Jump to content
T4C-Carnage

relance du serveur ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je voulais savoir si la re-ouverture du site indiquait la re-ouverture du serveur ? 

 

Si oui; 

- les anciens comptes sont-ils toujours actifs ?

-je viens d' essayer de lancer le client (que je viens de DL) et j' obtient cette erreur:  

 

wrong version(v1.65) run t4c.exe to autopatch to new version.

  

c'est ce que j' ai fait mais sans succès.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a de nouveaux copains pour jouer sur le forum Two ... on en était où avant que ça ferme ? T4C 3D en VR non ?

Lu les gens, je suis un ancien joueur de ce serveur et j'aimerai bien y rejouer alors du coup j'ai quelques problèmes, j'ai lancé carnage avec son ip : serveur.t4c-carnage.net , mais après avoir rentré mes anciens logs, blaabla paf j'ai windows 10 donc ça marche pas, help plz.

Link to post
Share on other sites

Je me suis reco une fois par mois à peu prêt.

 

Le serveur a toujours tourné, même si le forum était mort.

 

J'espère sincérement que le serveur va se relancer. Ca me manque pas mal Carnage. :D

 

@Possesix Click droit sur le launcher, assure toi de le lancer en compatilité avec Windows 7, reduced color mode (16 bits) et en tant qu'administrateur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le serveur est offline depuis 1 semaine pour moi, l'adresse de connexion est serveur.t4c-carnage.net.
Et avant ça, il y a eu le bug des raccourcis sur les items pendant 1 semaine. Kharn ne réponds pas, je reste assez dubitatif sur une relance du serveur dans de telles conditions :(.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...