Jump to content
T4C-Carnage

Carnage serveur pay2win ?


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que votre imagination n'a pas de limite pour crier au loup ps: pour infos jai vendu presque l intégralité de mes items y comprit la full de Félony ( robe a 1G bouclier à 1G etc). On vous l

D apres le tableau des niveaux de JOL : http://t4c.jeuxonline.info/?include=niveaux il faut 248.292.513.235 xp pour arriver au lvl 200 en HC l ecart entre le lvl 160 et 200 est de : 237879841488 ,

Le serveur s'oriente dangereusement vers du pay2win. C'est un constat, pas une fatalité.   Le shop a été introduit avec la promesse que jamais il n'y aurait moyen direct OU INDIRECT de payer pour de

Je  veux juste faire comprendre que si vous acheter 200 certif, les revendre 2g.

C'est bien plus rentable que de les échanger vs scalps via la quête certif..

 

200 certif = 2G = 700-1000 scalps de brav (si vous trouvez des vendeurs) alors que par la quête 600 scalps.

Point essentiel de la discussion.

 

Bonjour,

 

Akira à tout dis en haut dans sa phrase en rouge: l'amu des héros, l'anneau des héros? etc vous avez fait quoi pour les avoir ??? vous êtes passés au shop , récupérés des certifs , les avez vendu ou échanger ... c'est le même principe sauf que ce qui vous dérange c'est que les deux personnes nommés depuis quelques réponses et qui vous font tant de mal vous rendent dingue...

Mais ça, personne ne le remet en cause. Que cela continue de pouvoir vendre des choses contre d'autres IG.

 

Ah une dernière chose:

 

Si je fais un HC et que je décide de le monter aux scalps de moon tug mais que je n'en ai pas :

 

-admettons que je passe au shop, que j'ai des certifs, que je les vendent, et que j'achète 100k de scalps moon tug ? vous en voulez d'autres d'exemples ou je m'arrête la ??

 

Tout est dis nan?

Chiche ! Non mais sérieux, tu penses vraiment que tu vas réussir a acheter en une journée 100K de scalp.

 

A force d'enlever tout les achats intéressant, vous n'allez plus rien avoir à vendre.

C'est juste ça.

Donc pour toi, enlever la transformation de certif en scalp, c'est enlever tout les achats intéressant.

 

A part ceux qui n'ont aucun argument et qui ressasse la même chose en boucle en s'en prenant à chaque intervenant ;) (ça c'est constructif).

Attention cette phrase est selon moi encore plus vrai pour ceux qui ne veulent pas de changement.

Rappel de vos argument :

-"les wanted sont des con/rageux/insérer insultes quelconque/...

-Ca changera rien car les gens pourront quand même acheter des scalp en revendant leurs achats.

-Est si grave vues les sommes à considérer pour faire plein de lvl.

 

On est d'accord que le 1er n'est pas un argument. Le 2eme est quand à lui fallacieux (limité par l'offre). Il reste le 3eme. Je le comprends, et même l'accepterait si les GM décident de ne rien changer. Mais, ce que j'y oppose c'est le souhait du non-franchissement d'une ligne de conduite dogmatique : Jamais d'équivalent €/xp.

Si j'ai oublié un des argument pour ne rien changer dites le moi.

 

Et que dire d'un gars qui achète un lvl 200 déjà monté ..... et ça ce fait depuis que le serveur existe !!!!!!!

Il y a une différence énorme entre acheté à un joueurs et acheter aux GM. Comme pour les exemples précédents cela réclame une offre. Essaye d'acheter un lvl 200 HC.

 

 

Juste pour faire rager Shadow, je vais échanger des buy shop (quelconques), contre des scalps de joueurs in game :3

Comme ça, même si c'est enlevé du shop, ben ce sera quand même possible via le shop mais d'une autre façon

 

X'DDDDDDD

 

L'annonce est passée. Et elle sera répétée maintes et maintes fois sur le cc vente :3

Vous voulez nous la mettre? ok, ben on va se débrouiller autrement :P

Y a pas de problème, y a que des solutions.

Si ça passe pas tout droit, on fera un détour c'est pas grave :)

Mais vas y. C'est ce qu'il faut, échange entre joueurs. Sauf que je te souhaite bien du courage pour arriver systématiquement à acheter des scalps.

