Jump to content
T4C-Carnage

zone de pex lvl 130 - 180


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je regrette de vous avoir insulté mais moi j'était en train de plaisanter avec mon meilleur ami dans la bonne humeure et on rigole bien avec ça...quand ce monsieur raven est venu m'agressé et vous ne pouvez pas imaginez à quel point ca m'a enervé d'entendre des choses pareil....

 

Vous vous en prennez à moi parceque je vous ai insulté mais vous semblez nier le fait qu'on m'a insulté le premier.

 

De plus vous pouvez constatez vous même que depuis le début du post je suis obligé de subir vos moqueries.

Link to post
Share on other sites

Dommage que l'attitude de certains nous ai fait perdre pas mal de monde sur Carnage et nous en fasse encore perdre aujourd'hui alors que cela nui à tout le monde (y compris eux). Ceci dit, ce n'est surement pas le lieu pour en discuter, au revoir Sylv et à une prochaine fois j'espère.

 

 
Tu veux dire l'attitude de ceux qui insultent ceux qui leur font savoir leur désaccord, ou de ceux qui cautionnent alors qu'ils sont modos ig ?
Link to post
Share on other sites

Comme tu l'as si bien dit en jeu tu n'as rien à foutre de ce que les autres pensent alors ne t'étonne pas de te faire renvoyer balader.

 

C'est ton comportement à toi qui est inacceptable, insulter les joueurs en jeu et venir ensuite éditer ton poste initial pour poster un doigt d'honneur ... tu es pitoyable.

 

Ce qui est inacceptable c'est que c'est monsieur Raven qui m'a insulte le premier et que ça vous semblez le niez totalement !

 

De plus vous ne faite que prouvez le fait que depuis que j'ai posté ce sujet je dois subir , insulte et moquerie en tout genre. Mais je pérsiste à dire que mon idée est une évidence.

 

je sais pas s'il le mérite...

le mec a quand même insulté tout les joueurs IG car ils sont pas d'accord avec lui, il critique le serveur en disant qu'il est médiocre et fait du chantage pour obtenir ce qu'il veut.  :rolleyes:

 

C'est Raven qui m'a insulter le premier et j'ai pas a me faire manquer de respect de la sorte qui plus est je ne fais aucun chantage. Je l'ai dis au moin 10 x , je n'expose pas cette idée dans mon propre intêret. Et j'ai bien dit que le ce jeux était génial mais qu'il y avait bel et bien un problème de diversité entre les niveaux  pré-cité.

 

De plus ce que tu dis est totalement faux , j'ai insulté les joueurs uniquement suite à vos moqueries et en rien en vue de votre désaccord. Vous avez le droit d'exprimer votre opinion mais pas vous foutre de moi impunément et indéfiniment.

 

De plus , toi même shadow tu prétend que l'OP c'est pendu avec le reste de ses couilles. Dans ce cas là tu est mal placé pour parler niveau insultes.

 

De toute façon le sujet initial de ce poste est terminé.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Sylvina, les insultes envers le serveur (et les joueurs) que j'ai vu venant de ta part provenait du cc main, et tu t'es déconnecté par la suite avant de subir une sanction (tu parlais de serveur médiocre etc). Bref, je vais fermé ce post qui est aller déjà trop loin, l'essentiel c'est que au final, ton idée a été entendue et réalisée, même si tu ne seras plus la pour en profiter étant donné que tu as désinstallé le jeu.

 

Bonne continuation tout de même

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...