Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Sur certains claviers , pour gagner de la place , ils ajoutent des fonctions sur les touches F :loupe , mute , refresh , etc

En choisissant un autre clavier sans fil , par bluetooth par exemple , tu  pourras te servir de ces touches

Sinon tu peux essayer de desactiver les fonctions interactives mais tu prends le risque d activer une de ces fonctions , et pas au meilleur moment ;)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai plusieurs fonction sur mes F

F1 : Réglage

F2 : Lumière -

F3 : Lumière +

 

 

Bref, moi j'ai une touche qui permet de bloqué cela, pour utilisé les F normalement.

 

Regarde si tu trouve : Fn Lock sur ton clavier  ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'avais ça sur mon pc quand je l'ai acheter j'ai télécharger le manuel en pdf sur internet du PC...

 

après quelque CTRL F (pour la recherche dans le pdf) j'ai trouver comment mettre des fonctions F au second plan :

 

en gros maintenant pour les utiliser je tape fn F1 au lieu de F1 par exemple (ce qui me laisse le F1,2... libres pour les macros T4C), c'était un petit réglage facile à faire dans la bios avant le démarrage de windows...

 

voila en espérant que cela t'aidera!

Link to post
Share on other sites

Non j'utilise rien pour automatisé les macros, j'ai que mes doit mon clavier et ma souris, sinon pour les touche je ne doit ajouter fn à une touche F que hors du jeu pour les tache dans le style baisser ou augmenter la luminosité, couper les wifi etc... car je l'ai configurer comme ça quand j'ai installé le jeu!

 

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...