Jump to content
T4C-Carnage

Le statu PVM et le % associé.


Recommended Posts

Pour moi le probleme de population est ailleur. , je pense qu il est du au fait du trop grand nombre de spot d xp (i5) entre autre et d xp bcp trop vite se qui donne d avoir fini sont perso tres vite quete comprise . (ici c juste mon avis ) j espere rien dire de mal lol

 

 

pourtant iils y a  1 forte augmentation de co quand y a des anim de longue durer ou tournois car tout simplement  cela  change les esprits et les HABITUDES plus de fun kwoé

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On ne connais toujours pas à quoi cela correspond.   Petit rappel : PVM = Player VS Monster

Savoir la fermer face à la stupidité humaine et face a ceux qui l'ouvrent juste pour brasser de l'air....devient un acte héroïque!!!

Oué Bart mais il faudrait réaliser que bcp de non PVM ont poster dans le même avis que les PVM et ce sans qu'ils n'y soient forcer .. donc je crois quand même que les points (commençant par -) du post

@Kyo Mezel :Je pense qu il y a un potentiel.A une heure et demi precedent le defile de dimanche le nombre de connectes etait monte a 82 , ce que je n avais jamais vu depuis mai . Avec la sortie attendue de la compatibilite avec windows8 on peut attendre un certain nombre de retours.

Link to post
Share on other sites

@Kyo Mezel :Je pense qu il y a un potentiel.A une heure et demi precedent le defile de dimanche le nombre de connectes etait monte a 82 , ce que je n avais jamais vu depuis mai . Avec la sortie attendue de la compatibilite avec windows8 on peut attendre un certain nombre de retours.

 

Bah la compatibilité windows 8 fait un bail!

Link to post
Share on other sites

oé la compat win 8 amenerais du monde .

 

Mais quand tu regardes le pvm et la menace de sanction de Kharn vs certains , c'est censé etre pour leur anti jeux ,la moderation,  leur nombre , le camping de noob etc .... pour faire venir des new joueurs ;

 

-j'suis desolé mais ils campent pas les noob les pvm mais plutôt des gros lvl de grosse team ( c'est dailleur plutôt les GB anciens du serveur qui pleurent et non des noob nouveaux )

-pour le nombre ca dépends des fois , ils sont parfois surnombre, parfois  egal et parfois sousnombre aussi sauf que ca en fait pas tte une histoire quand ca arrive.

-niveau anti-jeux et cheat : il y en a pas dans leur team ou ca a été sanctioné comme dans ttes les teams.

-niveau moderation si tu lock qqun de chez eux pour de la moderation et que tu veux etre juste yen a certains dans la team censé etre en sous nombre qui devrait etre lock a vie dans ce cas.

 

Pour moi c'est n'importe quoi , ce genre de menances et sanctions n'ont rien a faire sur T4C du moment que la team cheat pas et abuse pas sur les cc.

 

 

bref , je n'ai aucun rescpect pour ceux qui pleurent tout en essayant d'abuser dés qu'ils peuvent

 

désormais sur ce serveur , tu as plus de chances de gagner contre une team forte et xp tranquilou , en parlant au gm pour faire lock tes adversaires  que en s'organisant pour se battre loyalement , et ca , certains l'ont très bien compris !

Link to post
Share on other sites

Bambini t es vraiment trop drôle ! J en "pleure" de rire !

Ton " j ai cru comprendre " te caractérise parfaitement , ton respect je m en tape complet mon coco

Et pour infos nous n avons jamais demandé un lock ou une sanction, c est tt simplement l initiative des gms après leurs constations !

Ps : j ai des tarifs chez kleenex je te fais parvenir un carton si tu need bisous

Link to post
Share on other sites

Haha , decidement tu pleures vraiment tout le temps ! meme quand tu rigoles !

 

de 1 j'ai des screen de mecs de ta team qui demandent noire sur blanc une sanction contre une team 

de 2 , aller parler non stop au gm lui dire "jsuis tout seul , je peux pas xp , ils font d l'anti jeux , jveux aussi une recompense pour ma maison, c'est pas juste , ils sont trop", revient au meme que demander une sanction ...

 tkt pas je pleure jamais au gm et je n'ai jamais posé de plainte depuis que GOA dans T4C , donc tes Kleenex faut les garder pour toi et ta team !  et en commander plusieurs cartons !

 

la verité fait mal a entendre , je sais .

Link to post
Share on other sites

Oui oui je vais parler aux gms car je peux pas pex ! Car toi et tes potes ca plug des que l anti plug est desactive ! Car qd je reco skunk au boss hc solo vous fight j en ai 6 autres qui reco ( skunk lvl 165 au passage) ! Car j ai pas de récompense a une anim ! ... Pauvre kharn je dois vraiment te les briser ... Mdr

Enfin bambini ou plutôt bambino , assume ton tag pvm et tais toi un peu .

J ai pas de Perso a pex , j ai deja tt mes items Craft donc osef de la récompense , tes propos ne me touchent pas car je parle a kharn uniquement pour lui acheter des scalps ou qd je trouve un bug sur le jeu ... t es trop faible pour que je parle de toi poulet

Link to post
Share on other sites

Vu comme tu t'emballes , je doute que mes propos ne te touchent pas ... mais je comprends car je ne dis que la verité .

 

lol oé je sais pas pourquoi tu me parles de l'anti plug ( moi j'ai souvent entendu des mecs de chez toi plug EP2 HC et y reco pour xp donc ca a du etre fait de chaque coté de toute les gm ont du le modif )

Jm'en fou de ta recompense a toi ,c'est le principe de la 2e recompense qui est injuste et vous le savez tous trés bien que vous auriez pas du l'avoir,  je me doute que tu as deja tout tout comme je me fou de savoir si tu xp ou pas . c'est pas le fait que des gens ai un truc qui me gene mais le fait de la facon dont ca a été donné au dernier moment.

 

Mais ont sait trés bien qui est encore aller parler au gm a inventer des trucs pour avantager sa team , c est pas les mt ... ils etaient ile serpentar , c'est pas les snm ils etaient chez gryphon , et le cadeau a bien été donné a ta team ( oui excuse moi , tu n'as pas de team tu es solo ; je voulais de parler de tout le reste du serveur avec qui tu groupes pardon ) tout comme on sait tres bien d'ou viennent les plaintes pvp contre la team "pvm" .

 

Donc j'invente rien , y a vraiment des mecs  pour lesquels " plainter " est devenu un sport national au meme titre que pvp xp ou camper des items pour d'autres, aprés je les comprends ...ca marche...mais j'aime pas cet etat d'esprit,et je doute que ca donne envi a des nouveaux joueurs de venir sur le serveur;

Link to post
Share on other sites

Two tu as vu une insulte dans mon post ?

Bambini je ne pense pas qu il n y est que ca qui empêche les nouveaux joueurs de venir jouer ici hein je pense que le forum dans son ensemble et les posts qui y figurent traduisent l essentiel du soucis majeur :)

Link to post
Share on other sites

Two tu as vu une insulte dans mon post ?

Bambini je ne pense pas qu il n y est que ca qui empêche les nouveaux joueurs de venir jouer ici hein je pense que le forum dans son ensemble et les posts qui y figurent traduisent l essentiel du soucis majeur :)

Sur le premier point, je suis d'accord. Je n'ai pas vu de raison de modérer son post.

 

Sur le deuxième point aussi, je suis d'accord. Mais si je poste, c'est aussi pour dire que j'ai l'impression de devoir modérer plus souvent les non-PVM que les PVM.

Il serait donc de bon ton que tout le monde fasse un effort et pas que "les grands méchants" PVM.

Link to post
Share on other sites

Mais si je poste, c'est aussi pour dire que j'ai l'impression de devoir modérer plus souvent les non-PVM que les PVM.

Il serait donc de bon ton que tout le monde fasse un effort et pas que "les grands méchants" PVM.

 

Je t’arrête tout de suite Bart ... Niklas ne compte pas  :P mdr

Link to post
Share on other sites

Ce ne sont pas de tes moderations Bart dont je parle mais des titres des sujets que l on retrouve dans problème et question et ils sont pas bien méchants les pvm plutôt rigolo :)

Là j'avoue, tu m'as eu. Je viens de regarder, sur les 4 derniers sujets à tendances polémiques, seule celui-ci n'a pas été lancé par un PVM.

Mais, je maintiens ce que je dis : essayons tous d'être agréable à lire.

