Jump to content
T4C-Carnage

zone de pex lvl 130 - 180


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le fait de faire d'autre spot il est vrai que y'a déja plus beaucoup de pvp en zo si on rajoute encore des spot y'aura plus personne...

 

après la solution serai peu etre de transformer le big spot et l'oasis en zone sans drake avec d'autre type de mob mais pour moi il ne faudrait pas que ça xp plus vite... pour allé plus vite il y a justement les enfers ou des boss (sachant que j'y met jamais les pieds au enfer), faire un spot qui va aussi vite que les enfer c'est ridicule!

 

après en archer tu peux aussi aller senti, ep2 et pointe tempos/drake. L'xp pointe, en war, pour l'avoir fait est à mon sens bien moins enuyeuse que sur les drakes classique, est ce que tu as déjà testé?

Link to post
Share on other sites

Oui j'xp a la pointe et je vous rapelle que j'ai préciser dans le post que c'est inutile de me parler des boss et des enfers , la moindre des choses avant de répondre c'est de lire ce que j'ai dit ! (monsieur shadow )

 

Mais regarder le jeux en lui même , une ile pour lvl 1-25 , une ile pour lvl 25 - 50 , une lile pour lvl 50 - 75 et après , la ZO pour lvl 75 - 180 ???

 

Vous voyez pas que ca ne tient pas debout ???

 

Le pex au senti en archer est de 200M/h tandis que la pointe fais 450M/h je vois donc pas l'intêret d'y aller...

 

Mais ouvrez les yeux et soyez logique voyons , ce manque de spot est des plus flagrants...

 

Au contraire niveau pvp , ces nouvelles zone seront surement très prisée et donc très fréquentée si vous chercher du PK...

 

Moi je pense que ce qui fais arreter un joueur c'est ce manque de spot...

 

Je vois déjà certain me dire que je devrais m'estimé heureux qu'il y ai les drakes , mais c'est pas une raison pour faire stagner le serveur à mes yeux !

 

Combien de joueur ont arreté de joué car il était obligé de rester au drake pendant 80 lvl d'après vous ?? Moi je dirais énormément voyez vous...

 

De plus , ca me parait techniquement simple comparé a une île pour enchanter des objets dont il faut calculer tout les bonus ect pour garder un équilibre...

 

Dans le vraie t4c , une ile est prévue pour 25 niveau vous le savez très bien , donc si on suit cette logique , il manque au moin 2 ile...

Link to post
Share on other sites

C'est simple , moi j'adore carnage , mais voir des drakes pendant 65 lvl ca donne meme plus envie de jouer...

 

Et je suis sûre que y'en a beaucoup qui arrete de jouer pour ca.

 

Et je le répète , je dis pas ca dans mon interêt mais dans l'intêret du jeux en lui même...

Link to post
Share on other sites

Mdr t'abuse la... il y a déjà masse spots.. sinon rendu la pourquoi mettre de l'xp?! Si tlm monte 180 super rapidement après sur i5 tu montes 190 en moins d'une semaine...

 

Il faudrait peut-être changer le mob au big spot et a l'oasis mais avec le même taux d'xp... ! Déjà que la pointe a été augmentée ... avant on n'y faisait que 400m/h et encore !

 

Pour la variété comme ça été dit: ep2, pointe et les 4 spots de drake ! Senti même ... sauf que je trouve ça moche en archer !

 

Déjà que les spots sont vides et que personne ne te dérange ... c'est déjà une augmentation de l'xp en soi.. si tu penses qu'avant il fallait toujours recall ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai dis , et je le répète , que c'est pas parceque vous êtes monté lvl 200 comme ça que le serveur doit stagné dans ses problèmes...

 

Beaucoup de spot tu dis ?? Alors pourquoi en 65 lvl je n'ai vu que des drakes ???

 

Et niveau variété , c'est clair que c'est très varié , il y des drakes , des drakes , des drakes , et 3 protecteur temporelle... C'est vraiment très original et divertissant c'est sûre...

