Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personnellement je monte tout juste un nouveau perso sa fait 3 semaine et je pex en zo et il y a jamais personne je peu i pex 5heure facilement avant de voir des SaroX débarquer ou des brésilien qui f

Ce serait tellement plus d'un d avoir les crow , les mt , les Sarox , Raven et wanted chacun de son côté mais bon j arrête de rêver !!!

Hey juste un message pour dire que depuis que les wanted/raven ont arrêtés de joués (du moin 80% d'entre eux) le serveur se porte beaucoup mieux! en effet j'ai pu constater que le nombre de joueurs a considérablement augmenté (une vingtaine de co en moyenne) et il y a du pvp h24!

 

conclusion:  tout ce qui s'est dit depuis le début ce topic est VRAI.

 

(bien sûr c'est de l'ironie...)

 

On va revenir alors, parce que 20 connectés c'est vraiment énorme !

Link to post
Share on other sites

Rien d'étonnant ça a toujours était comme ça l'été ( Température a la hausse qui pousse a sortir, examen pour certains et coupe du monde) ce qui donne 40 à 50 co le soir et 15 l'aprem. Sinon l'ambiance est bien meilleure qu'avant et de loin

Link to post
Share on other sites

Les 40 ou 50 co le soir je sais pas où tu les vois, c'est plutôt 30 en général (quand c'est pas 20 =)).

 

Et forcément quand y'a plus personne l'ambiance est "bien meilleure", y'a plus de PVP, tellement peu de morts que dans le cimetière tu peux voir des kills qui remontent à 39-45. Donc ça parle moins, et ça rage moins !

Link to post
Share on other sites

 

Ça montre que vs étiez beaucoup c est clair !!!

 

Ca montre qu'on était beaucoup ou alors que vous n'étiez pas asses... 

Plutôt que de pleurer auprès de Kharn pour qu'il vire des joueurs, il aurai pas été plus judicieux d'inciter vos potes à (re)venir jouer?

Link to post
Share on other sites

Chercher pas une excuse pour revenir on est très bien sans vous, puis pour des mecs qui ont désertés le serveur c'est bizarre mais j'en vois tout les soirs qui tentent de pvp mais vu qu'a nombre égal ils n'arrivent a rien ils préfèrent se cacher au bout d'une demi heure,  sans compter la team Mickey et Veysel qui liche en journée.....

Link to post
Share on other sites

Chercher pas une excuse pour revenir on est très bien sans vous, puis pour des mecs qui ont désertés le serveur c'est bizarre mais j'en vois tout les soirs qui tentent de pvp mais vu qu'a nombre égal ils n'arrivent a rien ils préfèrent se cacher au bout d'une demi heure,  sans compter la team Mickey et Veysel qui liche en journée.....

 

Je me permets de m'arrêter sur cette phrase collector qui cristallise tout :

- ton niveau intellectuel

- ton appréciation des nombres

- ta propension à mentir

- ta rage de perdre

 

T'es qui ig qu'on se marre ?

Link to post
Share on other sites

L'ambiance c'est ne pas avoir les mêmes propos que ceux que vous vous amusez à en déverser sur les dernières pages de ce sujet.

C'est aussi avoir des rendus de drop au NB, et d'autre truc du genre. En effet, chacun voit midi à sa porte.

Link to post
Share on other sites

Je concède un point aux Raven/Wanted.

Je me souviens d'un post Crow qui disait "on reste allié pour pallier au surnombre". Actuellement, je n'ai pas constaté de surnombre Raven/wanted, mais je constate que les Crow/sarox sont restés groupés.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...