Jump to content
T4C-Carnage

Transformation de certificats en scalps (xp) ?


Acheter des scalps via certificats d'honneur  

38 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de l'achat indirect d'XP via le shop ?

    • Pour
      15
    • Contre
      23
    • Pas d'opinion à ce sujet
      0
  2. 2. What is your opinion on buying XP indirectly via the shop ?

    • For
      8
    • Against
      13


Recommended Posts

Est ce que tu lis vraiment ce qu'écrivent les autres ? Est ce que tu cherches à comprendre ce qu'écrivent les autres ? Est ce que tu développe la moindre empathie avec tes interlocuteurs ? ne serait ce que le minimum qui rend toute discussion possible ?

 

Les attaques gratuites ne servent jamais un propos. (J'avoue que ca renvoie ma première phrase à une histoire d’hôpital et de charité).

Là j'ai pas le temps, il faut que j'aille bosser. Mais demain, je démonte tout ton post précédent.

Edited by Bart
Taunt limite insultant.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tous le monde, personnelement je suis plutôt d'accord avec shadow pour le coup (même si je suis plutôt contre les raven/wanted en général).   "Hard Core" ça veux dire niveau de jeu plus comp

@Pedro : pay2win c est le fait d acheter un produit  unique qui ne se trouve pas in game et qui donne un avantage decisif en fight.Les certifs tout comme les scalps se trouvent IG , et tres facilement

Ceux qui ne se sont pas connectes depuis des mois et jugent Dohl sur quelques paroles crues sur le forum se trompent lourdement a son sujet.C est un nouveau joueur qui a reussi le petit exploit de mon

Disons que je tape ou il y a du vrai et que ça vous agace, mais c'est pas pour ça qu'il faudrait me modérer.
On reproche pas au feu de bruler, on chercher et on condamne le pyroman.

L'hopital, la charité, tout ça, ça à l'aire de bien te connaitre.
Si je ne lisais pas, je ne pourrai pas répondre.
La place des autres je m'y mets, mais qui se met à la notre?
Celle des HC débutants sur le serv?

Personne.

Alors garde tes inepties de mauvaise foie pour toi, et modère toi toi-même.
Quand au taunt, si tu veux modérer les miens, faut modérer ceux des autres également.
Ce n'est encore pas moi qui attaque la forme des paroles des autres plutôt que le fond.

Celui qui n'a pas d'argument et qui attaque personnellement ici c'est toi.
Rien que ton post au quel je suis en train de répondre n'est uniquement qu'une attaque personnelle.
Maintenant va bosser.
Et j'attends avec impatience ta réponse.
Elle sera pleine de mauvaise foie et de taunts également, j'en suis certain.

Et ça me fera bien rire ;)

Link to post
Share on other sites

Mon dieu le fou rire en lisant le post de Dohl. C'est bien en un post tu t'es encore plus décrédibilisé que sur tous les autres posts.

 

Un florilège pour ceux qui ont pas eu le courage de tout lire:

 

Si ça ne tenait qu'a moi les x10 XP n'auraient pas le droit de looter QUOIQUE CE SOIT sur QUI QUE CE SOIT. Tu piges?

 

Le coup de pression du 22e siècle. Tu piges ?

ou encore quelque chose qui prouve qu'il a bien compris les courbes d'xp sur le serveur:

 

 

Lvl 150 HC = lvl 200 xp*10

 

 

 

Pour le coup plutôt d'accord avec le post de Socard du coup.

 

Je laisse norit démonter les arguments de notre copain Dohl parce que je pense que ça ne vaut pas le coup que 2 personnes sur cette belle planète prennent de leur temps pour répondre à des choses reflétant aussi peu de réflexion.  

Link to post
Share on other sites

je passais par hasard sur le fofo je vois quelque discution interessante puis je tombe sur un puis plusieurs message d un dénommé Dohl tres vite je comprend que le garcon est vraiment perdu et du coup il me donne envie de rejouer omg je vais installer le jeu juste pour le voir a l'action ce dohl <3

Link to post
Share on other sites

Vous ne pourrez jouer que sur la forme, pas sur le fond.
La question est et demeure:

Sachant le nombre de x10 xp level 200, combien y a t'il de HC lvl 195 sur le serveur?
Ce qui remet en question l'opinion de Norit quand au fait que la x3 serait un énorme désavantage de x10 par rapport aux HCs.
Alors qu'en réalité, elle n'est même pas un avantage si significatif comme vous le laissez supposer.