Link to post
Share on other sites

Oué Bart mais il faudrait réaliser que bcp de non PVM ont poster dans le même avis que les PVM et ce sans qu'ils n'y soient forcer .. donc je crois quand même que les points (commençant par -) du post de bambini ont bien résumer les derniers mois concernant le surnombre/sous-nombre, mais quand tu arrives pour pex et que tu es lvl 150 et eux ont pex très très longtemps en surnombre au boss pour prendre des lvl... ça devient dur de monter a 3 mages feu lvl 150 pour pvp des H, des arc HE et un mage lvl (185+) .

 

Sinon pour le camping de noob, il me semble que bulbasaur qui était lvl 100 était camper par Keco (183) et Haze (172)... ça c'est correct?! Même Tchavo (175) était monter le camper. Après sinon comme Bart a dit: je dois modérer plus souvent les non-PVM que les PVM ...

 

Si on résume: le surnombre tlm en fait (ps: ne sortez pas l'ecoeurantite des teams) car tlm veut juste pvp après être lvl 200... donc on groupe ceux qui sont moins et on se tape :/ il faut simplement accepter de perdre des fois (ps: je groupais les snm aux heures qc pour fight les MT et leur war lvl 200, on se tentait des techniques etc pour pvp et avoir du FUN). Vous pourriez faire de même, si tu n'arrives a rien dans la seconde attends un peu et change de technique pvp, prends les par surprise, change tes habitudes ! Sérieux, il y a toujours moyen de s'amuser ... il suffit de trouver comment :)

 

Pour le camping de noobs, j'ai pris l'exemple de Bulbasaur car c'est tout récent mais vous savez très bien qu'il y en d'autres... tout le monde le fait car le but c'est d'empêcher les autres teams de monter ! Après si tu viens avec un lvl 183, est-ce que le lvl 102 est obliger de défendre le spot seul? Réponds moi honnêtement svp.

 

Finalement pour ce qui est des posts forums comme ça ne doit pas motiver trop de nouveaux a venir, car tu y vois plein d'insultes gratuites (je n'ai pas dit un côté en particulier) mais bien de bcp bcp bcp trop de gens.

 

PS: vous y avez pensé qu'on est a peine 100-125 p-e incluant 50-75 joueurs qui jouent pas bcp a se conmecter sur le serveur et on n'arrive pas a bien le faire fonctionner :/ ça fait quand même de la peine ! Après, il faut que chacun y mettre du sien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah et je n'avais pas vu le post... oui mais la ligne entre ironie et taunt est mince et on ne parlera pas de ça ici... il faudrait que les modo agissent en tout temps et cela aiderait grandement si on laissait plus rien de taunt/insulte/etc sur le main que du blabla ;) de la pluie et du beau temps ou de bouffe ou je ne sais pas quoi !

 

Bon jeu ! On se fight IG ;)

Link to post
Share on other sites

Enfin bambini ou plutôt bambino , assume ton tag pvm et tais toi un peu .

 t es trop faible pour que je parle de toi poulet

 

No insulte, okayz.

 

Kikoo Reak, pauvre enfant, assume ton tag rp et ferme là. De toute façon, t'es trop nul pour que je te parle, poussin.

 

 

* Normalement je ne devrais pas être modéré, c'est cool.

 

 

Sinon, un jour, allez-vous arrêter de vouloir changer le t4c? Vous ne remarquez pas que les serveurs plantent chaque fois que l'intervention d'un GM est appliquée?  Le succès de GOA n'en était pas pour rien. Depuis que je suis revenu (3 jours) J'ai vu plus de Ouin-Ouin que j'en ai vu pendant 3 ans sur Carnage. En plus de ça, j'ai participé au seul pvp de la journée Houloul.

Link to post
Share on other sites

Comment sa je compte pas Grumli ?!!

 

Apres il faut savoir faire la différence entre taunt et  ironie.... c'est martyrisé-land ici ...

 

 

Votre bien aimé Niklas :)

L'ironie c'est tout un art. Ton ironie est la plupart du temps un taunt/insulte déguisé.

Si le forum et le jeu avaient bonnes ambiances l'ironie serait la bienvenue. Ca met un peu de jolie peinture sur des attaques qui pourraient mal passer en version frontale.

No insulte, okayz.

