Jump to content
T4C-Carnage

Le statu PVM et le % associé.


Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On ne connais toujours pas à quoi cela correspond.   Petit rappel : PVM = Player VS Monster

Savoir la fermer face à la stupidité humaine et face a ceux qui l'ouvrent juste pour brasser de l'air....devient un acte héroïque!!!

Oué Bart mais il faudrait réaliser que bcp de non PVM ont poster dans le même avis que les PVM et ce sans qu'ils n'y soient forcer .. donc je crois quand même que les points (commençant par -) du post

Alors correction j étais déjà chez les Crow Fighter avant que amnesia , anabelle et les autres tag avec nous d ailleurs t'étais au plus mal de ce revirement de situation en nous disant par mp : "Vous avez regroupe les meilleurs et me laissé solo avec les nazes"... Ne dis pas que c'est faux j ai le screen en archive =)

Ensuite Pedro je suis parti de moi même après un petit différent avec shadow et cogal mais si tu préfères dire que vous m avez viré ... grand bien te face =)

Et pour couronner le tout Bambini, tu peux nous appeler les pleureuses, les ouin ouin ou ce qui te fait plaisir mais stp ne te considère pas dans une team pvp la je laisse pas passer. Il y a quelques bon joueurs chez vous certes mais la plupart se cache derrière cette alliance pour faire les coqs lol 

Nous ne sommes pas en alliance nous groupons certaines teams pour équilibrer les pvp car tu n'as tjrs pas réalisé que sans ça il n'y aurait aucun pvp...

On ne demande pas de sanction, on sait très bien que ça ne changerai rien mais plutôt une prise de conscience qui visiblement relève plus du miracle qu'autre chose mdr !

Et fait gaffe tu ouin ouin là à dire *moi perso j'en ai marre des injustices* victime mode on

Link to post
Share on other sites

+1 REAK

 

sa parle de Ouin Ouin , mais sa ne sait pas balayer le pas de sa porte !

 

TWO: tu aurais mieux fait de montrer l'heure de connexion ! tu viens juste de prouver que t'es NO LIFE ....

 

++ Votre bien aimé Niklas!

 

Bart c'était pas un taunt...

Edited by Balboul8601
le taunt entre joueurs n'est pas accépté sur le forum. Le taunt en vers le staff encore moins.
Link to post
Share on other sites

 

 

TWO: tu aurais mieux fait de montrer l'heure de connexion ! tu viens juste de prouver que t'es NO LIFE ....

 

 

 

Ou justement que j'en ai une #Connectiondanslajournée=noworking 

 

Le free bashing ici. La v'la votre rage mes amis.

Link to post
Share on other sites

Ok Two! c'est cool ta No-Life, si tu veux parler avec moi dorénavant trouve quelque chose a dire au moins

 

C'est dingue cette manie de vouloir avoir raison sur tout !

 

A bon entendeur.

 

Votre bien aimé Niklas.

 

C'est exactement ce que tu viens de faire en fait, parler pour rien dire, pour avoir le dernier mot, en étant inutilement agressif :/

Comme quoi y'a pas que IG que tu manques de respect à tout le monde ;)

 

A bon entendeur comme tu dis !

Link to post
Share on other sites

Pour le bien du poste et du serveur il serai bon de plus répondre ni même engager la conversation avec Notre bien aimé Niklas merci à tous :)

Il y en a un certain nombre dans ton alliance pour lesquels j applique la meme politique.

Pour en revenir au "bien du serveur"  le tag PVM n est pas une solution en soi , c est plus une maniere non contraignante de mettre sous les projecteurs un probleme qui gangrene la jouabilite des differentes teams.La solution ideale serait une prise de conscience par les membres de cette mega-alliance , qui n a absolument aucune raison d etre depuis des lustres , des probleme qu elle aura apporte et que ca les decide enfin a split en plusieurs ligues.Ses resultats , bien que tres relatifs , sont encourageants puisque a ma connaissance 2 joueurs ont a ce jour rejoinds d autres teams .Ca ne devrait normalement pas empecher ceux qui se connaissent de continuer a se voir ou d aller a la piscine ..

Link to post
Share on other sites

C'est fou comme ça te tient à cœur toute cette histoire, t'es censé être en pause (comme Kana, lol) mais tu viens nous sortir ta diatribe tous les jours, nous expliquant ce qui est le mieux pour le serveur parce que t'es le seul à détenir la vérité, alors que t'es complètement extérieur au PvP. Ça me fait penser aux politiciens de 70 balais qui essayent de légiférer sur des trucs modernes sans rien y comprendre et qui te sortent des énormités (kikoo le pare-feu d'Open Office).

 

T'as l'air super bien renseigné sur tout en tout cas, j'suis pas au courant perso pour les 2 joueurs qui ont rejoint d'autres teams, faudrait que tu nous fasses un journal du mercato, ça occuperait ptet ton esprit pour penser à autre chose qu'à la terrible alliance qui écrase le PvP (avec ses 20% de connectés !), gangrène la vie du serveur, xp à 400m/h (sur un boss qui a été prévu pour xp héhé mais si c'est nous dessus c'est de l'abus de bug). Paraît que Kennedy c'est un coup des Raven/Wanted aussi, j'ai les chiffres en 63 ils étaient déjà 3 182 en heure de pointe sur TeamSpeak.

 

Sans rancune mais tu devrais prendre une vraie pause pour revenir en forme, t'as l'air un peu tendu par rapport à cette histoire ;)

Au plaisir de te voir in game !

Link to post
Share on other sites

@Pepito : tu as legerement deforme mes propos , les exagerant un peu ;) mais tout ceci ecrit sans manque de respect et avec un brin d humour que j aurais envie de te repondre , si je n avais pas le sentiment que ca nous eloignerait du sujet

ps: je suis effectivement en pause , mais ca ne m empeche pas de garder un oeil ouvert ;) et de me sentir concerne par le serveur et son evolution

Link to post
Share on other sites

bon déjà reste pas bcp e mondequi joue . nous sommes bcp sur ts mais dispacth sur d autre jeux . le fait de voir bcp de pvm co es du a nos joueurs multi triple et oui dsl si cela choque.

les joueurs restant ne disbaneron pas pts barre. pour la simple et bonne raison que ont joue ou xp des perso ensembles alors slt

Link to post
Share on other sites

CHRIS!!!! tu as tout dis !!! plusieurs sur TS , dispatchés sur d'autres jeux , et dès qu'un perso arrive pour vous défier ou vous déloger en 1vs1 sa chiale les copains pour reco aider .... ah mon dieu ,tu aurais du te taire....

 

Logan pour ton bien, cesse de venir dire des choses inutiles ici.... tu le fais deja tres bien en jeu.

 

 

Je ne donne pas le fond de ma pensée, vous ne le méritez meme pas....

 

Votre bien aimé Niklas.

Edited by Bart
Taunt
Link to post
Share on other sites

tu croie les gens qui joue sur LOL stop tout et viennent car seco est la??? mais t sérieux , mais bon etant donné que tu connais tout donc ta raison;. je t informe quand meme que amnesia est sur notre ts et joue a LOL av galla merci jsuis sure tu le ssavais aussi ca :P a present tu peu encore voir tout le negatif et encore crié au scandale hihih

 

ps: pour toi seco on va cree 1 ts par personne comme ca plus de soucis .....

Link to post
Share on other sites

Hum... comme Chris a dit... les gens ne stoppent pas LOL et même limite quand ils pexent ne se déplacent pas toujours. Il faut arrêter un peu de tout dédoubler. De plus, quand je vois Niklas qui me parle qu'on reco à 50 alors que des gens de chez nous pex à 2 au colo et ça arrive à 3-4-5.. après oé on essaie de reco 1-2 mecs pour faire du sous-nombre que de 1 et encore... Ne viens pas dire que vous n'êtes pas en surnombre à toutes les fois mises à part quelques fois... Et encore les golems, on en fait un avec 3 mecs qui doublent et vous venez à 3. Après, si on vous gère en double, bah venez en double ça fera 6vs6 :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir a tous les participants de ce sujet. J'aimerais apporter mon point de vue vis-à-vis la situation actuelle. Pour commencer après une longue année et des poussières que je n'ai pas jouer sur le t4c je remarque quelques fait. De un le respect entre joueur n'a pas vraiment évoluer depuis mon départ.

 

De deux... Quand j'ai commencer il y a de ça a peu près quatres ans... Il y avais une foules de monde du 80-100 connecters a tout les jours.. Du monde, des alliances, des chicanes ect ... Il y en avais.... Mais depuis mon retour ce que je remarque ces le nombres de personne connecter qui est en nette diminution.. Et je ne parle pas du fait que quand il y a du monde de connecter du genre 24 personnes 10 sont de la même teams...

 

Je ne cherche aucunement a chercher la chicanes.. Mais je me poses certaines questions dont une très importantes.... Pour le nombre de joueur gaulois restant qu'elle sont leur but où motivation? Ce que je veux dire par la... Ces quoi que ces gens veuillent pour notre serveur Carnage.

 

Un serveur comme certains qui n'il y a plus personnes qui joue. où un serveur qui attire des nouveaux et les aides a évoluer dans ce vieux jeux qui a bercer l'enfances de plusieurs d'entre nous. Car côté motivation je crois que la miennes en a perdu des plumes...Je croit avec raison ou non, que tous et chacuns devrait faire le point et tiré une conclusion de ce qui se dit sur le sujet.

 

Et non commencer a écrire des propos vulgaires ou sans une vrai fond de pensées pour faire avancer les choses....Donc pour ma conclusion de mon long textes... Je crois encore qu'il est possible d'avoir une bonne ambiance sur le t4c, d'avoir des nouveaux joueur qui vont venir comme les ancients  qui peuvent revenir .. Mais cela au sacrifice de chacun de montrer sa bonne foi.

 

Je vous remercie pour le temps que vous avez prit a lire ceci..

 

Ps: Désoler pour les fautes de syntaxes... Je n'utilise pas google correction...

 

Kyo Mezel.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...