Jump to content
T4C-Carnage

Animation Halloween.


Recommended Posts

Cette anim a ete une reussite a tout point de vue , je ne serais pas etonne que les GM soient floodes de remerciements IG par tous ces joueurs qui ne s expriment pas ici :D

Certaines derives etaient inevitables et les certifs n etaient pas indispensables, surtout que les mangemorts en droppaient .Des items plus ordinaires auraient aussi bien fais l affaire.Le bouclage des noobs et le camping aux dortoirs n etaient dus qu a une poignee de joueurs mal-intentionnes, la plupart du temps ca se passait bien .Il fallait compter une vingtaine d heure pour faire les 10k , ce que la plupart ont fais en une semaine , tant mieux a ceux qui se sont investis davantage et montes plusieurs persos, bien que je ne comprenne pas que l on s en vante .Je suis impatient d assister a la prochaine anim ( avec ou sans certif ;) )

Link to post
Share on other sites

Mm  , je viens de lire à l'instant ton post adri "fin de l'animation" et les post des joueurs et ...

 

Certe ya du vrai, mais deja si tout les joueurs de toute les teams ont fait l'anim , c'est qu'elle est bien ! à part quelques bugs et réglalges qui sont liés à T4C , bcp de joueurs trouvent que c'est la meilleure animation qu'il y ai eu sur carnage , il y a eu bcp de travail pour proposer cette anim et les joueurs le savent .

 

Pour la triche de transfert de gold et camping du boss , c'est evidement de l'anti jeux , quand on peut le faire , y en a tjs un ou 2 pour le faire .

Pour le camping de noob ... bah a partir du moment ou tu decides de mettre une zone pvp ON ; il v y avoir du pvp et des lvl diff , c'est evident et chacun voulait faire ses 10K , tu as que 2 bon spot dans la maison du coup ca pvp..la zone a été modifier lvl 19 max , bonne idée et d'ailleur si tu voulais pas de pvp sur les maisons , pourquoi ne pas passer la zone en pvp off ? ou avec range de lvl ? pvp off dans les maisons et pvp on dans l'ile permet de pouvoir faire l'anim avec ou sans pvp .

 

Aprés le but de creer des serdaigles pour pouvoir xp et gagner des certifs car ce sont les seuls à pas s'entre tuer ... c'est plus compliqué que ca :

Les serdaigles ne se tuent pas car ils sont les permiers à avoir debuté l'animation et à se focus sur une seule maison en creant des persos etc... aprés, ayant un gros lvl, ils pouvaient vite demoraliser le nb lvl 15 qui arrive, et etre sur une maison "safe sans pvp", ce qui explique leur 60K d'avance aprés 3 jours d'animation et le fait que certains ont 6-7 persos chez eux, alors que sur toutes les autres maisons il y avait du pvp et ensuite ca s'est calmé sur toute les maisons et c'est devenu pareil. Donc non pour moi ca à été l'inverse j'ai eu un serdaigle en debutant l'anim , j'ai essayé de faire mes 10K , j'ai pas pu faire de kill car je me faisait boucler donc j'ai refait un autre perso d'une autre maison .

 

A part qques tentatives de triche , qques bouclages de noob et qques bugs, tout les joueurs de toutes les teams ont aimé cette anim , il y en aura toujours pour se plaindre !

Donc merci Adri pour l'anim !

Link to post
Share on other sites

Moi je ne suis pas d'accord. J'ai joué le jeu de jouer incognito. Il se trouve que la plus part étaient des alliés dans le jeu ordinaire, mais j'ai fait connaissance et appris qui ils étaient quand j'approchais les 7k. Avant ça aucun soucis, on jouait ensemble. Donc non je pense que vous avez eu des soucis simplement par vengeance ou empêcher d'avoir des récompenses car ils ont appris qui vous étiez.

 

Par la suite j'ai tenté d'autres perso et je suis devenu pousoufle. Encore une fois incognito.

 

Alors c'est le soucis. Des joueurs ont encore voulu jouer en team etc, mais perso j'ai profité d'un nouveau départ pour jouer avec des personnes qui si ça se trouve sont des ennemis. Mais c'est le côté qui me plaît, mais je vois que certains veulent uniquement dominer.

 

Et pour rappel, ils ont tous été serdaigle par le hasard au début. Ils n'ont cherché aucunement à être ensemble.

 

Mais ça n'empêche qu'il a du vrai, c'est la seule famille ou tu n'étais pas tué automatique. C'est un fait et une vérité.

Link to post
Share on other sites

Tout d'abord super anim pour ma part (même si celle pour laquelle je me suis le plus amusé était la grande anim HC sur les 2 iles)

 

A comparer les 2 d'ailleur, à temps égal de jeu on avais bcp plus de certif sur celle ci c'est vrai.

 

Après, je trouve quand même que l'imagination de certains pour "tricher" ou "contourner les règles" (dépend de notre façon de voir les choses) est sans borne le coup des coffre de pré au lard caché, perso je croyé que Adrielle les avait enlevé suite à un reboot donc c'est tout de même très bien pensé (même si c'est abusé) de la part du STRATEGE qui a fait ça il fallais vraiment y penser...

 

Après le problème c'est qu'a toute les anims il y a des tricheurs et que ces gens sont quand même récompenser comme les autres je m'explique :

les tricheurs de la grande anim hc avais eu toutes les récompenses et avais en plus eu droit au tirage au sort final de certifs.

la il me semble qu'ils ont eu les certifs et items surprise malgrés leur triche.

C'est quand même dommage que ces joueurs qui sont surement pour une partie d'entre eux les mêmes s'en tire encore un fois sans dommage.

 

Après anim vraiment sympas j'étais poufsouffle pour ma part donc aucune récompense finale mais les 50 certifs + la couronne X2 perso sont une récompense plus qu'interessante je trouve même avec la moitier j'aurais quand même fait l'anim...

 

Pour moi positif aussi, merci au staff...

Link to post
Share on other sites

Moi  j'ai trouvé que c'était une bonne anim (le nombre de personnes qui y ont participé parle de lui même).

 

heureusement que ça n'a duré qu'une semaine. avec une anim comme ca tu manges plus, tu dors plus, tu sors plus, tu te laves plus... faut juste geek c'est horrible. :P

 

j'ai juste pas compris à la fin. si l'anim a été écourtée c'est à cause de la récompense qui a était jugée trop grande... et pourtant à 3-4h avant la fin de l'anim les règles ont changé et la récompense bonus a été doublée.

Link to post
Share on other sites

Effectivement les règles qui ont changé a la fin ont doublé les récompenses mais globalement l'anim a bien été et ce fut bien plaisant ! Perso, je trouve qu'il y avait beaucoup de temps d'investi et ça m'a fait plaisir de pouvoir pvp ou non !

 

PS: La robe orange rox pour le skin ! ;)

Link to post
Share on other sites

Merci Adrielle pour cette anim et Kharn pour l'avoir implanter :)!!!

 

Je suis pas la pour polémiquer car j'aurais des trucs à dire mais juste répondre à la critique concernant les Serdaigle dont je faisais parti.

Je n'ai shoot personne dans le dortoir pourtant j'avais un des meilleur persos pour camper. Et tu pourras demander au MT qui a fait ses 10K sans soucis le Vargas aussi puis le Corréen. Pour ma part j'ai même pas shoot Kaera (Henrick), Ptit Pot (Patate Dur) et Selena (Fumsek). Certains de ma team les ont shoot par vengeance par rapport a Jack O qui bouclait les nb.

 

Pour en revenir a l'anim ca fait 4 ans que je suis sur le serveur et c'est la meilleure anim que j'ai faite. <3 <3 <3

Link to post
Share on other sites

Il fallait compter une vingtaine d heure pour faire les 10k , ce que la plupart ont fais en une semaine

 

 

J'ai fait la quête une fois, j'ai dû mettre pas loin de 10 heures, sur les dortoirs. D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alicia.. il ne faut pas exagérer .. j'ai eu 2 persos serdaigles et mon pote Carter Inc prenait la peine de venir m'accueillir et me whisper: désolé mais tu ne pexeras pas. Donc, il faut voir .. peut-être que tu faisais ça, mais ce n'était pas toute la maison !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...