Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personnellement je monte tout juste un nouveau perso sa fait 3 semaine et je pex en zo et il y a jamais personne je peu i pex 5heure facilement avant de voir des SaroX débarquer ou des brésilien qui f

Ce serait tellement plus d'un d avoir les crow , les mt , les Sarox , Raven et wanted chacun de son côté mais bon j arrête de rêver !!!

Si t'as pas vu que depuis plusieurs mois c'était majoritairement du SaroX/Crow connecté en journée t'as un souci, des screens je dois en avoir avec 2/3 des co qui sont de ces 2 teams, car ça me faisait bien rire de voir ça tout en vous voyant continuer à chialer.

 

On s'est jamais plaints, ceux qui étaient co venaient quand même essayer de faire chier au golem en 1 ou 2 v4/5/6, avec parfois des résultats assez marrants au niveau des downs chez les SaroX  ;)

 

Ca doit faire une semaine à peine qu'il y a à nouveau autant de joueurs Wanted connectés en journée, vous pouvez plus faire tous les boss tranquillou donc direct ça chiale forum...la sale mentalité on voit de quel côté elle est hein ;)

 

Allez have fun

 

Premièrement, les Crow ont recommencé à jouer sur Carnage il y a moins de 2 mois alors permet moi de rigoler lorsque tu écris : "depuis plusieurs mois c'était majoritairement des Sarox/Crow en journée, blablabla j'aime dire de la merde as usual."

 

Deuxièmement si on groupe avec les Sarox c'est parce qu'on n’a pas le choix vu l'orgie que vous êtes en face. Notre choix est simple : ont groupe une autre team ou on fait du 3 vs 8 à longueur de journée. D'ailleurs, il n'y a pas très longtemps, les Crow ont tapé sur la gueule des SaroX pendant 2-3 semaines pour voir de quelle manière vous alliez réagir. Sans surprise, absolument rien n'a bougé de votre côté.

 

Je ne m’attarderai pas plus longtemps sur la question puisque j'ai déjà fait un post sur le sujet il y a environ un mois pour ceux que ça intéresse. Une petite historique de votre mauvaise foi que d'ailleurs aucun wanted n'a contestée (http://forum.t4c-car...-carnage/page-3).

 

À bon entendeur,

 

Anabelle Crow

Link to post
Share on other sites

En général ça me soule de perdre mon temps à te répondre car j'ai l'impression d'avoir une conversation avec une mouette, mais je vais faire un peu de social et prendre du temps pour toi Anabelle (btw ça avance le lvl up ? =))

 

Alors sache que dans la langue de Molière, 2 mois ça fait plusieurs mois. Eh oé truc de fou. J'espère que tu te coucheras moins bête grâce à moi.

 

Le "on n'a pas le choix de groupe avec les SaroX", la rengaine habituelle du Crow justicier. Vous n'êtes plus assez nombreux car beaucoup de joueurs chez vous ont stop, vous groupez les SaroX y'a pas de souci nous on va pas venir pleurer pour ça sur le forum hein t'inquiète pas.

 

2-3 soirs (oé ptet pas semaines, tu t'es enflammé là dessus je crois mon loulou) de suite vous étiez groupe full vous les avez tapé, puis vous avez vu que vous étiez pas assez vous les avez regroupe, c'est la vie. Et le "on est obligés de les groupe" me fait doublement rire quand je reco tôt le matin, que y'a 0 Raven/Wanted et que je vois des Crow faire l'éventreur tranquillou avec des SaroX.

Bref vous n'êtes pas obligés de les groupe, ça vous arrange bien, dis le et ça ira mieux tu verras.

 

Sur ce a+ sur le t4c pour du pvp de bonhomme et moins de ouin-ouin.

 

Cordialement,

Pedro le justicier masqué

Link to post
Share on other sites

En parlant de mouette t en fais une belle tiens lol

Encore une fois t es a côté de la plaque qd on a dégroupe des Sarox , la seule raison c est qu il y avait moins de Raven wanted donc vu qu on était plus nombreux on a dit voilà on se tape sur la tronche on est trop pour pouvoir PvP avec les connectes du moment !

La voilà la différence mon petit Pedro ... Tu ne te poseras pas la question de te dire on est trop nombreux ça va nuire au PvP du serveur !

Le constat est simple vous vous en foutez royalement a partir du moment ou vous avez votre petit confort des Persos déconnectes de partout pour pouvoir couvrir vos petites fesses , des joueurs comme nous qui continuons a venir PvP souvent en sous nombre et full équipe ( pour ne pas cite quelques uns de chez vous qui drop de l ada ou du cuir elfique )

Votre attitude de je domine par le nombre yeahhhhhh j ai le kiki tout dur , reflète malheureusement ce qu on voit dans les quartiers des grandes bouches qd vous êtes en bande mais des petits êtres sans défense et tt mignon qd vs êtes solo :)

Link to post
Share on other sites

Et si tu penses que ça nous arrange faites les ravens et les wanted chacun pour soit tu verras qu on frittera les Sarox etc dans la minute qui suit !!! Donc a se demander qui ça arrange le plus les ravens ou les wanted d être grp ensemble ou nous avec les Sarox ?

Link to post
Share on other sites

En général ça me soule de perdre mon temps à te répondre car j'ai l'impression d'avoir une conversation avec une mouette, mais je vais faire un peu de social et prendre du temps pour toi Anabelle (btw ça avance le lvl up ? =))

 

Alors sache que dans la langue de Molière, 2 mois ça fait plusieurs mois. Eh oé truc de fou. J'espère que tu te coucheras moins bête grâce à moi.

 

Le "on n'a pas le choix de groupe avec les SaroX", la rengaine habituelle du Crow justicier. Vous n'êtes plus assez nombreux car beaucoup de joueurs chez vous ont stop, vous groupez les SaroX y'a pas de souci nous on va pas venir pleurer pour ça sur le forum hein t'inquiète pas.

 

2-3 soirs (oé ptet pas semaines, tu t'es enflammé là dessus je crois mon loulou) de suite vous étiez groupe full vous les avez tapé, puis vous avez vu que vous étiez pas assez vous les avez regroupe, c'est la vie. Et le "on est obligés de les groupe" me fait doublement rire quand je reco tôt le matin, que y'a 0 Raven/Wanted et que je vois des Crow faire l'éventreur tranquillou avec des SaroX.

Bref vous n'êtes pas obligés de les groupe, ça vous arrange bien, dis le et ça ira mieux tu verras.

 

Sur ce a+ sur le t4c pour du pvp de bonhomme et moins de ouin-ouin.

 

Cordialement,

Pedro le justicier masqué

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé que nous avions recommencé à jouer il y a MOINS de deux mois, ce qui ne fait pas PLUSIEURS mois par chez nous. Merci tout de même de tenter de m'apprendre le français, c'est très apprécié. Si tu veux je peux tenter de t'apprendre à pvp à nombre égal, comme ça on est quitte.

 

Pour ce qui est du lvl j'ai perdu 1G3 d’xp sur le down. J'ai fail et oui ça arrive même au meilleur du t4c de temps à autre ! :) Vous ne pleurez pas parce qu'on groupe les SaroX pour équilibrer le pvp. Si on était en surnombre comme vous 23h sur 24 tu serais en train de pleurer dans le bustier de ta maman à longueur de journée.

 

Perso, je préférerais taper sur les SaroX (comme sur toutes les autres teams d'ailleurs) et ils le savent. Par contre si c'est pour se retrouver à faire du 3 vs 8 comme c'est le cas actuellement, j'en vois pas trop l'intérêt.

 

C'est dommage parce qu'à mon avis c'est ça qui va mener à la perte de carnage. Actuellement il y a 35 connectés au total, 14 d'entre eux ont une pierre Wanted/Eternal/OsK. D'accord il y a probablement des mules ou des gens en multi là-dedans. Mais c'est aussi le cas pour le reste des connectés.

 

Bref toujours le même débat stérile depuis 2 ans...

 

À bon entendeur,

 

Anabelle Crow

Link to post
Share on other sites

Cher Annabelle je t'invite a lire notre merveilleuse charte de carnage pour prendre conscience qu'il est bien mentionné que le PvP surnombre est autorisé sur carnage .

 

Et comme j'ai dit plus tôt si tu voie qu'il ya 10 personne sur le golem libre a toi de pas venir PvP personne ne te tord un bras c'est ton choix y'a du monde qui XP leur perso comme les autres team sa fini la pas besoin de venir pleurer.

Link to post
Share on other sites

Merci damned mais une question t es content de pex a 10 sur le golem ? Certe dans la chartre y a marque que le PvP en surnombre est autorisé sur carnage cependant tu prendrai pas plus de plaisir a PvP pour l avoir ton golem ?

Carnage est un serveur avec une grosse marge de progression et de potentiel cependant il n y a pas que les gms qui contribuent au bon fonctionnement du serveur on a chacun une part de responsabilité !

Je préférerai voir un serveur avec 90 ou 100 connectes tt les jours ( comme sur un autre serveur d ailleurs ) au lieu de 40 co dont 20 qui d entre mange les corones ....

Il faudrai demander a kharn cb de joueur sont partis car n étant pas dans une team n ont jamais pu avancer dans ce jeu vu les alliances etc....

Link to post
Share on other sites

Je me rend compte que depuis 2 ans, vous essayez de forcer l'ensemble de la communauté de Carnage, y compris Kharn, à jouer à votre façon et d'imposer votre vision du jeu.

 

Je vais par ailleurs répondre à Annabelle qui prétend détenir la vérité sur l'histoire des alliances et évoquer un éventuel lien de cause à effet :

 

Dans ton énumération, tu as omis (volontairement ?) de dire que les Crow ont eux aussi été alliés aux Raven dans le passé, et j'ai cru comprendre que ces derniers ont trouvé avec les Wanted, un ennemi en commun.

 

Qui sème le vent récolte la tempête.

Link to post
Share on other sites

Je me rend compte que depuis 2 ans, vous essayez de forcer l'ensemble de la communauté de Carnage, y compris Kharn, à jouer à votre façon et d'imposer votre vision du jeu.

 

Et je vais me faire un plaisir à répondre à Annabelle qui prétend détenir la vérité sur l'histoire des alliances et d'évoquer un éventuel lien de cause à effet :

 

Dans ton énumération, tu as omis (volontairement ?) de dire que les Crow ont aussi été alliés aux Raven dans le pasé, et j'ai cru comprendre que ces derniers ont trouvé avec les Wanted, un ennemi commun.

 

Au final, qui sème le vent récolte la tempête.

 

Vraiment désolé de tenter d'améliorer le pvp et l'ambiance sur notre serveur. S'il y a bien une team qui force l'ensemble de la communauté de Carnage à jouer selon sa vision et qui impose son gameplay, c'est bien l'alliance Wanted/Eternal/OsK. La preuve : toutes les autres teams du serveur doivent s'adapter à leur orgie depuis très longtemps.

 

Tu as raison, les Crow ont déjà été alliés avec les Ravens. C'était il y a un bon moment déjà et d’ailleurs je ne faisais même pas partie de la team Crow à cette époque. De toute façon, la question n'est pas là. Ça m’est complètement égal qu'une team soit alliée à une autre tant que ça permet d’avoir du bon pvp. Le fait est que présentement, vu le nombre de connectés sur Carnage, l’alliance Wanted/Eternal/OsK pourrait se séparer en 2 ou 3 teams distinctes et elles demeureraient toutes compétitives.

 

L’intérêt, à mon avis, c'est d'avoir le plus possible de pvp de qualité sur le serveur. D'avoir plusieurs teams compétitives qui se fight de façon fairplay pour les boss, les spots, aux temples, etc. Et oui, force est de constater que ce n'est plus le cas depuis un bail.

 

Je me permets de reprendre ton expression, 

 

Au final, qui sème le vent récolte la tempête. 

