Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Fin de l'animation d'Halloween


Recommended Posts

Guest Adrielle
Suite à une mise au point concernant l'animation, je vous annonce que celle-ci se termina une semaine plus tôt que prévue, soit le dimanche 26 octobre dès 21h FR.
 
Pourquoi?
 
 
On m'a maintes fois répété que le concept de l'animation était amusant, que c'était bien pensé etc. Pourtant, le retour observé des joueurs en est tout autre.
 
1- Les joueurs d'une même famille se PVP : Ça va à l'encontre du but de l'animation et c'est inacceptable que seule la famille Serdaigle ne s'entretue pas. Résultat : On refait des 
personnages en boucle jusqu'à ce qu'on arrive à Serdaigle pour espérer gagner et tuer nos mangemorts en paix dans les dortoirs. Les autres familles deviennent non attrayantes.
 
2- Le bouclage des noobs. Suite à de NOMBREUSES plaintes, je mets en place un portail empêchant les niveaux 20 et plus de se rendre dans le sous-sol des détraqueurs. Résultat : On créé des levels 19 pour
continuer à boucler les noobs, prétextant ne pas avoir une baguette dans l'inventaire (pourtant, elle y est).
 
3- Easy certifs : C'est une phrase qui revient souvent, certains ont 6-7 personnages à 10k et sont bien contents de la quantité de certifs amassés. J'avoue que j'ai sous-estimé le temps de jeu
de certains, je n'aurais jamais mis autant de certifs si j'avais su. 
 
4- Triche et anti-jeu : Se déconnecter dans la zone de Voldemort et le boucler pour avoir des certifs, avoir profité de l'anti-plug pendant qu'il fonctionnait et aller sur i4 se chercher des gold/items,
bloquer ou même cacher les coffres du château de Poudlard, boucler sa propre famille dans les dortoirs... Tous des éléments qui ont fait en sorte que cette animation que j'ai mis tant d'efforts et de
temps à produire me donne envie de tout arrêter. Pourquoi se donner tant de peine pour une communauté qui te rit au nez dès qu'ils le peuvent?
 
 
Sur ce, merci à ceux qui ont joué le jeu, qui ont respecté les règlements, qui n'ont pas triché et qui se sont amusé. Toutefois, je vois bien que 2 semaines c'est trop long pour une animation de ce type. C'est donc en partie pour ces raisons que l'animation se terminera dans 3 jours.
 

 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...