Jump to content
T4C-Carnage

[Quête] Scalp de bravoure pour hardcore


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Quête des scalps de bravoure pour hardcore

 

 

Attention, vous devez être un personnage hardcore pour effectuer cette quête.

 

Allez voir le pnj Oberon, le marchand de potions d’Hyperion. Dites-lui bravoure puis scalp et celui-ci vous proposera de vous échanger un scalp de bravoure contre 5 000 000 de points d’expérience.

 

 

Récompense : 5 millions d’XP

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Scalps de bravoure for hardcores Quest


 


 


Careful, you must have a hardcore character to complete this quest.


 


Go to NPC, the potion seller on Hyperion. Say bravoure then scalp and he will offer to trade 1 un scalp de bravoure for 5 000 000 XP.


 


 


Reward : 5 milliions XP

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je suis passé sur Carnage et on m'a parlé de cette quête, c'est chelou quand même que les persos "hardcore" reçoivent 10* + d'xp que les persos xp*10 grâce à un scalp de bravoure, et qu'ils puissent faire des lvl entiers avec ça, même à hlvl.

 

J'ai calculé, sans camper et avec ce que j'ai sur mule en os, cranes, scalps bravoure, je pourrais passer de lvl 160 à 161 sur un hardcore haha.

Et si je transforme ces os/cranes/scalps en scalps de moontug via la quête, et que je les file à mon xp*10 lvl 160, j'aurais fait 1/5 du lvl 160 ! Moins rentable !

 

Un peu bizarre quoi.

Link to post
Share on other sites

Les gars, rien ne vous empêche de monter un HC, vous verrais si la possibilité de lvl up sans dépex est possible ...

 

 

Essayez déjà d'arriver 160, pour pouvoir prendre vos scalps (déjà 400H minimum) et la zone hc comme sont nom l'indique est rempli de HC qui te font perdre beaucoup d'item et d'xp.

 

 

 

De plus le seul moyen d'xp pour certaine classe, reste la zone hc qui est par ailleurs campé par des frustré déjà lvl 170+ qui reco dès qu'ils voient un hc de connecté.

 

Les scalps ne donne pas beaucoup d'xp au lvl 160, il t'en faut déjà beaucoup et pas facile à en trouver de nos jours.

 

 

 

Le gros problème pour les HC, c'est que tu reste low lvl longtemps et tu est la proie du serveur, impossible d'xp en zone x10 on te OS (lvl 200) et presque pareil en zone hc par-ce-que les gars sont tous verry high lvl (et très courageux ils ne viennent jamais seul).

 

Donc être HC ce n'est pas que l'xp qui est plus long, il y a beaucoup de paramètres sur le serveur qui font que c 20-30x plus dur de monter un hc à l'heure d’aujourd’hui.

 

Avant la zone hc était déserte ce n'est plus le cas ;).

 

 

 

En espèrent avoir pus un peut réduire votre frustration.

 

 

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Mon chou t'es complètement à coté de la plaque... Si tu crois que cet ajout va t'être bénéfique à toi tu te trompe!

 

j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi mais les HC haut lvl (ceux qui viennent te défoncer ep2) ont la possibilité de se faire beauuuuuucoup plus de scalps que toi (suffisamment pour monter un lvl en quelques jours sans faire d'xp). c'est pour eux que cet ajout est bien!

 

La prochaine fois que tu vas les pvp en ep2. dit toi que tu est en train de pvp contre un type dont la barre d'xp est vide (bah oui ils pexent avec des scalps!) et que t'as tout à perdre dans ce pvp et eux tout à gagner.

 

ps: m'insulte pas de frustré mec, chui en train de défendre ta cause!

Link to post
Share on other sites

Tu ne m'a pas compris, je pense.

Désolé si j'ai pus te sembler insultant

 

Je vais pas flood ou m'étendre sur le sujet ...   je ne t'insulte pas, être frustré n'est déjà pas une insulte.

Mais bon faut connaître la signification des mots.

 

Et je ne m'adresse pas à toi spécialement.

 

 

Quand tu est hlvl ton xp double tout les 10lvl (160-170 10g puis 20 etc).

 

Les scalps permettront de niveler les niveau HC, et je pense que c'est pour ça qu'ils ont fait l'ajout .

Avoir 2k de scalps pour faire un lvl aux 180 (ils sont tous pas loin ;)) c'est pas si facile.

Les scalps servent juste à finaliser le lvl quand tu est GB pour pas péter à 100m du up quand tu a fait 50h dxp.

 

 

Par contre un  niew gamer qui peux prendre 1k de scalps en campant jusqu'à sont 160, permettra qu'il rattrape les hlvl.

 

Maintenant le vrai problème, c'est de pouvoir xp pour les nouveau hc de lvl 100-160.

 

Il faudrait ou ajouter une zone hors du trajet de The Beast, ou une limité aux 160- pour éviter le chain kill et camping des 160+. (comme l'oasis).

 

L'oasis étant useless depuis la maj.

 

 

 

 

PS: Je me demande juste si tu a déjà monté un hc hlvl pour parler du sujet?

PS2: Je ne suis pas ton chou.

PS3: Les hlvl comme tu dis sont scotché à the beast et xp bien plus vit que si ils devaient camper des milliers de scalps.. .

 

PS4: D’habitude les changement aussi important sont murement réfléchi par le staff, et ils si connaissent un peux mieux que toi et moi.

Link to post
Share on other sites

Je trouve au contraire dommage que l'ajout puisse être utilisé à bas level quand 5M d'xp sont importants. Ca permet de monter tranquillement son HC sans se farcir Arakas qui est une véritable horreur (Rd va plutôt vite).

Niveau 141 de mon côté :

XP pour level up : 175M

Nombre de scalps nécessaires : 35

Valeur de ces scalps : Environ 60M ?

 

Temps nécessaire pour faire 175M xp en x10 level 141 archer : 30-40 minutes
Temps nécessaire pour faire 175M en hc au level 141 archer : 4h30 sans la possibilité d'aller sur la bête

 

L'ajout est appréciable, à mon level je dirais pas qu'il est cheaté. Ok, les pétés de thunes qui ont des milliards peuvent monter un level 150 à grands coups de pognon, woot.

Link to post
Share on other sites

Je trouve cette ajout sympa, ça m'a remotivé perso.

 

Juste le level 160 dans les conditions actuel est difficilement atteignable, mais possible ;).

 

Peut-être verra-t-on une refonte de la zone hc qui est devenue un peut ridicule, aux regards de la refonte de la zone humain.

 

Même pas un coffre, ni miniboss, ce n'est pas une zone hc mais un chemin pour aller the beast.

 

Sentiment partagé par quelques joueurs HC ..

Link to post
Share on other sites

Seuls des HC 160+ peuvent acceder a la quete des scalps ce qui restraints de beaucoup le nombre de joueurs:D , pour ma part je n en vois que 2 en rechercher activement sur le cc vente(dont un tres tres activement haha) mais il semble que ca a fait revenir plusieurs anciens joueurs sur le serveur ;) Concernant la zone HC , l epreuve 2 , la zone d xp pour les 100-160 , ce n est pas a proprement parler d une vraie zone d xp , mais comme il a ete dis plus haut , d un chemin menant a la Beast .

Link to post
Share on other sites

Auparavant y'avait pas de zone HC, pour aller au boss les gens devaient monter jusqu'aux sentis, mais ils se sont plaints de se faire taper par des persos xp*10.

Il y a donc eu un chemin spécialement pour aller au boss HC, accessible seulement aux HC, et, chose sympa, il y a une épreuve avec plusieurs respawns où ça xp très bien (avant les HC qui n'xpaient pas sur le boss devaient xp sur les mêmes spots que les xp*10, avec donc des fights déséquilibrés et un taux d'xp assez bas par rapport à l'ep2 HC actuelle).

 

Et il y a encore des gens pour venir se plaindre que c'est trop dur de jouer HARDCORE (oui ce mode s'appelle HARDCORE on a tendance à l'oublier) car d'autres hardcore peuvent venir les taper...vous voulez quoi sérieux, des spots d'xp instanciés où vous pourrez pex seuls sans jamais croiser personne en semi-AFK pour regarder le dernier épisode de Dr House à la télé ?

Un portail qui laisse rentrer que les gens gentils qui viennent pas pour vous taper mais pour vous dire kikoooo ?

 

Ca devient vraiment étrange ce qu'il se passe sur ce serveur dans la tête des joueurs oO

Link to post
Share on other sites

Correction : étant le seul à soloter la beast, je te dis que tu peux faire tous les changements que tu veux, ce que font 3 ou 4 joueurs, je pourrai encore le faire. Je n'ai pas d'intérêt particulier là-dessus, c'est juste que ça m'agace au plus haut point de voir ce qu'on peut maintenant appeler "l'effet Sylvina", i.e. des joueurs qui n'ont même pas accès à une zone ou qui y ont passé 2h, râler parce que X ou Y ne leur va pas et exiger un changement.

