Elfira 0 Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Bonjour bonjour , j'ai l'impression qu'il y a une vraie attente ici . Je reste à l'affût Bon courage pour la suite Quote Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Oui ont attend que le serveur passe en 1.73 Mon Archer Lego est toujours bug, je peux plus le déco du jeux (un sort l’enchevêtre en permanence) lol Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Il y a entre 2 et 8 joueurs en jeu chaque jour, mais Kharn se fait rare, et personne ne sait vraiment ce qu'il se passe ou dans quelle mesure une vraie relance est possible. Le serveur semble stable et la plupart des bugs sembles résolus, dommage qu'il n'y ai pas d'effort de communication afin d'informer les joueurs. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts