palom87 10 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour a tous, je reviens sur le serveur après un long moment d'absence (eh oui t4c finit tjs par me manquer :-)) et j'ai vu qu'il y avait eu de nombreux ajouts d'items (je me suis arrête a l'ajout des ailes de carnage lol, donc j'ai raté pas mal d'étapes !) Je suis en train de monter un necro 180 end et j'aurais aime savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur les nouveaux items pour necro. Merci pour vos conseils Bon jeu a tous Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour Pour les necro tu as l'anneau hivernal qui donne: 10 CA, 50 int, 50 esquive, 5 puissance eau terre feu air, 15 necro. Il s'obtient contre 50 certificats d'honneur a un pnj i4. 1 certificat coute 10M en general, ils s'obtient au shop ou en animation. Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Arwene 0 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Tu as également la cape des brume de minuit qui coûté 1g gold ou contre 100 certificats si ma mémoire est bonne. A ma connaissance, cette robe et l'anneau évoqué par Alicia sont les deux seuls items qui vont pouvoir bosster ta puissance necro. Bon courage et persévère dans ton périple... Quote Link to post Share on other sites
palom87 10 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 1g gold ! Glurps... Bon ça va je n'ai pas raté trop de choses. Merci a toutes les deux pour votre réponse :-) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts