Libellule 4 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C ma nouvelle pierre Raven ! Elle marche pas très bien Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 on na pas trop compris le truc 1 Quote Link to post Share on other sites
Pedro le riche 3 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Cool story bro. (la faute dans le titre m'a fait saigner les yeux par contre) Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Je vous demande de vous arrêteZ ! Vague de cool story bro en approche lieutenant Merci à Pedro ! d'avoir remarqué cette énorme faute de français un (Z) à la fin du verbe arrêter. Mais T nul aussi Opale en Orthographe surement le (vous) devant qui t'as perturbé une chance que Pedro aie vu l'erreur erreur modifiée (j'espère il va pas voir le (T) sinon ca va lui faire bobo o ptits yeux pff (aux) pas (o). Opale on ne dit pas (ptit)mais petit T Obligé ! ta pas le droit de faire autrement ! (l'orthographe française > invention humaine) IMAGINE Si tout le monde choisissait sa façon de marcher ou de s'exprimer non Opale T Obligé Pedro te le demande, soumets toi ! Opale T lourd la . Sonny la réponse est dans le screen, je te laisse chercher . Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 comme si opale tu découvrait que des fois tu mourrais avant d activer ta pierre ... meme si elle se met avant ta mort tu sais qu'il y'a un decalage de milieme de seconde on dirait que tu decouvre t4c Quote Link to post Share on other sites
floflofloid 12 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 on dirait que tu découvre opale Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 mdr Quote Link to post Share on other sites
Selena 12 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Non mais sans déconner vous le faites exprès les fautes d'orthographe? Quote Link to post Share on other sites
Selena 12 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Parce que certes ma syntaxe laisse à désirer mais là ça donne juste l'impression que vous faites un concours! Quote Link to post Share on other sites
floflofloid 12 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 bah on lis pas beaucoup... un chair de poule de temps en temps quoi Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 bah on lis pas beaucoup... un chair de poule de temps en temps quoi fou rire irl Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 moi je vois dans le screen que t'es morte Ce n'est pas un bug, surement de la latence... flood comme moi ta gem de recal 1 Quote Link to post Share on other sites
Dohl 0 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Y a pas de faute dans le titre.Je vous demande d'arrêter.Je vous demande de vous arrêter.Le "Vous" ne conjugue pas le verbe "arrêter", il définit qui, mais le verbe conjugué est le verbe "demander".Une astuce, c'est de remplacer le verbe par "mordre" (infinitif) ou "mordu" (participe passé)(il s'agit de voir ce qui sonne, et non pas de compatibilité du verbe mordre avec la phrase hein)Est-ce que: je vous demande de vous mordusonne mieux à vos oreilles que: je vous demande de vous mordre?Ainsi vous pouvez faire la distinction entre un infinitif, ou un participe passé.On apprend ça au CE2 les copains. Quote Link to post Share on other sites
Grumli 0 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Ouais j'allais dire la même chose avec "fini" et "finir". Exemple : Je vous demande de vous "finir" , et pas Je vous demande de vous "fini" . Quote Link to post Share on other sites
darkbebe 0 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Y a pas de faute dans le titre. Je vous demande d'arrêter. Je vous demande de vous arrêter. Le "Vous" ne conjugue pas le verbe "arrêter", il définit qui, mais le verbe conjugué est le verbe "demander". Une astuce, c'est de remplacer le verbe par "mordre" (infinitif) ou "mordu" (participe passé) (il s'agit de voir ce qui sonne, et non pas de compatibilité du verbe mordre avec la phrase hein) Est-ce que: je vous demande de vous mordu sonne mieux à vos oreilles que: je vous demande de vous mordre? Ainsi vous pouvez faire la distinction entre un infinitif, ou un participe passé. On apprend ça au CE2 les copains. c'est bien de parler de CE2 etc tout ça mais encore aurait-il fallu que tu vois le topic à l'origine et non corrigé. Il y avait effectivement d'énormes fautes. Quote Link to post Share on other sites
Scar TN 11 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Sujet très intéressant, à fermer ... Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Cool story bro. (la faute dans le titre m'a fait saigner les yeux par contre) c'est bien de parler de CE2 etc tout ça mais encore aurait-il fallu que tu vois le topic à l'origine et non corrigé. Il y avait effectivement d'énormes fautes. j'ai juste modifié le Z ... tu penses que Pedro aurait parlé au singulier s'il y avait plusieurs fautes ? Étonnant l'humain quand il ne comprend pas !, il a besoin de s'accrocher à quelque chose d'aussi superficiel que l'orthographe pour se croire supérieur a l'autre. Aucun n'a participé au sujet, juste des critiques ... la vie est courte apprend encore ! un jour peut-être tu me comprendras Quote Link to post Share on other sites
floflofloid 12 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 CASSÉ!!! Quote Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Opale qui chambre les gens, Je vous demande de vous arrêteZ ! Vague de cool story bro en approche lieutenant Merci à Pedro ! d'avoir remarqué cette énorme faute de français un (Z) à la fin du verbe arrêter. Mais T nul aussi Opale en Orthographe surement le (vous) devant qui ta 'as perturbé une chance que Pedro est aie vu l'erreur erreur modifiée (j'espère il va pas voir le (T) sinon sa ca va lui faire bobo o ptits yeux pff (aux) pas (o). Opale ont on ne dit pas (ptit)mais petit T Obligé ! ta 'as pas le droit de faire autrement ! (l'orthographe française > invention humaine) IMAGINE Si tous tout le monde choisissais choisissait sa façon de marcher ou de s'exprimer non Opale T Obligé Pedro te le demande, soumets toi ! Opale T lourd la . Sonny la réponse est dans le screen, je te laisse chercher . izi, t'es encore qu'une opale brute, rappelle moi quand tu seras finement taillée (ou quand tu te seras finalement taillée)et opale qui moralise les gens sur l'humain.. COOL STORY BRO Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Étonnant l'humain quand il ne comprend pas ! il a besoin de s'accrocher à quelque chose d'aussi superficiel que l'orthographe pour se croire supérieur a l'autre. Aucun n'a participé au sujet, juste des critiques ... la vie est courte apprend encore ! un jour peut-être tu me comprendras >>>>> Maleik ta conclusion confirme mes propos Opale T nul en grammaire aussi ...fais un effort t'as des correcteurs ect sur le net ! ou alors tu fais exprès, non T trop nulos pour ça LOL Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. ONO ! pas en enfer, il y a keco ! Ton problème Opale C que pour te comprendre il faut être intelligent, pas facile d'être à ton niveau T level 200 aussi LOL Quote Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 ouille, t'es foutu Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 PUB ! Pour éviter de vous trouvez dans cet état, testez (R ?) ça : http://www.dlice.fr/e-liquides/69-menthe-fraiche.html Faites-moi confiance C le top pour arrêter de fumer en 1 jour ! Opale Ulime war of carnage ! (pff pas un seul va comprendre les trucs entre parenthèse(S?) Quote Link to post Share on other sites
AKIRA 1 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 mdr, ton truc (je sais pas si "mdr" est interdit vus que c'est une abréviation, mais bon j'ose). Je vous conseil, de pas suivre le conseil d’arrêter de fumer , vus l'alternative, t'es mieux de t’enfiler dix paquets de clopes plutôt en 5 minutes que de gouter à ça E-liquide Menthe Fraiche Composition : Propylène Glycol 80% (Allemagne) et Glycérine Végétale 20 % (France) norme USP, eau purifié, Ethanol, Nicotine suivant dosage, aromes. + ce qui est en trop petite quantité pour qu'ils soient obligé de le marquer légalement. Il y a des enfants fortement influençable, qui ont accès à ce forum, c'est pas très malin . Quote Link to post Share on other sites
Reak 12 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 No moi j ai pas compris le ultime war of carnage venant de toi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts