Jump to content
T4C-Carnage

Drops Golem I4 et autres boss...


Recommended Posts

Salut !

Je vient de constater que Adrielle à mis à jour la liste des drops sur Hypérion ! (Merci mille fois) !

Je me demandais si une mise à jour des drops des boss serait aussi possible étant donné que beaucoup de drops supposés être disponible sur certains boss je ne les ai jamais vus même en les bouclant à outrance et que par contre d'autres drops tombent alors que eux ne sont absolument pas signalés dans la liste !

Pour exemple J'ai du avoir 23 zephyr bleuté sur l'immondice (drop récurant) alors que cet arc ne figure pas dans la liste exhaustive des drops et j'ai drop aussi une robe celeste noir sur le golem I4 qui n'est pas non plus dans la liste .

En passant je propose aussi étant donné le peu de drops effectif que donne le golem de mettre plus (si c'est possible) de robes colorées en drop dessus , considérant que 0,3% du serveur doit équiper une robe celeste noir alors que une petite archi ou grand-pretre colorée serait beaucoup plus utilisée !

Merci d'avoir pris le temps de me lire *Sigh*

 

 

La Brindille

Link to post
Share on other sites

Il y a beaucoup de contenu a mettre a jour.

 

Par exemple pour la quête du nécessaire de production, sur le forum il faut 15 bracelet de feuilles.

 

En jeu Cousco en demande 30, sa serait bien de mettre a jour, il en prend que 15 au final ;)

 

Il n'y a pas tout le monde qui passe sur le forum.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Adrielle

Bonjour, j'ai très peu de temps depuis la naissance de mon bébé qui pleure tout le temps, mais je compte revenir éventuellement pour mettre à jour les informations du forum et instaurer un peu de nouveautés/animations sur Carnage ! J'attends que mon bébé fasse ses nuits car pour le moment j'ai très peu d'heures de sommeil à mon actif, alors pas facile à gérer ! 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...