 

La logique du jeux nous donne une île pour 25 niveau...

 

Je suis sûre que au moin 60% des joueurs ne jouent plus car il n'y a que des drakes...

 

Et de + ces nouvelles zones permettrait de repeupler le serveur j'en suis sûre...

 

Comme je l'ai dit , ca fais déja 50 lvl que je fais au drake et pour la suite , il n'y a que des drakes...

 

C'est un peu comme ci le jeux s'arretais au drake de la ZO jusqu'au lvl 180 donc...

 

Ca ne suit pas la logique du jeux ... Voyez toute l'ile de raven dust est prévue juste pour faire 25 niveau... Vous pouvez voir la grande variété et quantitée de spot pour seulement passé ces 25 niveaux...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

T'aurais pus faire un résumé Sylv ;).

C'est un peut long et redondant ;).

 

Dans le fond, je suis d'accord avec l'idée, c'est vrai que le cas de l'archer/guerrier x10 basique ce limite +- aux drake.

Mais en Humain, c'est zone humaine, HC en zone HC ;).

 

L'idée de reskiner les drake oasis me plait bien ;).

Link to post
Share on other sites

Et puis c'est bien beau de vouloir augmenter encore une fois l'xp des war et archer avec la pointe déjà les wars et archers xp plus vite que les paloufs ep2...et a peu de chose près aussi vite que les mages qui sont obliger d'aller bcp plus loin pour xp et que doivent faire des allé retour mana

Link to post
Share on other sites

 

Pour appronfondir je dirais que la progression du lvl 1 à lvl 120 comporte énormément de spot différent , lac tata , loups de sh , crypte , skraug vert , rose...

 

Mais à partir d'un moment on est obligé de rester au drake de la ZO parceque pour notre classe il y a rien d'autre...

 

 

Moi je constate que durant le lvleling 1 a 115 on voyage tout le temps , de spot en spot , on est dabord a la prison de rd , puis au lac tata , puis le camps tata, ya aussi la crypte , la FNR ect ca fais déja 5 zone d'xp pour 25 lvl...

 

Moi ca fais 65 lvl que j'ai vu que des drakes , des drakes et encore des drakes...

 

 

Tu cites des spots ou casi personne ne va, apres arakas les gens vont mausolé ou adorateur, donner la FNR comme lieu de pex c'est juste LOL je vois pas quel tordu irait labas, prison de rd n'en parlons pas.

 

Tu as fait 65 level au drake tu en as fait 25 de trop,  t'aurais du couper la poire en deux et faire 40 au drake 40 au senty.

 

 

Sinon je vais te donner 5 spots different pour archer, comme tu as fait pour rd, tu as: Enfer, pointe, drake apres le tourbillon, ep2, senty, liche. Donc ca te laisse le choix d'aller exp ou tu veux ca te fait 6 spots.

Link to post
Share on other sites

Moi ça me soule j'ai créé un compte, je créé un nouveau perso, et je pop lvl 1 à Lh.

Vous trouvez ça logique d'arriver lvl 1 à Lh ?

 

C'est pas parce que ça vous est arrivé à tous qu'il faut continuer dans cette médiocrité, c'est beaucoup plus logique pour pvp que les nouveaux persos soient créés lvl 200 sur i5.

Et me parlez pas de l'xp je viens d'en faire 65 lvl déjà.

 

C'est vraiment pas logique et je pense que le jeu n'a pas été fait pour qu'on créé des persos lvl 1, et si vous n'êtes pas d'accord c'est parce que vous êtes montés lvl 200 comme ça mais le serveur ne doit pas stagner dans ses problèmes (donc je suis venu le sauver).

Et moi ça me pousse à arrêter le jeu et je pense d'après mes stats perso que c'est aussi le cas de 76,91% du serveur qui a stop pour ces raisons.

 

Le truc c'est que j'adore carnage, mais là ça me pousse à bout.

A bon entendeur, j'espère que des mesures seront prises parce que là c'est nawak ce jeu où faut xp pour faire du leveling, et où y'a que 18 zones différentes pour xp à haut level.

