Jump to content
T4C-Carnage

Plainte contre le joueur Arabica


Recommended Posts

Bonjour je laisse parler le screen en lui même , je demande un ban définitif pour lui. Après ce screen il a continuer a insulté gratuitement alors que je réclamé simplement un GM. 

 

 

 

 

757470Sanstitre.png

 

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonjour,

 

Ce type de demande est à faire en privé. En aucun cas, on 'demande' un ban.

 

Selon le déroulement de la conversation en jeu, je prendrai une décision.

Link to post
Share on other sites

Sous pré-texte qu'il y a peu de monde en c'moment on doit laisser faire ce genre de chose ? Je pense pas. Et puis pour toi Kharn , si j'ai posté un screen ici c'est parce Arabica a dépassé les bornes hier , pour que tout le monde voit bien ce qu'il m'a dit et je met un screen a l'appui pour prouver je ne ment pas. Je vois pas en quoi ça te gêne Kharn ? Au contraire ?? Arabica est un ami a toi ?

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Comme le souligne Shadow, on ne va pas débattre d'une infraction en public.

 

Oui, s'il y a insulte une sanction peut être prise selon le contexte et d'autres éléments.

 

Par exemple, si je vois un screen et qu'en lisant les lignes au dessus dans les logs je vois une insulte de l'autre côté, les 2 parties pourraient être sanctionnés.

 

Les plaintes se font en privé... Tout simplement.

Link to post
Share on other sites

Les sanctions du staff n'ont pas lieu d'être affichées en publique. C'est une décision qui reste privé et ne nous regarde pas. Et vis à vis du joueur je trouve cela déplacé car on peut porter un jugement sans comprendre le fondement du problème, cela peut créer des tensions inutiles. je suis contre toutes délations en publique.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mdr les mecs qui suce le mec qui me taunt , ils vous a payés ou quoi ?? Evidemment que ça se fait de l'afficher sur le forum , bien évidemment que si ! Ca a toujours fonctionné comme ça sur tout les MMO et ça restera comme ça point. Mais j'pense que vous êtes de la même team que Arabica donc j'peux comprendre votre " défense " . Et non c'est pas déplacé. Par contre ce qui est déplacé et qui peut créer des tensions inutile c'est les GM qui disent que ça doit rester d'ordre privé et qu'ils sont presque prêt a le défendre . Ca , ça peut créer des tensions inutile car les sanctions sont pas prises oui

Link to post
Share on other sites

Fallait le dire tout de suite que tu venais pour apprendre à tout le monde (joueurs et HGM compris) "comment ça se passe sur tous les MMO", on s'excuse alors, merci pour ton 1er post de délation ainsi que ton dernier post de parano/insultes.

 

Mention spéciale pour le passage "je détiens la vérité universelle" où tu nous expliques ce qui est déplacé ou pas.

 

Du coup toi tu dois savoir, c'était qui le 1er, l'oeuf ou la poule ?

 

Amicalement,

Pedro de la team d'Arabica (non je déconne)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...