Jump to content
T4C-Carnage

Orc ou Orque?  

9 members have voted

  1. 1. Orc ou Orque?

    • Orc
      6
    • Orque
      3


Recommended Posts

Oui oui vite la réponse, car sur teamspeak quand je dis que je tue des orcs ou bien orques (suis perdu), ils me comprennent pas et me fond répéter plusieurs fois le mot. J'ai beau répéter mais ça dure au moins 5 mn et du coup je fini par écrire sur le cc amis. Mais ça devient lourd chaque jour c'est la même chose, j'en dort pas la nuit defois je me réveille en sursaut en crient ORC ou ORQUE je sais plus en fait.

 

Donc je pense que ce post est primordial, pour les gens comme moi qui ont le meme soucis. Et je pense qu'on doit savoir comment les appeler.

 

Merci Viny pour ce sondage. Les votes sont terminé qd pour savoir enfin leurs noms???? :) :) :) :)

Link to post
Share on other sites

ouai pourquoi il arrête pas d'essayer de parler comme les QC depuis quelques temps?

 

Je regarde tvanouvelles.ca pour les news, tu peux avoir les commentaires sur les réseaux sociaux, assez riches en syntaxe-grammaire-vocabulaire et surtout en inspiration (t'as meme des vidéos sur le site!).

 

Autrement : http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html

Mais c'est tu juste que je crois que j'ai eu un kick pour leur phrasier et l'accent qui va avec que je trouve sympathique, soyez pas jalouses les girls!

 

p.s.: mon post ici avait rien de QC, c'était du sms-like, "pk" n'est pas qc, "po" n'est pas qc et encore moins "orK"!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...