 

Kikoo Reak, pauvre enfant, assume ton tag rp et ferme là. De toute façon, t'es trop nul pour que je te parle, poussin.

 

 

* Normalement je ne devrais pas être modéré, c'est cool.

J'avoue que je m'auto-modère, car sinon je devrais phase-out des messages complets, comme l'exemple que tu donnes. Un post sur deux je me pose la question "modération or not ?". Pour ceux qui comprendraient pas, le fait que je me pose la question est déjà mauvais signe. Au final, je pense que je modère moins de la moitié des posts qui le méritent.

Link to post
Share on other sites

lol , il est drôle ce Two , il aurait du être pour toi le titre " clown de carnage " !

 

 

Il y aura toujours des avis différents sur  les teams ; certains vont dire ils sont trop nombreux , d'autres l'inverse , selon les teams avec qui ils sont , selon leur état d'esprit  ...il y aura toujours des personnes qui vont être amis et d'autres se détester , on peut rien faire contre ca .

 

Mais les sanctions , c'est bien le staff qui décide ou non de les faire et non les joueurs.

La vraie question de ce tag pvm et des sanctions pvp en général envers des teams qui pvp pas comme le staff le voudrais ;

c'est .... quelle est la position du staff contre ca ?

Il  faut quand même peut importe ce que veut faire le staff, une politique et des positions clair et précises sur ce sujet .

ce que je veux dire par la...c'est que si le staff est contre les grosses teams et a envi de réguler le pvp du serveur ( à l'aide de sanction contre des joueurs qui pvp .... et simplement pvp sans cheat et sans insultes cc ) et bien il faut le dire clairement et noir sur blanc .

 

 1 - "carnage est un serveur ou un gm si il l'estime necessaire , peut reguler le pvp avec des sanctions"

      ou à l'inverse ...

 2 - "carnage est un serveur ou les gm ne s'impliquent pas dans les rivalités entre teams et le pvp ..."

 

Ce sont 2 points de vues qui se défendent ...

Comme ca les joueurs qui pleurent vont savoir si ca sert à qque chose de pleurer et les joueurs qui pvp de manière abusive savent a quelle risque ils s'exposent... et ils pourront pas dire ensuite " on savais pas " .

 

Ce serais clair et net , il n'y aurais pas toutes ces plaintes , et surtout tout ce flou ...et les joueurs n'auraient pas l'impression d'être pris pour des idiots.

T4C est un vieux jeux qui regroupe une petite communauté de joueurs , les joueurs se parlent beaucoup entre eux ( même de teams ennemis ou d'autres serveurs ) et je pense que clarifier une fois pour toute ce sujet en toute franchise éviterais une mauvaise réputation de carnage .(en plus à chaque épisode de ce genre ,  le nombre de co baisse et l'animation du serveur avec )

 

On sait ce qu'il s'est passé , ce qu'il se passe mais on ne sait pas ce qui va se passer... et ca pause un réel problème quand on parle de faire venir des nouveaux joueurs sur un jeux qui demande bcp d'investissement à long terme, et qui ont entendu par ailleurs que des règles de pvp étaient trop flou et qui se demandent à quelle sauce ils vont être mangés et si ils risquent un lock ou une sanction en jouant a leur maniére sur carnage et qui au final ne viennent pas sur le serveur.

 

Finalement je pense que toutes les teams ainsi que le staff veulent attirer plus de joueurs sur le serveur ...bref tout le monde veut la même chose , et si les joueurs ( tout les joueurs pas uniquement les pvm ) mais aussi le staff se remettent en question a travers un dialogue clair , honnête et courageux , on peut arriver à qque chose de bcp mieux que de créer des tensions entre joueurs/joueurs ou joueurs/staff voir même staff/staff et des polémiques inutiles.

 

Allé avec un peu de chance , je vais pas me le faire moderer celui la :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah, c'est la chose qui n'est pas claire Bambini... une journée c'est bleu, l'autre journée c'est orange, celle d'après c'est jaune... Ce que je veux dire c'est que les décisions sont prises en fonction des situations en temps réel... Mais j'avoue que si l'allure était dictée noir sur blanc... Ça aiderait grandement les gens à comprendre et les nouveaux à venir, car là à part voir que les GMs sont hésitants et qu'une team se prend une semi-sanction +- claire...

 

J'approuve le post précédent :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...