Jump to content
T4C-Carnage

zone de pex lvl 130 - 180


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je trouve ça ridicule les personnes incapables de lire + d'une page....

 

De plus  , votre avis à vous ne m'intéresse pas vos arguments ne sont que de favoriser le FPK et ça prouve bien votre mentalité...

 

Bin si vous êtes tellement heureux pourquoi ya que 20 personne de connecté hein ??

 

Vous ne voulez pas vous rendre à l'évidence et vous empecher le serveur d'évolué parceque monsieur le FPK n'a pas de newbie à tué c'est ca ??

 

Laissez moi rire dans ce cas.

 

Il n'y a pas que vous sur ce jeux et votre avis n'est pas 'sacré' à mes yeux car il ne représente que la minorité d'hardcore gamer présent en jeux.

 

Comme je l'ai déjà dit , libre à vous de contenir le serveur dans son état actuel , mais sans vouloir être méchant , il y a quoi 20 - 30 joueurs dessus tandis que world of warcraft rassemble des millions de joueurs et je peu vous dire que c'a n'a rien à voir avec les graphismes mais surtout avec la mentalité hardcore de votre serveur.

 

Moi depuis que je suis en ZO je n'ai vu que des drakes et ca changera pas avant le lvl 180 alors venez pas me dire que ca manque pas de spot !

 

De toute façon l'avis de hardcore gamer dans votre genre ne m'intéresse pas.

 

De plus si on pourrais soumettre ces idées en paix ca serais pas du luxe !

Link to post
Share on other sites

Super comme argument "vous n'êtes pas d'accord avec moi mais je m'en fous de votre avis vous êtes des sous-joueurs". Quelle preuve d'ouverture d'esprit et de respect, on va aller loin comme ça :)

 

Je n'ai jamais dit que le serveur allait bien, il y a X raisons qui font que les gens partent, mais le "manque de zone du lvl 130 à 180" n'en font à mon humble avis absolument pas partie.

Ca serait plutôt le contraire je pense (trop de zones, trop peu de joueurs, trop peu d'interaction, ennui).

 

Après il y a pas mal de personnes qui t'ont répondu (un Raven, des Wanted, un Sindar, des Nox, Akira), qu'ils soient fpk, apk, végétariens, gluten-free ou autre ils ont tous dit que ton idée ne ferait qu'éparpiller les gens.

Mais bon si tu ne veux pas prendre en compte nos avis car nous ne sommes "que des FPK égoïstes", je vais arrêter de te répondre et on attendra qu'un autre illuminé vienne te soutenir.

 

Ah et je ne vais jamais en ZO donc je m'en fous un peu qu'il y ait des nouveaux à tuer, qu'ils soient sur une seule ile ou sur 50. J'essaye juste de discuter avec toi pour t'exposer des arguments qui me semblent simples et compréhensibles mais tu n'as pas l'air d'être ouverte à la discussion.

 

a+ dans la cuisine

Pedro

Link to post
Share on other sites

Bin hardcore gamer c'est pas une insulte au contraire , ce sont juste des joueurs hyper motivé à mes yeux.

 

Bin vous semblez lier la dépopulation au grande famille du style Sarox / raven/ Wanted mais moi je trouve que ca n'a rien à voir parceque moi je recall à vue de toute façon donc le PK n'a jamais été un problème pour moi.

 

Pour moi le réel problème à toujours été ce manque de monstre... Vous trouvez ca amusant vous de tourner en rond au drake pendant 80 lvl ?? Franchement ?? Moi je suis sûre que ca décourage au moin 50% des joueurs comme moi...Et c'est pour moi le seul point négatif de carnage...

 

J'ai dis moi même que je suis contre le fait d'éparpiller les joueurs , mais rien ne nous empèche de modifié les zones déjà existante.

 

De plus Akira avoue lui aussi qu'il n'y a rien d'autre que les drakes pour ce type de personnage... Et c'est pas parceque 3 ou 4 d'entre vous sont contre mon idée qu'elle ne doit pas être prise au sérieux car comme je vous l'ai dit la pluspart d'entre vous sont des hardcores gamers sinon il ne jouerais plus depuis longtemps...

 

Moi la seul chose qui m'a toujours poussé à arreter de jouer c'est juste le fait qu'il n'y a que des drakes pour xp... C'est pas amusant c'est tout et le but premier d'un jeux c'est le divertissement et non l'ennuie...

Link to post
Share on other sites

@Thalie: j'ai bien compris tes arguments et je suis d'accord avec toi c'est juste que clairement de la façon dont tu as écrit ça tu as traité tous les joueurs qui viennent shoot des gens sur leur spot de cons. Après si ce n'était pas ce que tu voulais dire tu aurais du l'exprimer autrement :/

oui possible que j'ai mal formulé. L'idée était plus pour le kill de noob "nouveau".

 

 

J'ai dis moi même que je suis contre le fait d'éparpiller les joueurs , mais rien ne nous empèche de modifié les zones déjà existante.

Alors pourquoi tu insistes à parler des drakes. Déjà la manière que tu t'exprimes, on dirait que tu ne penses qu'à toi (on a assez d'égoïsme avec les autres vilains. lol c'est une boutade pour vous embêter hein). Si tu es d'accord, alors je ne vois pas pourquoi tu continues. Demande en faisant un sondage, si tu le souhaites, pour modifier les spots zo, style big spot par des mobs style bébé dragons. Mais stop de parler de changer en créant une île sous l'hypothèse que t4c était conçu pour faire 25 level sur une île.

 

Pour le manque de population, il y a bien d'autres facteurs plus allarmant. Ce n'est pas le sujet, donc je ne vais pas développer.

 

Bon jeu et bonne xp aux drakes l'ami !!!

Link to post
Share on other sites

Bin je parle des drakes parceque pour les archers ou guérrier ya aucune autre zone de pex plus rentable (pour ce qui est des x10 seraph)...

 

Je demande pas une île je fais juste la comparaison avec le t4c d'origine , modifié le spot oasis , ne serait ce que niveau skin je trouve que c'est une excellente idée que vous avez eu...

 

Je suis d'accord avec ton idée Thalie qu'on modifierais un spot ZO pour y mettre des mobs du genre bébé dragon ça serait chouette et plus divertissant car on pourrais tuer des drakes , mais aussi des bébé dragon pour changer un peu d'horizon...

 

Moi je vous l'ai dit je dis pas ca dans mon propre intêret car j'ai bientôt fini cette zone... Je pense juste au futurs joueurs c'est tout :)

Link to post
Share on other sites

Sylvi, il y a un point auquel tu n'as pas fait attention. Tu parles de recherche de diversité, en avouant pexer sur le meilleur spot dans ta situation.

S'il est apporté un nouveau spot (que ce soit une nouvelle île ou du remaping), que va-t-il se passer ? Les joueurs feront leur 80 lvl sur ce spot et plus sur l'ancien. Soit un bon no change.

Tu parles d'ailleurs du vieux T4C avec ses 25 lvl par île. Le soucis si on veut un truc qui ressemble à ca, il faut des mobs qui ne soient pas tenable ou très difficilement afin d’empêcher les joueurs d'y aller dès qu'il peuvent. Mais pour garder de l’intérêt d'un tel changement, il faut qu'au bout d'un certain lvl l'accès à la zone soit viable. Et là ca passe par du nouveau contenu : sorts/armures/... Et là on parle de tout autre chose d'un seul coup.

 

Parce que oui, le jeu a une phase de lvling monotone. Je pense à mon HC 1-12 la crismoncale, 12-25 les abeilles, 25-47 le mausolée, 47-reborn les stomper. Il y a bien une "île" pour 25 lvl. Mais on a fait le tour du t4c en 15 ans et on sait, pour la plus part, que les îles sont grandes pour pas grand chose.

 

Perso je ne veux pas de nouvelles zones (ou alors avec une vrai réflexion sur le game play et le level design), j'ai même regretté l'arrivé d’Hypérion. Avant les hard gamer, comme tu dis, pouvaient viser le lvl 199, les autres visaient de finir leur perso entre 170 et 190. Pour moi, Hypérion a rendu le lvl 200 comme un objectif atteignable et réaliste. Atteignable certes, réaliste, je ne suis pas sur. Et c'est là que des joueurs qui auraient pu se contenter d'un lvl 170 ce disent qu'avec 10 lvl de plus ils atteindront le graal. Et se disent, à juste titre, que c'est long et monotone.

 

Désolé du pavé

Link to post
Share on other sites

Bin oui je pense que tu a raison norit que si ya un nouveau spot autre que les drakes , bin on serais collé a ce spot et au final ca changerais rien a la monotonie...

 

Mais alors dans se cas il faudrait un spot inaccessible en dessous du lvl 150-160 disont , ce qui forcerais les gens à passé au drake et d'ensuite seulement allez au nouveau spot un peu comme la reborn est impossible avant le niveau requis...Et donc la phase entre le level 100 et 180 serait moins monotone car on passerais d'abord au drakes pour 50 lvl et au nouveau spot pour 40 lvl , ca apporterais au moins un peu de diversité... Même si je ne demande pas énormément plus d'xp , il faudra quand même que ca reste assez intéressant pour qu'on l'utilise...Et il faudrait aussi que ca ne rapporte pas au mage car eux on le spot manquant en question qui sont les sentinelles et qui en mage permet de faire 800M/h...

 

De plus grâce a ce spot supplémentaire , les joueurs moins assidu auront aussi une chance de voir hypérion un jour...

Link to post
Share on other sites

Mdr j'aimerais que Kharn sorte la stat du nombre de persos lvl 180+ si c'est vraiment dur de se rendre la... il va y en avoir que 100 non?! Oupssss, le top 100 est lvl 196+ ;)

 

Sinon, c'est sur que si tu recall a vue lvl 170... tu ne dois pas y avoir beaucoup de plaisir de jouer a t4c ... au lieu, pourquoi tu ne te bats pas pour le spot? Dans le pire des cas ça va te prendre 3x le virer ... ce qui n'est pas si mal du tout parce qu'en plus ça t'aidera a pvp avec ton perso et a t'y habituer ... sinon tu ne seras jamais a l'aise et tu vas pvp comme Shadow a la fin... <3 Shadow

 

Au final, le but est de permettre a chacun de trouver son compte... la persévérance est une très bonne caractéristique pour jouer a un MMORPG !

 

Sur ce, si on supprime des anciens spots pour en mettre des équivalents ailleurs mais avec des mobs différents ça me va ! En aucun cas il faut augmenter l'xp... ça devrait même être réduit... !

Link to post
Share on other sites

Wipe plz. J'vais pouvoir revenir et avoir du plaisir.

 

Au passage, Kikoo papa je t'aime. Junior full swag.

 

Abitbol t'es un qui rampe.

 

 

 

Oh et, un changement de "style" de serveur as toujours tué les serveurs. Carnage rp mode on.

Link to post
Share on other sites

...

 

Je trouve ça tout à fait honteux qu'on ne puisse pas exprimé ses suggestions sans devoir subir les moqueries et insulte de certain...

 

Moi je vous ai rien demandez à vous monsieur raven et compagnie .

 

...

 

Si carnage est si peu peuplé c'est simplement parcequ'il est réservé au hardcore gamer.

Link to post
Share on other sites

Comme tu l'as si bien dit en jeu tu n'as rien à foutre de ce que les autres pensent alors ne t'étonne pas de te faire renvoyer balader.

 

C'est ton comportement à toi qui est inacceptable, insulter les joueurs en jeu et venir ensuite éditer ton poste initial pour poster un doigt d'honneur ... tu es pitoyable.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je n'ai pas eu le courage de lire entièrement le post car ce n'était que répétitions par dessus répétitions par dessus taunts mais j'en ai lu au moins le 3/4 et j'ai bien compris l'idée générale. Je ne vois pas d'inconvénients à convertir un spot drakes en un spot avec de nouveaux monstres, avec un taux d'xp équivalent, un skin différent et une façon différente de les tuer, si ça peut vous faire plaisir. Cependant, je suis absolument contre le fait d'ajouter des spots, il y en a déjà bien assez. Je verrai ce que je peux faire pour les drakes, mais il n'y aura pas de bonus d'xp ou de zones supplémentaires.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je suis d'accord avec toi je l'ai vu insulté également, mais je ne le fais pas pour lui mais plutôt car je suis d'accord sur le fond de l'idée que de voir des draikes pendant 80 levels ça peut paraître redondant (mais je suis tout à fait contre une nouvelle île hein). C'est pas trop compliqué de reskin un monstre en le modifiant légèrement pour amener une façon différente de les tuer. C'est moins " ennuyant " également de devoir sélectionner un monstre pour le tuer plutôt que de tourner en rond pendant des heures. Tant que les deux mobs donnent le même taux dxp au final c'est ce qui est important.

Link to post
Share on other sites

+2

 

En fin quelqu'un qui juge sur la fond et non sur la forme ....

 

Prenez exemple le peuple.

 

Si plus de gens pensaient comme ça, le monde ne serrai pas ce qu'il est ;).

 

 

*se comprend*

 

 

PS: (floflotruc) (ton nom peut aussi être pris pour un manque de respect ou une insulte ;))

Link to post
Share on other sites

Euh permettez moi de vous dire une chose ,

 

Moi je n'ai insulter personne à la base et monsieur raven m'a dit textuellement , 

 

"Toi tu fais chier tout le monde avec tes spots d'xp "

 

Bin venant de la part d'un joueur comme ça je trouve ca vraiment vulgaire et déplacé , je vous ai pas demander de lire mon post moi , moi j'ai désinstaller le jeux puisque sois disant je fais chier tout le monde juste parceque je constate que pendant 80 niveau il n'y a que des drakes à tuer.

 

Vous avez vu mes insultes mais en avez vous vu la cause ??

 

Vous croyez que ca me fais plaisir de devoir subir les moqueries et d'entendre dire après que je fais chier tout le monde juste parceque j'expose une idée qui me semble on ne peu plus justifié...

 

Moi j'ai jamais PK personne , j'ai aider énormément de nouveaux joueur , et j'ai même dépensé 150 euro dans la boutique carnage , et bien j'ai plus envie de jouer si c'est pour entendre après que je fais chié tout le monde juste parceque je fais un post et de plus rien ne vous oblige à le lire.

 

C'est quand même dégoutant de devoir subir les insultes et les moqueries de certain juste parceque j'expose les faits , et je peu vous dire que je savais très bien comment ca allais ce passer mais moi au moins j'ai osé me mettre au centre de tous pour exposer les faits et comme j'ai dis précédement pour ca vous me devez au moins le respect.

 

Et le fait qu'on me dise que je fais chié tout le monde soit disant , bin moi j'ai désinstaller le jeux et je trouve ca vraiment regrettable après avoir dépensé 100 euro rien que ce mois ci dans votre boutique.

 

Vous vous en prennez à moi parceque je vous ai insulté mais vous semblez nier le fait qu'on m'a insulté le premier.

 

Je ne l'ai fais en aucun cas de manière gratuite. Et je peu vous dire que venant de la part d'un raven je trouve ca vraiment déplacé , parceque moi , je nettoie la banque de i4 tout les jours parceque vous êtes incapable de junk un objet , j'ai aidé au moin 15 nouveaux joueurs ,je leur ai donné des millions, pendant que vous vous contentiez de les FPK.

 

Moi j'était en train de plaisanter avec mon meilleur ami en jeux , remplie de gentillesse , il fait partie de ma famille in game , et je lui ai tous donné sur carnage , alors j'ai le droit de plaisanter avec lui parceque je le fais par amour.

 

Mais vous vous en êtes prit à moi juste par méchanceté et ce que vous m'avez dit est on ne peu plus vilain ! Et le pire c'est qu'après c'est a moi qu'on reproche les insultes c'est ca ??

 

Pfff...

 

Moi ma seul intention était de rendre le jeux plus attractifs et pas de subir les moqueries et insultes.

Link to post
Share on other sites

La raison d'une insulte ne sera jamais assez bonne pour en justifier l'utilisation (peut importe de qui on parle).

Ceci dit, malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec le reste de ce qu'expose Sylvina.

 

Dommage que l'attitude de certains nous ai fait perdre pas mal de monde sur Carnage et nous en fasse encore perdre aujourd'hui alors que cela nui à tout le monde (y compris eux). Ceci dit, ce n'est surement pas le lieu pour en discuter, au revoir Sylv et à une prochaine fois j'espère.

 

En passant, merci Adrielle pour ton idée et Kharn pour la réalisation, c'est vrai que ça fera du bien cette petite modif ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...