Jump to content
T4C-Carnage

Sort de Resistance Air?


Recommended Posts

Bonjour,

 

A l'oracle on en peut plus.

 

Je propose donc de créer un sort de résistance air qu'on activerait avant les temporels pour leurs resister

 

Car aux tempos,le sanctuaire il dure 1 minute et si on ne va pas vite, après lors du malus mental ils nous tuent.( ca va faire la meme chose aux drakes si on fait pas un arrêt)

 

Bon ça va si tu as afflux ça va mais sinon va falloir des popos 

 

A+

Viny

Link to post
Share on other sites

*DOUBLE POST* 

 

Vraiment pour les tempo ?

 

Tu demande un sort de résistance air pour te protéger des tempos ou bien du PVP contre les mages AIR....

 

Jamais il y aura un sort de résistance à l'air^^

 

Tu passe comment les Tempo ? faut sanctu que à la grosse foret de tempo et pas avant !

 

1 min trop juste ? lol en 10 secondes je passe .....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les popos resist air,elles sont rares.

 

Elles se dropent a l'ent des Ages mais il est dure a combattre.Sinon,il va falloir ramasser des pierres de lune finement taillées aux loups SH...Et faire la quête des gemmes.

 

Donc,ça va être dure pour les humains lvl 75 qui vont a l'oracle pour renaître...

 

Voila ,le sort c'est surtout pour les prêtres qui n'ont pas afflux.Et aussi ce n'est pas contre les mages air en PvP. Du moins...

 

A+

Viny

Link to post
Share on other sites

personnellement je passe la zone sans sanctu et juste au popo. C'est sur que si tu t’arrêtes pour ramasser les bracelets de feuilles. 

Pour rappel t4c a 15 ans, et les gens ont toujours réussi à aller reborn. Il faudrait leur demander leur secret tech.

Link to post
Share on other sites

Mais j'ai aussi découvert que les popos resist air ,on les a aux coffres Asile,avec un certificat ,en les achetant ou en faisant la quête des gemmes.

Le sort c'est pour ceux qui n'ont pas tout ça.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...