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas ce que vous avez contre une amélioration du jeux...

 

Je savais très bien en fesant ce post que vous allez vous ramenez avec vos enfers et vos moquerie mais j'ai quand même prix le risque et rien que pour ca vous me devez le respect  ....

 

Je dis pas ca dans mon propre intêret car je suis bientot sur Hyperion , je dis ca dans l'intêret de tous les futurs joueurs du serveur ainsi que de son futur potentiel .

 

Et arreter de me dire d'allez au senti car l'xp y est  2 x plus lent que les drakes avec un archer

 

Quand a raven dust , on utilise p-e pas tout les spots , mais on a une île entière dédié a faire seulement 25 level...

 

Franchement dite moi , qu'est ce que ca peu vous faire de mal , qu'on mette une île en + avec des dragonettes dessus hein ??? Si ce n'est le fait que vous vous n'y avez pas eu droit et que ca vous rendrait 'jaloux' finalemment.

 

Moi j'ai une île entière , avec un chateau , un ring ect , rien que pour moi... Alors faire des îles de famille , voir des zones pour carrément enchanter les objets ne pose visiblement pas de problème... Mais rajouter 2 ou 3 mob ça serait trop demandé peut être ???

 

Je comprend pas pourquoi vous tenez tellement a faire stagner les gens au spot drakes je trouve ca totalement ridicule.

 

Si vous êtes contre c'est sans doute par jalousie parceque vous ne l'avez pas eu , le serveur devrait stagné ?? Je ne suis pas d'accord.

 

Combien d'entre vous n'ont pas monté un guérrier ou un archer et ce sont finalement retrouvé au spot drake pour faire 80 lvl ?? Moi des joueurs comme ça j'en ai connu énormément ...

 

Je constate que le jeux en son état actuel est réservé a un type de hardcore gamer qui sont prêt a tourner autour d'un rocher pendant 300 heure mais quel joueur lambda voudra de sa franchement ?? Les nouvelles zones d'xp dont je parle , rendront le jeux plus accessible aux plus grand nombre car il faut bien admettre que pour l'instant c'est réservé a une sorte d'élite..Si c'est nouvelle zone permette le haut niveau plus accessible , il y aura énormément plus de joueurs pour pvp devant le temple il me semble et a ce moment là hypérion serait beaucoup plus fréquenté qu'a l'heure actuel...Dans son état actuel , le jeux reste inaccessible au casual gamer...Je veux bien qu'il y ai du défi si au moin ca aurait le mérite d'être divertissant...

 

Dans tous les autres jeux , il y a bel et bien une zone pour chaque tranche de level... Et des centaines de monstre différent de façon a ce qu'on ne s'ennuie jamais. Ne le prennez pas mal cest simplement une constatation des plus évidentes comme quoi il manque des monstres sur carnages.

 

Et je ne suis pas ici pour me faire insulter ou supporter des moqueries.

 

Bien à vous Sylvina Mezel.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Je comprends ce que tu veux, mais je pense que tu t'y prends mal. Demander à rajouter une île pour avoir une nouvelle zone d'xp, c'est hors de question. Il y a déjà énormément d'endroit par rapport à la population actuelle du serveur. Aggrandir les zones pour le moment ne serait pas bénéfique aux joueur et au serveur.

 

Pouorquoi ? Premièrement, les nouveaux joueurs vont prendre l'habitude de ne croiser personne, et pex tranquillement. Le jour où ils vont se faire tuer, ils vont crier au scandale de ne pas pouvoir xp, et nous allons tomber dans l'assistanat (chose pour laquelle khan est totalement contre et grand bien lui fasse il a raison). Deuxièmement, si l'intérêt premier du jeu n'est plus la, a savoir le Pvp, alors tu vas voir les joueurs partir au fur et à mesure. Déjà que certains se plaignent...

 

Encore hier soir, j'ai xp en zo. Shadow me tombe dessus (bon level 200 il décoche juste une flèche mais c'est un wanted haha), me tue. Il faisait le tour des spots. Je pense que sur son chemin, il n'a dû croiser que moi. Est-ce normal de vouloir d'autres zones alors que les autres sont déjà vide ?

