Jump to content
T4C-Carnage

Transformation de certificats en scalps (xp) ?


Acheter des scalps via certificats d'honneur  

38 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de l'achat indirect d'XP via le shop ?

    • Pour
      15
    • Contre
      23
    • Pas d'opinion à ce sujet
      0
  2. 2. What is your opinion on buying XP indirectly via the shop ?

    • For
      8
    • Against
      13


Recommended Posts

Suite au débat, l'avis des joueurs est souhaité.

Le sondage prend fin Dimanche 12 octobre à 23h59.

 

Edit : question ajoutée en anglais. Impossible de vérifier si des joueurs français votent également, je partirai du principe qu'ils le feront donc prendrai la moyenne des 2 résultats pour établir le résultat final.

Edited by Shadow
J'ai édité ton post car en réalité cela portait à confusion car on achète pas d'xp au shop. Il est possible d'xp indirectement un personnage HC au dessus du lvl 160 avec des scalps de bravoure qu'il est possible d'obtenir indirec
Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tous le monde, personnelement je suis plutôt d'accord avec shadow pour le coup (même si je suis plutôt contre les raven/wanted en général).   "Hard Core" ça veux dire niveau de jeu plus comp

@Pedro : pay2win c est le fait d acheter un produit  unique qui ne se trouve pas in game et qui donne un avantage decisif en fight.Les certifs tout comme les scalps se trouvent IG , et tres facilement

Ceux qui ne se sont pas connectes depuis des mois et jugent Dohl sur quelques paroles crues sur le forum se trompent lourdement a son sujet.C est un nouveau joueur qui a reussi le petit exploit de mon

te fatigue pas j'ai déjà créé une alternative.

Pour ceux qui peuvent pas shop, je trade 100 euro de shop contre 700 scalps de bravoure des joueurs in game  (100 de plus qu'au shop) une fois par mois.
ça va appuyer le farming de scalps, ça va augmenter leur valeur en gold, et vu que les golds m’intéressent plus que les scalps eux-même, en plus ça m'en fait gagner plus qu'avec les certifs du shop (et que ce soit en scalps ou en golds je gagne plus).

et au final les scalp s'obtiendront quand même grâce au shop.

Merci dude.
Kiss

Edited by Bart
taunt
Link to post
Share on other sites

en plus ton sondage est fake car la question est vicieusement tournée dans ton sens qui n'est donc pas impartial.
Le vrai sondage serait:

Pensez vous que l'achat de sclaps via les certif du shop rende le jeu pay to win?

Donc ton sondage, il est biaisé dès la base.
Il vaut rien du tout :)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Ta petite phrase avant des deux solutions de vote porte à confusion. Déjà tout le monde ne peux pas acheter de l'exp  (exemple les seraph xp X10 et faut etre 160  en x3)

 

J'ai amélioré le phrasé suivant la remarque de Kharn, mais je ne vois pas comment prendre la tienne en compte.

Pour moi c'est le principe de vendre de l'xp qui me dérange. Et au fond, tu peux acheter des scalps de MT pour pex ton x10, et qui sait, peut-être des orbes d'xp demain ?

Link to post
Share on other sites

Une orbe c'est déjà moins pire car le type tape des mobs .. s'il se fait virer il perd l'effet de l'orbe ... donc ce n'est pas pareil et Dohl, il y a une différence entre buy des scalps "généré" par un GM et ceux camper IG...

Link to post
Share on other sites

en plus ton sondage est fake car la question est vicieusement tournée dans ton sens qui n'est donc pas impartial.

Le vrai sondage serait:

 

Pensez vous que l'achat de sclaps via les certif du shop rende le jeu pay to win?

 

 

+1

Link to post
Share on other sites

On peut tjrs buy des scalps pour xp a partir du lvl 50 avec les scalps de moon thug au final. En gros, le sondage ne sera jamais parfait, car même si on dit des scalps vs certifs... ça ne sonnera pas nécessairement de cloche a tlm... essayez peut-être d'etre constructif plutôt que négatif envers le sondage.. il y a tjrs place a l'amelioration ! Il faut que ça soit clair pour tlm si on veut un bon sondage !

Link to post
Share on other sites

Que pensez-vous de l'achat direct ou indirect d'xp via le shop ?

 directement ou indirectement ...

 

 

C'est quoi ce sondage avec deux questions en une ;).

Si tu vote oui, c'est que tes d'accord pour acheter de l'xp via le shop ? ce qui n'est pas possible pour le moment.

Si tu vote non, c'est que tu veux qu'on supprime les certif du shop ?

 

Et si on veux que rien ne change, sauf peut-être en remettre certain à leur place?

 

C'est vraiment orienté comme sondage, ou mal fait.

 

*Attendra un vrai sondage du staff*

Link to post
Share on other sites

Si tu votes oui, tu es d'accord pour acheter de l'xp via le shop, ce qui est possible (d'ailleurs les scalps sont parfois vendus directement en lot pour gagner du temps).

Si tu votes non, tu veux supprimer au moins un maillon de la chaîne : shop->certifs->scalps.

 

Inutile de discréditer le sondage parce que vois que tu le perds.

 

ENGLISH TRANSLATION ADDED, SAME QUESTION

Link to post
Share on other sites

On perd pas parce-qu'il y aurait 5 à 10 guguss qui tu harcèles dans ton entourage pour voter non de plus que ceux qui votent oui.

encore une fois ça représente un trop infime nombre de votants par rapport à la communauté total du serveur, sans compter ceux qui pour des raisons ou d'autres ne sont pas là actuellement et ne peuvent pas voter.
et enfin on dénote surtout que tu n'as donc pas une franche majorité des votants puisque sur 19 votes actuels, seulement 5 de plus sont de ton côté. C'est moins de 25%
En plus il faudrait vérifier les IP des votants parce-qu'avec du multi compte il est possible de biaiser le vote.

En aucun cas ton sondage ne saurait être signifiant. Au mieux il pourrait servir d'indicateur, mais même ça c'est pousser trop fort la signification du machin.

Faut être réaliste.
Ton sondage prouvera que dalle x'D

Link to post
Share on other sites

Si tu votes oui, tu es d'accord pour acheter de l'xp via le shop, ce qui est possible (d'ailleurs les scalps sont parfois vendus directement en lot pour gagner du temps).

Si tu votes non, tu veux supprimer au moins un maillon de la chaîne : shop->certifs->scalps.

 

Inutile de discréditer le sondage parce que vois que tu le perds.

 

ENGLISH TRANSLATION ADDED, SAME QUESTION

Link to post
Share on other sites

Je vois que je perd ? lol mdr ;)

 

Je savais pas qu'il y avait un concours pour gagner quelque chose ;).

 

Juste pas envie de répondre à une question mal pausé...

 

Après on me cataloguera, comme tu le fait déjà (apparemment ta même pas compris, que je n'était pas pour l'xp/tunne).

Link to post
Share on other sites

En gros la question c est : etes vous pour ou contre la possibilite d acheter des certifs , et egalement :etes vous pour ou contre la possibilite d echanger ces certifs contre des scalps.

Et pourquoi pas: etes vous pour ou contre le shop pendant qu on y est ...

Apres avoir etouffe le pvp de masse par un comportement deplorable (surnombre systematique , decos multiples aux spots d xp , taunt et insultes sur le main) , si les Wanted/Sympa/Kos/Furious (et allies..) cherchaient maintenant  a asphyxier le serveur ils ne s en prendraient pas autrement

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde, personnelement je suis plutôt d'accord avec shadow pour le coup (même si je suis plutôt contre les raven/wanted en général).

 

"Hard Core" ça veux dire niveau de jeu plus compliqué, au bout d'un moment ils ont tellement d'avantags par rapport au autres que ça en devient ridicule à mon sens...

 

- déja les fameux 40% de drop = camping par des hc lvl 100-120 de tous les noob qui arrivent pour leur piquer leur veste de toile...

 

- le range lvl pourquoi est-il différent? on se retrouve encore une foi avec des lvl 120 - 130 au temple qui jouent du fait qu'ils ne droperont pas...

 

- 3 renaissances contre 2 pour les autres = 5 lvl de gagné par build + de point seraf et meilleur aura pour 2 persos au même lvl le hc explose l'autre normal ou pas?

 

- les ailes ou auras hc donne plus d'avantage que pour les X10...choix de son coté evil ou good en cas de fuite lors d'un pvp ça peu eviter de remonter...

 

- les hc peuvent aller dans toutes les zone XP X10 + des zones qui leur sont réservé (cb d'xp/h? pour la zonne HC) + boss rien qu'a eux... + l'accés à l'I5 lvl 160 au lieu de 180 encore une fois gros avantage

 

- l'xp et X1 mais ils prennent casiment 3X plus d'xp par scalp de bravoure, à mon sens encore une fois c'est incohérent.

 

- autre avantage, celui de pouvoir porter toute les armures de couleur rouge inclus... ça ne change pas grand chose sauf que si un X10 en fait drop il ne sait pas quoi en faire.

 

voila je pense que j'en oublie mais je trouve que l'idée y est : enormément d'avantages pour une classe censé être "Hard Core". Voila pourquoi j'ai voté contre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous avez l'air d'oublier, jeux plus dur, meilleur sont les récompenses ...

Ce qui est logique.

 

En plus, c'est la philosophie mis en avant par le staff, pour beaucoup de choses.

 

Pour info tu te demande l'xp en HC, perso en archer.

                        Si j'xp en zone x10 je fais 20-25M/h au lvl 150 et OS par le premier venu (15-18h/lvl)

                        En zone hc 38M/h donc env 10h le lvl.

Sans compter qu'en zone hc quand tu down c'est contre des HC ;) donc full drop et xp perdu parfois 6H d'un coups.

 

 

Pour hyp . c'est bien l’accès 160, mais tu down vs pas mal de mobs et vs tout les 180 ;) donc l'avantage faut le chercher.

 

En espèrent avoir pus t'éclairer sur la difficulté du hc ;).

Link to post
Share on other sites

<<"Hard Core" ça veux dire niveau de jeu plus compliqué, au bout d'un moment ils ont tellement d'avantages par rapport au autres que ça en devient ridicule à mon sens...>>

RÉPONSE:
HC veut dire plus compliqué: non, ça veut juste dire jouer au t4c en mode xp normal ----> de T4C originel.
Et à la limite rajouter un peu de difficulté?  oui pourquoi pas.
DE DIFFICULTÉ.
Ok?
Difficulté ne signifie pas rendre l'avancée IMPOSSIBLE dans le jeu.
ça ce n'est pas de la difficulté, c'est de l' ANTI-JEU.
Alors pour commencer tu vas ranger cet amalgame dans ta poche s'il te plait.
Maintenant, revenons point par point sur ce que tu établies comme étant TA vérité du jeu des HCs.
ça m'a beaucoup fait sursauter, alors que les choses soient bien claires:


 

1) déjà les fameux 40% de drop = camping par des hc lvl 100-120 de tous les noob qui arrivent pour leur piquer leur veste de toile...
 

RÉPONSE:
Si ça ne tenait qu'à moi, les x10 XP n'auraient pas le droit de looter QUOI QUE CE SOIT sur QUI QUE CE SOIT.
Tu piges?
Ensuite, comme le facteur de puissance déterminant est le level, il est forcé qu'en général, quand tu tues quelqu'un, ce soit forcément un plus bas level que toi.
Il est très difficile de kill quelqu'un de plus haut level, pour la simple raison que c'est le niveau même, le facteur le plus important et le plus déterminant dans le rapport de puissance entre deux joueurs, bien avant les stats, le stuff ou tout ce que tu veux.
Et tuer des noob en veste de toile, c'est l’a-panache des RAVENs, pas des HCs.
Encore un autre amalgame ici.


 

2) le range lvl pourquoi est-il différent? on se retrouve encore une foi avec des lvl 120 - 130 au temple qui jouent du fait qu'ils ne droperont pas...

RÉPONSE:
ça je t'avoue que j'ai pas compris.
Donc, tu VEUX looter TOI, des lvl 120 - 130 !!!
Tu réalises combien tu perds en crédibilité d'office là?
Tu reproche en 1) quelque chose aux HCs et tu dis en 2) je ferai pire si je pouvais, mais j'peux pas, c'est pas juste.


 

3) 3 renaissances contre 2 pour les autres = 5 lvl de gagné par build + de point seraf et meilleur aura pour 2 persos au même lvl le hc explose l'autre normal ou pas?
 

REPONSE:
5 lvl de gagné -----> au level MAX,
level que les x10 n'ont pas tant de mal que ça à atteindre.
Il y A des lvl 200 en xp x10.
Maintenant dis moi combien il y a de level 195 en HC s'il te plait?
vas y. dit.
Et me parle pas de "à niveau égale avant le lvl 200" stp. Car à level égale avant le level 200 il te faut 1heure pour en faire 5 de plus que ton niveau actuel, et nous 2h45 pour en faire 1 seul de plus.
Alors arrête ton char.
Et enfin, tu crois qu'on en chie plus que vous pour être EGAUX avec vous?
HEUREUSEMENT que nous ne sommes PAS égaux avec vous. Sinon quel intérêt y aurait-il au mode HC?

 

4) les ailes ou auras hc donne plus d'avantage que pour les X10...choix de son coté evil ou good en cas de fuite lors d'un pvp ça peu éviter de remonter...
 

RÉPONSE:
J'ai même pas compris de quoi tu parles. les ailes, les auras, les choix nephylim ou séraphin, la fuite en pvp, la remonté, mais de quoi tu parles exactement?
J'ai pas compris, désolé.
Soit plus claire dans tes énoncés please. La on dirait que tu as brodé un truc que toi même tu savais qu'ça tenait pas la route dès le début, et genre, tu l'as laisser pour faire un pseudo argument de plus.


 

5) les hc peuvent aller dans toutes les zone XP X10 + des zones qui leur sont réservé (cb d'xp/h? pour la zonne HC) + boss rien qu'a eux... + l'accés à l'I5 lvl 160 au lieu de 180 encore une fois gros avantage

RÉPONSE:
Je suis HC et je vais JAMAIS en zone HC pour la simple raison que les HCs les plus anciens du serveur nous tireraient à vue comme des petits lapins à l'ouverture de la chasse.
Je tiens une guilde exclusivement constituées de HCs, et nous pexons TOUS, sans exception, sur Althéa.
La zone HC que tu nous envies tant est BEAUCOUP TROP dangereuse pour nous du fait qu'il n'y ait AUCUNE séparation prévue pour les nouveaux joueurs HCs, et les très très très anciens et très très très hauts levels HCs.

Quand au boss (la beast), je n'ai pu la faire qu' UNE SEULE fois, le reste du temps elle est campée par les HL qui nous y KOS à vue, donc elle est totalement inaccessible pour nous comme tout le reste de la zone HC.
Elle n'est ni plus ni moins qu'une liche qui n'a qu'une seule salle ou se tp, qu'on peut nécrotter, et qui loot des items de HC plus ou moins (in)utiles in game.

Y a vraiment rien à nous envier à ce niveau là. Cette zone n'est rentable que pour les tout premiers HCs  du serveur à avoir pu y évoluer en paix et y monter HL.
Je te garantie que pour tous les autres HCs, et surtout les nouveaux venus sur le serveur, c'est un endroit ou il ne faut SURTOUT PAS aller.
Et ceux qui sont plus ou moins obligés d'y aller comme les cacs et les archers (encore que ces derniers vont même jusqu'à préférer l' EP2 de l'oracle), je te garantie qu'ils en chialent, et qu'il y serrent les fesses quand ils ils y vont.

Quand à l'accès i5 au lvl 160, monte un HC au lvl 160 déjà, et on en reparle après, ok?
Je crois que tu surestimes ce qui t'arrange et sous estimes ce qui t'arrange aussi.
Monter 150 en HC, c'est un peu comme monter level 200 en x10. Avec un peu de temps tu y arrives.
Monter 160 - 170 en HC mec, c'est pas la fête du tout, crois moi.
Alors donner l'accès à i5 au lvl 160, c'est comme dire, si vous arrivez à vivre jusqu'à 160 ans, ok on vous donne accès à la retraite.
Tu comprends ce que j'veux dire?
 

La plus part des HC abandonnent l'xp au lvl  130 - 140. ça te parle?
D'ou notamment le fait que les pseudos 5 levels en plus dues à la x3 sont une grosse blague finalement.
Et en réalité  entre 2 lvl minimum et 4 maximum, vu que tu montes jamais les 5 stats , c'est pas vrai, t'en as que 2 ou 3 principales à monter.

 

 

6) l'xp et X1 mais ils prennent quasiment 3X plus d'xp par scalp de bravoure, à mon sens encore une fois c'est incohérent.
 

REPONSE:
Prendre 3x plus d'xp que vous  via un item (ici, les scalp de bravoure), c'est encore prendre 7x moins d'xp que vous quand même, alors détend toi. Je te renvois à la fin de la réponse précédente:
<<La plus part des HC abandonnent l'xp au lvl  130 - 140 >>

Alors ne nous parle pas d'xp, toi le x10 xp qui ne sais pas ce que c'est que d'xp réellement.


 

7) autre avantage, celui de pouvoir porter toute les armures de couleur rouge inclus... ça ne change pas grand chose sauf que si un X10 en fait drop il ne sait pas quoi en faire.
 

REPONSE:
Alors il faut que tu sache que là, tu parles probablement de la plus grosse enculerie des HC x'D
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'amure soit rouge, rose, bleu ou translucide?
Est-ce que ça nous donnes des stat en plus? ou ne serait-ce qu'un proc même minable en plus?
Non.
Que-dalle.

Dis moi quel avantage on a à être tout rouge?
Vas y ça m'interesse.
Genre: "whouaaaaaaa *o*, il est ..... TOUT ROUUUUGE *o*"
Non.
Rien à faire.
Rien u.u
tien, cadeau, reprend le.
Absolument NO NEED ce FAKE pseudo-aventage.

Si tu veux,
nous dire que cette armure skinnée est un aventage, c'est un peu comme dire à un bébé phoque qu'il a de la chance d'avoir une belle fourrure au pays des braconneurs des bébés phoques.
Tu vois l'truc?
A la limite, enlève nous l'armure céleste rouge et laisse nous les scalps.



CONCLUSION:
Quand je dis tout ça on me dit:  <<si t'es pas content, ben t'as qu'à faire un x10 xp>>
Alors je vais profiter de la formidable occasion que tu me donnes (et je t'en remercie) pour renvoyer cette balle puante à la figure de ceux qui l'envoient les premiers:

-------> Si vous  êtes pas contents, et si HC ça vous parait aussi abusé, vous avez qu'à faire des HCs.

à bons entendeurs, salut ;)

Cordialement,

Dohl.

Edited by Bart
Insultes/taunts. Je n'ai pas traduit les grossièretés, mais ca serait bien d'éviter.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...