Jump to content
T4C-Carnage

Carnage serveur pay2win ?


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que votre imagination n'a pas de limite pour crier au loup ps: pour infos jai vendu presque l intégralité de mes items y comprit la full de Félony ( robe a 1G bouclier à 1G etc). On vous l

D apres le tableau des niveaux de JOL : http://t4c.jeuxonline.info/?include=niveaux il faut 248.292.513.235 xp pour arriver au lvl 200 en HC l ecart entre le lvl 160 et 200 est de : 237879841488 ,

Le serveur s'oriente dangereusement vers du pay2win. C'est un constat, pas une fatalité.   Le shop a été introduit avec la promesse que jamais il n'y aurait moyen direct OU INDIRECT de payer pour de

C'est faux, et sans rapport avec le sujet.

Impossible de trouver 1000 scalps en un claquement de doigt, le problème c'est de les créer ex-nihilo, avec son portefeuille.

Norit a bien résumé

 

Oui,  c'est faux si ça peut te faire plaisir. ... tu n'est pas obligé de comprendre ;), reste dans ton monde.

Peut-être qu'un jour tu comprendra que dès qu'il y a un item shop les players sont avantagé par celui-ci.

Alors stop ouinouin ou deletez l'item shop ....

 

Pourquoi toujours tout nerfe quand ça tourne pas a son avantage?..

 

Et de plus ça relance la vente des certificats, a la place de les stockes dans le coffre..

 

Puis sa motivera peut être des gens a faire les animes qui sont proposées car pour le moment pas grand monde qui y participe (exemple hier) a part raven wanted..

 

Le pourquoi que personne participe le non respect vis a vis des autres.. Les taunts a répétitions.. Et en plus sa vas se plaindre.. Car sa tourne a leurs désavantages..

 

Je pense qu'il faut laisser comme c'est.. Car si on retire maintenant cette option.. Il y aura plus de mal que de bien. Beaucoup vont se sentir non écoutés et ceux qui win le débat sont ceux qui joue occasionnellement (pour la plus part) ou qui on déjà des persos trop haut pour use des scalps..

 

Agree

 

Le probleme est a double tranchant, un HC 160 arrive sur I5 level 160 mais un XP x10 lvl 180..

 

- Difference de level, le HC vas se faire deloger non stop du spot sans compter les levels 200 qui vont venir faire chier..

 

Des qu'il y a un du chouinage.. On arrete tout, on nerf tout, mais toujours des personnes qui on profites avant ... Ca chaneg quoi 10 lvl ? sachant que le xp x10 aura toujours 10 lvl de plus .. !

 

Ne rien changer serais le mieux pour tout le monde. Faut savoir vivre avec les changements implantés.

 Agree

 

Il y en a d'autres dans la même idée, mais je pense que tout a été dis.

 

C'est bizar la voie de la raison viennent souvent des même players ;).

 

A part ceux qui n'ont aucun argument et qui ressasse la même chose en boucle en s'en prenant à chaque intervenant ;) (ça c'est constructif).

Attention il a oublié un S ou un accent ou un insulte (pour ceux qui ce sente visé), tous ce qu'il dit ne compte plus!!!.

Et après ça parle d'objectivité.

Link to post
Share on other sites

Shadow, (le) 06 Oct 2014 - 1:16 PM, a écrit :

 

Dohl, c'est pas toi qui fais les settings du jeu. Kharn a voulu qu'il soit x10, puis un mode HC.

Arrête de penser à tes petits intérêts ("laissez-moi mon avantage") et vois l'intérêt du serveur, qui va droit dans le mur du paytowin.

L'item shop ça fait un baille qu'il existe et le serveur n'est toujours pas dans le mur ?

 

Un paytowin est un serveur, où si tu ne paye pas tu "gagnera" jamais.

Ici tu a toujours l'alternative de pas payer et d'utilisé ton argent ig.

 

Ceux qui l'envoie dans le mur sont toujours les même player, avec leur mental d'ado de 13ans frustré ;).

 

************************************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*********************************************

************************************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*********************************************

 

Et que dire d'un gars qui achète un lvl 200 déjà monté ..... et ça ce fait depuis que le serveur existe !!!!!!!

 

************************************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*********************************************

************************************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*********************************************

 

 

 

Alors stoppez vous, vous devenez ridicule avec votre P2W, on ce croirais dans une réunion de management ....

 

 

 

On peut clore le sujet maintenant non ? ;)

 

 

Edited by Bart
Le P.S. était de trop
Link to post
Share on other sites

Première chose: Riton, tu rox <3 Je ne te connais pas trop, mais ça reste que tu es le plus neutre et tu sembles quand même voir la source du problème !

 

À part dire qu'on est rageux ou des no lifes? Vous faites autre chose pour démontrer que c'est une bonne idée d'xp vs des euros? De plus, même si tu vends tes certifs en $$ IG, il y a une limite de gold IG et de surtout de scalps de bravoure... Ils ne poussent pas dans les arbres et déjà ceux qui les campent les utilisent. Présentement, c'est simplement des mecs qui campaient des mobs céleste qui avaient des stocks d'items de bravoure, mais cela tire à sa fin... Ils se consomment plus rapidement qu'ils se campent. Comme Riton l'a dit, tu ne peux pas en acheter IG si plus personne en a.

 

Bizarrement, je taff et j'ai plutôt un bon salaire, mais cela ne me donne pas envie de mettre de la gold pour XP plus rapidement.

 

@Dohl, prends 2 petites minutes en privé avec Adrielle et demande lui si ils font des ventes avec leur shop... Persos x2 avec ailes, gemme de flammes et puissance, accès i5 etc ou des hc x3 ou des rerolls de stats (pour te dire, quelques uns reroll très souvent et ce même dans notre team).

 

@Francko, je te disais des exemples, mais ça va s'en venir pour d'autres... On essaie de voir à long terme.

 

Finalement, pourquoi les gens étaient partis, c'est que le niveau s'attend trop vite et après tout le monde avait "fini" le jeu.. Tu remarqueras que c'était aussi vrai pour la plupart qui ont atteint le lvl 200... ils arrêtent pour la plupart à pvp alors qu'ils devraient vouloir faire que ça comme leur perso est fini. Le jeu a eu une durée de vie accélérée en xp x10, Kharn a bien fait de mettre le mode HC pour ralentir tout ça.

 

PS: Si vous avez acheté masse certifs, au lieu de nous parler, faites votre trade now avant que la quête change c'est tout, mais ça sera régler pour le futur.

Link to post
Share on other sites

Je vais passer sur les attaques perso, les attaques sur l'IRL et les taunts ig faites par des types sur un forum parce que ça me fait + marrer qu'autre chose.

Ce qui me fait rire aussi c'est les posts remplis d'insultes pour dire "vous ne servez à rien vous mettez une sale ambiance allez vous en", bah oui on voit ça pour la sale ambiance, c'est nous qui balançons les insultes en boucle sur un forum haha ;)

 

Par contre j'ai l'impression que vous êtes un peu aveuglés et que vous n'arrivez pas à lire les posts, pour résumer:

 

-non ce n'est ni dans notre intérêt, ni contre notre intérêt quand on demande au staff cette modif. On a plein de certifs, plein de persos HC à xp, des salaires à dépenser si on en a envie... Et non on ne veut pas "faire chier les autres", juste un équilibre. Mais vous avez l'air d'avoir du mal à vous mettre dans les baskets de quelqu'un de neutre, les seuls qui l'ont fait on dit que c'était pas cool de pouvoir acheter de l'xp via shop.

 

-non le fait de mettre des levels via shop n'est pas une chose obligatoire pour le rendre attractif, il y a déjà plein de gens qui achètent plein d'autres choses sur le shop. Et j'ai copié/collé pour exemple la FAQ de path of exile qui dit que les objets shop ne donneront pas d'avantage de puissance in game (je traduis vous aviez pas l'air d'avoir compris), et ça se passe très bien pour eux.

 

-non c'est pas la même chose d'acheter directement des lvl via le shop que d'acheter des items/certifs à revendre car le nombre de scalps de bravoure à acheter à des joueurs est limité. Cependant comme je le dis depuis le début pour ma part je suis aussi contre la vente de certifs sur le shop, ça créé artificiellement de la richesse sur le serveur et ça créé un autre déséquilibre. Mais c'est une autre histoire.

 

Bon après j'espère pas vous convaincre vu comme vous avez l'air buttés mais anyway c'est pas vous qui prenez les décisions (et heureusement haha)

Link to post
Share on other sites

C'est a Kharn et Adri de trancher. Qu'ils fassent le bon choix. Ça devient délicat comme sujet. A voir car les XP 10 sont pas content ou vis versa..