 

Je pense aussi qu il n y a absolument AUCUNE RAISON de changer quoi que ce soit

Le petit HC qui economise ses scalps durant sa progression je ne vois aucune raison de lui interdire de faire son lvl 161 et 162 une fois arrive sur Hyperion

Celui qui achete des items de bravoure en vendant ses items je ne vois aucune raison de l interdire de faire la quete des scalps et de les echanger contre de l xp

On est d'accord.

La suite de ton propos, je suis pas d'accord. Mais, là c'est pas une question d'argument. Ca te dérange pas que l'on puisse acheter des lvl. Moi, ca me dérange.

 

DE PLUS : en supprimant les scalps de la liste des items certifs vous pénalisez le joueur qui fait une animation, qui la gagne calmement et qui voudrait faire pex son HC en achetant des scalps avec son gain. Sympa !

On pénalise rien du tout. Depuis quand les anim PvP devraient devenir des anim XP. Et qu'est ce qui l'empêche de vendre ses certif pour acheter des sclaps ?

 

Après, j'avoue, il n'y a qu'un seul argument contre. C'est que de pouvoir acheter des lvl dans un MMO n'a jamais été une bonne chose. Ca peut vous paraitre faible comme argument. Mais, il ne sert à rien de passer par des insultes (même si pas à mon encontre, je suis pas Wanted) pour essayer de faire passer vos idées. Au lieu de renforcer votre propos il vous diminuent et aussi le poids de ce que vous pourriez dire d’intéressant.

 

P.S. Désolé pour le pavé.

Edited by Bart
Suppression de taunt.
Link to post
Share on other sites

Gg, bon résumé.

Sauf le rappel d'arguments (0-o), qui est fortement incomplet et caricaturé ;).

 

Pour info acheter un level 200 hc, t'aura dur vus qu'il n'y en a pas.

 

Ce que je voulais dire par la et qui à été fortement incompris ou détourné, etc ..

 

C'est que ça ne gênais personne à l'époque qu'on achète du lvl 200 x10 ou hc hlvl.

Et maintenant pour 3 scalps, c'est tout un foin :P

 

 

 

Rien que le mois dernier on ma encore proposé 4perso (full accès hlvl) pour 120€, mais bon passons.

Link to post
Share on other sites

C'est que ça ne gênais personne à l'époque qu'on achète du lvl 200 x10 ou hc hlvl.

Et maintenant pour 3 scalps, c'est tout un foin :P

 

 

 

Rien que le mois dernier on ma encore proposé 4perso (full accès hlvl) pour 120€, mais bon passons.

 

Akira, norit a déjà répondu à cet argument : la différence c'est l'offre (ce que moi j'appelle acheter du vent, acheter du contenu ex-nihilo) => énorme différence entre acheter des scalps droppés par des joueurs sur des mobs, ou acheter des persos montés par des joueurs, ET acheter des scalps en les créant à partir de rien, ou acheter des persos en les créant à partir de rien (comparable à mon avis, sauf le perso lvl 1 qui se pratique déjà et ne me choque pas).

 

Quant au sondage, vous pouvez faire la moue sur la formulation et autres manières d'enculer les moches et de dévier du sujet, il reste que la question se pose, que je l'ai posée en des termes qui me semblent les plus clairs possibles, et que l'avis qui en résultera pourra aider - ou pas - les GM à prendre une décision éclairée.

 

Je vois bizarrement exclusivement les gens qui sont pour l'xp shop se plaindre de sa formulation ou de son utilité - pas à vous d'en juger, vous avez peur que le camp adverse l'emporte donc vous discréditez le vote. Malheureusement pour vous, le sondage s'impose et pour l'instant la voie de la raison l'emporte.

@floflofloid : je vais le traduire pour les anglophones

Link to post
Share on other sites

Mouai encore une foi, ça dérange dans un sens, mais pas dans l'autre.

 

C'est claire qu'acheter direct un perso monté ou même 3x lvl 1 full accès.

C'est bien mieux que de faire 4 lvl avec 100euro :P.

Mais je comprend ton point de vue, question de principe.

 

Je vais m’arrêter la perso.

 

J'attendrai un vrai sondage avec une petite nuance de gris plutôt que du oui/non.

