Viny 0 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Faites votre vote! Link to post Share on other sites
Viny 0 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Je vote pour Air et Terre et en plus vous pouvez cocher 2 cases (contre les tempos pour air et contre Makrish P'Tangh Éboulement pour Terre) Link to post Share on other sites
Pedro le riche 3 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bon je vais te faire une réponse construite vu que ça a pas l'air d'être une blague: Les modifs que tu demandes pour des raisons PVM auraient de grosses répercussions PVP: -les dégâts des spells sont calculés par rapport aux dégâts des mages air comme le disait Adrielle, pour que tous les spells soient à peu près équitables. Mettre un sort qui donne de la résist air modifierait complètement cet équilibre et disqualifierait d'office les mages air. -mettre un sort de résist terre modifierait complètement les chances d'enchevêtrer en PVP, alors que c'est déjà un sujet sensible. Et puis je ne pense pas que ce soit le but du sort enchevêtrement de devoir mettre 20ench pour réussir à scotcher quelqu'un. Et ça serait embêtant pour les prêtre terre qui pvp au boulder, même si je ne sais pas s'ils sont très nombreux. De plus tes requêtes PVM n'ont que peu de sens: -les tempos c'est normal qu'ils fassent mal, c'est une "épreuve" pour aller renaître. Ca n'a jamais empêché personne de réussir à reborn. Et le fait qu'ils fassent des dégâts en fait une zone d'xp rentable mais exigente, pour les nécros ou persos qui peuvent se heal. Ton sort viendrait encore une fois chambouler cet équilibre. -je ne sais pas si tu liches souvent mais les plus gros dégats élémentaires seraient plutôt des dégâts d'eau. Encore une fois celà n'est pas vraiment rédhibitoire, avec l'équipement adéquat et/ou avec un prêtre pour heal, les gens arrivent sans trop de souci à tuer la liche. Bonne soirée, Pedro le pédagogue Link to post Share on other sites
floflofloid 12 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 houlol! Link to post Share on other sites
Shadow 11 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Pedro je sais pas qui t'es mais je te recommande pour la médaille du courage Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Oo la Blague. Et le sort de résistance Nécro il est ou ? Un gros MDRRRR 1 Link to post Share on other sites
Viny 0 Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Mettre un sort de résistance terre pourrait changer le sort Enchevêtrement. A condition que ,comme le sanctuaire,les sorts de resist se dissiperaient en PvP(en mode Combat),et aussi rajouter un nouveau sort de blocage plus fort que Enche! (lvl 101 mini) Link to post Share on other sites
Shadow 11 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ok le troll. Couché Link to post Share on other sites
La Saucisse 0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Le jeu est assez bien équilibré à mon goût.. je suis contre Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Mdrr, il a rajouter Nécro.... Link to post Share on other sites
floflofloid 12 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 je vote pour la resistance à la ''Necromatie'' car pour le moment c'est un élément inconnu et que personne ne peut utiliser (pas de spells de cet élément...) du coup je pense que c'est le choix qui aura le moins de répercutions. Link to post Share on other sites
Pedro le riche 3 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 C'est vrai qu'un sort résist nécro serait pas mal, je galère à chaque fois en ep4 avec les drakes qui nécrotent, j'arrive jamais jusqu'à l'ep5 Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ça devient un gros post Troll Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Encore un sondage inutile... Et je t'ai déjà expliqué pourquoi (Pedro a bien résumé). Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Si on peux tu po avoir de résistances, on peux tu avoir c 2 éléments (nécro et terre bin kin) en tant que new bouclié ? kon pourrait pogné lvl 120 kom ça c'devient crazy en tabarnak d'xp o drakes ou o tempos avec l'armlet ? c'est toute pour cke jsuggère, pi pas la peine d'me niaisé si vous voulez po!!that's it lesboys Link to post Share on other sites
