Jump to content
T4C-Carnage

Carnage va revivre ou pas ?


Qui serais chaud pour reprendre t4c sur Carnage ?  

10 members have voted

  1. 1. Qui serais chaud pour reprendre t4c sur Carnage ?



Recommended Posts

Salut Kharn,

 

Je fait ce post pour savoir si tu compte reprendre Carnage en main ou pas car je vois que tu te connecte de temps en temps sur le forum et j'ai vu que tu avais posté une photo de la carte des enfers récemment.

 

Je pense qu'une grosse partie de la communauté attendent que tu redonne vie a Carnage car la plupart ne joue plus ( comme moi ) ou joue sur des serveurs privé qui ne tienne pas longtemps.

 

Tu as réussi a faire tourner ton serveur pendant 4 ans avec des haut et des bas,depuis que je joue a T4C les 2 seul serveurs qui mon marqué sont chaos et le tien.

 

Je pense qu'un bon gros wipe serais le bienvenue pour repartir sur des bonnes bases.

 

Si tu pouvais nous éclaircir si oui ou non tu compte reprendre ton serveur en main quand tu passe sur le forum ça serais cool  pour savoir si je prépare mon hibernation ou pas ;)

 

Voila en espérant pouvoir te lire bientôt.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut tarhan d'Immo :P

 

je ne suis pas sur qu'on puisse en parler car je vois que Kharn ne réagit pas sur le fofo, mais tant pi  je te lance une petite lumière (fausse ou réelle de la part de Kharn) , pour avoir très vaguement discuté avec lui hier il reprendrait trés doucement mais très serieusement le travail sur T4C Carnage, combien de temps cela va prendre je ne sais pas et je pense que lui meme ne le sait pas.

 

En bref il rebosserait sur le serveur depuis peu et une fois le travail terminé il lancerait un bon coup de pub pour relancer les joueurs.

 

Après kharn si j'ai trop parlé delete mon post.

 

Sinon Immo j'ai voté oui a ton sondage, en espérant que carnage revive un jour.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ok merci d'avoir pris le temps de lire,répondre et voter sur le sondage ;) si les 70 personnes qui on lu le post et qui pourrais faire de même peut être que sa donnerais un coup de boost a Kharn de voir que la communauté est prête a revenir sur son serveur.

 

Il ma répondu en message privé sur le forum et ma dit a peu prés la même chose que vous ;)

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Ok merci d'avoir pris le temps de lire,répondre et voter sur le sondage ;) si les 70 personnes qui on lu le post et qui pourrais faire de même peut être que sa donnerais un coup de boost a Kharn de voir que la communauté est prête a revenir sur son serveur.

 

Il ma répondu en message privé sur le forum et ma dit a peu prés la même chose que vous ;)

 

Je te rassure, je peux difficilement être plus motivé. C'est très apprécié comme attention par contre! :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Salut Kharn! Salut Immo! Salut Sana! Salut Socard!

Si le serveur wipe! Si le T4C tourne correctement sur WIN10 sans bug! Alors même après 4 ans sans jouer à un jeu vidéo je serai partant pour repartir dans du T4C sur Carnage! Et remonter une archère full archerie :D pour farmer des Enfers!

Abaddon Crow!

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour kharn

j'ai essayer de te contacter via email plusieurs fois toujours sans reponse je serais motiver a venir jouer a nouveau sur carnage mais j'airais besoin d'aide pour recuperer mes compte peu tu me contacter sanawanted666@gmail.com si tu a le temps

merci bien a toi

Sanatorium

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
On 12/16/2018 at 10:46 PM, Kharn said:

 

Je te rassure, je peux difficilement être plus motivé. C'est très apprécié comme attention par contre! :)

Yo Kharn, peux tu wipe Carnage ou pas ? Ce serait un beau cadeau de Noël de savoir si tu comptes un jour ressuscité ton serveur.

Malheureusement beaucoup ont essayé de te copier ou t'imiter mais dans la mémoire des joueurs PvP, le seul serveur PvP privé qui a tenu la route, c'était Carnage.

Tes bien sûr pas obligé d'accepter et de proposer autre chose qu'un wipe. Mais savoir que tu comptes reprendre ta place de leader nous ferait le plus grand bien. 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...