 

C'est pourquoi, je suis totalement contre de rajouter. Sinon nous allons perdre des joueurs qui ne peuvent plus chasser (con soit il, ces joueurs la participe au serveur malgré tout).

 

En revanche, je rejoins mon ami Socard, afin de remplacer les mobs de l'oasis par un autre style de mobs, ou le big spot, spot argent et or... mais pas de rajouter (du moins si un joueur nous arrivons à 200 de population, le débat pourrait changer)

 

En gros, je pense que tu te positionnes mal dans ton discours. Si tu veux un peu de variété, tu as les possibilités émises par les autres joueur, et moi je rajouterais que pour éviter de tomber dans l'ennuie, tu as la chance de pouvoir monter un humain pour voir d'autres zones, ou un mage etc...pour senti etc....

 

 

J'espère que tu entendras raison, car penser à ta manière, c'est justement le chemin à éviter pour le serveur. l'améliorer oui, mais faire disparaître le premier intérêt du jeu, non !!!

 

 

Team Nox / Nain

Link to post
Share on other sites

Tu dois pas être sérieux quand même pour dire qu'en l'état le serveur est hardcore gamer, alors qu'il doit y avoir 50 persos lvl 199 ou 200 ?

Ne t'inquiète pas on n'est pas jaloux de ton "idée révolutionnaire", elle est juste pourrie.

 

Les iles de famille ça ne pose pas de problème parce qu'on xp pas dessus (sauf certaines teams LOL kikoo les persos lock).

Le serveur stagne déjà avec peu de joueurs, c'est vrai que ça serait la solution miracle de foutre un spot d'xp par personne pour que personne ne se croise jamais, vive le MMORPG.

 

Puis je ne comprends pas vraiment ton point, tu veux des zones qui xp mieux ou juste des zones différentes pour ne pas avoir l'impression de toujours taper des mobs quand tu xp (alors qu'au final ça sera toujours le cas même si tu as une nouvelle zone avec le même ratio d'xp...).

 

Bref je te conseille amicalement de changer les couleurs de ton écran, tu verras si tu vois des drakes bleus t'auras l'impression de poutrer du schtroumpf ça apportera de la diversité à ta pex. De rien.

 

PS: Sympa le post d'au dessus de mister team Nox/Nain qui se permet tranquillement de caler un "ce joueur m'a shoot sur mon spot c'est un c**", y'en a qui réclament le respect mais qui ont pas l'air de comprendre que ça va dans les 2 sens ce genre de choses, m'enfin. Il va aller loin le serveur s'il reste que des joueurs avec cette mentalité ou des Sylvina "more islands plz ou je quit"

 

Amicalement,

Pedro le juste

Link to post
Share on other sites

lol tu as dû mal comprendre mon post Pedro. Mais ça ne me dérange pas que tu interprètes mal ce qu'on dit. Pour résumer, car j'ai horreur qu'on ternisse l'image. J'ai jamais dis que c'était un con. J'ai d'ailleurs rien dit IG. Je dis même dans mon post, que je trouverais regrettable d'ajouter des zones, ce qui ferait perdre des joueurs comme lui qui en aurait marre de tourner 1h à tous spots pour trouver à tuer un joueur.

 

Et quand je dis con, c'est la pensée de la généralité du serveur sur des joueurs levels Max venir tuer des joueurs bas level. En aucun cas c'est ma vision. Ça ne me dérange pas qu'il me tue, je ne me considère pas comme un nouveau. En revanche, tuer un nouveau, le one shoot...ça c'est regrettable. Je suis plus dans l'optique de protéger les nouveaux etc...que de les massacrer d'une flèche et repartir. Il ne faut pas les assister, mais il ne faut pas non plus les démoraliser. Dur je sais, mais il faut gagner en population, ça serait benefique pour tous, vous en conviendrez....

Link to post
Share on other sites

On vas remonter la Garde Royale et on ferra le ménage ça ferra de l'animation ;).

 

Protégeons les Nouveaux Joueurs !!.

 

Perso, je le trouve déjà bien facile niveau xp ce serveur.

 

Mais ça manque de nouveau skin de monstre en ZO ;), pour les low lvl qui ce lasse vit ;).

 

Sur la pleine ZO, j'aurais bien vus un dragon style Rahl ou Zedicus.

Mais bien plus fort, qui se promène tout les x temps à travers la ZO (en ligne droite d'un bout à l'autre).

Un peux dans le style de Daoc, si quelqu'un vois ce que jveux dire ;).

Le style de mobs ou tu recal si tu le croise solot ;).

 

 

PS: Encouragez les FPK qu'on puisse sévir entre joueurs ;), et arrêter d'em les GM avec des bêtises.

Link to post
Share on other sites

Je comprend tout a fais le fait que 'rajouter' une zone , agrandirait encore plus la carte et éparpillerais les joueurs encore plus et ca moi aussi je trouve que ca serait regrettable...Mais regarder la nouvelle zone de l'archipel ne 'rajoute' rien mais 'modifie' la carte déjà existante..

Les dragonettes par exemple sont des monstres géniaux mais ne donne aucune expérience et je trouve celà triste en fin de compte de devoir xp au drake qu'on connais depuis 10 ans alors qu'il existe des monstres géniaux qui son + récent je dirais...

 

Mais il y a une chose avec laquel je ne suis pas d'accord , c'est que vous semblez confondre le FPK et le PVP... Et je ne trouve pas ca bien d'encourager le FPK car il faut le dire en ZO en général ce sont des joueurs de bas niveau que ce font 2 shot par des joueurs de haut niveau , mais ou est le pvp dans se cas ?? Moi je pense que au contraire si le level 180 serait plus accessible , on pourrait se concentrer sur l'aspect pvp et donc ca serait bénéfique pour tout adorateur de pvp.

Comme dans les autres jeux , il y a une phase de leveling suivie après d'une phase pvp malheureusement la phase de leveling sur carnage est tellement longue et peu divertissante  que il n'y a pas grand monde pour pvp car la pluspart des joueurs doivent passé le plus clair de leur temps à xp...

Carnage étant un serveur pvp , on est xp x10 pour accélerer la phase de leveling , mais je trouve ca vraiment regrettable de devoir tourner autour d'un rocher pendant 80 lvl d'appès moi le manque de monstre a ce niveau annule le bonus d'expérience... . J'ai jamais vu un jeux qui ne propose que 1 ou 2 spot à partir d'un certain niveau qui de plus contient des monstres on ne peu plus classique (les drakes et les tempos on les connais depuis 10 ans)...Ca n'a vraiment pas de sens...

Je le répète mais le t4c d'origine possède une zone entière dédiée a faire 25 niveau et tout ce passe bien tant qu'on est dans le t4c d'origine , mais quand on passe en mode carnage , c'est à dire qu'on dépasse le level 130 on vois bien que finalement il n'y a qu'un spot de + que à l'origine jusqu'au lvl 180...Carnage propose donc 1 spot pour faire 80 niveau (je ne compte pas les enfers car les conditions y étant extrème je pense que très rare sont les joueurs qui l'utilise).

 

Je trouve que la vitesse d'expérience est plutôt bonne... Et je me rend compte aussi à quel point c'est équilibré entre la zone hardcore et humaine et aussi les enfers... Je trouve ça juste regrettable que durant les 80 lvl qui sépare notre entrée en ZO et notre arrivée a Hypérion il n'y ai que des drakes à ce mettre sous la dents... Et tout les lvl 200 dont tu parle , et d'ailleur je dirais , tout les joueurs actuel sont des hardcores gamers je ne pense pas qu'un casual gamer ai la motivation pour ce poser au drake pendant 80 niveau...

Hors , et ca je sais que c'est le réel souhait de Kharn , nous voudrions tous , je présume , que le serveur soit le plus peuplé possible pas vrai ?? Dans se cas il me semble que le jeux doit être accessible à une majorité et non a un certain type seulement de joueurs...

Malheureusement , si on compare notre jeux avec les autres , on peu facilement ce rendre compte que dans les autres jeux il y a des monstres pour chaque niveau , répartie dans des zones pour chaque niveau... Certe ca rend le jeux plus facile mais ca permet aussi de se concentrer sur le contenu end game du jeux , c'est à dire le pvp...Sur carnage il n'y a pas de monstre pour chaque niveau à partir du lvl 130 et ca rend le jeux  pvp inaccessible au casual il faut l'avouez...Et ne le prennez pas mal mais notre jeux est le moin peuplé de tous même si il est le meilleur à mes yeux. Je pense que c'est simplement du au fait de la non diversité des monstres entre le lvl 100 et 180...(je ne pense pas que cela vienne de tel ou tel famille car moi ca m'a jamais dérangé ;)

Comme je l'ai dit souvent , moi depuis mon lvl 115 (et encore j'aurais pu y allez lvl 60) je n'ai vu QUE des drakes... Ca rend le jeux vraiment ennuiyant mes yeux...J'ai envie d'xp ?? Bin je dois tourner en rond 3 heure au même endroit que j'était il y a déja 1 mois...Mais je pense à tous les futurs joueurs qui monteron un archer ou un guérrier , il ce retrouveront finalement à tourner en rond au drake pendant de longue heure , moi je pense que pour que un jeux ne soit pas ennuyant nous devrions changer de zone d'xp tout les 20 niveaux au moins et c'est ce qui était prévu dans le t4c d'origine..

Si vous aimez tellement le pvp , sachez que en rendant le jeux plus accessible au plus grand nombre cela donnera plus de pvp...
Certe il y aura moin de personne a FPK mais il y aura plus de haut niveau qui auront le temps de se consacré au pvp.

Comme je l'ai déjà dit , le pvp en sont état actuel est réservé a une élite hors si nous voulons plus de joueurs il me semble que le jeux doit être accessible à tous les types de joueurs...Je pense que rare sont les joueurs qui son 'content' de devoir rester au drake pendant 80 niveaux et je suis sûre que ca a du en décourager pas mal...

En clair carnage est un jeux pour hardcore gamer et je pense que c'est de là que viens sa faible population... Il faut à mes yeux le rendre plus accessible au plus grand nombre car la plusparts des gens normaux n'auront ni le temps , ni l'envie de passer 300 heure à tourner autour d'un rocher...C'est tellement peu divertissant que ca en est presque déprimant je trouve...Et vous le savez tous que dans les autres jeux il y a des monstres de tout les niveaux et des zones pour chaque niveau alors pourquoi carnage ferait-il exeption à la règle ??? Ca réserve le jeux à un type de joueur très motivé hors pour une bonne popularité le jeux doit être accessible à tous.

Je ne comprend pas nonplus comment vous pouvez être 'contre' une tel idée simplement pour favoriser le FPK...Car de plus ce que je souligne me pararâit une évidence si on le compare aux autres jeux qui ne pour ne pas vous vexer on des millions d'abonné...Et je pense pas que ce soit du au graphisme car je trouve t4c très joli moi...Et Dofus encore plus moche à plus de joueurs égallement...

 

Je ne dis pas tout ca dans mon propre intêret je voudrais juste que le jeux soit plus attrayant...

 

Bien à vous Sylvina Mezel.

Link to post
Share on other sites

Shadow me tombe dessus (bon level 200 il décoche juste une flèche mais c'est un wanted haha), me tue. 

 

J'aime quand on fait les questions et les réponses.

Au fait, je cherchais Sylvina pour la DIVERTIR parce que les drakes c'est trop long, je réessaie plus tard =)

Link to post
Share on other sites

De toute façon pour moi ce manque des monstres est des plus flagrant si on compare carnage au autres jeux.

 

Ca fais juste que carnage est réservé au hardcore gamer et je sais que le souhait de Kharn serait de peupler au mieux le serveur...

 

Moi je pense que si vous voulez augmenter la population il faut rendre le jeux accessible à la majorité et non un type élite de joueur hardcore.

 

En donnant l'expérience x 10 vous donnez l'accès au niveau 200 mais ou sont les monstres entre le lvl 130 et 180 ?? c'est comme ci dans world of warcraft on vous demandais d'atteindre le niveau 90 avec des zones pas plus haute que le niveau 50 , ca n'a aucun sens à mes yeux.

 

Moi j'ouvre ce débat pour le bien et le futur potentiel du serveur , libre à vous de le contenir dans son état actuel mais il me semble que à l'heure actuel carnage ce dépeuple petit à petit... Et le problème que j'énonce est pour moi des plus flagrants , si vous voulez plus de joueurs il faut rendre le jeux accessible à tout le monde c'est tout...

 

Vous vous plaignez tout le temps qu'il n'y a pas assez de pvp mais c'est normal car la phase de leveling est tellement ennuyante que la pluspart des gens abandonne avant le niveau 180.

 

De toute façon vous ne pouvez nier l'évidence que t4c a été concu en offrant une ile pour 25 niveau et vous n'offrez rien entre le lvl 140 et 180.

 

Moi je vous tient tête c'est avant tout parceque j'aime ce jeux et que ce problème mérite d'être débattu , je le répète mais en 3 mois je n'ai vu que des drakes et des drakes et des drakes... Ce n'est pas normal à mes yeux...

 

Mais j'imagine qu'il y a un équilibre entre les zones humaines et hc et les enfers à préserver et que ca pourrait rompre cette équilibre , mais je voudrais avant tout que vous pensiez au casual gamer et je pense que si vous voulez peuplez le serveur vous devez rendre le jeux accessible à tous et vous pouvez le faire en offrant les monstres qu'il manque car franchement , tourner en rond au drake pendant 80 niveau c'est ridicule.

Link to post
Share on other sites

Si tu t'ennuies quand tu xp c'est aussi parce qu'il n'y a pas de pvp pour "défendre son spot", car il y a déjà beaucoup de spots pour peu de joueurs.

 

En effet comme le serveur est vieux il y a des hlvl qui vont venir shoot sur les spots, mais le truc marrant quand on xp, c'est surtout de défendre son spot contre divers persos de lvl a peu près équivalent.

 

Le but de t4c c'est pas monter lvl 200 sans croiser personne et en changeant 499 fois de zone d'xp pour se divertir les yeux. Y'a du pvp aussi quand tu montes ton perso, et avec ton idée cette composante qui est déjà amoindrie sur notre serveur disparaitrait complètement.

 

Bref à un moment quand tout le monde te dit que tu as tort arrête peut-être de nous pondre des pavés de 5000 lignes et remets un peu en question tes arguments.

Oui il y a une ile tous les 25 lvl à bas niveau, ensuite c'est SH, la zone oracle, la zone liche, les enfers, et même l'i5 quand on est 180+, ça fait déjà largement assez.

 

Et arrête de dire que carnage est un serveur de hardcore gamer et que ça fait partir les gens...c'est tout le contraire j'en connais plein qui ont arrêté après avoir monté plusieurs persos sur i5, tout le monde a 1G+ en gold ou en item, le seul truc qui ferait du bien au serveur serait un wipe, y'a plus aucun challenge à aller faire drop un arc HE à un type quand tout le monde en a 10 sur mule.

 

Si t'aimes autant t4c bah joue à t4c comme il est, ou va sur Wow puisque tu sembles kiffer. Le serveur se dépeuple peut-être pour X ou Y raisons mais certainement pas pour celles que tu avances.

 

@Thalie: j'ai bien compris tes arguments et je suis d'accord avec toi c'est juste que clairement de la façon dont tu as écrit ça tu as traité tous les joueurs qui viennent shoot des gens sur leur spot de cons. Après si ce n'était pas ce que tu voulais dire tu aurais du l'exprimer autrement :/

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...