Jump to content
T4C-Carnage

Amélioration de Carnage


Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

 

Comme certains le savent, nous travaillons sur le serveur actuellement donc c'est naturellement très calme.

 

Nous procédons actuellement à une analyse du serveur et de l'ensemble des éléments le constituant (forum, site web..).

 

Nous aimerions donc avoir votre retour et vos éventuelles suggestions afin de procéder aux améliorations, corrections ou changements nécessaires à la croissance de Carnage.

 

Comment faire ? 

 

- Envoyez moi directement un Message Privé sur le forum, je prendrais le temps de lire et de vous tenir au courant.

 

Pourquoi en privé ?

 

- Car je préfère prendre le soin de trier les demandes et ensuite les intégrer ou non pour la 5ème (des 10,15 ou 20e, rayez les mentions inutiles) année de Carnage

 

Je vous remercie par avance !

Link to post
Share on other sites

C est agreable de voir que les responsables du serveur sont a l ecoute et cherchent a ameliorer l ambiance et la jouabilite pour le rendre plus attractif .La nomination de nouveaux modos par exemple est un signal fort et devenait urgente :D

Je suis venu il y a quelques mois pour m installer durablement sur ce serveur.J ai vu de nombreux nouveaux joueurs venir tout comme moi , ne faisant pas partis des grosses teams presentes , pour prendre du bon temps et se changer les idees.

Sur tous ces joueurs que j avais plaisir a retrouver IG il n en reste aujourd hui que tres peu.J en ai parle a plusieurs reprises sur plusieurs posts du forum.Les conditions de jeu s etaient nettement degradees ces derniers moi , suivant la venue de certains joueurs d une grosse alliance et de comportements anti-jeu qui s etaient generalises avec eux .

Il y a aujourd hui un moyen qui a l air de marcher assez bien pour faire fonctionner t4c sur win8 de maniere fluide qui devrait faire ramener un certain nombre d anciens joueurs mais je doute que ce soit suffisant pour les faire rester ou d attirer de nouveaux joueurs (et de les faire rester eux aussi)

Pour parler de mon cas , je choisis toujours des serveurs pvp , parce que j aime evoluer en milieu hostile , je trouve cela motivant d avoir parfois affaire a un enemi de la meme tranche de lvl sur son coin d xp mais je trouve ca bcp moins cool de voir certains joueurs disposer de plusieurs persos sur l ensemble des spots(de la zone HC) et les relog un par un  , shoot et deco ,a intervalles reguliers dans le seul but de faire ***.Si je continue a jouer aujourd hui  c est pour retrouver la poignee de joueurs que j ai plaisir a retrouver et qui jouent encore , et eventuellement placer mes persos HC dans le top 50 mais je suis loin d avoir  l optimisme que je pouvais avoir ces derniers mois.

Je donne juste mon point de vue et certaines de mes motivations mais je n ai malheureusement pas de solution miracle a apporter

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...