Jump to content
T4C-Carnage

[Quête] Scalp de bravoure pour hardcore


Guest Adrielle

Recommended Posts

J'avoue pexer par tranches de 30 minutes max en ce moment donc j'ai eu de la chance de ne croiser personne ep2 quand j'y étais. Enfin si, j'ai croisé quelqu'un la semaine dernière, pas le souvenir de qui.

 

Si effectivement la fréquentation de la bête a augmenté, ça peut être un problème. D'autant plus qu'il y a un spot plus avantageux que les autres epreuve 2 (après y'en a un autre un peu moins bon mais avec moins de passage si les mecs font pas tout le tour).

Heureusement qu'il y a très peu de Hc à pex et qu'une partie le font sur la bête ou i5, sans ça, ça serait juste pas possible de tous être épreuve 2. Sachant qu'il me faut déjà 4h d'xp non stop pour un level, faut pouvoir supporter le dérangement fréquent...

 

 

C'est un peu HS par rapport au sujet initial des scalps par contre :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un truc qui a l air de t echapper Shadow , c est que je demandais l avis des HC 100-160  , qui correspond a la zone HC,  tant mieux pour toi si tu es satisfait de ton power-leveling a la Beast mais ca va pas faire avancer le schmilblick.Pour l instant j ai l avis d Akira dont je partage l opinion  et Quild , que j ai a peine eu le temps de voir log ce soir :)

 

Il y a un truc qui a l'air de t'échapper depuis le début mon grand, c'est que je me contrefous de qui tu demandes l'avis, non seulement je te donne le mien mais je t'explique que tu n'y comprends rien.

Je te répète que personne ne PL à la Beast. Personne ne te campe non plus, tu n'es pas une menace.

Par contre maintenant je vais te choper =)

Débat sur les scalps clos

Link to post
Share on other sites

@ Quild.Il y a  129 persos HC 100+ dont une quinzaine entre les mains de 3 joueurs .Il y en a a peu pres une centaine dans la tranche 100-160 et encore moins si tu retires ceux qui PL a la Beast ,  ce qui est tres peu , mais il y a une nouvelle ligue HC , tous avec des noms nord-coreen , dont 3 d entre eux devraient acceder a la zone HC au courant de la semaine prochaine ,les autres pourraient suivre.Il y a eu egalement de  nombreux *10 qui sont devenus HC ces derniers jours.Cette zone a commence a pas mal  se peupler  ;)

ps:mes 2 persos sont HC et dans cette tranche 100-160 , et mon archer talonne le tiens :D  , j y ai egalement  franchit avec la barre des 4h par lvl ca en fait du temps a passer sur cette zone!

ps2: en effet ca ne concerne plus le sujet original sur les scalps et j ai trouve interessant d avoir d autres points de vue sur ep2 dont aucun autre thread ne traite

Link to post
Share on other sites

Petite réaction,

 

Ceux qui dise normal HC c'est hard core .. me font bien rire.

Si vous voulez vraiment alors on à cas limité l'xp des HC à 1xp/H.      Bha c'est normal c'est hard core.

 

Arretez de dire n'importe quoi, oui hc c'est dur.

Mais ce n'est pas normal que pour certaine classe, il y a aucune alternative dxp ;).

 

Avec les quelques gamin frustré en zone hc qui déco/reco pour empêcher les autres d'xp avec leur lvl 180 qui multi en plus ;).

Juste pour emmerder leur monde, ça n'a plus rien à voir avec le mode HC.

 

Une zone d'xp 100-160 HC serrai normal (autre que le chemin de the beast).

 

 

I agree Francko ;)

 

Et petite précision au début la zone hc était vide et beast aussi, c'est la que certain premier du top on fait leur xp ;).

 

12H d'xp non stop sans recal et pourtant, c'était des HC mais comment diable est-ce possible Pédro ???

 

 

 

PS: *ce fait pas d'illusion* je sais que je ne serrai lus encore qu'a moitié par les même personne qui vont réagir :P

Link to post
Share on other sites

Akira, à aucun moment je n'ai parlé de limiter l'xp/h, qui est cependant bien abusé pour de l'xp armlet en ep2 HC par rapport à ce qui peut se faire en xp*10 sur des spots similaires, mais bon, je vais rien dire vous allez encore venir dire ouin ouin c'est trop dur hardcore vous en avez jamais monté vous comprenez pas, mais si t'inquiète =)

 

Je dis simplement qu'en tant que mode hardcore ça devrait AU MOINS être plus difficile que le mode xp*10 (hormis l'xp divisé par 10). Là je vois juste des zones en +, de meilleures ailes, de meilleurs items...et des gens qui chialent pour avoir encore des zones pour pex + facilement.