 

Non tu ne connais pas la beast, tu ne connais pas son taux d'xp ni ses drops, tu ne sais pas ce j'y fais ni mes compatriotes ni mes ennemis, et le seul avis des HC 100-160 sur l'ep2 qui mérite d'être entendu est celui d'Akira qui dit : "oui c'est dur, mais c'est hardcore et j'aime ça". A bientôt dans un virage, enfin si tu as encore un peu de couilles sous le pied

Link to post
Share on other sites

Mon avis de Hc 100-160 il pue de la gueule ? :(

 

J'avais mal lu pour la quête des scalps, si elle est réservée aux 160+, pas de souci, c'est clairement pas abusé.Un HC fait quoi... entre 60 et 90M de l'heure sur i6 ? Un scalp de bravoure permet donc de gagner... 8 minutes d'xp, par là (et d'xp d'un HC hein, ça représente quelques secondes pour un x10 de faire cet xp) ? Pour une valeur de... ?
 

Et multi account la bête, faut déjà pouvoir le faire et faut pas se rater je suppose. Ouais elle droppe de la belle armure rouge, mais niveau xp non, en mode kill elle est pas + rentable.

 

Sinon j'ai croisé globalement assez peu de joueurs en épreuve Hc et remonter est plus rapide que remonter aux sentis.
Y'a une fois où j'ai réellement combattu en début de level, j'ai recall en premier mais l'autre a suivi faute d'assez de potions restantes à son goût :D

Le vrai défaut de l'xp en hardcore c'est la répétitivité.

Link to post
Share on other sites

Je t'avais oublié toi =(

 

Tu as une connaissance étonnamment juste de la bête, même si je t'y ai jamais croisé.

C'est vrai que c'est assez répétitif au final, mais l'i5 vient vraiment changer la donne avec ses multiples zones, la possibilité d'être plus tranquille, donc pour ma part je vois ça comme une juste récompense des EFFORTS fournis.

 

Quant aux scalps, c'est un bon coup de pouce, ça permet de changer quand on est gavé de pexer, maintenant il faut passer beaucoup de temps et de gold pour que ça débloque ta barre de hlvl. Mais pexer à la régulière sur i5 reste plus rentable si on a un objectif précis.

Link to post
Share on other sites

Avec le temps que j'ai passé sur l'ile Hc, j'ai quand même été voir la bête une fois ou deux. Par contre je saurais pas refaire la 3ème épreuve du premier coup là depuis le temps :D

 

J'ai globalement un bon esprit d'analyse sur T4C, je l'ai pas tuée, mais bon :

- Elle summon bien sa race => Ca complique pas mal le multi comptes en particulier pour xp dessus, faut un moyen de mass kill les invocs en plus de heal. Tout en rafraichissant les spells sur chaque perso, bien, bien.

- J'avais discuté avec les Hangover sur combien d'xp leur rapportait un kill, je me rappelle plus exactement, mais c'est moins rentable de la tuer et attendre le repop que de pex à la seconde épreuve. De temps en temps tu utilises un temps de repop pour aller rechercher des potions

- Fun Fact, on ne peut pas passer des potions d'un perso à l'autre sur l'île de la bête ! (enfin on peut pas en poser à terre, pas essayé par fenêtre de trade mais je suppute très fortement qu'on ne puisse pas).

Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça.

Hormis les heures/ères creuses, aucun moyen de pex tranquille pour une team ou une autre.

Et tu as raison, il est impossible de trade ou poser.

Comme en enfers quoi.

Kk Francko ?

 

Tout ça pour dire que personne ne s'est jamais plaint de la nouvelle configuration de la zone.

Et qu'elle déjà été assez modifiée.

Sans dire que je suis contre l'idée d'en débattre, je vois aucun argument solide.

 

Maintenant, quand tout le monde aura son petit HC sur i5, ça changera peut-être la donne !

Puis d'ici là, l'Etat Islamique nous aura tous anéantis, donc on a le temps de voir venir =)

Link to post
Share on other sites

J ai toujours apprecie l esprit d analyse de Quild et ses posts m ont ete tres utiles a ma venue sur Carnage ,  j ai pu le remercier IG l une des rares fois que j ai pu l y voir.Ceci dit les choses ont legerement evolue depuis avril , cette zone est aujourd hui loin d etre calme ;)

Link to post
Share on other sites

J ai toujours apprecie l esprit d analyse de Quild et ses posts m ont ete tres utiles a ma venue sur Carnage ,  j ai pu le remercier IG l une des rares fois que j ai pu l y voir.Ceci dit les choses ont legerement evolue depuis avril en Ep2 , notamment depuis la petite gueguerre Wanted/Crow pour le controle du spot de la Beast

 

Oui ce qui a changé c'est précisément qu'il est impossible d'y pex. Ce qui t'emmerde c'est qu'on te croise en remontant à la bête et que t'as pas toujours le temps de plug. Pauvre bichon va

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...