Jump to content
T4C-Carnage

[PvP] Animation PvP dimanche 14


Recommended Posts

Bonjour Carnage,

 

 

Ce dimanche 14 setembre dès 21h FR / 15h QC j'organise un tournoi PVP ouvert à tous les joueurs. Vous pourrez y accéder via le portail du ring situé sur l'île de Carnage.

 

- Aucune tranche de levels prévue, tous les niveaux peuvent participer.

- Maximum de 16 participants, inscriptions le soir même

- Potions critiques et pierres de mana seulement. Hyper, gemmes FNR et parchemins de détections interdits

 

 

À gagner :

 

Exceptionnellement, des essences pourraient être remise en récompense. Dans le cas contraire, je récompenserais en certificat.

 

Bonne chance à tous les participants !

 

 

Link to post
Share on other sites

Voici les résultats de l'animation :

 

1er : Bazuka Raven

2ème : Alex Blackos

3ème : Secoia Crow

 

Voici le challonge complet : http://challonge.com/allpvpcarnage

 

Je tiens à souligner le très bon comportement entre les joueurs de la team Raven et la team Crow. Ça fait plaisir à voir, surtout après les agissements d'une autre team, les MT.

 

Félicitations aux participants

Link to post
Share on other sites

Un grand merci pour cet anim.Et un grand bravo a Bazuka Raven qui m a impressionne par sa maitrise de son perso

ps:Arwene je crois que tt le monde aura pu constater que tu n appreciais pas tellement les MT , mais je tiens seulement a te rappeler qu ils sont lusophones et donc qu il faudrait faire un petit effort , au moins en anglais , pour qu ils puissent te comprendre

Link to post
Share on other sites

Détrompe toi, je n'ai rien contre les MT. Après leurs menaces et insultes de dimanche, totalement gratuite, mais aucune sanction, j'ai décidé de ne pas leurs répondre en attendant leurs excuses. Chose qui n'est jamais arrivé.

 

Pour l'animation de hier, j'ai accepté leurs participations (6 joueurs sur 14 pas mal non ?) mais refusé la participation de Robusto et Bigorna pour leurs insultes. J'ai fait l'effort de leurs expliquer en anglais mes raisons, et ils avaient l'air de s'en foutre et ne pas comprendre de quelles insultes je parlais.

 

Ensuite lors de l'animation, un MT n'est pas venu, j'ai accepté après l'accord de Alex Blackos de faire le match contre un autre MT. Et je ne les aime pas ?

 

Non ce que je n'aime pas, c'est pendant mon animation recevoir 1 wisp toutes secondes par des MT pour une insulte en portugais que je n'ai pas vu et qui d'ailleurs je n'aurais jamais compris ne parlant pas la langue. Et tu me reproches de ne pas faire d'effort ?

 

 

Effectivement, je ne ferais plus d'effort.

Link to post
Share on other sites

L animation s est tres bien passe , grace a toi Arwene , pour preuve j ai pu voir 64 connectes , ce que je n avais jamais vu avant.Je suis entierement avec toi d etre intransigeant avec ceux qui t ont insulte jusqu a ce qu ils te presentent leurs excuses.Par contre les autres de leur ligue sont innocents a ce que je sache donc tu dois te comporter avec eux comme n importe quel autre joueur.

Ps:j ai en effet vu les insultes en portuguais sur leur CC par des joueurs francophones , suivi de SW , je ne te cacherais pas que ca m a fais sourire sur le coup(apres avoir cherche la traduction sur google) mais il est evident que de telles insultes en FRANCAIS ou en anglais sur le cc main auraient ete conspues

Link to post
Share on other sites

J'ai pas le temps de faire l'animation et traduire des mots d'une langue qui m'est inconnu. Je prends déjà du temps sur mon temps de jeu en tant que joueurs, ce n'est pas pour passer mon temps à traduire et faire la police.

 

Et soit disant que je ne suis pas partial, il suffit de demander à la team Raven. Se sont des ennemies sous forme de joueur, et je ne le cache pas. Mais je te mets au défie de trouver un joueur de leur team qui pense qu'ils n'ont pas eu les même traitement de faveur que les Crow Wyrm Sindar Sarox etc...

 

Pour le MT, il y a un ou deux joueurs dont je suis sûr qu'ils n'approuvent pas les insultes. Les autres ? Ils étaient 4 5 ce soir là. Donc excuse moi de péter un câble en voyant ce qui se passe. N'ayant aucune excuse, aucune sanction, je ne changerais pas de point de vue. Je ne suis pas là pour me faire insulter et perdre mon temps pour des joueurs comme ça. Mais je te remercie de m'avoir ouvert les yeux.

Link to post
Share on other sites

Je n ai pas dis le contraire et je trouve que tu as totalement raison d etre intransigeant avec ceux qui t ont insulte et ce jusqu a ce qu ils te presentent leurs excuses.Ceci dis tu ne peux pas non plus leur en vouloir de ne pas comprendre ce que tu leur dis en FRANCAIS ;)

PS:pour les insultes sur le cc portuguais , elles sont quasiment passees inapercues , personnellement c est le fait que ce soit des joueurs francophones qui les enoncent qui a eveille ma curiosite pour les faire traduire sur google , et personne ne te reprochera de ne pas les avoir vu non plus

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...