Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tiens à relever une chose étrange concernant le shop et les certificats:

 

Suite a une demande de renseignements, il m'est annoncé que 10 euro de shop = 20 certificats ... bon jusque la j'avoue ne pas avoir tiqué...

 

Puis je regarde la liste des items échangeable contre les certifs: il semblerait que l'amu héro , anneau héro sont a 100 certifs :

 

Alors la choque psychologique :

 

- un item à 100 certifs vaut 50 euros !!!!!!! what the ²²²²²

- un item à 50 certifs vaut donc 25 euros !!

 

Alors on vient dire que ce n'est pas un serveur fait pour rapporter de l'argent , mais la il n'y a pas un soucis ??!!! car sa démontre plutôt le contraire :

 

Comment peux t-on vendre sur un jeu vieux de + de 15 ans des items ( c'est du pixel droppable au moindre crash ou autre ne pas l'oublier..)  des items à ce prix ?!!!

 

Alors on peut dire que c'est juste que ces items ne valent pas les 100 certificats , mais au final ils les coutent !

 

Alors on peut dire que oui on contribue au fonctionnement du serveur en sortant la CB de temps a autres , mais a ce prix la on est plus en train de payer la prochaine voiture des encaisseurs.... et sa doit être une belle caisse !!!

 

Bon je le prend à la rigolade, de toute façon a ce prix la il ne reste plus que sa !!!

 

 

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord que c'est cher et aussi d'accord que le serveur doit vivre.

 

Perso, a ce prix la je n'achèterais pas les items, participant plutôt aux animations ou en campant. Un prix plus faible me ferait peut-être acheter, mais si les prix sont si hauts, c'est que d'autres gens achetent.

 

De plus, si c'est pas cher, il y aurait surement un surplus d'amu hero sur le serveur (tu drop, 5 euro et tu recup, izi). Alors qu'a 50 euro, tu fais attention.

Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas à un prix si bas , mais 50 euro faut arrêter c'est la fête a la saucisse la !

 

Puis le shop est en partie fait pour les gens qui ne joue pas beaucoup ( on a tous nos moments geek quand même hein! je vois déjà venir les nazes pour répliquer à cela ... ) ...

 

Enfin bref on pourra me dire tout et n'importe quoi : Rien ne peut justifier un ensemble de pixel , généré sur un game de + de 15 ans , à ce prix...

 

C'est pas exorbitant.... C'est PIRE !!! mdr  

Link to post
Share on other sites

tu peux participer aux animations régulières pour obtenir des certificats ou bien les acheter en jeux puisqu'ils sont dropable. Par contre j'aurai aimé que les items très rares puissent être indropable sur demande, si j'en drop un, j'arrete carrement le jeux, pas le temps de chercher chaque items 3 fois :/

Link to post
Share on other sites

Ca me semble tout a fait normal.

 

Dire que c'est un jeu pay to win, c'est vraiment avoir peu de culture des jeux en ligne en general.

 

Et vu le nombre d'amu hero en circulation et le prix auquel elles s'echangent, faut vraiment etre stupide pour les acheter en certificats. (400m au moins une fois par semaine depuis 2 mois)

 

Si tu veux ces items, achetent les ou echange les contre du service shop a des joueurs, tu feras une meilleur affaire.

Link to post
Share on other sites

Plus que contre cette option d'indrop , le jeu est fait comme cela , se serait trop facile sinon. Et comme je le disais sur le message précédant : que fais tu des gens qui jouent peu et qui voudraient avoir accès à ces items via shop ?? !

 

C'est le probleme maintenant, les gens qui jouent peu veulent avoir autant que ceux qui jouent beaucoup et pour pas un rond. On a rien sans rien ! Quand je parle de rendre indropable certains items, ce serait juste ceux qui sont uniquement accessible par les certificats (hors skin speciaux).

Link to post
Share on other sites

Alors pour moi c'est en effet chelou que l'on puisse acheter de l'équipement via de l'argent irl...mais bon puisque c'est ainsi, autant que les prix soient élevés sinon en effet ça dévaluerait complètement le prix des items rares.

 

Ensuite très mauvaise idée de rendre des items achetés sur le shop indrops.