 

++

Link to post
Share on other sites

Sauf le rappel d'arguments (0-o), qui est fortement incomplet et caricaturé ;).

Caricaturé, normale, ça a l'avantage de la clarté.

Incomplet, j'invite à remettre ceux que j'ai oublié. Mais en une seule phrase. Sinon, on va retomber dans des périphrases qui se répètent et contiennent trop de blabla. Et j'avoue que je pense que si quelqu'un se plie à l'exercice, il s’apercevra que j'ai soit rien oublié soit vraiment pas grand chose.

 

Mais je comprend ton point de vue, question de principe.

Merci. Après, en effet le point relève d'une question de principes et certains peuvent ce dire que "c'est pas si grave".

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de passer 1h30 à nettoyer ce sujet. Je passerais à l'autre grand sujet du moment dans la journée.

Je vous demanderais de ne pas prendre le forum pour le CC PvP, d'être courtois et constructif.

 

P.S. pour ceux qui voudraient faire des remarques sur "c'est encore untel ou untel qui pourri tout", je crois que les seuls que je n'ai pas eu à modérer sont parmi ceux qui n'ont posté qu'une fois. Si vous trouvez qu'un post n'est que du taunt/insulte oubliez le, je le ferais sauter au prochain passage.

Link to post
Share on other sites

Caricaturé, normale, ça a l'avantage de la clarté.

Incomplet, j'invite à remettre ceux que j'ai oublié. Mais en une seule phrase. Sinon, on va retomber dans des périphrases qui se répètent et contiennent trop de blabla. Et j'avoue que je pense que si quelqu'un se plie à l'exercice, il s’apercevra que j'ai soit rien oublié soit vraiment pas grand chose.

Personne ne me répond. J'en déduit que je n'ai pas oublié d'argument ?

Link to post
Share on other sites

Hey Hey,

 

Je me permets de réagir vue que j'a remit les pieds sur t4c.

 

L'ajout des scalps pour les hc est sympathique, mais c'est vrai que pouvoir les acheter avec de l'argent réel est pour moi dangereux.

 

Si j'étais millionnaire les 10k euros je les mettrais, et je trouverai ça trop moche que du jour au lendemain un hc puisse être 1er au classement. Ca ne serait plus un classement des plus courageux mais un classement de comptes bancaires.

 

Je suis conscient que c'est une cas particulier mais ça peut arriver, après si ça vous fait gagner mass argent je peux comprendre...

 

PS: ne gagnez pas à euromillions svp :D

Edited by Bart
Si on veut un retour au calme, on évite même les petites blagues.
Link to post
Share on other sites

Lol si tu croyais être sorti du moyen âge, les petits rois et princes de pacotilles sont encore là de nos jours, l'époque moderne n'est qu'une illusion ^^.

 

Quoi qu'il en soit 10k euros c'est une teille de champagne pour ces castes là, préfère largement mon pastis a 20e et un hc 200 sans rien faire :D

Link to post
Share on other sites

Un débat aussi long et chiant - je me suis permis d'ignorer une grande partie des pages - alors que la solution semble aussi simple : retirer l'obtention de scalps de bravoure via l'échange de certificats.

 

Ca paraitra injuste à ceux qui peuvent se permettre l'usage d'une carte bleue à outrance (bien qu'il faut en avoir l'envie de claquer autant dans un jeu, surtout aussi vieux que T4C); ça n'en demeurerait pas plus logique vis-à-vis de la politique du serveur et la promesse du shop à l'époque quand celui-ci était encore controversé à savoir : aucun moyen de progresser en jeu par le moyen d'euros ou de dollars canadiens, etc. mais juste la possibilité de soutenir le serveur.

La quête en soi n'est pas mauvaise, ça peut amener du challenge plus vite, seulement c'est tout de même être supposé un mode "hardcore" et ça tout le monde semble l'oublier ; autrement comme au moment de tensions antérieures par rapport à la facilitation d'xp qui fâchait déjà, autant mettre tout le monde x3 et rééquilibrer les HCs à nos niveaux tout en les mettant xp x10 comme ça tout le monde est content.

Je passerai demander l'avis de certains brésiliens à l'occasion si vous voulez leur opinion sur la question !

Sinon, c'est qui Dolly Dohl ?

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...