Jump to content
T4C-Carnage

Gobelin necrosé - i5


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la maj de Decembre 2013 les gobelins necrosés ne droppent plus d'anneaux du gladiateur..

Je suppose que c'est pour rendre la quete de l'anneau du barbare plus difficile. 

Pas possible de remettre ce drop en place? même à 1% ??

Qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonjour,

 

Non dans la mesure où je trouve que mettre des items de valeur/utiles à un taux aussi élevé qu'1% n'est pas une bonne chose.

 

Je réfléchis d'ailleurs pour un avenir proche à ne plus avoir de combo xp + gold/item de valeur "gratuits".

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Avant qu'il soit supprimé l'anneau droppait déjà à 0.01 et ça droppait énormément.. Mais ce n'était pas une bonne chose, retrouver 30 gladiateurs dans le coffre des gens ce n'est pas normal.

 

Jarash 1% pour te donner une idée c'est le pourcentage de drop d'une potion critique, c'est plus que énorme, lol.

Link to post
Share on other sites

Avant qu'il soit supprimé l'anneau droppait déjà à 0.01 et ça droppait énormément.. Mais ce n'était pas une bonne chose, retrouver 30 gladiateurs dans le coffre des gens ce n'est pas normal.

 

Jarash 1% pour te donner une idée c'est le pourcentage de drop d'une potion critique, c'est plus que énorme, lol.

du coup ces gens la sont favorisés maintenant :D

Link to post
Share on other sites

du coup ces gens la sont favorisés maintenant :D

Je suis d'accord, mais c'est le cas dans tout les jeux quand ils diminuent un taux de drop. Cela n’empêche pas d’accéder à l'item.

Moi, ce que j'aimerais, c'est connaitre un moyen d'avoir accès à des armes +4. Il parait qu'il y a un/des joueurs qui en a/ont. Après, je suis d'accord que c'est un "il parait".

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, mais c'est le cas dans tout les jeux quand ils diminuent un taux de drop. Cela n’empêche pas d’accéder à l'item.

Moi, ce que j'aimerais, c'est connaitre un moyen d'avoir accès à des armes +4. Il parait qu'il y a un/des joueurs qui en a/ont. Après, je suis d'accord que c'est un "il parait".

 

Effectivement il existe des +4, qui date de longtemps et qui doivent être en train de dormir dans les coffre de certains joueurs. (quantité très minime)

 

Je me rappelle quand je jouai en 2010 (la j'ai windows 8 je play plus), il y avais des animations de durée (tuer le plus de monstre dans l'ile d'Anim pendant X semaines) et c'est la que le 1er vainqueur se voyais remporté un +4, je me rappelle bien que cette personne avait prit l'arc des Etoiles +4.

 

Ces Items resterons légendaires et en très petite quantité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Il y a à ma connaissance 2 arcs +4 et une lame viperine +4 qui dorment dans les coffres, je n'en connais pas d'autres. Un avait été remis au premier level 200 du serveur et l'autre durant une animation d'une semaine ou d'un mois je sais plus, en début de serveur. Pour la viperine je ne l'ai jamais revu elle a été gagnée en début de serveur aussi.

Link to post
Share on other sites

S'il y en a 3, j'avoue c'est pas grand chose. Je suis jaloux de la Vip. Un jour qui sait.
Mais, je préfère qu'il y en ait si peu que 0, ou encore nerfé comme la brume lorsqu'elle est passée à 1G.

Link to post
Share on other sites

Il y en a 3 aussi a ma connaissance

 

Une vip+4 qui doit surement dormir dans le coffre de Tréveliane ,  un arc he qu on sort quasiement jamais sur Kyss , et l autre arc he à etait délete mais pas sur , arc he de Coloc me semble mais j affimerais rien sur celui ci^^

 

Angie Odun Raven

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je me suis gavé en Gladia ! et encore j'ai du en donner ou vendre a pris d'ami une bonne 50ene :P

je connais un mec qui en a 50 dans son coffre justement, du à ses heures de pex à l’époque ou ça droppait encore

si il revient ça va être le jackpot pour lui

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
La majorité des pvp  sont en mode 300 endu, rendre rare le glad qui augmente les dégâts c'est pas top...

 

Diminuer l'obtention de l'armure HE aussi dans ce cas, car dans mon cas un 240 endu qui a 160 de CA face à 6 ou 7 war 300 endu qui me courent après qui ont beaucoup de p.-v. et beaucoup de CA ont une armure qui drop sur 2 boss du jeu tranquilou, 

 

Le prix du glad a doublé ... Dommage que vous trouviez pas un moyen de rendre + difficile l'obtention de l'armure HE car si 'j'ai pas de glad je tape moin fort et face à moi j'ai des golgote qui sont 6 ou 7 avec de l'amure HE (indrop) : durdur la vie d'Opale sur carnage lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...