Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Animation championnat de carnage


Recommended Posts

A partir de dimanche 16 novembre aura lieu une animation PvP de type championnat.

Il n'y aura aucune catégorie. C'est à dire que seraph, HC, humains seront tous confondus, et aucun level requis.

Ce qui est permis :

- Critiques, pierre de mana, parchemins de révelation/marteau, gemmes FNR

Ce qui est défendu :

- Hyperpotions, potions de résistances, etc.

Inscriptions ouvertes à une date ultérieur (certainement vendredi), pour un maximum de 20 joueurs.

Que signifie "championnat" ?

C'est à dire que chaque joueurs devra rencontrer les 19 autres joueurs. Cela veut donc dire qu'il y aura 190 matchs (pas de matchs retour)
C'est pourquoi, le soir même (16 novembre) aura lieu un maximum de matchs, et tout au long de la semaine des matchs seront prévus entre joueurs et animateurs suivant la disponibilité de chacun.

Le classement sera donné en temps réel sur ce post qui sera mis à jour.

Si le classement est serré, l'animateur se réserve le droit de faire jouer les derniers matchs lors d'une soirée (le week-end sûr) pour essayer de tenir le suspense jusqu'à la fin.

Par ailleurs, certains duels pourraient être capturée en vidéo.

 

Niveau récompense :

 

-1er : 1 item parmi la liste des items 100 certificats

-2ème : 1 item parmi la liste des items 50 certificats

-3ème : 1 item parmi la liste des 30 certificats

-4ème à 8ème : 1 item parmi la liste des 10 certificats

-8ème à 12ème : 1 gros coffre surprise + 500 essences aux choix

12ème à 16eme : 1 petit coffre surprise + 500 essences aux choix

16ème à 20ème : 500 essences aux choix

 

Le challonge : challonge.com/championnatcarnage

 

Liste des participants actuels :

 

Kilrok Tezel

Secoia Crow

Faje S Furax

Ptit Pot

Xena

Gyna Crow

Opale Raven

Tournitounay RIP

Magma Crow

Palawan Kat

Calimero Raven

Virginie

Alex Blackos

Bazuka Raven

Ayoros Raven

Focus raven

Keco Crow

Nain Parfait

Misa Raven

Eva Zhion

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai changé l'adresse du challonge afin de permettre aux animateurs d'y avoir accès.

 

J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas assurer de duels samedi soir, ni dimanche soir.

 

Bart ou Adrielle ont accès et pourront éventuellement à leurs passages faire des duels.

 

Bon week end à tous

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Dimanche, soirée spéciale pour faire avancer l'anim. Les absents avec trop de duels en attentes verront leurs duels restants transformer en défaite. Si vous savez que vous ne pourrez pas être là dimanche, essayez de faire avancer vos duels avant dimanche.

 

Pour aider à ce dernier point je serais là demain soir pour permettre un maximum de duel. Et j'essayerais d'être là aussi un soir entre vendredi et samedi.

Link to post
Share on other sites

J'avoue j'y ai pensé.

Mais déjà c'est pas mon championnat (donc a voir ce que pense Arwene d'une telle proposition).

Et de deux si on regarde le classement, pour être dans les 5-6 premiers il faut surtout avoir beaucoup joué (regarde le score du n°3).

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...