Jump to content
T4C-Carnage

Nouvel objet à définir


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une petite suggestion concernant l'implantation d'un nouvel objet ou la révision d'une quête existante.

 

Ce qui est bien sur Carnage, c'est que quasiment tous les objets sont absorbés par des quêtes complexes. Ainsi chacun trouve à moyen ou long terme une utilité à l'ensemble de ce qu'il drop, ou peut l'échanger ou le vendre et cela dynamise l'économie du serveur.

 

Ces objets disposent d'une boucle, c'est à dire qu'une grande quantité d'objets est demandé pour la réalisation d'un objet très puissant ou une quête et ainsi détruit ce qui peut être obtenu après plusieurs années de jeu en grand nombre, ce qui régule beaucoup le commerce.

 

Je constate depuis mon retour il y a une 15ène de jours que les robes féériques et les anneaux du lion ne valent plus grand chose et ne sont pas du tout recherchés.

 

Je me posais la question de la création d'un objet qui demanderait une grande quantité de ces deux objets, quelque chose d'unique, vu l'apparition pendant ma pause des quetes pour des nouveaux anneaux.

 

M'est alors venu l'idée d'une robe pour paladin qui prendrait les statistiques de ces deux objets et d'autres, permettant ainsi de varier les skins et apporter un objet sympa.

 

 

Idée de la quete (base pour l'exemple) :

Un PNJ X vous demande de lui apporter 5 plastron HE, 5 robes feeriques et 5 anneaux du lion. Il vous remet en échange la Robe de moine 57CA, 10 all resistance, 25 force, +10 endu/dex/sag/int, +5 SB/PB/AP/RH/Parry.

 

Ce pourrait être une robe marron, ou à un skin unique.

Ce pourrait être un tout autre objet, peut importe, c'est pour l'idée.

 

 

Je donne là un exemple, je me doute qu'un tel objet peut sembler assez (trop) puissant, mais je suis sûr que Kharn trouvera un moyen de lui donner des stats plus appropriées.

 

 

Edit : J'ajoute aussi la proposition de Pedro qui a, à juste titre, fait remarqué qu'il en était de même pour les arcs Skraug, qui sont inutiles en jeu. Pourquoi ne pas imaginer un carquois primitif en échange d'une quantité de 20 à 50 arcs skraug. Il offrirait les mêmes bonus que le carquois noir mais aurait un skin vert.

 

 

 

Bon jeu.

Link to post
Share on other sites

 

 

Je constate depuis mon retour il y a une 15ène de jours que les robes féériques et les anneaux du lion ne valent plus grand chose et ne sont pas du tout recherchés.

 

 

 

 

 

Avec tes milliers ou millions de scalp que tu as utilisé tu doit en avoir en pagaille.belle proposition pour stuff ton palouf humain

Link to post
Share on other sites

Tiens Nikita m'a devancé...

 

En gros tu reviens, t'avais bouffé 50K scalps avant de partir et tu te dis que tu te ferais bien du izigold avec tous les lions qui dorment sur ta mule + une robe cheat pour ton autre perso héhé ! Bien vu !

 

A mon humble avis il y a déjà suffisamment de nouvelles robes pour palouf (manteau hivernal, robe féérique, manteau des éléments...). Et il y a déjà suffisamment d'objets qui boostent le coup puissant/coup assommant/transpercer, je vois pas l'intérêt de rajouter ça sur une robe.

 

Enfin, OK le prix de la robe féérique a sûrement diminué (ce qui est normal, les scalps étaient + chers quand elle est sortie et il y avait l'effet "nouvel item" qui jouait sur le prix, à présent elle drop pas mal au colo, aux bébé dragons), mais le prix de l'anneau du lion est je trouve assez stable (toujours utile comme item pvp et il en faut de 5 à 7 pour faire un accès i5).

 

Sinon moi j'aimerais bien une quête pour avoir amu héros avec des arcs skraugs primitifs, je pense que ça aiderait à absorber les quantités folles de ce fabuleux item dont le prix a diminué.

Link to post
Share on other sites

En dépit de vos habituelles et puériles railleries, vous êtes exactement dans le vrai.

L'idée de cet ajout est de donner plus d'utilité à des objets mis de cotés dans les quêtes majeurs du serveur. Je me suis rendu compte de cela car de tous les objets que j'ai sur mon porteur, ils sont les seuls que je ne parviens pas à vendre ou échanger, alors que les pierres vertes, ou les potions d'eau crystaline, les clés du chaos, les armes HE, ou n'importe quel autre objet peut l'être couramment. Cela dit, je n'ai pas d'arcs skraug non plus, je n'y avais pas pensé.

Pourquoi pas en effet une quete avec les arcs Skraug aussi pour l'obtention d'un Carquois Primitif, meme chose que le carquois noir mais avec un skin vert par exemple.

 

Si vous voyez d'autres objets qui sont aujourd'hui laissé de coté, n'hésitez pas à en faire part. J'edit mon premier message pour ajouter ta proposition Pedro.

Bien évidemment je ne mettrais pas comme récompense de la quete des arcs skraug une amulette du hero. Je sais que vous ne pouvez pas vous le représenter mais cela n'est pas équitable et ne participerait pas à l'équilibre du serveur.

Link to post
Share on other sites

 

Pourquoi pas en effet une quete avec les arcs Skraug aussi pour l'obtention d'un Carquois Primitif, meme chose que le carquois noir mais avec un skin vert par exemple.

 

 

Un carquois avec un skin Vert ? une blague ? qui va le voir ton carquois dans ton inventaire ? ;)

 

Il y a déjà assez de carquois... 2 par quête de Crimsonscale

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...