Jump to content
T4C-Carnage

Je vous demande de vous arrêter !


Recommended Posts

Je vous demande de vous arrêteZ !

 

Vague de cool story bro en approche lieutenant 45.gif

 

Merci à Pedro ! d'avoir remarqué cette énorme faute de français un (Z) à la fin du verbe arrêter.

 

Mais T nul aussi Opale en Orthographe surement le (vous) devant qui t'as perturbé une chance que Pedro aie vu l'erreur :)

erreur modifiée (j'espère il va pas voir le (T) sinon ca va lui faire bobo ptits yeux pff (aux) pas (o). Opale on ne dit pas (ptit)mais petit T Obligé ! ta pas le droit de faire autrement !

(l'orthographe française  > invention humaine)   IMAGINE Si tout le monde choisissait sa façon de marcher ou de s'exprimer non Opale T Obligé Pedro te le demande, soumets toi !

 

 Opale T  lourd la .

 

Sonny la réponse est dans le screen, je te laisse chercher .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Y a pas de faute dans le titre.
Je vous demande d'arrêter.
Je vous demande de vous arrêter.
Le "Vous" ne conjugue pas le verbe "arrêter", il définit qui, mais le verbe conjugué est le verbe "demander".

Une astuce, c'est de remplacer le verbe par "mordre" (infinitif) ou "mordu" (participe passé)
(il s'agit de voir ce qui sonne, et non pas de compatibilité du verbe mordre avec la phrase hein)

Est-ce que: je vous demande de vous mordu
sonne mieux à vos oreilles que: je vous demande de vous mordre?
Ainsi vous pouvez faire la distinction entre un infinitif, ou un participe passé.

On apprend ça au CE2 les copains.

Link to post
Share on other sites

Y a pas de faute dans le titre.

Je vous demande d'arrêter.

Je vous demande de vous arrêter.

Le "Vous" ne conjugue pas le verbe "arrêter", il définit qui, mais le verbe conjugué est le verbe "demander".

 

Une astuce, c'est de remplacer le verbe par "mordre" (infinitif) ou "mordu" (participe passé)

(il s'agit de voir ce qui sonne, et non pas de compatibilité du verbe mordre avec la phrase hein)

 

Est-ce que: je vous demande de vous mordu

sonne mieux à vos oreilles que: je vous demande de vous mordre?

Ainsi vous pouvez faire la distinction entre un infinitif, ou un participe passé.

 

On apprend ça au CE2 les copains.

c'est bien de parler de CE2 etc tout ça mais encore aurait-il fallu que tu vois le topic à l'origine et non corrigé. Il y avait effectivement d'énormes fautes.

Link to post
Share on other sites

Cool story bro.

 

(la faute dans le titre m'a fait saigner les yeux par contre)

 

 

c'est bien de parler de CE2 etc tout ça mais encore aurait-il fallu que tu vois le topic à l'origine et non corrigé. Il y avait effectivement d'énormes fautes.

 

 

 

j'ai juste modifié le ... tu penses que Pedro aurait parlé au singulier s'il y avait plusieurs fautes ? 
 
Étonnant l'humain quand il ne comprend pas !, il a besoin de s'accrocher à quelque chose d'aussi superficiel que l'orthographe pour se croire supérieur a l'autre.
 
Aucun n'a participé au sujet, juste des critiques ... la vie est courte apprend encore ! un jour peut-être tu me comprendras  ;) 
Link to post
Share on other sites

Opale qui chambre les gens,

 

Je vous demande de vous arrêteZ !

 

Vague de cool story bro en approche lieutenant 45.gif

 

Merci à Pedro ! d'avoir remarqué cette énorme faute de français un (Z) à la fin du verbe arrêter.

 

Mais T nul aussi Opale en Orthographe surement le (vous) devant qui ta 'as perturbé une chance que Pedro est aie vu l'erreur :)

erreur modifiée (j'espère il va pas voir le (T) sinon sa  ca va lui faire bobo ptits yeux pff (aux) pas (o). Opale ont on ne dit pas (ptit)mais petit T Obligé ! ta 'as pas le droit de faire autrement !

(l'orthographe française  > invention humaine)   IMAGINE Si tous tout le monde choisissais choisissait sa façon de marcher ou de s'exprimer non Opale T Obligé Pedro te le demande, soumets toi !

 

 Opale T  lourd la .

 

Sonny la réponse est dans le screen, je te laisse chercher .

izi, t'es encore qu'une opale brute, rappelle moi quand tu seras finement taillée (ou quand tu te seras finalement taillée)

et opale qui moralise les gens sur l'humain.. COOL STORY BRO

Link to post
Share on other sites

Étonnant l'humain quand il ne comprend pas ! il a besoin de s'accrocher à quelque chose d'aussi superficiel que l'orthographe pour se croire supérieur a l'autre.

 
Aucun n'a participé au sujet, juste des critiques ... la vie est courte apprend encore ! un jour peut-être tu me comprendras  ;) 

 

 

>>>>>  Maleik ta conclusion confirme mes propos :)

 

Opale T nul en grammaire  aussi ...fais un effort t'as des correcteurs ect sur le net ! ou alors tu fais exprès, non T trop nulos pour ça LOL  

Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.

 

 ONO !  pas en enfer, il y a keco !

 

Ton problème Opale C que pour te comprendre il faut être intelligent, pas facile d'être à ton niveau T level 200 aussi LOL

Link to post
Share on other sites

mdr, ton truc (je sais pas si "mdr" est interdit vus que c'est une abréviation, mais bon j'ose).

 

Je vous conseil, de pas suivre le conseil d’arrêter de fumer ;), vus l'alternative, t'es mieux de t’enfiler dix paquets de clopes plutôt en 5 minutes que de gouter à ça

 

E-liquide Menthe Fraiche

 

Composition : Propylène Glycol 80% (Allemagne) et Glycérine Végétale 20 % (France) norme USP, eau purifié, Ethanol, Nicotine suivant dosage, aromes.

 

+ ce qui est en trop petite quantité pour qu'ils soient obligé de le marquer légalement.

 

Il y a des enfants fortement influençable, qui ont accès à ce forum, c'est pas très malin ;).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...