Arwene 0 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 A partir de dimanche 16 novembre aura lieu une animation PvP de type championnat.Il n'y aura aucune catégorie. C'est à dire que seraph, HC, humains seront tous confondus, et aucun level requis.Ce qui est permis :- Critiques, pierre de mana, parchemins de révelation/marteau, gemmes FNRCe qui est défendu :- Hyperpotions, potions de résistances, etc. Inscriptions ouvertes à une date ultérieur (certainement vendredi), pour un maximum de 20 joueurs.Que signifie "championnat" ?C'est à dire que chaque joueurs devra rencontrer les 19 autres joueurs. Cela veut donc dire qu'il y aura 190 matchs (pas de matchs retour)C'est pourquoi, le soir même (16 novembre) aura lieu un maximum de matchs, et tout au long de la semaine des matchs seront prévus entre joueurs et animateurs suivant la disponibilité de chacun.Le classement sera donné en temps réel sur ce post qui sera mis à jour.Si le classement est serré, l'animateur se réserve le droit de faire jouer les derniers matchs lors d'une soirée (le week-end sûr) pour essayer de tenir le suspense jusqu'à la fin.Par ailleurs, certains duels pourraient être capturée en vidéo. Niveau récompense : -1er : 1 item parmi la liste des items 100 certificats -2ème : 1 item parmi la liste des items 50 certificats -3ème : 1 item parmi la liste des 30 certificats -4ème à 8ème : 1 item parmi la liste des 10 certificats -8ème à 12ème : 1 gros coffre surprise + 500 essences aux choix 12ème à 16eme : 1 petit coffre surprise + 500 essences aux choix 16ème à 20ème : 500 essences aux choix Le challonge : challonge.com/championnatcarnage Liste des participants actuels : Kilrok Tezel Secoia Crow Faje S Furax Ptit Pot Xena Gyna Crow Opale Raven Tournitounay RIP Magma Crow Palawan Kat Calimero Raven Virginie Alex Blackos Bazuka Raven Ayoros Raven Focus raven Keco Crow Nain Parfait Misa Raven Eva Zhion Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 ah super merci Arwene ! Link to post Share on other sites
Reak 12 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 L idée d un Stuff fixe semblait d actualité, qu en est il ? Link to post Share on other sites
Arwene 0 Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Nous réfléchissons avec Kharn. Quoi qu'il arrive tous les participants auront une récompense. J'ouvre par ailleurs les inscriptions. Uniquement sur ce post ou via MP forum pour le moment. Link to post Share on other sites
Reak 12 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Secoia crow Link to post Share on other sites
Numeros 0 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Faje S Furax Link to post Share on other sites
Numeros 0 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Peut tu inscrire Ptit Pot et Xena s'il te plait ? Link to post Share on other sites
Reak 12 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Gyna crow aussi stp Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Peut tu inscrire Opale Raven s'il te plait ? Link to post Share on other sites
Tornitounay 11 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Tornitounay RIP, stp Link to post Share on other sites
valdereka 11 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Magma Crow Link to post Share on other sites
PalawanKaT 0 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Peux-tu inscrire Palawan KaT stp ? Merci Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 calimero raven mci Link to post Share on other sites
Numeros 0 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Misa Raven aimerait être inscrit aussi Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Peut tu inscrire Légo Raven s'il te plait ? Link to post Share on other sites
Arwene 0 Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Bonjour, J'ai changé l'adresse du challonge afin de permettre aux animateurs d'y avoir accès. J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas assurer de duels samedi soir, ni dimanche soir. Bart ou Adrielle ont accès et pourront éventuellement à leurs passages faire des duels. Bon week end à tous Link to post Share on other sites
Bart 1 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Dimanche, soirée spéciale pour faire avancer l'anim. Les absents avec trop de duels en attentes verront leurs duels restants transformer en défaite. Si vous savez que vous ne pourrez pas être là dimanche, essayez de faire avancer vos duels avant dimanche. Pour aider à ce dernier point je serais là demain soir pour permettre un maximum de duel. Et j'essayerais d'être là aussi un soir entre vendredi et samedi. Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 pk tu prend pas les 5-6premier et faire 1 mini tournoi ou tt monde s affronte en 1 soiree histoire de cloturer cette anim?? avoir av les autres aussi Link to post Share on other sites
Bart 1 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'avoue j'y ai pensé. Mais déjà c'est pas mon championnat (donc a voir ce que pense Arwene d'une telle proposition). Et de deux si on regarde le classement, pour être dans les 5-6 premiers il faut surtout avoir beaucoup joué (regarde le score du n°3). Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 oui j ai vu ben tempis pour les gens qui se connecte pas faire leurs match... sinon cela peux durer jusque 2016 ;-) Link to post Share on other sites
Recommended Posts