Jump to content
T4C-Carnage

Suggestions:ajouts de resistances


Suggestions resist  

21 members have voted

  1. 1. Apres feu et eau,quel sort de resist voudrais-vous ajouter?



Recommended Posts

Bon je vais te faire une réponse construite vu que ça a pas l'air d'être une blague:

 

Les modifs que tu demandes pour des raisons PVM auraient de grosses répercussions PVP:

 

-les dégâts des spells sont calculés par rapport aux dégâts des mages air comme le disait Adrielle, pour que tous les spells soient à peu près équitables. Mettre un sort qui donne de la résist air modifierait complètement cet équilibre et disqualifierait d'office les mages air.

 

-mettre un sort de résist terre modifierait complètement les chances d'enchevêtrer en PVP, alors que c'est déjà un sujet sensible. Et puis je ne pense pas que ce soit le but du sort enchevêtrement de devoir mettre 20ench pour réussir à scotcher quelqu'un. Et ça serait embêtant pour les prêtre terre qui pvp au boulder, même si je ne sais pas s'ils sont très nombreux.

 

De plus tes requêtes PVM n'ont que peu de sens:

 

-les tempos c'est normal qu'ils fassent mal, c'est une "épreuve" pour aller renaître. Ca n'a jamais empêché personne de réussir à reborn. Et le fait qu'ils fassent des dégâts en fait une zone d'xp rentable mais exigente, pour les nécros ou persos qui peuvent se heal. Ton sort viendrait encore une fois chambouler cet équilibre.

 

-je ne sais pas si tu liches souvent mais les plus gros dégats élémentaires seraient plutôt des dégâts d'eau. Encore une fois celà n'est pas vraiment rédhibitoire, avec l'équipement adéquat et/ou avec un prêtre pour heal, les gens arrivent sans trop de souci à tuer la liche.

 

Bonne soirée,

Pedro le pédagogue

Link to post
Share on other sites

Mettre un sort de résistance terre pourrait changer le sort Enchevêtrement.

 

A condition que ,comme le sanctuaire,les sorts de resist se dissiperaient en PvP(en mode Combat),et  aussi rajouter un nouveau sort de blocage plus fort que Enche! (lvl 101 mini)

Link to post
Share on other sites

je vote pour la resistance à la ''Necromatie'' car pour le moment c'est un élément inconnu et que personne ne peut utiliser (pas de spells de cet élément...)

du coup je pense que c'est le choix qui aura le moins de répercutions.

Link to post
Share on other sites

Si on peux tu po avoir de résistances, on peux tu avoir c 2 éléments (nécro et terre bin kin) en tant que new bouclié ? kon pourrait pogné lvl 120 kom ça c'devient crazy en tabarnak d'xp o drakes ou o tempos avec l'armlet ?

 

c'est toute pour cke jsuggère, pi pas la peine d'me niaisé si vous voulez po!!

that's it lesboys

Link to post
Share on other sites

Si on peux tu po avoir de résistances, on peux tu avoir c 2 éléments (nécro et terre bin kin) en tant que new bouclié ? kon pourrait pogné lvl 120 kom ça c'devient crazy en tabarnak d'xp o drakes ou o tempos avec l'armlet ?

 

c'est toute pour cke jsuggère, pi pas la peine d'me niaisé si vous voulez po!!

 

that's it lesboys

J'imagine bien que c'est pour nourrir le troll (chose qui est très mal, je rappelle). Mais, quelqu'un de bilingue Fr/Qc peut traduire ? Parce que chez nous "pogner" c'est un truc qu'on fait tout seul. Et je ne suis pas sur que ca soit complètement le propos.

Link to post
Share on other sites

J'imagine bien que c'est pour nourrir le troll (chose qui est très mal, je rappelle). Mais, quelqu'un de bilingue Fr/Qc peut traduire ? Parce que chez nous "pogner" c'est un truc qu'on fait tout seul. Et je ne suis pas sur que ca soit complètement le propos.

 

lol dsl je pense bin que t'a du avoir toute une frousse en lisant pogné mais j'ai tu capoté ca pas rap, j'ai écris ça vite fait d'mon char l'autre jour et jt pas net asteur

 

mon idée ct just que si on mettai tu  lvl 120 les bouclié terre et nécro bah que ce serait crazy en tabarnak d'xp armlet é shields o tempos ou drakes pi même ke se serait bin mieux qu'i5 lolll that's it

 

a+ les boys et faites pas la baboune, chu vrmt dsl

Link to post
Share on other sites

lol dsl je pense bin que t'a du avoir toute une frousse en lisant pogné mais j'ai tu capoté ca pas rap, j'ai écris ça vite fait d'mon char l'autre jour et jt pas net asteur

 

mon idée ct just que si on mettai tu  lvl 120 les bouclié terre et nécro bah que ce serait crazy en tabarnak d'xp armlet é shields o tempos ou drakes pi même ke se serait bin mieux qu'i5 lolll that's it

 

a+ les boys et faites pas la baboune, chu vrmt dsl

 

Pas besoin de resist suplémentaire pour XP aux tempos lvl 120 au shield.. Bwarf tu dois tourner à peine a 700kxp/h =)

 

Quoi qu'un petit shield "necro" (ouais ouais, un shield qui te rend d'la vie à chaque "tic") ça pourrait être nice. Plus besoin de necro comme ça, on balance du gros spell en plus pour attendre 1M2 lvl 120 ;)  (car bon 1 mins pour lvlup omg c'est long)

 

PS: c'est nécromantie

Link to post
Share on other sites

Pas besoin de resist suplémentaire pour XP aux tempos lvl 120 au shield.. Bwarf tu dois tourner à peine a 700kxp/h =)

 

Quoi qu'un petit shield "necro" (ouais ouais, un shield qui te rend d'la vie à chaque "tic") ça pourrait être nice. Plus besoin de necro comme ça, on balance du gros spell en plus pour attendre 1M2 lvl 120 ;)  (car bon 1 mins pour lvlup omg c'est long)

 

PS: c'est nécromantie

 

t as tu deja xp tempo armlet shield pour dire 700kxp/heure lol sauf si t un gar ké hardcore c bizar car txp en x1 tu devré ask un gm de taidé xD

 

p.s: g tjs cru kon disait nécromenscie haha

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...