 

Les gens donnent leurs avis. Je pense que le pour et plus diversifier niveau personnes que le contre. ( une seule team contre une multitude de joueurs.)

Link to post
Share on other sites

C'est a Kharn et Adri de trancher. Qu'ils fassent le bon choix. Ça devient délicat comme sujet. A voir car les XP 10 sont pas content ou vis versa..

 

Les gens donnent leurs avis. Je pense que le pour et plus diversifier niveau personnes que le contre. ( une seule team contre une multitude de joueurs.)

 

Pour :

- Keco, Alicia, toi (je compte les gens qui savent lire et argumenter)

- Fighter, Pepito, moi, norit, sicilian, Thalie

 

=> Sondage

Link to post
Share on other sites

Re!

 

Et bien je vois qu'on ne change pas chez vous.... je ne reprendrais pas les mots sur Niklas et co....

 

Que dire de vous autres?? on ne va pas passer 10 ans sur ce sujet , depuis que je suis sur le serveur vous foutez la merde... mais c'est jamais votre fautes ( problèmes psychologiques ??)

 

Excuse Niklas d'avoir un langage particulier... il ne bosse pas chez les bisounours , c'est le langage commun quand on travail avec des Hommes.. (on aura compris que je parles d'hommes et de femmes, qui ont un sens de l'honneur, ce qui vous est inconnu).

 

Au fait vous répondez toujours a ce qui vous arrange, mais pour répondre au fait que vous vous lâchiez sur le staff des qu'il n'est plus IG ?? ah sa c'est vite oublié

 

Ou alors en parlant de rage!! (vu que vous n'avez pas compris que le jeu ne fais pas la vie de Niklas) : ca va de se défouler sur un mec qui ne dis pas un mot sur le cc en parlant de sa famille IRL?? et après vous pensez qu'on va vous dire oui c'est cool??

 

Comme je l'ai toujours dis, on ne peut respecter que les gens qui nous respectent, donc ne soit pas choqué si je te réponds de la même façon dont tu me parle :)

 

Pour ce qui est de vos lamentations par rapport au jeu: je pense que Kharn et Adrielle vous ont donnés a maintes fois des chances de vous rattraper et reprendre le bon chemin pour un jeu plus plaisant mais la stupidité naturelle revient vite au galop....

 

Alors même si vous croyez que par votre nombre (oui on sais que si vous voulez vous êtes 75 pour cent des co du serveur) le serveur vous appartient , il est encore entre les mains de Kharn et Adri donc cessez de discuter chacune de leurs idées.

 

PS: Shadow, comme tu l'as dis : si tu veux payer tu peux le faire.... je t'invite a faire ton choix et ne plus la ramener! Ou recul encore comme je l'ai dis sur un post précèdent... : tu n'as pas encore assez reculé pour comprendre que ce jeu ne conditionne pas ta vie ou tu veux nous faire croire que tu n'es pas équipé pour sa??

 

++ friends

Link to post
Share on other sites

 

PS: Si vous avez acheté masse certifs, au lieu de nous parler, faites votre trade now avant que la quête change c'est tout, mais ça sera régler pour le futur.

 

 

Qui à dit que la quête allait changer ?

 

Au vue des postes et arguments présentés, il y a aucune raison de la modifier.

 

P2W serra toujours possible, acheter tous des perso lvl 200, c'est pas ce qui manque pour 100€ tu en a un ....

Bien plus rentable et moins cher que ces conneries avec les certif.

 

 

PS: je suis d’accord avec Pédro, sur le faites que les certif ne devrais pas être achetable via l'item shop.

      D’ailleurs cela ma choqué quand je l'ai appris, c'est déjà bien en bonus d'achat, mais 0.5€ le certif c'est

     exagéré ;).

Link to post
Share on other sites

Ce serait pas mal qu'un modo vienne modérer les excités du clavier comme Niklas.

Akira, c'est pas en écrivant en rouge que tu fais autorité, c'est avec des arguments.

 

Il y a des arguments des deux côtés, donc ça me semble préférable de passer par un sondage.

Link to post
Share on other sites

J'écris en rouge vus que certain on l'aire de vit occulté :P.

 

Quand tu lis du P2W à l'item shop pour quelques certif/scalps et que n'importe qui peut acheter un lvl 200 ...

Qu'est-ce qu'il y a comme arguments de l'autre coté ... franchement.

 

 

Argumenter faut pas simplement répéter toujours les même chose, en ignorant les autres.

 

Je réfute certain arguments qui sont sans fondement ou juste useless .. et j'agree les écris plus réfléchi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vais échanger des buy shop (quelconques), contre des scalps de joueurs in game :3
Comme ça, même si c'est enlevé du shop, ben ce sera quand même possible via le shop mais d'une autre façon

X'DDDDDDD

L'annonce est passée. Et elle sera répétée maintes et maintes fois sur le cc vente :3
Vous voulez nous la mettre? ok, ben on va se débrouiller autrement :P
Y a pas de problème, y a que des solutions.
Si ça passe pas tout droit, on fera un détour c'est pas grave :)

Edited by Bart
Suppression de taunt
Link to post
Share on other sites

L'achat de persos est interdit in-game, donc non par les circuits traditionnels il n'y a pas moyen de faire du "pay2win" dans ce sens là Akira.

 

Et encore une fois ça n'a rien à voir puisque tu achètes quelque chose qui a été monté par un joueur, tu n'achètes pas de toute pièce des items permettant de donner de l'xp immédiat à des personnages et de pouvoir créer virtuellement autant de lvl que tu as d'euros à dépenser.

 

Donc si il y a des arguments contre la pauvreté des tiens, mais bon :/

Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai créé le bizness. je vais trade un shop à 100 euro contre 700 scalps de bravoure (100 de plus que le shop), une fois par mois.
ça va créer une explosion du farm des scalps en plus, et de leur valeur en gold in game.

Comme ça tout ceux qui peuvent pas shop vont s'y mettre pour avoir accès a des shops sans dépenser de l'argent :)

welcome to the black market :D

En plus je n'ai aucun intérêt pour les scalps donc je pourrai les vendre et me faire plus de tune qu'avec les certifs.
Génial, merci les gars x'DDDD

Link to post
Share on other sites

La vente de perso n'a pas toujours été interdite, elle a été uniquement à cause des problèmes d'arnaque.

 

Tout a été dis, si on peut acheter des certif on acheter des scalps et xp avec, même si on les transforme pas en scalps de bravoure.

 

PS: La plupart des hc bas lvl (160 et moins), revendent leur scalps au GB, de 2-4m le scalps ..

Link to post
Share on other sites

Wow j'viens de me taper une putin de lecture ! Quelques faits amusants :

 

- Je vois donc une team en particulier (Wanted) qui ne veulent plus mettre un sous dans le serveur, l'ayant dit publiquement à plusieurs reprises, en prétextant que le staff (Kharn, Adri et même Arwene) sont des incompétents, corrompus qui ne méritent pas un sous de leur poche (GM, je vous conseille de lire les logs pour vous faire une idée, vous seriez étonnés de voir ce qu'ils disent de vous dans votre dos).

 

- De ce fait, cette même team rage que d'autres joueurs (le reste du serveur, des gens sympas qui s'entendent plutôt bien à quelques exceptions, mais qui se portaient très bien avant le retour des Wanted) aient les moyens/veulent dépenser quelques euros pour finir leurs levels en HC au lieu de dépex comme des merdes quand le groupe de rageux viendront les tuer à 8 vs 1.

 

- Cette même team de rageux sait très bien que personne ne dépensera 10k euros pour pex son HC, ils veulent tout simplement faire chier / nuire à ceux qui veulent contribuer au serveur financièrement, et par ce fait même, faire évoluer LÉGÈREMENT leur personnage HC par l'entremise du shop.

 

- Comme mentionné plus haut, si quelqu'un veut dépenser son gold IRL pour XP, il le fera, shop ou pas.

 

- Les serveurs officiels vendent des parchemins d'expérience, pourtant personne ne leur reproche. Ici on a la mince possibilité de compléter des niveaux qui sont si difficilement atteignables (et oui, on a une vie, faire des niveaux de 30-40h de pex c'est pas donné à tout le monde quand t'as une femme, des enfants etc) au lieu de se faire bouclier par vos orgies et dépex allègrement.

 

Tout a été dit, message à Kharn :

 

Après avoir passé des centaines d'heures d'XP pour se rendre au 160, je trouve ça totalement normal de pouvoir utiliser notre mince gain de scalp de bravoure afin de pouvoir gagner quelques levels et me rapprocher du but. Je trouve ça également normal que l'on puisse compléter ces niveaux avec un petit achat shop (je ne compte pas dépenser 500 euros hein, mais si je suis à la fin d'un level OUI j'aimerais le compléter avec 50-100 euros, c'est un drame??).