 

À bon entendeur,

 

Anabelle Crow

Link to post
Share on other sites

2 sanctions (qui n'auront servi à rien sauf faire partir un bon nombre de joueurs) ont déjà été prises à l'encontre des Wanted/Raven, on se demande qui force qui, tout dépend de quel côté on se met.

 

Il en va de soit que ces teams restent alliées, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

Un conflit d'intérêt général finira par les dissoudre (comme avec les MT) mais il est possible que, ce genre de post ou une énième sanction continu de les renforcer, seul l'avenir nous le dira.

 

On ne peut pas tout contrôler.

Link to post
Share on other sites

2 sanctions (qui n'auront servi à rien sauf faire partir un bon nombre de joueurs) ont déjà été prises à l'encontre des Wanted/Raven, on se demande qui

force qui, tout dépend de quel côté on se met.

 

La sanction n'a servi à rien, car ils refusent tout simplement de voir la réalité en face. Ils n'en ont rien à foutre de pvp en groupe de 10 contre 2 ou 3 joueurs en face. Ces joueurs là ne cherchent pas du pvp "propre" et n'aime pas la concurrence.

 

Je dis ces joueurs là, car j'ai pu me rendre compte qu'il ne fallait pas mettre toute la team dans le même sac. Malheureusement, quelques parts c'est dommage pour eux de continuer à favoriser les actes de leurs partenaires.

 

Autrement dit, ce sujet ne sert à rien, ainsi que tous les autres posts avant lui....Ils ne sont pas là pour faire vivre le serveur dans le bon sens (dit PvP), mais au contraire tout écraser par leurs masses.

 

En faisant ça ils forcent également le serveur à devoir s'allier et former d'autres orgies afin de pouvoir rivaliser. Voir 6 7 teams se fight à l'avenir ne fait pas partie de leurs plans, et c'est dommage, ça amènerait beaucoup plus de fun, et pas mal de joueurs resteraient sur Carnage après leurs expériences.

 

Si un jour ils décident de prendre conscience de tous ça et changent quelques choses qui va dans l'intérêt du serveur, alors je dirai respect. Je rêve peut-être, mais certains joueurs de la team en sont capable...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais dans un groupe, pour des décisions importantes, c'est la majorité qui l'emporte.

 

Il est difficile aussi, quand des affinités se sont créées au fil du temps, de les casser pour faire plaisir à certains, quelques en soit les raisons.

 

Étant présent depuis la création du serveur, les clans/alliances/orgies ont toujours existé dans n'importe quel camp, certaines se sont dissoutes et d'autres persistent.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais dans un groupe, pour des décisions importantes, c'est la majorité qui l'emporte.

 

Il est difficile aussi, quand des affinités se sont créées au fil du temps, de les casser pour faire plaisir à certains, quelques en soit les raisons.

 

 

Oui, c'est normal que des affinités se tissent avec le temps. Mais par moment je me demande si certains joueurs ne profitent pas de cette grosse alliance pour jouer sereinement, alors que dans le fond ils ne partagent pas la même vision.

 

La majorité l'emporte, mais ils sont assez responsable pour ce rendre compte que c'est pas dans l'intérêt du serveur de continuer ainsi. Dans ce cas, s'ils cautionnent c'est que quelques parts ils sont là pour profiter. C'est dommage de s'écraser de cette manière.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Je suis Killua et je n'ai pas ecris ce post.

Pour la simple et bonne raison que je trouve que les raven/wanted/... ne representent aucune menace.

La seule chose qui donne cette impression a certain joueur de nos teams est juste base sur le fait que,

nous dominons la journee, vous dominez la nuit.

nous sommes a dominante FR et vous QC.

Les ravens Fr ont donc l'impression de surnombre et les qc sarox egalement.

Bon jeu a tous.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En deçà des querelles Raven/Sarox, ce qui est dommage, c'est que les nouvelles/petites teams subissent le camping massif de certains.

 

Effectivement, on peut être une team de "noob" ou tout autre taunt habituel récurent, mais ces teams ont au moins le mérite de tenter quelque chose plutôt que de s'abaisser à rejoindre une team déjà plus que surpeuplée. Malheureusement, le harcèlement devient tel que certains joueurs finissent pas prendre le jeu plus comme une perte de temps qu'un plaisir (je ne parle pas pour moi, mais j'ai effectivement vu des gens partir pour ce type de raison). Il me semblait que tous le monde venait pour pvp, mais quand on en est au stade où on ne peut même plus xp, on se demande en effet le but...

 

En dehors de ça, je voudrais attirer l'attention des GMs (si possible) de l'ambiance créée par certains. Ce sujet revient beaucoup, notamment les insultes. Les GM sont les premiers d'accord pour les bannir, et pourtant elles font toujours bon train (où alors je n'ai pas de chance).

 

Ma question est simple: A quand de vraies sanctions ? J'ai encore pu en constater, qui ne sont pas de "simples insultes" mais des insultes à caractère homophobe (je tiens à préciser aux personnes qui se sentent plus viriles en les utilisant que c'est une forme de xénophobie) par exemple (j'en passe). Je trouve inadmissible que de tels individus fassent partis d'une communauté public comme T4C (et j'ai honte pour ceux qui acceptent ces mentalités sous prétexte que ce soient des "gb")

 

Avant d'avoir comme réponse des "ouin ouin ouin" ou autre commentaire, je ne vise absolument personne (ennemis ou alliés cela ne change rien) mais je tiens juste à souligner la gravité de tels propos, et j'ose espérer que l'ensemble des personnes de ce serveur n'accepte ce genre d'agissements.

 

Bon jeu,

 

Wolf.

Link to post
Share on other sites

Même constat que Jill.

Je jouais avec d'autres personnes affiliées à aucune team et en l'espace de 4-5 mois j'ai vu arriver et repartir les gens. La construction d'une team n'a même pas été possible.

Le must ayant été un joueur qui pour faire me faire chier a menacé de reco un perso aux tempos, quand j'ai dit que je n'y étais pas il a tilté que nous étions liche avec d'autres et ils sont venus nous pourrir. Même pas pour la buter, rien, juste pour faire chier. J'ai quasiment pas revu un des mecs avec qui je jouais après ça...

 

Perso j'attaque Dark Souls 2, le challenge est plus équilibré.

Link to post
Share on other sites

Io Ares, c'est la même pour moi, des mois que je ne suis pas repassé, et toujours la même chose !

 

Pour donner mon point de vue, subjectif s'il en est, je pense à un exemple tout bête.

 

J'ai voulu me monter un petit personnage incognito (encore un qui termine avec la pierre Wanted un jour ou l'autre !), et ce faisant je me suis rendu compte que la team à laquelle on appartient -ou non- ne change strictement rien au résultat : si tu vires quelqu'un de son spot d'xp une fois, il reviendra peut-être seul te virer (bah oui, il ne te reste pas forcément beaucoup de potions, il peut tenter !), mais si tu reviens en boucle sans lâcher l'affaire, toujours avec ce même personnage affilié à aucune guilde, l'ennemi aura tendance à choisir une stratégie plus brutale, à savoir faire venir des amis, ou déplacer un personnage plus fort s'il en a un. Et ce, quel que soit sa "team".

 

Comment répondre à cela ? Dissoudre l'ensemble des teams ? Supprimer la fonction "groupe" ? Interdire toutes formes d'alliances entre deux personnes (c'est du surnombre par rapport à un homme seul) ? Ou alors laisser chacun trouver ses propres intérêts, et s'adapter en fonction ? 

 

Allez bisous à tous, profitez de la vie, il fait beau dehors ; entre deux goûtes de pluie !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Hey juste un message pour dire que depuis que les wanted/raven ont arrêtés de joués (du moin 80% d'entre eux) le serveur se porte beaucoup mieux! en effet j'ai pu constater que le nombre de joueurs a considérablement augmenté (une vingtaine de co en moyenne) et il y a du pvp h24!

 

conclusion:  tout ce qui s'est dit depuis le début ce topic est VRAI.

 

(bien sûr c'est de l'ironie...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...