Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Animation PVP, dimanche 11 mai


Recommended Posts

Un tournoi PVP est organisé dimanche 11 mai 2014 à 21h FR / 15h QC.

 

Le tournoi sera des duels 2vs2 composé d'un mage et d'un tapeur obligatoirement, suivi d'un 1vs1 :

 

-1ère tranche pour les 160-

-2ème tranche pour les 180-

 

Exclusivement pour le 2vs2, aucun consommable, gemme fnr compris, ne sera pas autorisé (hyper popo, parchemin détect, etc...) Si une personne vient avec une hyper rage dans le sac par exemple, il sera disqualifié d'office.

 

Les récompenses seront :

 

-1ère place :  10 certificats pour chacun

-2eme place :  7 certificats pour chacun

-3ème place :  5 certificats pour chacun

 

 

Si l'animation du 2vs2 se passe bien et ne se termine pas trop tard, un tournoi PvP 1vs1 sera organisé, avec tous les consommables autorisés, toutes les classes autorisés, et aucune limite de level.

 

Les récompenses seront :

 

-1ère place :  15 certificats

-2eme place :  10 certificats

-3ème place :  5 certificats

 

 

Les inscriptions pour le 2vs2 et le 1vs1 sont ouvert via le forum et IG le soir de l'animation.

Link to post
Share on other sites

Je crois que les gemmes FNR ont posé un petit problème au tournoi de dimanche dernier.

Sauf erreur, il me semble que ces gemmes n'ont pas un poids de 0 d'une part, et qu'elles ne sont pas droppables d'autre part. Si c'est bien le cas, un personnage monté avec des gemmes FNR ne peut donc pas participer de façon compétitive sans les utiliser puisqu'il est pénalisé dans le port de potions de vie.

 

Si je ne me trompe pas, est ce qu'il serait possible pour ces personnages (je n'en fais pas partie) qu'ils fassent contrôler leur nombre de gemmes avant le duel histoire de pouvoir les delete puis les avoir restituées par GM ensuite ? Ou c'est trop contraignant ?

Link to post
Share on other sites

Pour la demande, je ne peux pas répondre.

Mais pour le constat, c'est très facile. Que fait Jarash quand il y a un tournois lvl 200 sans parch/marteau de revel ? Son perso n'est pas fait pour => il y va pas. Là c'est pareil. Tu penses ne servir à rien avec tes gemmes, tu attends un tournois où elles sont autorisées. D'ailleurs Arwene en a prévu un celui pour les lvl 200.

Link to post
Share on other sites

Ouais Riton, mais les gemmes tu ne peux pas les mettre au coffre ;) personnellement, je n'ai pas de perso gemmé :P mais comme Quild a dit... le perso ne peut pas participer du a la perte de potions ...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir/Bonjour,

 

Je rappelle que la partie no-limit a été reporté à demain mercredi à 22h FR / 17h BR / 16h QC

Les inscriptions sont donc toujours possible.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter le challonge à http://challonge.com/nolimit

 

No-limit tournament put back on wenesday at 22h FR / 17h BR / 16h QC

Therefore registrations are always open.

You can already see the Challonge on http://challonge.com/nolimit

Link to post
Share on other sites

Je ne pourrai pas être là et je sais que je ne suis pas le seul..pourquoi pas dimanche prochain comme prévu ?

Car justement, à la fin de la discussion, ce qui a été retenu c'est mercredi.

Link to post
Share on other sites

Je suis content du résultat du report. 3 inscrits de dimanche n'ont pas pu participer. Mais,il y a eu au final 10 participants (soit 1 de plus qu'initialement prévue).

Merci à vous et à la prochaine.

 

Petite note pour les joueurs : n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire. Plusieurs joueurs m'ont contacté pour faire le tournoi alors que celui-ci en était au deuxième duel.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...