Caladan 0 Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Cool.maintenant faut du monde lol Quote Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 niiice merciii! Quote Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 le serveur reboot comme à l'epoque de goa......................... :( :( :( Quote Link to post Share on other sites
Kenea Sanada 1 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Bonsoir, j'ai envoyé un mp à Kharn mais comme je sais pas trop je met un message aussi ici. C'est super que le serveur est reprit premièrement =) Et parcontre il y a 15-20min de cela j'ai eu un carré rouge et un warp et je me suis reconnecté complètement nue sans aucun item sur moi avec un perso Quote Link to post Share on other sites
Kenea Sanada 1 Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Heeelp j'ai voulu persévérer et j'en suis à 3 persos avec le même problème. Reboot et à poil à la reconnection. Même plus d'aile :'( Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 As-tu pu recupérer tes persos Kenea? Quote Link to post Share on other sites
laxa 0 Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Ce soir c'est "Serveur d'authentification introuvable. Accès refusé.". Ca va faire 1 mois que Kharn n'a pas pointé le bout de son nez, je pense que le serveur a clairement des difficultés au vu des derniers problèmes . Quote Link to post Share on other sites
Kenea Sanada 1 Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Hello, Non mes persos sont encore tout nue Quote Link to post Share on other sites
Kenea Sanada 1 Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Ce n'est pas grave in game on m'a rassuré que ça reviendrait, donc je m'arme de patience et monte une noob Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Ca marche, tiens moi au courant. J'attends d'être sur qu'il n'y a pas plus le bug pour pouvoir me reco. Quote Link to post Share on other sites
laxa 0 Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Il n'y a plus de bugs en ce moment et de plus en plus de gens (sisi), les personnages qui ont été buggés pendant cette période restent apparemment buggés et attendent une intervention de Kharn. Quote Link to post Share on other sites
Damned1933 3 Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Je pense qu' il serait approprié de faire quelque chose avec Carnage si le serveur tourne toujours il faut que Kharn s'en occupe l'idéal serait un wipe complet ..Présentement pour moi et surement plusieurs joueurs ne joue plus car des serveur comme Neerya er Nms nous conviennent pas du tout mais forcément ce serveur à rouler avec plusieurs joueurs en ligne je ne voie pas pourquoi ont ne pourrait pas le faire revivre à nouveau ce serveur a plus a offrir que les autres ..Après autant d'année chaque personne qui a jouer à t4c fini par revenir jouer ... bref la nostalgie. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Honnetement, tout ce qui manque à Carnage, c'est un support de la part du staff et des joueurs qui ont envie. Je suis contre un wipe, comme expliqué sur plusieurs postes, cela ne ferait que nourrir un sentiment de frustration et un manque de confiance quant aux promesses qui ont été faites par le passé. La force de Carnage, en plus de ses settings et son contenu, c'est sa durée et le fait qu'un nouveau joueur trouvera du soutien lors de son arrivée. Retirer cela part un wipe, c'est s'assurer la colere des anciens, sans pour autant museler les joueurs hardcore, mais supprimer le peu d'aide qu'un groupe de nouveaux joueurs pourraient recevoir. Carnage a besoin d'un engagement marqué du Staff, et une relance se fera toute seule. La seule defiance qu'il y a aujourd'hui, ce ne sont pas que les joueurs ne veulent pas jouer, c'est qu'ils sont lassé de le faire sur un serveur à l'abandon. Quote Link to post Share on other sites
Boulette 0 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 J'essais de suivre le cour des événements en tant qu'invité depuis un moment, mais là, j'aimerais bien savoir pourquoi le serveur semble en suspends. Que se passe-t-il précisément ? Manque d'argent ? Manque de temps pour la gestion du serveur ? Carnage sort dans pas mal toutes mes recherches effectuées sur Google et Cie, mais il semble qu'il y ait un problème. Quelqu'un saurait me mettre à jour ? Quote Link to post Share on other sites
J Dilla 10 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Comptez sur ma présence, si le serveur reprend. Kharn si tu nous entends, ton serveur était et restera le meilleur. Tu as toutes les cartes en main. un bonjour à tous, depuis le temps Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Salut Dilla <3 Quote Link to post Share on other sites
laxa 0 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Bug des objets à nouveau, cc @kharn. Quote Link to post Share on other sites
Gerano 0 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Je reviens par hasard sur le forum après 5 ans de non activité et je vois que les gens sont encore à l'affût. Je suis nostalgique hehe Quote Link to post Share on other sites
Kenea Sanada 1 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour, Toujours pas d'évolution et toujours 3 personnages tout nu, la date du 31 mars devait être une sale blague avant le 1er avril.... Enplus maintenant la noob que j'ai monté j'ai foiré mon aura humaine et j'aurai besoin d'un admin.. Super 1 semaine de farm intensif pour rien Là je suis un peu à bout, je penses pas revenir tant qu'on a pas de news, j'ai trop l'impression de perdre mon temps Quote Link to post Share on other sites
Revenge 10 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Le serveur est off depuis combien de temps ? Quote Link to post Share on other sites
Revenge 10 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 J'ai joué hier mais c'est vrai que je sais pas encore si c'est exceptionnel et le serveur est stable ou pas Quote Link to post Share on other sites
Revenge 10 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 SUper bon bah je passe d'un bon moment, a un serveur planté, a une perte des items complet sur un personnage ... Ouep rien ne s'améliore sur ce jeu c'est dommage. Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Je pense que T4C carnage va bientôt ré-ouvrir ces portes Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Genial! Qu'est-ce qui te faire dire ca? Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Bah j'ai j'arrive a me connecter au serveur carnage Pour le moment uniquement en rentrant cette adresse de serveur: serveur.t4c-carnage.net Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts