Jump to content
T4C-Carnage

Obtention récompense Halloween


Recommended Posts

Guest Adrielle

Félicitations à Gryffondor qui remporte la coupe pour avoir tué le plus grands nombre de mangemorts !

 

Félicitations aux Serdaigle qui remportent la 2e place en ayant obtenus le meilleur ratio nombre de joueur/nombre de mangemorts tués.

 

Les Gryffondors et Serdaigle : Vous avez une semaine pour réclamer votre récompense via moi ou Kharn seulement (Arwene ou Feline ne peuvent le faire). Avec votre personnage qui a fait l'animation, vous devez ajouter le CC : Récompense. Par la suite, vous attendez votre tour. Si vous squattez le cc, que vous n'avez rien à y faire ou que vous y restez après avoir eu votre récompense, vous serez kické du jeu tout simplement. Vous devez fournir l'item que vous souhaitez crafter, vous devez avoir déjà décidé de la récompense lorsque vous êtes sur le CC, les choses doivent aller vite. 

 

 

Merci et n'oubliez pas le concours de costumes d'Halloween samedi le 1er novembre dès 21h FR / 15h QC

 

Link to post
Share on other sites

Merci pour tout,

 

L'animation était superbe, comme d’habitude vous avez encore fourni un travail de titan :).

 

Je renouvelle mes félicitation au staff, (jamais vus de staff aussi proactif dans t4c ;))

 

Les animation sont de plus en plus complète et motivante;).

A chaque foi, je me dis que c'est la dernière à là qu'elle je participe.

Et je m'y rembarque avec plaisir ;).

 

J’espère juste que les empêcheur de tourner en rond, ne vous découragerons pas trop :s.

Pour que les autres puissent encore profiter longtemps des animation de qualité que vous nous concoctez ;).

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...