 

Il y a déjà une zone qui est accessible seulement aux xp*1, maintenant vous voudriez en plus que ce soit seulement pour les xp*1 de lvl 100 à 160, faut arrêter de chialer à un moment.

 

D'ailleurs il n'y a pas qu'une zone, il y a l'ep2 + the beast, je vous vois pleurer que des mecs xp comme des porcs en multi et que c'est freepex, vous pouvez pas porter vos balls et réunir une team de chouineurs pluggers de l'ep2 HC pour aller jusqu'au beast pour démonter un mec en multi compte ? Ca doit pas être bien compliqué.

 

Mais non vous avez l'air de préférer faire des posts ouin ouin pour avoir une éééééééénième zone d'xp où personne ne pourra venir vous shoot (ça ne changera rien btw, les "gamins frustrés" comme tu les appelles (merci pour eux pour l'attaque perso IRL d'ailleurs) viendront déco des persos lvl 159 sur ton spot et ça sera pareil).

 

Amicalement,

Pedro qui va reco ep2 voir si y'a Akira

Link to post
Share on other sites

Ce n est problematique que pour les seraph archers et guerriers , les humains et mages ayant acces a d autres zones.

 

Mais ce n'est pas normal que pour certaine classe, il y a aucune alternative dxp ;).

 

Une zone d'xp 100-160 HC serrai normal (autre que le chemin de the beast).

 

Pardon ? Aucune alternative ? Et vous croyez qu'on a pex comment nos HC quand la zone n'existait pas ?

En ZO, eh oui.

 

"Une zone supplémentaire serait normale". Ben dites-moi, avec des arguments comme ça vous allez tous nous convaincre.

 

P.S. : Francko quand je vois que tu recall à vue contre un mage de ton level, je me demande bien pourquoi ça te prend plus de temps de marcher que d'y pex =) A plus sous le bus

Link to post
Share on other sites

De nouveaux chiffres:il y a exactement 129 persos HC qui ont franchi le lvl 100 , seulement 102 ont franchis le lvl 110 ... pres du quart des HC 100+ ne depassent pas le lvl 110 ... J ai parle dans un precedent post de cette nouvelle guilde dont les membres ont des noms nord-coreen , 3 d entre eux devrait franchir ce cap du lvl 100 d ici la semaine prochaine d autres qui travaillent dessus , et tous ces *10 qui sont devenus HC ces derniers jours .. Quild ne me contredira pas dessus je pense si je dis qu il n y aura pas la place pour eux en plus , sans compter sur les 170+ y tournant en boucle .Il leur restera les sentis , peut etre testeront ils les groupes sur les Cocatrix (haha) mais Ep2 devrait etre retravaillee legerement pour acceuillir tous ces HC dont le nombre est aujourd hui grandissant , ce que Kharn peut rapidement verifier

Link to post
Share on other sites

Les principaux intéressés ne sont pas uniquement ceux qui sont d'accord avec toi ma grande.

En l'occurrence, je suis intéressé parce que j'ai inauguré le mode HC avec Keco et que j'ai jamais eu de souci à pex mes persos, zone spéciale/sentis/beast ou simplement ZO à la dure. Et que j'ai d'autres persos à pex ep2.

 

Pour l'instant dans ton camp y a une personne qui est venu confirmer que c'était hardcore le mode hardcore.

Pendant que 3 générations de HC se sont montés sans encombre. De toutes les teams. De tous les niveaux. De toutes les classes.

Le problème ne vient pas de la zone mais d'ailleurs (comme la vérité dans X-Files).

 

 

Modéré par Brick

Link to post
Share on other sites

Le fait qu'une petite trentaine de persos ne dépasse pas le level 110 peut s'expliquer en partie par :

 

- Le fait qu'un Hc level 100 fait dropper n'importe quel noob qu'il OS, même un mec qui vient de reborn ce qui peut être une finalité en soi

- Le fait que certains sont en phase de pex et que ça demande quand même quelques bonnes heures de passer de 100 à 110 (7-8h d'xp)

- Les level 100 ne vont pas nécessairement directement en zone Hc (je sais plus jusqu'à quel level Akira a xp en ZO mais si t'as pas résistance au feu c'est chaud (feu, chaud, humour) sauf à être en HE)

 

Je pense pas qu'il y ait un réel blocage qui empêche de passer 110, même petit à petit, même en se faisant tuer et en perdant de l'xp.

 

Par contre je regardais, pour passer de 159 à 160 faut 650M xp. C'est environ 17h d'xp à mon rythme actuel ! Rien que pour un level, pfiou.

 

Et pour passer 161 en scalps, 138 scalps. Ca fait pas mal de golds ça !

 

 

Perso celui qui m'a dégagé 2 fois c'est Tchavo SaroX qui doit être level 150 ou 151, par là.

Pas vu Keco (et je m'en porte pas plus mal ne lui en déplaise xD)

Link to post
Share on other sites

As tu deja vu un HC lvl 100 campant le pont gob? les abeilles ou la crypte de la gitane? Il faudrait etre sacrement derange pour passer autant de temps a monter au lvl 100 en HC et camper ces debutants qui n ont meme pas de stuff , jamais vu perso .En zo c est different , certains y viennent full stuff et il m est arrive de voir des HC y etablir domicile (Publio-MT notamment).Les plus petits lvl arrivant en zo etant lvl 50  ces HC ne depassent pas le lvl 149 , ce qui les empechent egalement de dropper face aux lvl 200

ps: avec bouc mana et en celeste tu tiens en zone HC , au lvl 100 donc , ce qui ne demande pas un gros lvl ou de grosses stats

Link to post
Share on other sites

As tu deja vu un HC lvl 100 campant le pont gob? les abeilles ou la crypte de la gitane? Il faudrait etre sacrement derange pour passer autant de temps a monter au lvl 100 en HC et camper ces debutants qui n ont meme pas de stuff , jamais vu perso .

Si si, les LTE, (famille créé pendant l'event de rentrée de l'an dernier), se sont amusée à installer leur HC lvl 100 sur le spot des abeilles. Ca fait un petit moment que je ne les ai pas vu, mais de janvier à juin, ils ont pas mal fait c****.

Link to post
Share on other sites

Dernière petite intervention de ma part ;) (vus que j'ai déjà dis, tout ce que j'avais à dire et que je n'aime pas me répéter).

 

Encore une foi ceux qui veulent le statuquo sont les perso qui chainkill et campe les bas lvl en multi ;), (et ils arrivent même pas à kill).

 

Le :  "je vous croise en remontant the beast pas de chance ..."

Alors que le gars est déco sur ton spot et ce redeco après t'avoir fait recall  :P.

 

Pitoyable.

 

Et pour finir, comme dis dans un autre poste d'après eux aucun arguments présenté ...

Ils ne doivent pas savoir lire, je pense.

Ni savoir ce relire ... vus que leur arguments sont déjà démonté deux postes plus haut.

 

 

 

Tout a été dis, c'est juste dommage de pas avoir créer un poste plus adapté à la discussion.

 

 

PS : *auto censure* pour les âmes sensible.

Link to post
Share on other sites

As tu deja vu un HC lvl 100 campant le pont gob? les abeilles ou la crypte de la gitane? Il faudrait etre sacrement derange pour passer autant de temps a monter au lvl 100 en HC et camper ces debutants qui n ont meme pas de stuff , jamais vu perso .En zo c est different , certains y viennent full stuff et il m est arrive de voir des HC y etablir domicile (Publio-MT notamment).Les plus petits lvl arrivant en zo etant lvl 50  ces HC ne depassent pas le lvl 149 , ce qui les empechent egalement de dropper face aux lvl 200

ps: avec bouc mana et en celeste tu tiens en zone HC , au lvl 100 donc , ce qui ne demande pas un gros lvl ou de grosses stats

 

Comme le mentionne norit, il y a au moins les LTE. Je crois que ma première mort était contre Marmotte LTE qui campait les druides alors que j'allais faire la quête crimsonscale et qui est justement très probablement dans la tranche 100-110.

J'ai un perso qui s'est fait tuer à la reborn par un Hc qui attendait près du High Priest (quête crimson toujours donc)

 

Tu tiens au level 100 avec juste bouc mana et céleste ? Hmmm, je suis pas sûr, je prenais bien cher en océane au level 100 avec bouc mana. J'avais les anneaux de heal pour remonter ma vie mais des fois elle descendant sans même prendre un coup physique. Je sais plus si j'avais déjà les ailes de carnage en fait, peut-être pas justement.

Maintenant j'ai même l'anneau séraphe, donc ça va :D

Link to post
Share on other sites

Si si, les LTE, (famille créé pendant l'event de rentrée de l'an dernier), se sont amusée à installer leur HC lvl 100 sur le spot des abeilles. Ca fait un petit moment que je ne les ai pas vu, mais de janvier à juin, ils ont pas mal fait c****.

oui je me souviens de Kitlami LTE devenu Marmotte qui passait son temp a reco quel casse c****

Link to post
Share on other sites

Comme le mentionne norit, il y a au moins les LTE. Je crois que ma première mort était contre Marmotte LTE qui campait les druides alors que j'allais faire la quête crimsonscale et qui est justement très probablement dans la tranche 100-110.

J'ai un perso qui s'est fait tuer à la reborn par un Hc qui attendait près du High Priest (quête crimson toujours donc)

 

Tu tiens au level 100 avec juste bouc mana et céleste ? Hmmm, je suis pas sûr, je prenais bien cher en océane au level 100 avec bouc mana. J'avais les anneaux de heal pour remonter ma vie mais des fois elle descendant sans même prendre un coup physique. Je sais plus si j'avais déjà les ailes de carnage en fait, peut-être pas justement.

Maintenant j'ai même l'anneau séraphe, donc ça va :D

encore ces LTE grrrr le HC qui t'attendait n'etait pas Gladys vargas ou Karismatik?

Link to post
Share on other sites

J'ai bien rigolé merci . . .

C'est keco pour donner mon avis vite fait: la nouvelle génération de hc à l'air un peu moin tenace que nous Shadow effectivement, mais ils ont pas tord sur une chose ( pas le blabla que j'ai entendu par Akira Sur l ep2 car on ne se plaind pas d être camper alors qu on tue un mec afk, y'a un petit rapport sûrement ? ;)) ) bref sinon oui l ep2 est pas super grande donc fatalement sa posera problème aux moins aventureux mais ds un futur proche pas maintenant.! Concernant la beast : c'est sencé être un boss qui se milk donc ou l'on peu effectivement PL des gens sur la durée et non sur une deco reco comme à la liche. . . Par contre vu le pvp entre Shadow et moi sur cette zone, je demande à voir quand tu croises une team qui xp dragon. Pour t'expliquer le dragon drop 3 scalps par kill, je te le dis pas pour te prendre de haut mais juste parce qu il faut bien que tu le saches un jour et prend le pour vrai: ni moi ni Shadow ne venons à la beast pour xp directement sur le dragon des heures et des heures comme je l'ai lu plus haut : ni lui ni moi ne laisserions xp l'autre aussi facilement héhéhé. Mon lvl up est d'environ 3 g d xp HC donc sa en fais des scalps, laisses moi la liberté de les camper ou bon me semble surtout quand on s'aperçoit que les scalps sont maintenant à un taux de dropp ridicule partout ailleurs ( merci kharn ). Ty

Link to post
Share on other sites

Une prophétie autoréalisatrice est une prophétie qui modifie des comportements de telle sorte qu'ils font advenir ce que la prophétie annonce. Ce qui n'était qu'une possibilité parmi d'autres devient réalité, par l'autorité de l'oracle qui énonce la prophétie ou par la focalisation des esprits sur cette possibilité. L'inverse, la prophétie autodestructrice ou paradoxe du prophète ou encore paradoxe du prévisionniste, est une prédiction qui, au contraire, détruit les possibilités de réalisation de la prédiction.


Dans les deux cas, le fait d'énoncer la prédiction et de trouver des gens pour y croire modifie les anticipations et donc les comportements.


Plus généralement, ces prophéties font partie des système à rétroaction, rétroaction positive (amplificatrice, instable) pour les autoréalisatrices, rétroaction négative (amortissante, stabilisatrice) pour les autodestructices.


À noter que l'adjectif, autoréalisatrice ou autodestructrice, se rapporte à la prophétie, et non aux événements annoncés ; une prophétie qui annonce une destruction peut être «autoréalisatrice», tandis qu'une prophétie «autodestructrice» peut se rapporter à un événement positif.

Link to post
Share on other sites

@pedro le riche :si c est a moi qui tu t adresses amigo ,je ne t ai jamais qualifie d ecervele, tu confonds avec quelqu un d autre , mais du coup tu lui donnerais raison.

Je crois qu on a fais le tour du sujet , la zone hardcore est tres difficile et seuls les plus vifs et les plus perseverants y survivront ;)

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...