Jump to content
T4C-Carnage

Transformation de certificats en scalps (xp) ?


Acheter des scalps via certificats d'honneur  

38 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de l'achat indirect d'XP via le shop ?

    • Pour
      15
    • Contre
      23
    • Pas d'opinion à ce sujet
      0
  2. 2. What is your opinion on buying XP indirectly via the shop ?

    • For
      8
    • Against
      13


Recommended Posts

PS: "Car oui, il y a une forme d'incohérence de dire : ca va être plus dur, mais à la fin vous aurez des lvl "gratuits". C'est quand même un gros avantage"

Faudrait beaucoup plus de guillemet, pour bien entouré le gratuits :P, qui n'a rien à faire la ;).

Par rapport à du monsterbashing je considère que les lvl aux scalps sont gratuits. Si j'ai mis des guillemets c'est que le sujet tourne autour de l'achat, justement des scalps. Mais au vu de tes smilers je pense que tu avais compris.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tous le monde, personnelement je suis plutôt d'accord avec shadow pour le coup (même si je suis plutôt contre les raven/wanted en général).   "Hard Core" ça veux dire niveau de jeu plus comp

@Pedro : pay2win c est le fait d acheter un produit  unique qui ne se trouve pas in game et qui donne un avantage decisif en fight.Les certifs tout comme les scalps se trouvent IG , et tres facilement

Ceux qui ne se sont pas connectes depuis des mois et jugent Dohl sur quelques paroles crues sur le forum se trompent lourdement a son sujet.C est un nouveau joueur qui a reussi le petit exploit de mon

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...