Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Je relance le sujet , me fais deloger zo, liche, zone humaine je peux pex aucun perso , par des lvls 195+ de 7h du matin a 3h du matin....GM, as tu essayer de monter ton perso pour voir ? Ca pourrait t'ouvrir les yeux!!!

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personnellement je monte tout juste un nouveau perso sa fait 3 semaine et je pex en zo et il y a jamais personne je peu i pex 5heure facilement avant de voir des SaroX débarquer ou des brésilien qui f

Ce serait tellement plus d'un d avoir les crow , les mt , les Sarox , Raven et wanted chacun de son côté mais bon j arrête de rêver !!!

Mannabis (alias Killua) , demande aux noobs levels 120 de la zone oracle ce qu'ils pensent de toi ?

 

Ensuite il faut arrêter de pleurnicher, sous prétexte que vous êtes à la liche de quel droit les autres teams n'auraient pas le droit de venir ? Si à chaque fois que tu te fais recall de la liche tu dois pleurnicher je te conseille de sortir prendre l'air par exemple

Link to post
Share on other sites

Maleik ne joue tu plus a cause d'eux et des nombreux et divers traumatisme qu'ils t'ont fais subir?

C'est maintenant que tout le monde (ndlr. les anciens) a quitté et que tu as finalement eu le temps de farmer que tu décides de t'affirmer ? Ouilleee

 

Autrement, mon premier message a été partiellement envoyé dû à un problème d'hébergeur, je la refais :

 

Il te reste quand même les abeilles, lac tata, mauso, loups, skraugs, zones hc, zone gluriurl, zone éthérée, ep2, sentis et même tempos !

Et si tu veux descendre plus bas que terre, y a aussi les enfers, mais, as-tu déjà essayé Hypérion??

 

Sinon il reste le pont gob avec Darkfang pour te heal, pas loin d'Edgar et Kalastor, à gauche de la taverne et au dessus de Jormungand.

J'aurais bien dis les sentrys mais doit déjà y avoir Nikita qui profite de la zone off pour pas drop :s

Link to post
Share on other sites

A mon avis c est pas une question de venir pour y pex , plus une question de bloquer ou d empêcher d évoluer d autres joueurs dans un but simple : les faire chier !

Qd je vois des 8 v 4 devant le temple i5 c est pas non plus pour y pex mais juste une nouvelle fois bloquer d autres joueurs :)

J attend la réponse : on ne voit pas bcp de Raven wanted co stop la pleurniche :) surtout qd on est oblige de venir a 3 ou 4 teams différentes pour avoir le même nombre de joueurs des 2 cotes , c est la qu un moment une prise de conscience est nécessaire mais vous n en ferez rien :)

Après pour killua , certes il fpk mais souvent solo rien avoir entre un cas isole et un troupeau qui débarque sur un spot lol

Link to post
Share on other sites

 certes il fpk mais souvent solo rien avoir entre un cas isole et un troupeau qui débarque sur un spot lol

En même temps, ça me rappelle une histoire d’hôpital et de charité cette phrase mis dans ce sujet.

Link to post
Share on other sites

dabord je tiens a dire que je ne suis pas killua. le prob nest pas que je me fasse virer dla liche par plein de lvl 195+ mais cest plutot que quand je change pour  enfer full raven sympa ou furious180+ je part zo  ,les tempos  pareille et cest juste les persos qui campent la,ensuite ils ont encore une 15 de persos pour pvp golem etc...donc quoi faire? changer de serveur ? 

Link to post
Share on other sites

j te propose une autre optique en liche y a maximum 4 5 persos furious deco la bas, j ai pu constater qu'a 3 ils vous virent facilement 6 persos, donc 2 choix 1 apprendre a pvp, 2 monter des vrais persos zl

Link to post
Share on other sites

Marine on a vu ça qd on est monté a 3 crow faire le ménage :) c est un peu comme au colo avec felony Saya Chabot dawkins on se tape le gang des 8 :) que faire ? Apprendre a PvP ? Joue tes persos déjà Brigitte :)

Link to post
Share on other sites

Personnellement je monte tout juste un nouveau perso sa fait 3 semaine et je pex en zo et il y a jamais personne je peu i pex 5heure facilement avant de voir des SaroX débarquer ou des brésilien qui fond le tour pour trouver du NB et gratter quelque item...

C'est loin d'être difficile monter un perso même 10 fois plus simple qu'avant il y a beaucoup moins de monde tu monte 180 en zo relax ensuite j'ai pas parler d'hyperion je fait souvent le tour des miniboss et ta quoi 3-5 joueur sur l'ile en train de pexer alors pas trop dur de monter 190 et+ ensuite je suis d'accord on a la liche et on a plusieurs perso pour le golem mais on est pas toujours a l'Éventreur aussi...

Link to post
Share on other sites

Personnellement je monte tout juste un nouveau perso sa fait 3 semaine et je pex en zo et il y a jamais personne je peu i pex 5heure facilement avant de voir des SaroX débarquer ou des brésilien qui fond le tour pour trouver du NB et gratter quelque item...

C'est loin d'être difficile monter un perso même 10 fois plus simple qu'avant il y a beaucoup moins de monde tu monte 180 en zo relax ensuite j'ai pas parler d'hyperion je fait souvent le tour des miniboss et ta quoi 3-5 joueur sur l'ile en train de pexer alors pas trop dur de monter 190 et+ ensuite je suis d'accord on a la liche et on a plusieurs perso pour le golem mais on est pas toujours a l'Éventreur aussi...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et personne vous force a venir PvP parce qu'on tue le golem a plusieurs .. Personne ne te tord un bras pour venir c'est ton propre choix et personne en est responsable ensuite quoi il faudrait te laisser rentrer et essayer de voler le kill ? On a pas tous des perso lvl 200 donc oui on a plusieurs perso a XP c'est normal quoi ... Donc déjà arrête de te plaindre

Link to post
Share on other sites

1- Si tu joues de 7h du matin à 3h du matin décroche un peu le t4c te monte à la tête et ça se sent dans tes propos.

 

2- Perso quand je regarde les co en journée je vois majoritairement du SaroX et du Crow de connecté. Eh quoi ça fait 2 jours qu'il y a du pvp  en ZL en journée tu peux plus kill la liche ou l'éventreur tranquille comme tu le faisais avant alors tu boudes ? Chill out boy et reviens au point 1-

 

3- Des persos 195+ qui font chier en ZO...c'est marrant ça correspond exactement au style de jeu de Kilua et Mozart, tes copines SaroX.

Link to post
Share on other sites

Ok Pedro y a 3 crow qui jouent en ce moment dont moi qui ne joue qu en soirée qd j ai le temps ... Après si tu veux quelques screens montrant qu a 15 h en semaine sur 32 connectes y a 13 14 Persos wanted Raven je te laisse faire le pourcentage que ça représente ça t occuperas un peu ta journée je pense :)

Et me parle pas de multi car la feinte on la connaît !

Après c est hallucinant que tu n arrives a admettre que vous êtes bcp plus nombreux avec un temps de jeu supérieur tout en ayant accès a bcp plus de persos que les autres teams !

Enfin bon tu peux m en refaire des petits 1- 2- etc , et étrangement c est tjrs le même nom d orgie qui revient dans les sujets forum on doit vraiment faire une fixette lol !

Link to post
Share on other sites

Je vois personne s en plaindre étrangement ... Jo stp ne te pose pas en défendeur des nouveaux car si ils ne restent pas c est en grande partie dût a votre mentalité du je viens au double pour essayer de faire qqc car tt seul je galère :)

Link to post
Share on other sites

Si t'as pas vu que depuis plusieurs mois c'était majoritairement du SaroX/Crow connecté en journée t'as un souci, des screens je dois en avoir avec 2/3 des co qui sont de ces 2 teams, car ça me faisait bien rire de voir ça tout en vous voyant continuer à chialer.

On s'est jamais plaints, ceux qui étaient co venaient quand même essayer de faire chier au golem en 1 ou 2 v4/5/6, avec parfois des résultats assez marrants au niveau des downs chez les SaroX ;)

 

Ca doit faire une semaine à peine qu'il y a à nouveau autant de joueurs Wanted connectés en journée, vous pouvez plus faire tous les boss tranquillou donc direct ça chiale forum...la sale mentalité on voit de quel côté elle est hein ;)

 

Allez have fun

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...