Sinon il y aura des joueurs qui non seulement se sont stuff via leur CB mais qui en plus ne peuvent pas drop contre les mecs qui ont trimé pour se stuff, et peuvent les faire drop...doublement injuste koé.

Link to post
Share on other sites

Bah, après osef si les gens achètent de l'équipement via shop pour ma part... Je trouve ça plus domage pour l'échange contre les scalps :P Mais avant de me faire crier des bêtises j'arrête ! :D Sinon, c'est leur choix de payer... Ingame c'est possible d'avoir des trucs, mais plus long peut-être sauf qu'on l'apprécie plus ! :)

Je pense que l'élément majeur du serveur et qui relie la plupart de ses problèmes est relié à: C'est le probleme maintenant, les gens qui jouent peu veulent avoir autant que ceux qui jouent beaucoup et pour pas un rond. On a rien sans rien ! (Comme Sebeuh a dit, même si je ne sais pas c'est qui).

Autant pour les HC, pour l'xp x10... les gens veulent être compétitfs et hlvl dès MAINTENANT et limite si c'était possible, pour hier :P

Link to post
Share on other sites

Bien je vois que ce sujet aura au moins le don de faire réagir, après on pourra toujours qualifier Niklas de rageu etc , mais au moins sa me conforte dans le sens ou ce que je lis pour moi c'est aberrant... ce qui me vient a l'esprit c'est :

 

Vous jouez tellement , et depuis tellement d'année que ce jeu est devenu une part de vous ??

 

Les gars, ce jeu je m'y suis remis ( merde grosse erreur de ma part ²²² ) après 15 ans sans en entendre parler. Le serveur a à peu près 5 ans à ce que j'entends dire.. combien d'amu du héro y a t-il sur le serveur ?

 

Apres mettons en avant la cape du héro , et l 'anneau du héro... aucune quête y donne accès si je ne me trompe ???!  

 

Personnellement , et tout le monde l'aura compris , je parles librement et avec des mots qui , même si ils choquent pas mal de monde apparemment, restent ironique et toujours vrai : On ne me fera pas croire que des pixels peuvent valoir autant d'argent IRL.

 

Vous êtes tous complément timbrés , excusez moi de vous le dire !!

 

Il y a tout de même un moment ou on remet les pieds sur terre ou c'est définitif ??!

Link to post
Share on other sites

Comme dans tout systeme de marché, les prix sont fonction de la demande. Tant qu'il y a une demande a ce niveau de prix, ceux-ci n'ont pas de raison d'etre inflechis.

 

J'ai joué a nombre d'autres jeux, presque aussi vieux que T4C, et avec une obligation de payer bien plus forte (300 a 500$ par saison esport).

 

Sur T4C et sur le serveur, tu peux PVM et PVP avec un anneau du lion hein, t'es pas obligé d'avoir le kikoo anneau hero. Surtout que vu ton excitation a vouloir (trop) rapidement etre competitif, tu resteras pas plus de quelques semaines comme la majeure partie des joueurs depuis un moment.

Link to post
Share on other sites

Encore un sujet pour polémiquer, alors qu'il n'y a aucune raison...

 

Si vous voulez pas use le shop, l'utilisez pas ... et laisser les gens tranquille.

 

Tout les items y compris item GM à 1G sont facilement obtenable IG sans payer irl ... pareil pour les certif etc.

 

Aucun item est uniquement disponible sur le shop, alors arrêtez de toujours pleurnicher à tout bout de champs pour keudal.

Link to post
Share on other sites

C'est tout de même dingue que l'on ne puisse pas donner son avis sans que cela crie à la pleurnicherie...

 

Bien entendu que je ne vais pas passer au shop, faudrait être fou à ce prix la  !!! cela dis ouvrez un peu les yeux

 

Puis le syndrome du "je ne pense qu'a moi" ....  cela vous arrive de voir un peu plus loin que votre propre personne ?!!

 

Brick oui c'est Niklas ici et bien entendu je pvp avec des items accessibles a tout moment , il n'y a aucune excitation niveau stuff je ne suis pas forcément à plaindre, j'ai juste été carrément choqué par le cout du pixel !!

 

Apres pas la peine de s'enflammer, il n'y a pas mort d'homme !!!! vous me faites flipper quand même...

 

PS: je ne parle pas à la 3e personne , c'était pour être sur que l'on sache que c'est Niklas ;)

Link to post
Share on other sites

Sur les derniers sujets, je n'étais pas vraiment d'accord avec Niklas, que ce soit le fond ou la forme. Là je suis plutôt d'accord, et en plus il a fait attention à la forme. Allez pas l’énerver où Bart va encore devoir effacer des messages complets.

 

Sur le sujet, certains parlent d'amu à 400M. Si vous en avez besoin je vous conseille de les attacher fissa. Avec le craft archipel, le besoin en amu hero vient d'être multiplié par 3 voir 4. De ce que l'on m'a dit le nombre d'amu hero par certif est pour l'instant d'une dizaine. Les certifs ont 1 an, on en reparle dans 1 an. Je pense que d'ici là ce nombre aura plus qu'était multiplié par 2.

Si on ajoute à cela le fait que les certifs sont surtout en anim PvP et donc pour une élite, bientôt pour le commun des mortels on pourra dire qu'une amu hero c'est 50€. Si je prends mon cas j'ai gagné mon centième certif lors de l'anim d'Halloween, soit 1 an a geek comme un porc lors des anims FUN.

 

Après je suis aussi d'accord avec Pedro, facilité via le shop OUI, s'équiper complet via le shop, pas sur que ca soit une bonne idée.

 

Quand je suis arrivé sur le serveur, on m'a dit que les drope rate de l'amu hero avaient été baissés. Si c'est toujours vrai, il serait cool, vu le pic de demande que devrait engendrer le craft que ce drop rate soit remis à la normale.

Link to post
Share on other sites

Si c'est pas de la pleurnicherie ;). personne t'oblige à acheter le pixel et le prix est assez dissuasif.

 

 


 

 j'ai juste été carrément choqué par le cout du pixel !!

 

 

A l'heure d'aujourd'hui, je vais peut-être te choqué, mais tout n'est plus que pixel ....

Ton compte en banque, les impôts que tu paye "peut-être", l'économie des pays etc ..

 

Le I-phone à 900 boules qui est useless pour la plupart des gens et qui est mort après 2ans, sans compté les gens qui sont retenu en esclavage pour çà ;).

 

*choqué*

 

 

Alors même mettre 50€ dans un jeux est-ce vraiment si choquant ... plutôt mettre 75€ dans un jeux sur PS3-4 qui dura 1 semaine ... comme beaucoup.

 

 

*Donne aussi son avis ;).*

Link to post
Share on other sites

Après il faut aussi se dire que si on veux continuer à jouer gratuitement (c'est mon cas) il faut bien que le serveur soit financé!

 

Du moment que les items achetés restent dropables je vois pas ou est le problème de pouvoir les acheter pour un prix conséquent ou non...

 

Y'en a qui boss pas et qui jouent 18H par jour d'autres qui boss et donc ne peuvent pas jouer autant ils pourront compenser ça par le fait de pouvoir acheter une partie de leur équipement ce qui finacera le serveur et permettra au HC gamer de continuer a jouer totalement gratuitement.

 

Pour ma part ce n'est pas un problème de pouvoir acheter ce genre d'items du moment que ça ne déséquilibre pas le jeux et le pvp.

Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Moi ca me choque pas tant que ca de voir des items et accés / quest au shop , comme dit Brick certains ont du temps , d'autre de l'argent et quand on regarde certaines quetes d'acces c'est plus rentable de les acheter shop que de camper 20H meme si tu gagnes un demi smic a 5€/heure donc je comprends ceux qui achetent, et je comprends aussi que le serveur doit etre financer et que ceux qui passent du temps a le gerer puissent gagner de l'argent.

 

Ce qui m'avais choqué à l'epoque en revanche , il y avait deja bcp de chose sur le shop ( quetes et ailes à 50€ etc )  et les GM du serveur disaient aux joueurs noire sur blanc : " on perd de l'argent sur le serveur , si on le laisse ouvert c'est par ce que on a envi , on passe du temps et ca a rien a voir avec l'argent etc .... "

Ce discour la à été tenu bien longtemps alors qu'on est sur un jeux sans license a payer , bref les couts pour faire tourner un serveur T4C je ne les connais pas mais je me doute que ca doit pas aller bien haut !

Donc j'avais vraiment l'impression d'etre pris pour un con comme beaucoup d'autre joueurs et je prefere largement que les gm soient francs avec les joueurs et nous disent oui on gagne de l'argent , ce qui est normal car ils y passent du temps et qu'ils l'assument .

De toute facon à mon avis si le serveur est encore la aujourdhui , c'est qu'il est rentable si non il serais fermé je pense.

 

Aprés , est ce une bonne idée de rajouter de grosses quetes trés difficile regulierement ( en les ajoutants systematiquement shop ) ou l'ajout récent de pouvoir xp en achetant des scalps shop , ca je suis plus partagé .

 

a plus

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Bonjour,

 

en ce qui concerne l'amu héro au shop, les joueurs t'ont plutôt bien répondu : si l'item était donné, il y aurait beaucoup trop d'amus héros sur le serveur, et elle serait accessible trop facilement. Les certificats vous donne la chance d'en obtenir une sans devoir la camper pendant des heures et des heures (ou d'attendre qu'un joueur la vende, ce qui ne cours pas les rues) mais c'est évidemment qu'elle sera plus cher que le prix entre joueurs. C'est le même principe que d'acheter un truc neuf dans un magasin ou de l'acheter usagé à un particulier. Ou encore, dans une mise aux enchères, le BUY NOW est toujours plus dispendieux que d'enchérir et tenter sa chance de l'avoir moins cher.

 

On s'efforce de donner des certificats de pleins d'autres façons que par le shop (animations fun/pvp et maintenant 2 quêtes disponibles en tout temps pour avoir 5 ou 10 certificats). En ce qui concerne le drop de l'amu héro sur le Lord, oui il est légèrement diminué par rapport au Lord de goa (et ce depuis le début du serveur), par conséquent l'amu héros drop sur 5-6 boss différents, (les dragons, golems, tas d'os, le nouveau Lord HC etc) donc ça compense largement cette diminution.

 

Au dernier recensement de l'amu héro, il y en avait moins de 100 sur le serveur. Il y a 6 mois il y en avait 56, ce nombre a dut augmenté mais pas catastrophiquement. Et ceci inclut les joueurs qui ne jouent plus.

 

Pour répondre à ta question Bambini, c'est certain que le serveur n'est pas en déficit, on ne perd pas d'argent et oui on en gagne, ce qui couvre le temps et l'argent investi dans Carnage à chaque mois. Vous avez en revanche un serveur ou les animateurs/HGM sont présents, un serveur qui est bien protégé (on se fait régulièrement attaquer et vous ne le ressentez pas vraiment) avec un contenu renouvelé continuellement. Il y a place à l'amélioration effectivement, nous ne serons jamais parfait, mais nous faisons de notre mieux pour satisfaire les joueurs.

 

Pour revenir à l'amulette héros, on s'attend bien à ce que les joueurs ne l'achètent pas forcément à ce prix, mais on donne quand même la possibilité. Je veux également souligner qu'à la base, les certificats ont été créés pour une animation hardcore d'une durée d'un mois (Babylone) et que c'est pour cette raison qu'il était possible de se procurer des items exclusifs avec les certificats, qu'on ne peut pas avoir en jeu autrement (bâton du sorcier, cape du héros, anneau du héros etc). Par la suite les joueurs nous ont demandés pendant plusieurs mois la possibilité d'en avoir autrement, et nous les avons graduellement intégré aux animations, puis au shop.

 

Voilà en ce qui concerne ma réponse, bon jeu à tous !

 

P.S. Désolée pour l'orthographe, il est tard et c'est pénible de me relire ;)

Link to post
Share on other sites

Coucou.

Moi ça me choque pas vraiment, t4c est certes un vieux jeux mais c'est le meilleur ;). J'ai joué 8 ans a daoc avec un abo de 10e par mois. Je te laisse faire le calcul :P.

Parcontre je suis pas vraiment la pour le sujet mais pour ce qu'as dit Adrielle concernant le taux de drop du lord. Vous avez modifié beaucoup de taux de drop? Est ce que c'est possible de connaitre les changements?

Voila c'est tout ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je sais seulement que ce n'est pas beaucoup mais le pourcentage exact je ne le connais pas puisque ça a été fait avant même mon arrivée sur le serveur. Peut-être que Kharn pourra t'en dire plus !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...