Et l'idée est et demeure que quand un x10 atteint le level 200, un HC, pour le même temps de jeu, atteint un level bien moindre.
Donc jouez sur les chiffres autant que vous voulez, vous ne pourrez pas démentir cela pour autant.

En notant que je ne déplore pas qu'un HC monte moins vite qu'un x10 XP, ce qui est tout à fait normale, et même LE but du x10 que de monter plus vite,
mais en l’occurrence, que les x10 osent se plaindre des acquis des HC, comme si nous allions choisir d'avoir plus de difficulté qu'eux à progresser dans le jeu pour être au final à égalité avec eux.

C'est absurde.

Non bien-sur que non, nous refusons formellement d'être à égalité avec vous, et il nous faut des raisons de jouer avec plus de difficulté de progression,
cette raison étant d'obtenir à long terme évidemment plus d'avantages que ceux qui choisissent la facilité du x10 XP et gold (ça on l'oublie souvent aussi).

Ensuite, vu comme ça vous fait réagir, je suis heureux de constater que c'est effectivement un point sensible qui vous fait paniquer et j'aime beaucoup ça :3
C'est donc encore moi qui rit le plus, soyez en certains x'D

Enfin, si mes interventions donnent envie à de nouveaux joueurs de nous rejoindre, c'est encore un point pour moi non? :3
A bientôt in game graziella ;)

 

Link to post
Share on other sites

Enumerer les avantages dont disposent les HC , que ce soit l armure rouge , le taux de 40% ou bien meme l acces au tres secret spot a 200M/heure(Misa Raven et Meadow Sympa sont a l heure a laquelle j ecris entrain de profiter ce de taux phenomenal et vous ne verrez jamais aucun d entre eux demander a ce que ce spot soit ramene a des taux "raisonnables") ne changera pas le fait que concretement un HC monte au lvl 180 en plusieurs annees (il y a aujourd hui apres tout ce temps , seulement 6 perso HC qui ont a peine franchis le lvl 180) ne rivalisera pas face au *10 lvl 200 monte en quelques semaines.Il est question aujourd hui d une tentative par les Sympa/Wanted (and co) d empecher ceux qui voudraient briser leur monopole de perso hc haut lvl (150+) ce qui explique leur demande de faire changer une regle qui n est pas a leur avantage , quitte a asphyxier le serveur

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, et là on en revient à la fracture qu'il y a entre les jeunes HC du serveur et les plus anciens (et donc bcp plus haut level) HC qui veulent s'introniser maîtres des HC en nous privant des avantages aux quels eux ont eu droit jusque là, dans l'unique but de ralentir notre progressions, pour nous empêcher de les rejoindre, et donc, de remettre en jeu leur "suprématie" parmi les joueurs HC.

C'est une tentative frauduleuse et déloyale.

Et c'est cela qu'il faudrait réellement sanctionner.

 

Link to post
Share on other sites

Va le monter ton lvl 200 en quelques semaines et reviens m'en parler.

 

Ta parano me fait marrer, on s'en fout un peu qu'il y ait 2000 nouveaux persos hardcore, au contraire ça fait du pvp, on joue tous des persos hc en ce moment ça change c'est fun.

 

On n'a juste pas très envie de voir le serveur partir dans ce qui est à notre goût une dérive vers le pay2win, qui en général n'est pas bon pour un jeu quel qu'il soit.

 

Mais je suppose que le fait que différents joueurs qui n'ont rien à voir avec nous soient d'accord sur le principe qu'éthiquement c'est chelou de pouvoir acheter de l'xp avec de l'argent réél fait finalement partie de notre complot SympaticoWanted pour dominer le serveur d'un jeu en 2D et être les seuls à avoir des persos pour pouvoir pvp entre nous.

Link to post
Share on other sites

@Pedro : pay2win c est le fait d acheter un produit  unique qui ne se trouve pas in game et qui donne un avantage decisif en fight.Les certifs tout comme les scalps se trouvent IG , et tres facilement .Petite experience:connecte toi en heure d affluence et ecris cette petite phrase sur le cc vente "Achete certif , whispez moi vos propositions" , et rapporte donc ici le nombre de whisp que tu auras recu ;)

Les scalps quand a eux sont plus durs a acheter vue la demande enorme mais facilement campables

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Wooow! Assez drole à lire ce Dohl... Sérieusement j'ai rien à voir avec les Furious / Wanted non plus, mais je ne pourrais être plus que d'accord avec ce qu'ils avancent (Même Shadow... :P)

 

+1 et j'espère que ceux qui auront une décision à prendre prendrons les arguments intelligents et fondés en compte, pas seulement les arguments que certain essaie d'attribuer à leur bon plaisir pour leur avancement personnel, mais plutôt pour l'avenir du serveur. 

