Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Animation Halloween 2014


Recommended Posts

Guest Adrielle

Joyeux Halloween à tous !
 

 

 
726339halloween2014.jpg
 
 
 
Cette année pour les festivités d'Halloween, transportons nous dans le monde imagine d'Harry Potter ou les élèves de Poudlard seront confrontés au retour des Mangemorts dirigés par nul autre que Voldemort ! Vous avez jusqu'au dimanche, 2 novembre minuit FR/18H QC pour compléter l'animation.
 
Voici une présentation de l’événement, qui vous laissera néanmoins place à découvrir par vous mêmes certains aspects de l'animation.
 
 
Vous devez impérativement créer un nouveau personnage pour participer (hardcore ou x10 n'a pas d'importance, c'est vous qui choississez)
 
Suite à cela, votre personnage joueur sera confronté au Passeur des âmes qui vous demandera vers quel monde voulez-vous vous diriger (Arakas ou Poudlard). Attention, ce choix est décisif. Ainsi, tout le monde débutera l'animation au même niveau (nu, level 1, sans d'équipement). 
 
Une fois dans le monde d'Harry Potter, trouvez rapidement Dumbledore dans la salle des Communes de Poudlard et exécutez la quête qu'il vous demande. Lisez attentivement les textes, chaque phrase est importante pour bien réussir l'animation.
 
Suite à cela, vous vous verrez attribuer une maison par le choixpeau magique (Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle). Vous devrez ensuite rejoindre votre salle des communes respective afin d'y rencontrer Harry Potter et effectuer la chasse aux Mangemorts !
 
Points importants de l'animation
 
 
- Les zones PVP OFF sont : La grande salle de Poudlard, la salle des communes de votre maison respective, le temple de Pré-Au-Lard (village des Sorciers) ainsi que les cachots (endroit ou vous serez téléporté à votre mort)
- Les zones PVP ON sont : Le repaire des détraqueurs, les dortoirs de la salle des communes, le village de Pré-Au-Lard et la zone de Voldemort
- Votre tenue d'écolier (items d'halloween) est indroppable, mais deviendra droppable à la fin de l'animation.
- Vous devez vous débrouillez avec les items/sorts disponibles à l'animation pour vous équiper. Aucune requête/service shop auprès d'un GM ne sera accepté 
- Les variétés de mangemorts ont un taux d'xp et drops différents.
- Les salles des communes sont réservées à leurs membres uniquement, par conséquent tous les élèves peuvent se retrouver/pvp au village de Pré-Au-Lard.
- Lorsque vous aurez terminé l'animation, vous serez transporté automatiquement à Arakas. Ceux qui ne l'auront terminé d'ici la fin seront téléporté lors de la fermeture de Poudlard.
- Vous avez besoin d'une clef pour ouvrir les coffres.
 
 
La course pour la Coupe des quatres maisons
 
Comme dit plus haut, une maison vous sera attribuée et vous devrez donc vous entraidez (ou pas) afin de gagner la course aux maisons et ainsi remporter la grande Coupe. Qu'est-ce que la course au maison?
 
Les tops
 
Au cours de l'animation, vous devrez tuer des mangemorts qui seront comptabilisés dans un top. La maison dont les joueurs auront tué le plus de mangemorts remporta un prix, mais seulement ceux qui auront complété l'animation (vous devrez avoir tué 10 000 mangemorts, toutes variétés inclues, afin de terminer votre quête et recevoir un item exclusif ainsi que 50 certificats d'honneur).
 
Ainsi, tous les joueurs de la maison gagnante recevront, en plus de la récompense de la quête, la possibilité de crafter avec le bonus de votre choix, un de vos items (vous devez fournir l'item).
Vous pouvez voir le lien des tops ICI http://www.t4c-carnage.net/Essentiel/Les_meilleurs/maisons

 

 
Il n'y a pas de prix pour le plus grand tueur de mangemorts.
 
 
Cette animation a demandé beaucoup de travail et je me réserve entièrement le droit de disqualifier un joueur qui tenterait de tricher, nuire à la bonne ambiance ou au plaisir d'autrui de façon répétée. Vous vous devez de déclarer les bugs que vous rencontrerez et non en abuser, sous peine de sanction voir banissement à vie.
 
Je répondrai le moins possible aux questions concernant l'animation, vous devez vous débrouillez seul pour découvrir les quêtes et la récompense finale.
 
 
 
Par la suite...
 
 
Samedi le 1er novembre dès 21h FR/15h QC aura lieu le célèbre concours du plus beau costume d'Halloween de Carnage !  Les 1er, 2e et 3e plus beaux costumes seront récompensés avec cadeaux surprises ! Par la suite, un vote du public aura lieu pour décerner le plus beau costume selon les joueurs de Carnage !

Le jury de ce concours sera formé par les membres du staff. À noter, vous devez obligatoirement vous inscrire pour le concours une heure à l'avance. Commencez dès maintenant à préparer votre déguisement !

 
 
 
Amusez-vous bien !
 
 
 
720010halloween20142.jpg
 
 
 



Happy Halloween everyone !
 
This year  for the Halloween festivities, we will be transported in the imaginary world of Harry Potter where the Hogwarts students will be confronted to the return of the Death eaters (mangemorts) directed by no one else then Lord Voldemort. You have until Sunday November 2nd at midnight FR / 18h QC to complete the event.

 
Here is the presentation of the event that will leave you the opportunity to explore and find some aspects of the animation by yourself.
 
If you want to participate, you must create a new character ( hardcore or x10 at your choice)

 
After creating your new character, you will be confroted to the soul smugle (passeur d’âmes) that will ask you to which world you want to be directed (Arakas or Hogwarts). Be carefull this choice is decisive. That way, everyone will start at the same level ( naked, level 1 with no Equipment)
 

Once in the Harry Potter world, quickly find Dumbledore in the Hogwarts common room and do the quest he will ask. Read everything carfully because each sentence is important to successfully complete the animation.
 
For the next step, on of the house will be given to you by the magical sorting hat (choixpeau) ( Griffindor/Gryffondor, Slytherin/Serpentard, Ravenclaw/Serdaigle or Hufflepuff/Poufsouffle). Then you will have to go in your house common room to meet Harry Potter and start the Death eaters (Mangemort) chase.
 

 Important point of the event
 
 - The PVP OFF zone are : Hogwarts principale room, the common room of each house, the Pré-Au-Lard (sorcerers village) temple and the dungeon (the place where you will be teleported when you die)
 - The PVP ON zones are : The dementors lair, the dormitory of the common room, the Pré-Au-Lard village and the (Voldemort) area.
 - Your student outfit (Halloween item) can't drop but will become droppable at the end of the event
 - You will have to manage with the items/spells that will be available during the animation to equip your character. No request  or service shop to a GM  will be accepted.
 - All variety of Death eaters (mangemorts) have there own xp rate and items dropps
 - The common room of each house are exclusive to their members, therefore, all the students can meet/PVP at the Pré-Au-Lard village.
 - When you will have completed the animation, you will automatically be teleported to Arakas. Those who will not complete, by the end of the animation, will be teleported when Hogwarts will close.
 - You will need a key to open chests.
 
The houses race to win the big Cup of Poudlard
 
As indicated above, a house will be assigned to you so in order to win the houses race, you will have to help each other (or not) if you want to win the cup. What is the house race ?
 
The top ranking
 
During the event , you will have to kill the Death eaters (mangemorts) and kills will be compilated in a top ranking. The house where the players will have kill the most Death eaters (mangemorts) will win a prize but only the ones who will complete the animation (that consist in killing  10 000 Death eaters (mangemorts) regardless of the type) will receive an exclusive item and 50 certificates.
 
All the players of the winning house will receive, in addition of the animation reward, the possibility to craft, with the bonus of there choice, one of your items (you have to furnish the item)
 
You can see here the the link to see the top ranking http://www.t4c-carnage.net/Essentiel/Les_meilleurs/maisons

 

 
No reward will be given to the player who will have killed the biggest amount of (mangemorts)
 
This event was a big work for me and I fully reserve the right to disqualify a player who tries to cheat, break the great atmosphere or the pleasure of others. You need to report any bugs  and not abuse it , or you will get some penalties / banishment for life.

I will try to not answer questions about the event, you need to discover by yourself quests and the final reward.

 
After that...
 
 
November 1st, 21h FR / 15h QC, don't miss the competition of the nicest Halloween costume of Carnage ! The first, 2nd and 3rd place will be granted with surprises gifts ! Following this, the public will vote to say which costume is, in the opinion of the players of Carnage, the nicest costume !

Concerning the competition, the jury will be composed by staff members. If you want to participate, you must subscribe at least 1hour before it begins. Start now to prepare your costume !
 
 
Have fun !

Link to post
Share on other sites

Oép l'anim est sympa mais:

-première zone pour camper les 3 items est un peu petite (il semblerait que ça ce soit régulé, c'est surtout le début d'anim qui était dur), et souvent campée par un lvl 40 ce qui rend l'anim infaisable pour les autres

-portail qui bug lorsqu'on meurt (parle déjà a quelqu'un)

-les pnj font des sorts de zone qd on les attaque, et là ils se tapent entre eux du coup...

 

J'y retourne =)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Bonjour, pour les portails et PNJ je vais les corriger de ce pas et reboot toute à l'heure.

 

La première zone est petite mais ça semble aller maintenant que les joueurs ont décongestionné de la zone. Pour l'anti-jeu et le camping de cette même zone j'ai prévenu les joueurs en jeu ainsi que Arwene qui est autorisé à sanction les abus et bouclage. 

Link to post
Share on other sites

J aime beaucoup cette anim!

Demarrer dans une zone inconnue sans moyen de se faire aider et sans savoir quoi faire et a qui parler , avec tout un tas de lvl 1 qui se tappent dessus a la dague rouillee , ca m a rappele mes premiers moments sur ce jeux :)

Link to post
Share on other sites

Pourquoi y a il un écart aussi important dans le nombre de personnes rattachés une maison ? ( 5 -6 pour certaines 12 pour d autres ) ? Va il y avoir des réajustements ?

 

J'pense que ça s'appelle la loi des probabilités, et que non

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Modifications de l'anim en cours de route, il faut s'adapter aux joueurs !

 

1- Après de nombreux avertissements suite à du fpk excessif de la zone des nouveaux, les détraqueurs sont désormais accessibles uniquement aux levels 1 à 19.

 

2- Les mangemorts expérimentés (Pré-Au-Lard) droppent désormais une cape du sorcier (bonus pour toutes les classes). Celle-ci est droppable.

 

3- Ron Weasley a été corrigé

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

En ce qui concerne le FPK dans les dortoirs :

 

Bien que je trouve ce geste idiot, il n'est pas interdit puisque vous avez d'autres endroits pour camper vos mangemorts. C'est différent de la zone des détraqueurs qui est un passage obligatoire pour tous les nouveaux élèves. Les dortoirs sont une facilité en soi (mangemorts qui se tuent rapidement, les autres familles qui n'ont pas accès) mais n'oubliez pas que les bons items (certificats d'honneur, bijoux, cape du sorcier, meilleur rendement d'XP) sont sur les mangemorts de Pré-Au-Lard. À vous de prendre votre décision, mais ne me demandez plus de sévir les joueurs de votre famille qui ne comprennent pas le principe de la course à la Coupe de Poudlard. C'est malheureux oui, mais pas défendu.

Link to post
Share on other sites

Cette anim se voit ecourtee et c est bien dommage , elle etait partie sur de bonnes bases , chacun redemarrait du debut dans un univers different sans pouvoir se faire aider.J avais annonce  prendre du recul sur le jeu apres avoir denonce les pratiques anti-jeu systematiques d un consortium de grosses ligues (voir le post : Annonce des Raven/Wanted à la communauté )

, et c est l inventivite dans la creation des noms des persos , visible au cimetierre, qui a eveille ma curiosite sur l anim.J ai beaucoup aime les premiers jours de l anim qui m ont fais me rappeler mes debuts sur apo ;)

Mais tres vite ce groupe de joueurs a repris ses habitudes de pourrir le jeu des autres joueurs : bouclage de noobs ,  mauvaise ambiance sur les cc (regardez donc ce qu il se dit en ce moment meme sur le cc main et comment ils ont accueilli Feline )

Je pense que tout le monde s est rendu compte du travail enorme qu a demande de preparer cet evenement , personnellement je suis bien content d y avoir participe. Les derives etaient inevitables et je sais dorenavant que pour les animations  il est preferable d y participer au tout debut :D

Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

 

oui car il y a eu abus de (bug) , le dernier boss n etait pas censé entre boucler  tt les 30min 

 

Sachant que bcp de personnes n ont pas recus leurs 3 certifs a cause du campage mal intentionné . Et surtout sans en avertir les GM

 

 

 

 

 

 

Cette animation a demandé beaucoup de travail et je me réserve entièrement le droit de disqualifier un joueur qui tenterait de tricher, nuire à la bonne ambiance ou au plaisir d'autrui de façon répétée. Vous vous devez de déclarer les bugs que vous rencontrerez et non en abuser, sous peine de sanction voir banissement à vie.

 

 

 j espere que parole sera tenue suite a cela

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Le gros problème qu'il y a à TOUTES les animations c'est qu'il y a des gens qui trouvent des failles et qui les utilisent... Ca pourrit à mon avis bien plus l'anim que les bouclage de noob...

 

Niveau PVP j'ai trouvé ça plutôt correct mis à part ceux qui empéchaient les retardataires de commencer l'anim (ce qui est clairement de l'anti jeux).

 

Après pour ce qui est du pvp dans les chambres perso j'ai plutôt joué l'anti FPK (car j'ai eu la chance de pouvoir commencer des samedi matin) pour permettre au bas niveau de ma maison d'avancer mais c'est sur que ça aurait été plus sympas d'oublier nos ally pour cette anim et de jouer le jeu des maisons!

 

Pour que les gens arrète de ne jouer que en ally (ally serveur au lieu de maison) il aurait peu être était mieux de ne donner aucune récompense interessante à la maison gagnante ça aurait peu être evité ce genre d'abus.

 

De mon coté anim plutôt positive en tout cas.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...