Jump to content
T4C-Carnage

[PvP] Animation PVP, dimanche 22 juin : 2v2


Recommended Posts

Un tournoi PVP est organisé dimanche 22 juin 2014 à 21h FR / 15h QC.

 

Le tournoi sera des duels 2vs2

 

Il n'y a pas de limite de lvl, mais il y a une limite à la somme des lvl d'une même équipe : 350

 

Pour ce tournoi, aucun consommable, gemme fnr compris, ne sera pas autorisé (hyper popo, parchemin détect, etc...) Si une personne vient avec une hyper rage dans le sac par exemple, il sera disqualifié d'office.

 

Les récompenses seront :

 

-1ère place :  10 certificats pour chacun

-2eme place :  7 certificats pour chacun

-3ème place :  5 certificats pour chacun

 

 

Les inscriptions sont ouvertes via le forum et IG le soir de l'animation.

 

Vous pouvez d'ors et déjà suivre le challonge : ici

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Pour célébrer la Saint-Jean, le duo gagnant aura la possibilité de choisir un objet (chacun) créé pour l'occasion.

 

 Il s'agira d'un objet de base avec un skin, un nom et un effet au choix du joueur. (un effet mineur, humoristique et en rapport avec la bière et la Saint-Jean!)

Il peut s'agir de n'importe quel item équipable à l'exception d'ailes et d'armure océane.

 

Bonne Saint-Jean !

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Non ! les 25% c'est pour la bière qui est un consommable.

 

L'item c'est par exemple une viperine qui s'appellerait Tranchoir d'Alicia, aurait un skin différent de celui de base et lancerait un sort de feu sur la cible de temps à autre.

Link to post
Share on other sites

La bière me semble un peu abusée et c'est pas super cool pour les pauvres comme moi de la mettre via le shop only, alors que normalement tous les bonus du shop permettent de gagner un peu de temps mais sont aussi accessibles ig via une quête ou autre.

Link to post
Share on other sites

La bière me semble un peu abusée et c'est pas super cool pour les pauvres comme moi de la mettre via le shop only, alors que normalement tous les bonus du shop permettent de gagner un peu de temps mais sont aussi accessibles ig via une quête ou autre.

+1

Après, si c'est que à ce moment que l'on peut en avoir, les gens vont faire gaffe à quand l'utiliser. Il ne devrait pas y en avoir tant que ça en jeu (en fait je ne sais pas quel est le nombre moyen de thune dépenser).

 

Après pour quelqu'un qui s'appelle Pedro le riche, se plaindre d'être pauvre :{

 

Plus sérieusement, ca pourrait être ajouter aux items accessibles via 1 certificat ?

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Pedro, justement les bières ne sont pas remises qu'avec les achats shop, j'en ai remis 14 hier à l'animation Quiz et on en donnera probablement d'autres le jour de la St-Jean. Par contre il n'y aura pas de quête pour s'en procurer, c'est un item d’événement spécial seulement. Les bières sont droppables donc vous pouvez vous les vendre entre joueurs.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...