 

Déjà que si l'on compare la situation actuel à celle du serveur il y a un an ... On peut voir que celui-ci a perdu beaucoup, surtout en nombre de joueurs connectés...! On est peut-être sur une nouvelle courbe montante, on peut voir des nouveaux joueurs et des anciens revenir ces jours-ci... La balle est dans le camp du staff, a eux de prendre une décisions pour que le tout reste au moins équilibré.. ! 

Link to post
Share on other sites

Ceux qui ne se sont pas connectes depuis des mois et jugent Dohl sur quelques paroles crues sur le forum se trompent lourdement a son sujet.C est un nouveau joueur qui a reussi le petit exploit de monter une ligue entierement HC dont il est le dirigeant  essentiellement composee de joueurs nouveaux qu il guide et aide a tout point de vue.Il donne beaucoup de son temps et de sa personne dans cette ligue et c est dans la meme logique qu il defend bec et ongle les acquis des HC d une maniere generale :)

 

@Socard: admettons que joueur tres occasionnel, tu mettes 1 annee pour monter ton *10 lvl 200....Je te laisse faire le calcul pour imaginer ce qu il te prendrait pour monter un HC de puissance equivalente , c est a dire  lvl 195 (petit indice : ca n existe pas , les + hauts HC depassent a peine le 180)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

+1 Francko ;).

 

Il m'a bien fait rire aussi le poste de Dohl, il dit des vérités, même si elles sont dites avec une forme certaine ;).

Et c'est peut-être ça qui dérange, même si la forme n'y est pas, le fond y est ;).

 

Par contre l'histoire que le serveur vas ce déséquilibré, alors qu'il est dans une courbe montante ..

Je tien juste à rappeler qu'il y à quelques mois (voir 1ans) on tournoi presque à 100 connecté.

 

Et ce qui les à fait partir, n'a rien à voir avec les ajouts serveur, mais à cause de certain joueurs qui apparemment sont toujours la et prêt à torpiller les nouveau gamers ;).

 

Le staff fait du bon boulot et les ajouts sont toujours bien réfléchi !

 

C'est pour ça que la courbe est montante ;), avec tout le foin ces dernières semaines ;).

 

Maintenant, il y à toujours les "Bourgeois" pour protégé leur acquis et ne laisser aucune chance aux autre ;).

L'histoire ce répète inlassablement :P.

 

 

PS: lvl 200 peut-être pas fait en quelques semaine mais, le 199 mago en 2mois faisable. j'en connais qui on mis moins que ça ...

 

 

PS2 : Supprimez juste les Certif de l'item shop, uniquement en bonus (achat+50€) ou récompense IG. ;)

Link to post
Share on other sites

Oui encore une fois je le répète j'ai donné MON avis sur le sujet tous le monde a le droit d'avoir le sien sans se faire insulter.

 

Ce même avis auquel dhol a répondu en m'insultant, je trouve ça inadmissible il a le droit de ne pas être d'accord avec moi et de me le dire mais il y a un minimum de forme à y mettre, je ne l'ai pas encore traité de con pour ma part...!

 

francko pour un perso war  par exemple, sans forcément être joueur très occasionnel comme ce que tu viens de me qualifier alors que tu ne connais même pas les persos que je joue donc par conséquent mon temps de jeu :

 

donc alors pour monter un war lvl 180 c'est 44G d'xp, si je prend une moyenne de 350M/h (ce qui est quand même bien) 125h

ensuite 177G pour faire 180 à 199 on va prendre une moyenne de 1G/h sur l'I5 ça nous donne 177h

 

pour un total de 302h auxquelles s'ajoute les heures de quètes et de camping pour les différents accés les ailes la pierre de flamme etc...

 

sans ajouter d'heures pour les quètes et en se disant que tu xp non stop sans te faire embéter de tous le long si tu joue 3H par jours tous les jours on arrive déja à 100 jours soit 3 mois et demi. La il manque encore la quète pour passer lvl 200...

 

donc t'as quand même interêt à faire un sacré paquet d'heures par jour pour te monter un lvl 200 en quelques semaines.

 

 

Voila après j'ai jamais dit que les hc étaient facile à monter faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit...! mais il est vrai qu'avec tous les avantages qu'ils ont ils sont bien plus compétitifs que les X10 au même lvl pour une xp qui je pense n'est pas vraiment /10... à voir les vitesses annoncées par certains.