Bart 1 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Si on peux tu po avoir de résistances, on peux tu avoir c 2 éléments (nécro et terre bin kin) en tant que new bouclié ? kon pourrait pogné lvl 120 kom ça c'devient crazy en tabarnak d'xp o drakes ou o tempos avec l'armlet ? c'est toute pour cke jsuggère, pi pas la peine d'me niaisé si vous voulez po!! that's it lesboys J'imagine bien que c'est pour nourrir le troll (chose qui est très mal, je rappelle). Mais, quelqu'un de bilingue Fr/Qc peut traduire ? Parce que chez nous "pogner" c'est un truc qu'on fait tout seul. Et je ne suis pas sur que ca soit complètement le propos. Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Moi perso j'ai rien compris de son discours lol Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 J'imagine bien que c'est pour nourrir le troll (chose qui est très mal, je rappelle). Mais, quelqu'un de bilingue Fr/Qc peut traduire ? Parce que chez nous "pogner" c'est un truc qu'on fait tout seul. Et je ne suis pas sur que ca soit complètement le propos. lol dsl je pense bin que t'a du avoir toute une frousse en lisant pogné mais j'ai tu capoté ca pas rap, j'ai écris ça vite fait d'mon char l'autre jour et jt pas net asteur mon idée ct just que si on mettai tu lvl 120 les bouclié terre et nécro bah que ce serait crazy en tabarnak d'xp armlet é shields o tempos ou drakes pi même ke se serait bin mieux qu'i5 lolll that's it a+ les boys et faites pas la baboune, chu vrmt dsl Link to post Share on other sites
Xyro 10 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 lol dsl je pense bin que t'a du avoir toute une frousse en lisant pogné mais j'ai tu capoté ca pas rap, j'ai écris ça vite fait d'mon char l'autre jour et jt pas net asteur mon idée ct just que si on mettai tu lvl 120 les bouclié terre et nécro bah que ce serait crazy en tabarnak d'xp armlet é shields o tempos ou drakes pi même ke se serait bin mieux qu'i5 lolll that's it a+ les boys et faites pas la baboune, chu vrmt dsl Pas besoin de resist suplémentaire pour XP aux tempos lvl 120 au shield.. Bwarf tu dois tourner à peine a 700kxp/h =) Quoi qu'un petit shield "necro" (ouais ouais, un shield qui te rend d'la vie à chaque "tic") ça pourrait être nice. Plus besoin de necro comme ça, on balance du gros spell en plus pour attendre 1M2 lvl 120 (car bon 1 mins pour lvlup omg c'est long) PS: c'est nécromantie Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Pas besoin de resist suplémentaire pour XP aux tempos lvl 120 au shield.. Bwarf tu dois tourner à peine a 700kxp/h =) Quoi qu'un petit shield "necro" (ouais ouais, un shield qui te rend d'la vie à chaque "tic") ça pourrait être nice. Plus besoin de necro comme ça, on balance du gros spell en plus pour attendre 1M2 lvl 120 (car bon 1 mins pour lvlup omg c'est long) PS: c'est nécromantie t as tu deja xp tempo armlet shield pour dire 700kxp/heure lol sauf si t un gar ké hardcore c bizar car txp en x1 tu devré ask un gm de taidé xD p.s: g tjs cru kon disait nécromenscie haha Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ce topic doit être clos. Inutile d'ajouter de nouveaux sorts 1 Link to post Share on other sites
Kyo Mezel 0 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Maleik on peut atteindre en nécro spot tempos a peu près 1g1/h. Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Contre. Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 moi jvote 1 sort pvp necro style comme le dernier du mage air rajouter et meme dégâts Link to post Share on other sites
Bambini 1 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 oé un 2eme bouclier de mana mais en 2X plus de resisit et un 2eme afflux pareil et pouvoir porter 8 anneau ( avec possibilité de mettre 5 fois le meme ) et la je pense que je vais roxer ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts