Jump to content
T4C-Carnage

Le statu PVM et le % associé.


Recommended Posts

francko mdr t était meme  pas la a l epoque donc tu ne sais as d ekoi tu parle . concernant les Mt sont plus que nous quand il se co tous ensemble sauf que la ils ont pas de hc donc tu les voie plus sauf 1 ou l autre de temps en temps

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On ne connais toujours pas à quoi cela correspond.   Petit rappel : PVM = Player VS Monster

Savoir la fermer face à la stupidité humaine et face a ceux qui l'ouvrent juste pour brasser de l'air....devient un acte héroïque!!!

Oué Bart mais il faudrait réaliser que bcp de non PVM ont poster dans le même avis que les PVM et ce sans qu'ils n'y soient forcer .. donc je crois quand même que les points (commençant par -) du post

En effet pour les MT, et les SNM est tres present la nuit, jouant a leurs horaires.

 

Tezel recrute regulierement, on forme et encourage des joueurs recent sur le serveur. Malheureusement, ceux ci ne restent pas durablement, jouant en moyenne 3 a 5 mois par an, et de facon sporadique.

 

Les SacroX (emule San, Crow, Legend) ont une bonne organisation en realité, ils sont pas mal engagé sur l'xp et manquent un peu de joueurs mais sont pas loin d'etre competitif. Malheureusement, le break de Kana ne va pas leur permettre de combler le gap dans jn futur proche.

 

Francko, juste par curiosité, es-tu dans un clan/famille, avec au moins 4 personnes connectées, regulierement et en meme temps, avec un vocal et une reelle reactivité/synergie en PvP ?

Si ce n'est pas le cas, c'est une piste a explorer ...

Link to post
Share on other sites

Les MT comme les SnM ont un horaire different , etant Br.Les MT possedent 4 persos HC significatifs ,Freykazoide Publio  les 2 Gostozinha et un petit pretre , ils ont a plusieurs reprises  tentes de prendre possession de la Beast en juillet et en aout ont ete expulses par Citron and co , et ne sont plus revenus depuis.

@Chris : je n ai fais que quote tes propres paroles

@Brick: Nous n avons pas de joueur reellement actif et complet en ce moment chez les Vargas , et j ai explique dans ma reponse du 17 octobre a la 1ere page de ce post  les raisons qui m ont pousse a me mettre un peu a l ecart http://forum.t4c-carnage.net/index.php?/topic/1861-annonce-des-ravenwanted-%C3%A0-la-communaut%C3%A9/

Link to post
Share on other sites

Cette alliance Raven/Wanted a fais beaucoup de tord au serveur, et ca ne date pas d hier.Chris a dis lui-meme que les raisons de cette alliance etaient pour maintenir un equilibre a  la Beast face aux Vargas et Crow de l epoque , ce qui n est plus le cas depuis tres longtemps et aucune raison d etre maintenue a l heure d aujourd hui.Les GM ont decide de ne pas intervenir en imaginant que la situation allait s ameliorer d elle-meme , ce qui n a pas ete le cas.Carnage est aujourd hui sinistré, la plupart des anciens sont partis et les nouveaux qui etaient venus ces derniers mois ont ete chasses par certains joueurs de cette alliance Raven/Wanted et de leurs methodes anti-jeu systematiques.Il n y a plus le temps d envisager de reoorganisation des ligues et familles pour faire face a l alliance Wanted/Raven comme le propose Brick Mezel, ce qui ne serait d ailleurs ni realisable ni benefique.La seule et unique solution est un dementellement de cette alliance Raven/Wanted et esperer que la mise en service de la compatibilite win8 ramene suffisamment de joueurs pour rendre Carnage attractif de nouveau

Link to post
Share on other sites

Francko.

Comme nous l'avons dit. Nous essayons d'apporter une sortie a ce blocage, quelque chose permettant aux joueurs concernés de pouvoir repondre et evoluer durablement dans le jeu, et non poursuivre le "c'est pas nous, c'est eux..." permanent.

 

Je suis disponible en MP si tu veux un reel historique des alliances. J'ai tout un fichier excel qui les retracent. Au final, cela n'apporte aucune reponse.

 

Beaucoup de joueurs chez Crow, MT (leurs joueurs europeens), Tezel/Mezel, San, Vargas, Wolf et bien d'autres teams ont arreté de jouer sur le serveur et de s'investir dans son equilibre. Ils l'ont fait essentiellement parce qu'ils ont desormais autre chose a faire sans qu'il n'y ai personne a blamer.

Beaucoup moins de joueurs ont arretés chez Ravenom.

Voila, tout est dit.

 

La charge a ceux qui restent donc de jouer ensemble, et pas forcement en une masse compacte, mais au moins en des groupes 4 a 6 ce qui est largement suffisant aujourd'hui pour etre competitif.

 

Mais meme cela, personne ne fait l'effort de le faire, et prefere chouiner, se deculpabiliser de leur propre lacheté en montrant les autres du doigts. C'est moche.

Link to post
Share on other sites

@Brick : connaitre l historique des alliances n apportera pas de solution concrete mais permet de comprendre comment nous en sommes arrives la
Concretement il y a encore a peine 2 mois le nombre de connectes sur Carnage etait sur un pente ascendante mene par une dynamique HC , entre les coreens , les reroll HC et certains retours , le nombre de joueurs en soiree se maintenait a 50 en moyenne dont le tiers HC avec des pics a 64 pendant les tournois.Ces dernieres semaines certains joueurs de l alliance Wanted/Raven sont revenus egalement , et avec eux certaines pratiques anti-jeu systematiques , multi deco sur les spots xp , surnombre volontaire en pvp , taunt irl et insultes sur les cc

Ca ne pouvait que provoquer un malaise ,une mauvaise ambiance et de tres nombreux departs.Ce qui est dramatique c est que les nouveaux joueurs venus repeupler le serveur font partis de ceux qui ont ete degoutes de la toute nouvelle ambiance.

Ta proposition de regrouper les familles "resistantes" tient plus de l essai philosophique que d une reelle solution pratique , mais tu auras au moins le merite de chercher une solution et d ainsi rejeter l inutile et permanent "c'est pas nous, c'est eux..." ;)
Pour les insultes et taunt irl seule la presence de modo est dissuasive , malheureusement
Pour les comportements anti-jeu je n ai pas de solution miracle , il suffit de voir les reactions de Fighter sympa  qui se vanterait presque d avoir dissemine plusieurs mages 150 sur les spots , faisant probablement allusion  aux  Articuno Sympa (168) ,Zapdos Sympa , Maximus ,Mirma Kos , Selena Furious , Canibal Kos(175), et oubliant  les GSP(180)  ou Kastreur(182) qui etaient egalement decos aux spots avant que leurs proprietaires originaux ne les recuperent.Mais le principal pour ces joueurs c est de pouvoir prendre possession par leur nombre du spot des invok a 200M/heure et de pouvoir y xp tranquillement a quasiment 5 fois la vitesse des spots zo ou ep2 , moitie de la vitesse des *10 , et qui aura permis a Misa Raven de passer 160 en 2 semaines , ce qui aurait demande des mois sur les spots solos , et ca n a pas l air de les deranger plus que ca de savoir que leurs pratiques egoistes sont a l origine de la derniere vague de departs
ps: je n ai mentionne que les noms des persos que je pouvais voir regulierement relog aux spots , alors que j y ai debarque seul  sans famille ni allies ou enemis ni meme de compte sur le forum ,et ils font tous partis de cette meme alliance
 

Link to post
Share on other sites

Chris ne parle pas de ouin ouin petit =) t as eu besoin de faire une alliance des 2 plus grosses teams de l epoque et encore actuellement pour les 3 ou 4 recos qu on dut faire les vargas avec les crow mdr !

AU final cette alliance n existe plus et n a quasiment pas a existe mais la votre est encore d actualité =) 

Je sais tres bien qu il n y aura jamais de changement de votre cote car certains serait vraisemblablement totalement perdu (toi en particulier) mais bon avant de me parler de ouin ouin t as de la marge poulet ...

Link to post
Share on other sites

Mdr Francko ! Déjà GSP était déco boss 90% du temps voir 99% ... Articuno a été ep2 que 1 semaine voir moins d'une semaine ... et oué si t'arrive pas a virer un mage feu humain lvl 150 (Zapdos) alors que t'es war... on a un sérieux problème !

 

PS: les taunts/insultes irl, j'espere que tu n'as pas vraiment en tête que nous sommes seuls a en dire ... il y a bcp de l'autre coté aussi :/ c'est la le problème de toujours ramener aux autres ... après vous pouvez pex avec les Crow c'est normal ... Akira me dit qu'il paye Keco pour pex tranquille :) j'avoue vraiment sympa ! Aller Francko reviens nous voir quand t'aura fait 5 pvp (ce qui n'est pas le cas) et j'inclus même les 1vs1 contre des mages que tu devrais déboîter en war !

Link to post
Share on other sites

PS: les taunts/insultes irl, j'espere que tu n'as pas vraiment en tête que nous sommes seuls a en dire ... il y a bcp de l'autre coté aussi :/ c'est la le problème de toujours ramener aux autres ...

J'interviens peu, c'est pas mon boulot. Mais, une bonne partie du problème vient de là, tout le monde pointe les tors adverses, sans prendre en compte que souvent ils font pareils à la moindre occasion (surnombre, attaque IRL ou abus de taunt).

Link to post
Share on other sites

@Francko :

Tout d'abord, saches que je ne souhaite absolument pas faire une fusion des "resistants", ni meme les rassembler en une alliance pour en faire une masse.

Si tu lisais les messages des autres au lieu de rabacher sans cesse la meme rengaine victimiste, je parle du fait que les equipes existantes devraient recruter, former les nouveaux, se structurer pour cesser d'etre des petits groupes de 2/3 joueurs disseminé qui ne se soutienne pas en cas d'agression, mais bel et bien avoir 4/6 joueurs autant d'un meme objectif, et une synergie, ce qui est tres loin d'etre le cas aujourd'hui. Suffit de prendre l'exemple de l'alliance Wyrzel (Wyrm, Tezel, Sindar) au sein de laquelle il n'y a aucun soutien PvP, si ce n'est quand quelques uns chez Wyrm en ont besoin au Colo.

C'est typiquement un exemple de quelque chose qui existe, mais ne marche pas, simplement parce que les joueurs ne s'engagent pas a etre reactifs collectivement et que c'est un peu du chacun pour soit. Ce que je comprends aussi tout a fait. On est la pour jouer, pas se prendre la tete et perdre du temps d'xp a couvrir les autres. Mais c'est bel et bien ce genre de chose qui fait la difference entre les PVM, et les autres.

Chez Tezel/Mezel, on a Jill/Wolf qui fait une depression, Jarash en pex en ce moment, et moi. Nous travaillons a recruter et proposer un projet collectif et une formation aux nouveaux joueurs pour qu'ils puissent rester sur le serveur et venir nous enrichir de ces 3 ou 4 joueurs qui nous manquent pour faire quelque chose de propre ensemble. Tout ca n'a rien de compliqué, ca demande juste de la presence et de l'engagement pour le groupe.

 

Concernant le spot invoc, j'imagine l'xp a la Beast, et le fait que certains joueurs le defende t bec et ongle afin d'en garder autant l'acces que le monopole. Tu appels cela de l'egoisme. Moi je vois la simplement un job de team qui cherche a etre la plus competitive sur le serveur. Et si tu trouves cela meprisable, je t'invite a garder a l'esprit qu'en tout temps, sur tous les serveurs, de GOA post SH a aujourd'hui, cela a ete fait, et que ce n'est en rien fait pour nuire a titre personnel a un joueur ou un groupe de joueurs mais bel et bien fait pour coller aux enjeux de developpement, de competitivé et de puissance proposé par le game design unique de T4c.

 

Des joueurs connectés plus souvent que toi, s'etant investi a monter des personnages plus fort que les tiens, ouvert au concept meme de team et d'engagement que cela implique, parviennent a xp plus rapidement que toi et a acceder a des choses auxquelles tu n'as pas acces, et tu veux nous expliquer que ce n'est pas juste ?

Soit, fais en autant, organise ton propre systeme en ce sens, avec tout le travail que cela demande, et la regularité des joueurs qui t'entourent, et tu pourras en faire autant.

C'est la vie qui est comme ca, et pas seulement T4c.

 

Je ne parlerais ni des insultes IRL, devenu une vraie politique de harcelement sur le serveur, ni de l'etat du CC main, cela fait longtemps que je les ignore tout deux. La seule chose qu'il y aurait a en rentenir, c'est que les tords sont largement partagés.

 

Je crois avoir fait le tour de mon idee, a savoir que face a tout ca il y a ceux qui preferent garder une attitude attentiste et victimiste, sans chercher a changer la donne par leur action; individuelle et collective, et ceux qui tente se rester a la page et s'immerger dans ce que T4c offre, sans jalousie mal placée.

Link to post
Share on other sites
Tout d'abord, saches que je ne souhaite absolument pas faire une fusion des "resistants", ni meme les rassembler en une alliance pour en faire une masse.

 

Tres bien , nous avons avance a grand pas suite a ce dernier message .Je te suggere maintenant de faire une liste des teams encore presentes et de leurs compositions et tu realiseras peut etre que former des groupes reguliers de 4/6 joueurs n est envisageable que pour une une poignee de familles , pendant que les Raven/Wanted devraient pouvoir se separer en plusieurs de ces groupes avec le "meme objectif, et une synergie" comme tu dis.Tu souhaites integrer de nouveaux joueurs a ta team? je te souhaite sincerement et sans sarcasme d y reussir

Concernant le spot des invok , on y  trouve l armure rouge(HE oceane et celeste) , 3 scalps de bravoure par  heure et la possibilite de faire les 200M avec un petit grp opti de 3 personnes.Cet endroit etait cense etre ultra concurrentiel afin d inviter les differentes teams a s y battre pour en garder le controle.Seulement voila , les Raven/wanted s y sont installes en masse , une douzaine de perso pouvant s y relog(et ca s est vu ) a l approche de groupes de 3 joueurs s y aventurant , etouffant toute possibilite d y pvp loyalement , ce que je ne definirais surement pas par "un job de team qui cherche a etre la plus competitive sur le serveur"

Link to post
Share on other sites

toi tu viens de marseille :D

A l oppose :D

Je ne connais pas les chiffres exactes des joueurs actifs de votre alliance , la vingtaine correspondrait plus a la fourchette basse de mon estimation

Quant a la douzaine de persos relog a la Beast ca s est vu recemment, j ai meme mentionne une date sur ce post tantot

Link to post
Share on other sites

Francko, la reco à 12 ça a vraiment dû être exceptionnel et il devait y avoir du multi, car on est loin d'être 12 connectés en permanence. Et on a aussi beaucoup de joueurs qui sont démotivés en ce moment à force d'être pris à parti en permanence.

 

J'aime bien ton petit historique qui dit que tout se passait bien, qu'on est revenus jouer et que ça a dégénéré.

 

Perso je continuais à reco de temps en temps et à m'amuser avec les 2-3 joueurs de la team présents, sans chialer au surnombre de la grosse alliance d'en face (Crow, Sarox, Wyrm, Sindar qui nous tombaient régulièrement à 6 dessus en ZL/colo/golems).

Au contraire on organisait des attentats kamikazes en sous nombre et on se marrait bien. Je me souviens encore des nombreuses fois ou je suis allé seul à l'éventreur et arrivait quand meme a tuer des joueurs du groupe adverse, avec un peu de technique, tout en recevant des insultes IRL en local ou en whisp.

 

Mais voila a l'époque tout allait bien car les teams de pleureuses dominaient tous les spots. Puis il y a eu un retour de certains joueurs assidus, on s'est remis a dominer des zones, au prix de nombreux pvp.

 

Et là c'est le drame, les joueurs pvm ne peuvent plus faire les boss tranquillement, ca se met a taunt/insulter (dans tous les sens je vous l'accorde, personnellement j'essaye de dire aux gens de la team de se calmer quand ça dévie vers les insultes).

 

Bref, moi ce que j'ai remarqué c'est que la mauvaise ambiance in game est surtout présente lorsque 3 personnes, que je ne citerai pas, sont là. C'est marrant c'est les mêmes qui m'insultaient irl quand j'allais seul les embêter au golem, ou qui lachent encore impunément des insultes sur les mamans cc Main (si les GM ou modos veulent des screens...)

 

Ils sont déçus car pendant un temps ils ont eu leur petite domination des spots importants mais maintenant il faut se battre donc c'est plus dur.

D'ailleurs ça m'a bien fait marrer car un brésilien nous a whispé pour nous dire qu'en notre absence cette fine équipe avait chialé contre les MT car ces derniers venaient parfois les empêcher de faire leurs boss tranquillement, que c'était une team qui se plaint tout le temps etc.

 

Bref a un moment la faute vient de tout le monde, faut ptet arrêter de se plaindre tout le temps et essayer de jouer pour s' amuser, parfois en sous nombre, parfois en surnombre, parfois pour perdre, parfois pour gagner.

 

A + sur le spot hardcore à 800m/h

Link to post
Share on other sites

Qd on lit les posts de Pedro le riche on a vraiment l impression que vous etes victimes du soit disant trio infernal Keco / Niklas / Secoia !!! 

 

Alors quelques points:

 

- J aimerai bien un screen ou j ai insulte ta petite famille ?

 

- T as PvP pour un spot toi ? Lequel ? ( Cf au prix de nombreux PvP ) * mention speciale pour les techniques, remarque qui m a bien fait rire !!!

 

- Une domination sur un serveur T4c et des spots d' xp ? ( quels persos j ai a pex )

 

- Ils ne pouvaient plus faire leur boss tranquillement ? ( les boss je viens pvp pas les kills ) 

 

- La mauvaise ambiance in game est dut a 3 personnes ? ( C est bizarre je pense que les gms n avaient pas a faire les policiers pour des gamineries qd certains et je précise certains de chez vous ne jouez plus ) 

 

A + sous le bus

Link to post
Share on other sites

A en croire ce que dit Francko, il est impossible d'attendre des joueurs qui ne sont pas PVM d'etre investi et organisé, et la seule solution serait de forcer les joueurs PVM a split, presque les forcer a jouer solo tout le temps pour palier a cela.

 

Je n'y crois pas un seul instant, et si Francko, comme d'autres, ne se sentent pas capable de faire face aux defis PvP et XP proposés par le serveur et sa communauté, je connais nombre de joueurs qui eux souhaiterais moins de pleurnicherie et plus de serieux/engagement de la part des joueurs qui se plaigne sans cesse mais ne font jamais rien afin d'avoir des coequipiers avec renverser la vapeur durablement.

 

Le thread derapant, grace aux sempiternels flamers/trollers, je vous laisse gacher cet effort une fois de plus.

Link to post
Share on other sites

A en croire ce que dit Francko, il est impossible d'attendre des joueurs qui ne sont pas PVM d'etre investi et organisé, et la seule solution serait de forcer les joueurs PVM a split, presque les forcer a jouer solo tout le temps pour palier a cela.

 

 

Au risque de me repeter encore une fois , cette mega alliance n a pas de raison d etre , et ceci depuis des lustres .Plusieurs groupes de 4 a 6 personnes emergeraient et relancant par la meme la jouabilite des groupes d en face.Les Crow par exemple ne sont que 3 et jouent remarquablement bien.

Link to post
Share on other sites

Mdr ça va rentrer dans ta tête qu'on est pas 12?! Ou tu vas répéter ça sans cesse ... sérieux, on est pas 12. Oui, ils sont p-e organisé les crow mais comme tu dis .. a 3 ! T4c c'est pas fait pour du 3vs3...

 

Sérieux, une autre chose qui casse les couilles ... ton 200m/h ... tu sembles tout connaître tout savoir les lvl etc mais tu arrives a doubler le nombre d'xp donner par la beast et j'aimerais que tu regardes le nombre de fois ou les crow ont tué la beast avant que tu répétés encore qu'on l'a dominer tjrs et qu'ON a toujours les 3 scalps :)

 

Sur ce, Brick tu rock et j'aime tes posts même si avant tu saoulais grave ! (Je devais le dire car j'apprecie bcp...) tout comme Jarash et Riton et un autre la... Benimini?!

 

PS: c'est un jeu les boys & girls ! Fini les insultes IRL et ça va déjà aider et tenez-vous a taunt un peu sur le jeu SANS debordé

 

@Reak: pour les insultes IRL je t'envoie les screens sur la période ou vous parliez de mon père IG/Forum/local/whisps?!

Link to post
Share on other sites

Sérieux, une autre chose qui casse les couilles ... ton 200m/h ... tu sembles tout connaître tout savoir les lvl etc mais tu arrives a doubler le nombre d'xp donner par la beast

Surveille ton langage pour commencer . Ca ne concerne plus tellement le sujet original mais pour te repondre rapidement , tout comme toi j aime beaucoup les chiffres et je peux meme te dire que 200 c est assez faible pour un mage feu au dessus du lvl 140 aux invok, meme si ca reste trop pour un spot qui donne d aussi bons items si tu veux mon avis (quand un antepal ou un archer , de ton lvl avec pluie et afflux y fera 140M il est impensable que tu fasses moins avec ta mage feu , a moins d avoir un groupe bancal et 2 mains gauches)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...