 

Enfin francko je te cite "@Socard: admettons que joueur tres occasionnel, tu mettes 1 annee pour monter ton *10 lvl 200....Je te laisse faire le calcul pour imaginer ce qu il te prendrait pour monter un HC de puissance equivalente , c est a dire  lvl 195 (petit indice : ca n existe pas , les + hauts HC depassent a peine le 180)"

et te répond tu ne trouve pas ça normal de mettre plus de temps à monter ton hc? c'était bien indiqué que l'xp été X1 à la création de ton compte alors c'est tout a fait logique que les HC n'arrive pas au même niveau que les X10 non? pour kastreur par exmple cela fait plusieurs mois (voir pas loin d'un an il me semble)... Je trouve ça bien que certain ait le courage de monter des hc mais à trop leur donner d'avantages ça devient de moins en moins difficile donc à mon avis on perd petit à petit le but de départ...

Edited by Bart
DSO
Link to post
Share on other sites

12-13x plus dur pour ma part en archer HC vs archer même lvl en x10 :'(.

 

Et 350m/h en war c'est pas très lourd :P, faut que tu aille xp ailleurs ;).

Il y a mieux, tu devrais faire min 450m/h et presque 1g/h sur hyp.

 

 

PS: C'est pas si simplifié que ça *j'ai 4x10 et 2hc*  et la comparaisons n'est pas d'actualité entre hc/x10...

Link to post
Share on other sites

vous délirez [ :)]

<<"Hard Core" ça veux dire niveau de jeu plus compliqué, au bout d'un moment ils ont tellement d'avantages par rapport au autres que ça en devient ridicule à mon sens...>>

RÉPONSE:
HC veut dire plus compliqué: non, ça veut juste dire jouer au t4c en mode xp normal ----> de T4C originel.
Et à la limite rajouter un peu de difficulté?  oui pourquoi pas.
DE DIFFICULTÉ.
Ok?
Difficulté ne signifie pas rendre l'avancée IMPOSSIBLE dans le jeu.
ça ce n'est pas de la difficulté, c'est de l' ANTI-JEU.
Alors pour commencer tu vas ranger cet amalgame dans ta poche et ne plus sortir de bêtise pareille ici s'il te plait.
Maintenant, revenons point par point sur ce que tu établies comme étant TA vérité du jeu des HCs.
ça m'a beaucoup fait sursauter, alors que les choses soient bien claires:



Attention indice, le nombre d'ajout ultra conséquent fait que non, même en HC tu ne fais pas du T4C originel à la vitesse du T4C originel.

Il est reconnu que l'xp, même pour les HC est facilité, moins, donc pas d'un facteur 10 (2 ou 3 selon certains). Et les ajouts comme les items noël ou la lame de glace permet de tenir mieux avec un noob, ou encore les guêpes de pex du 10 au 25 de 2 à 4 fois plus vite qu'à l'origine. Si tu veux faire du T4C original, je t'invite à déséquiper tout tes machins et d'aller xp au Krakra.

Le seul point que je te concède, c'est le caractère anti-jeu de certains FPK, mais désolé s'ils peuvent faire ca c'est à cause d'un des avantages de HC (le range drop de 100 associé au drope rate de 40%)

1) déjà les fameux 40% de drop = camping par des hc lvl 100-120 de tous les noob qui arrivent pour leur piquer leur veste de toile...

RÉPONSE:
Si ça ne tenait qu'à moi, les x10 XP n'auraient pas le droit de looter QUOI QUE CE SOIT sur QUI QUE CE SOIT.
Tu piges?
Ensuite, comme le facteur de puissance déterminant est le level, il est forcé qu'en général, quand tu tues quelqu'un, ce soit forcément un plus bas level que toi.
Il est très difficile de kill quelqu'un de plus haut level, pour la simple raison que c'est le niveau même, le facteur le plus important et le plus déterminant dans le rapport de puissance entre deux joueurs, bien avant les stats, le stuff ou tout ce que tu veux.
Et tuer des noob en veste de toile, c'est l’a-panache des RAVENs, pas des HCs.
Encore un autre amalgame ici.
Cesse de dire n'importe quoi.


Alors là il y a pas mal de trucs.

D'abord : désolé de te le dire, ca ne tient pas qu'à toi.

Si le facteur de puissance n'était que le lvl, les prêtres seraient depuis toujours les rois du T4C. Je sais pas combien a duré ta pause, mais je te préviens, les prêtres c'est pas fait pour le PvP. Aller peut-être un peu plus avec le burst sagesse. Mais là encore on s'éloigne du T4C d'origine.

Et sur les Raven=killer de noob, encore désolé mais toute les grosses team se sont amusées à le faire. Et surement aussi des joueurs esseulés. Par exemple, je te vois depuis quelques jours appeler les Crow sur le main. Les Sarox, grande famille dont ils faisaient parti (et ne l'ont jamais vraiment quittés) c'était fait une spécialité de reco aux guêpes ou aux tatas avec des HC pour faire depex+full drop les noob. Mais là ca a pas l'air de te déranger. Et tu oses parler d'amalgame quand un Raven chaine kill du noob aux guêpes devient raven=killer de noob.

 

Et tu sais le mieux dans cette partie : à aucun moment tu ne réponds à son propos. Tu parles de son propos, mais tu donnes l'impression de ne pas avoir écouter.


2) le range lvl pourquoi est-il différent? on se retrouve encore une foi avec des lvl 120 - 130 au temple qui jouent du fait qu'ils ne droperont pas...

RÉPONSE:
ça je t'avoue que j'ai pas compris. Surtout étant donné ton premier ouin ouin.
Donc, tu VEUX looter TOI, des lvl 120 - 130 !!!
Tu réalises combien tu perds en crédibilité d'office là?
Tu reproche en 1) quelque chose aux HCs et tu dis en 2) je ferai pire si je pouvais, mais j'peux pas, c'est pas juste (ouin ouin).
T'es un bon toi...


Attention il y avait un piège. Tu avoues ne pas comprendre, tu aurais dû t’arrêter là.

La phrase de Socard montre juste qu'il a raté une MaJ, soit en ne faisant pas attention, soit en faisant une pause, ou encore que cette MaJ n'a rien changé pour lui.

Quelques mois après l'arrivé des HC, ce genre de plaintes sont apparues. Pourquoi, car avant la MaJ les lvl 120-130 x10 ne servaient à rien ou presque dans les pvp temple. S'ils tuaient quelqu'un il y avait des chances que ca ne drope pas. Le range drop était dans les deux sens.

J'avoue, je n'ai jamais adhéré à cette crainte. Si on sait qu'il est bas lvl, on le shoot vite fait et on en parle plus. Mais le fait que pas mal de perso dans les environs du 120-130 soient apparus dans les PvP temple aurait tendance à montrer qu'il y avait peut-être quelque chose.

Et donc par ton manque de recul, c'est toi qui perd en crédibilité.

3) 3 renaissances contre 2 pour les autres = 5 lvl de gagné par build + de point seraf et meilleur aura pour 2 persos au même lvl le hc explose l'autre normal ou pas?

REPONSE:
5 lvl de gagné -----> au level MAX,
level que les x10 n'ont pas tant de mal que ça à atteindre.
Il y A des lvl 200 en xp x10.
Maintenant dis moi combien il y a de level 195 en HC s'il te plait?
vas y. dit.
Et me parle pas de "à niveau égale avant le lvl 200" stp. Car à level égale avant le level 200 il te faut 1heure pour en faire 5 de plus que ton niveau actuel, et nous 2h45 pour en faire 1 seul de plus.
Alors arrête ton char.
Et enfin, tu crois qu'on en chie plus que vous pour être EGAUX avec vous? tu délires? c'est quoi ta drogue? fais tourner stp
HEUREUSEMENT que nous ne sommes PAS égaux avec vous. Sinon quel intérêt y aurait-il au mode HC?
imbécile !!!! o.O'


As tu lu ce qu'il a écrit ? Il dit bien au même LvL. Et si tu regardes les anims lvl130-160 ce sont toujours les HC qui gagnent.

Après si quand en 1h je fais 5 lvl il te faut 2h45 pour en faire un, c'est que le problème n'est pas le fait que ton perso est HC, cherche plutôt entre la chaise et le clavier.

A noté, qu'il y a une phrase juste dans ce passage. Celle où tu dis que heureusement que les HC et les X10 ne sont pas égaux. Car oui, cela ferait qu'il n'y aurait aucun intérêt.

Tu aurais dû juste partir de là. Et là revenir sur ton premier point sur les lvl 200. En disant que oui à niveau égale les HC défoncent les X10, mais que plus on avance moins il y a de chance d'être a niveau égale, sauf sur les anim où là c'est le niveau qui défini. Ton fond n'est pas faux (ici) mais tu ne répond pas, ou mal suivant les points de vu, à sa question.

4) les ailes ou auras hc donne plus d'avantage que pour les X10...choix de son coté evil ou good en cas de fuite lors d'un pvp ça peu éviter de remonter...

RÉPONSE:
J'ai même pas compris de quoi tu parles. les ailes, les auras, les choix nephylim ou séraphin, la fuite en pvp, la remonté, mais de quoi tu parles exactement?
Le soleil, les carottes, Mickaël Jackson ou les télétubies, et les remonté mécaniques aux sports d'hiver?
J'ai pas compris, désolé.
Soit plus claire dans tes énoncés please. La on dirait que tu as brodé un truc que toi même tu savais qu'ça tenait pas la route dès le début, et genre, tu l'as laisser pour faire un pseudo argument de plus.



Si tu ne comprends pas, ne réponds pas.

Il parle d'un avantage annoncé dans la MaJ de la création des ailes HC. Celle-ci permettent un accès aux 2 cotés de l'épreuve 2 en ZO et donc la fuite si besoins est au couloir qui précède.

Je n'ai pas vu de MaJ annonçant le retrait de ce point, mais le premier HC que j'ai connu avec les ailles semblait dire que ce n'est pas le cas. A confirmer. Dans tout les cas, si tu ne comprends pas ne fonce pas tête baissé dans une réponse. Tu risque en effet d'enchainer des mots sans queue ni têtes.


5) les hc peuvent aller dans toutes les zone XP X10 + des zones qui leur sont réservé (cb d'xp/h? pour la zonne HC) + boss rien qu'a eux... + l'accés à l'I5 lvl 160 au lieu de 180 encore une fois gros avantage

RÉPONSE:
Je suis HC et je vais JAMAIS en zone HC pour la simple raison que les HCs les plus anciens du serveur nous tireraient à vue comme des petits lapins à l'ouverture de la chasse.
Je tiens une guilde exclusivement constituées de HCs, et nous pexons TOUS, sans exception, sur Althéa.
La zone HC que tu nous envies tant est BEAUCOUP TROP dangereuse pour nous du fait qu'il n'y ait AUCUNE séparation prévue pour les nouveaux joueurs HCs, et les très très très anciens et très très très hauts levels HCs.

Quand au boss (la beast), je n'ai pu la faire qu' UNE SEULE fois, le reste du temps elle est campée par les HL qui nous y KOS à vue, donc elle est totalement inaccessible pour nous comme tout le reste de la zone HC.
Elle n'est ni plus ni moins qu'une liche qui n'a qu'une seule salle ou se tp, qu'on peut nécrotter, et qui loot des items de HC plus ou moins (in)utiles in game.

Y a vraiment rien à nous envier à ce niveau là. Cette zone n'est rentable que pour les tout premiers HCs  du serveur à avoir pu y évoluer en paix et y monter HL.
Je te garantie que pour tous les autres HCs, et surtout les nouveaux venus sur le serveur, c'est un endroit ou il ne faut SURTOUT PAS aller.
Et ceux qui sont plus ou moins obligés d'y aller comme les cacs et les archers (encore que ces derniers vont même jusqu'à préférer l' EP2 de l'oracle), je te garantie qu'ils en chialent, et qu'il y serrent les fesses quand ils ils y vont.


J'avoue, je m'étais annoncé à la va vite. Je suis parfaitement d'accord avec ce point.

Ce qu'il dit est juste, et ta réponse, jusqu'ici, aussi.

Quand à l'accès i5 au lvl 160, monte un HC au lvl 160 déjà, et on en reparle après, ok?
Je crois que tu surestimes ce qui t'arrange et sous estimes ce qui t'arrange aussi.
Monter 150 en HC, c'est un peu comme monter level 200 en x10. Avec un peu de temps tu y arrives.
Monter 160 - 170 en HC mec, c'est pas la fête du tout, crois moi.
Alors donner l'accès à i5 au lvl 160, c'est comme dire, si vous arrivez à vivre jusqu'à 160 ans, ok on vous donne accès à la retraite.
Tu comprends ce que j'veux dire?


La plus part des HC abandonnent l'xp au lvl  130 - 140. ça te parle?
D'ou notamment le fait que les pseudos 5 levels en plus dues à la x3 sont une grosse blague finalement.
Et en réalité  entre 2 lvl minimum et 4 maximum, vu que tu montes jamais les 5 stats , c'est pas vrai, t'en as que 2 ou 3 principales à monter.



Attention, tu ne connais pas le joueur, qui te dis qu'il n'a pas un des perso HC accès i5. Il y a en tout cas des joueurs parmi ceux qui participent aux débats. Cette phrase je l'entends, je la conçoit, mais arrêtez de la sortir tout le temps. Par exemple, ne me la sort pas, je joue, entre autre HC.

Un autre point où tu a surement raison : les gens ne sont pas assez objectifs.

Par contre, monter lvl 200 (regarde l'XP total) c'est 172HC. Le faite qu'ils soient pas nombreux et qu'au bout de 4 ans il y est moins de 100 lvl 200 devrait aussi te faire remarquer que le lvl 200 x10, c'est pas pour tout le monde.

Les joueurs qui arrêtent lvl 130-140, ca leur fait environs 170 en x10. En effet faut qu'ils fassent autres choses. Car même en x10 ils auront du mal en PvP.

 

Et ton histoire de 2-4 lvl parce que 2-4 stats. Les joueurs ne jouent que Mage/Prêtre ? avec parfois ils ne montent même pas l'endu ? Si tu voulais cette correction, pourquoi pas. Mais, il fallait dire que tout le monde n'est pas concerné, et non pas que personne n'est concerné, ca montre juste que tu n'as jamais monté de tapeur et que la plus part de tes mages/prêtes doivent mourir sur trois fois rien en PvP. Ou alors que tu te raccroches à tout et n'importe quoi. Dans tout les cas tu étales une parfaite ignorance. Et donc voit ta crédibilité au même niveau que le président français actuel.


6) l'xp et X1 mais ils prennent quasiment 3X plus d'xp par scalp de bravoure, à mon sens encore une fois c'est incohérent.

REPONSE:
Prendre 3x plus d'xp que vous  via un item (ici, les scalp de bravoure), c'est encore prendre 7x moins d'xp que vous quand même, alors détend toi. Je te renvois à la fin de la réponse précédente:
<<La plus part des HC abandonnent l'xp au lvl  130 - 140 >>

Alors ne nous parle pas d'xp, toi le x10 xp qui ne sais pas ce que c'est que d'xp réellement.
Reste à ta place, et parle de ce que tu connais: la facilité et le ouin ouin.
On devrait interdir aux joueurs comme toi de pouvoir formuler les mots "HC" et "Hard Core" [-_-] '


Là tu n'argumente pas, tu te justifies. Puis tu vires à l'attaque personnelle. A pars donner du grains à moudre à ceux qui disent que tu ne sais qu'insulter, cette partie ne sert à rien.

Car oui, il y a une forme d'incohérence de dire : ca va être plus dur, mais à la fin vous aurez des lvl "gratuits". C'est quand même un gros avantage.

 

Au passage, 3x plus par rapport à 10x plus, il ne reste pas 7x plus. Il faut réviser la règle de 3.

7) autre avantage, celui de pouvoir porter toute les armures de couleur rouge inclus... ça ne change pas grand chose sauf que si un X10 en fait drop il ne sait pas quoi en faire.

REPONSE:
Alors il faut que tu sache que là, tu parles probablement de la plus grosse enculerie des HC x'D
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'amure soit rouge, rose, bleu ou translucide?
Est-ce que ça nous donnes des stat en plus? ou ne serait-ce qu'un proc même minable en plus?
Non.
Que-dalle.

Dis moi quel avantage on a à être tout rouge?
Vas y ça m'interesse.
Genre: "whouaaaaaaa *o*, il est ..... TOUT ROUUUUGE *o*"
Non.
Rien à faire.
Rien u.u
tien, cadeau, reprend le.
Absolument NO NEED ce FAKE pseudo-aventage.

Si tu veux,
nous dire que cette armure skinnée est un aventage, c'est un peu comme dire à un bébé phoque qu'il a de la chance d'avoir une belle fourrure au pays des braconneurs des bébés phoques.
Tu vois l'truc?
A la limite, enlève nous l'armure céleste rouge et laisse nous les scalps.



Il dit lui même que c'est pas grand chose. Mais, tu ne peux pas dénier que c'est un avantage et il énumère les avantages, c'en est un. Alors que ton syllogisme avec les bébés phoques c'est pas un argument. Parfois tu as le droit de faire comme j'ai fait pour toi, dire que sur ce point on est d'accord.

CONCLUSION:
Quand je dis tout ça on me dit:  <<si t'es pas content, ben t'as qu'à faire un x10 xp>>
Alors je vais profiter de la formidable occasion que tu me donnes (et je t'en remercie) pour renvoyer cette balle puante à la figure de ceux qui l'envoient les premiers:

-------> Si vous  êtes pas contents, et si HC ça vous parait aussi abusé, vous avez qu'à faire des HCs.

à bons entendeurs, salut [;)]

Cordialement,

Dohl.


Encore une fois, qui te dis que ce n'est pas le cas.

Ma conclusion, c'est que ton fond est en effet pas si horrible. Mais ta forme a base de pseudo argument et d'attaque personnelle est contre productive

Si je regarde dans ceux qui sont d'accord avec toi, par exemple Francko ou Akira. Je suis pas d'accord avec leurs conclusions. Je ne suis pas d'accord avec tout leurs arguments. Mais je comprends une partie de leurs positions et j'arrive a lire le post jusqu'au bout sans être navré.

Ils ont aussi quelques taunt, mais, même si, je n’accepte pas le fait, je le conçois par le passif entre les joueurs. Et je le laisse coulé car léger. Le tient, il est juste gratuit/infondé/sortie de nul part/...
 

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de parler de T4C originel (si vous entendez par la Feu GOA).

 

Depuis la sortie de la 1.25, c'est plus t4c pour moi.

Et à l'heure actuel t4c est tellement loin ... qu'il faut même plus en parler.

 

Le jeux est complétement différent de nos jours et c'est pas plus mal.

 

Avant c'était bourré de bug, la duplique était la norme ... et on rêvait du Coco la nuit :P.

Et niveau déséquilibre ..... franchement les gens on la mémoire courte ;).

 

Le staff ici à fait du bon boulot et à redonné une seconde vie à ce jeux (perso version la plus travaillé que j'ai vus).

Ça me fait à chaque foi bouillir, quand j’entends des comparaisons avec la version de base.

 

Ils auraient peut-être du le rename, en La 4e nouvelle prophétie ;).

 

 

 

 

Pour info les armures rouge peuvent être vendue entre joueur et leur prix est assez cher (40-50m la céleste). Et si ta 125 endu et qu'on te drop de la HE, c'est aussi useless vus que tu peux pas la porter :s.

 

Vous allez dire si tu peux avoir un autre perso qui la porte ?

Et oui, tu peux aussi monter un hc pour mettre les armures que tu leur ferra drop :P.

 

 

 

 

 

PS: "Car oui, il y a une forme d'incohérence de dire : ca va être plus dur, mais à la fin vous aurez des lvl "gratuits". C'est quand même un gros avantage"

Faudrait beaucoup plus de guillemet, pour bien entouré le gratuits :P, qui n'a rien à faire la ;).

Link to post
Share on other sites

Monter un perso Hardcore est aujourd hui tendance , entre les nouveaux joueurs et les anciens qui ont reroll HC on arrive tres souvent au tiers de connectes en rouge ;) Le sujet derive maintenant sur la comparaison entre *10 et HC je vais brievement expliquer mon point de vue dessus :Les HC ont plusieurs "avantages" :

.le range (qui n est selon moi un avantage que pour celui qui deco sur un spot de noobs) et qui ne me ferait ni froid ni chaud a voir supprimer apres un sondage

.l armure rouge , qui est  sympa de se promener avec sur i4 , mais ailleurs c est comme de porter une cible

.les ailes oranges qui ont en effet un meilleur bonus

.l acces au tres secret spot des invok a 200M/H ,soit le double des meilleurs spots d hyperion(et dont je ne serais pas choque s il etait legerement reduit)

Par contre en sachant aujourd hui apres tout ce temps que les HC les plus haut lvl  depassent a peine le lvl 180 j aurais echange les "avantages" enonces plus haut contre une 4eme renaissance qui aurait elle permis aux HC haut lvl d etre un peu plus competitifs face aux *10 haut lvl ;) (j en ai parle a plusieurs reprises et je doute que cette idee soit prise en consideration , mais si c etait le cas je proposerais evidemment de permettre aux anciens 3e renaiss de pouvoir acceder a leur 4e renaiss sans avoir a tout recommencer  )

Link to post
Share on other sites

ce qu'il ne faut pas oublié aussi c'est que les HC ont été implanter après le début du serveur donc les persos X10 sont souvent plus vieux que les HC donc normal qu'il y ait plus de X10 lvl 200 que de hc lvl 172

 

si je compte bien les lvl 200 il y en a 32 (et bientôt 33 de source sur :D ) dans le top xp on est loin de la facilité annoncé à monter des perso a ce lvl non?

 

pour les HC je connais les lvl des persos du top donc difficile de compter

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...