 

Pour finir : NE RIEN CHANGER, TOUT EST BIEN COMME ÇA !

 

P.S. J'ai oublié d'ajouter que cette même team qui provoque tout ce débat inutile ne veut pas que les gens s'aident du shop CAR ils veulent continuer à tout dominer/éclater avec leur team de 10 persos HC et ainsi dégouter les joueurs solo/petites teams qui tentent l'expérience HC tant bien que mal. À noter que nos très chers Wanted se procurent un malin plaisir à déco leurs personnages sur tous les spots de la zone ep2 HC afin d'empêcher toute évolution des joueurs qui ne font pas partie de leur harem.

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi qu il n y a absolument AUCUNE RAISON de changer quoi que ce soit

Le petit HC qui economise ses scalps durant sa progression je ne vois aucune raison de lui interdire de faire son lvl 161 et 162 une fois arrive sur Hyperion

Celui qui achete des items de bravoure en vendant ses items je ne vois aucune raison de l interdire de faire la quete des scalps et de les echanger contre de l xp

Celui qui passe des dizaines d heures a faire son lvl 170 et qui arrive a 97% du lvl decide de mettre 50 euros en scalp pour le finir sereinement , je ne vois pas en quoi ca pourrait provoquer un quelconque desequilibre et je dirais meme que c est une bonne chose pour le serveur

Il y a aujourd hui 4 persos HC qui ont a peine franchis la barre du lvl 180 , ce thread evoque de fausses menaces.

Les lvl au dessus du 180 ne sont absolument pas rentables par le shop , ils demanderaient des centaines d euros chacun pour arriver a la somme totale de 8000 euros au lvl 200.Absolument personne ne mettrait des sommes pareilles et si un riche emir se decidait de claquer des milliers d euros pour se constituer une equipe de HC lvl 200 je reviendrais sur mon opinion :D

Pour en finir avec ce sujet je voudrais egalement faire remarquer l attitude hyppocrite des plaignants qui viennent aujourd hui quemander la misericorde du staff.Je les vois les insultes IRL regulieres de leur team sur le cc main et cc vente  (ce qui n a meme pas sa place sur le cc pvp en fait) , je n interviens pas parceque je ne suis pas concerne et que je ne suis pas modo mais ca n ameliore en rien l ambiance (ps :cette team de joueurs Sympa/Wanted qui possede egalement le plus grand nombre de perso HC haut lvl a egalement  reproduit cette attitude a relog un nombre important de persos haut lvl au spot xp des petit lvl en zone HC pour empecher les petits nouveaux de les rejoindre , comme quoi les comportements ne changent pas)

Link to post
Share on other sites

Premier point: ça serait cool que les gens s'affichent ... tu vois plein de pseudos qui écrivent: rage et insulte 10x par post... c'est assez lourd à lire à la longue et ça n'améliore en rien l'ambiance. Si tu es SI intelligent, pourquoi n'agis-tu pas avec plus de maturités au lieu de faire "comme les autres". Vous parlez d'enfants que nous sommes, mais vous agissez de la même façon, ça vous apporte quoi d'insulter sous des pseudos cachés alors que les gens font que discuter...

 

Ça serait cool un sondage comme l'a dit Shadow au lieu de voir que des insultes.

 

Amusez-vous, c'est un jeu et il n'y a pas que les Wanted qui déco des persos sur les spots en passant mon petit.

Link to post
Share on other sites

DE PLUS : en supprimant les scalps de la liste des items certifs vous pénalisez le joueur qui fait une animation, qui la gagne calmement et qui voudrait faire pex son HC en achetant des scalps avec son gain. Sympa !

 

Pas du tout, il pourra toujours échanger ses certifs ig contre des scalps de bravoure ig, pas créés ex-nihilo.

 

On essaie de voir qui répond avec des arguments et sous quel prétexte ... avoir des arguments "impartials" c'est le fun a entendre

 

PS: sondage est la clé !

 

Le lien pour le sondage pour faire connaître votre opinion sur le sujet :

http://forum.t4c-carnage.net/index.php?/topic/1859-transformation-de-certifs-euros-en-scalps-xp/

Edited by Bart
Modification de la citation
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...