Immo06 1 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Salut Kharn, Je fait ce post pour savoir si tu compte reprendre Carnage en main ou pas car je vois que tu te connecte de temps en temps sur le forum et j'ai vu que tu avais posté une photo de la carte des enfers récemment. Je pense qu'une grosse partie de la communauté attendent que tu redonne vie a Carnage car la plupart ne joue plus ( comme moi ) ou joue sur des serveurs privé qui ne tienne pas longtemps. Tu as réussi a faire tourner ton serveur pendant 4 ans avec des haut et des bas,depuis que je joue a T4C les 2 seul serveurs qui mon marqué sont chaos et le tien. Je pense qu'un bon gros wipe serais le bienvenue pour repartir sur des bonnes bases. Si tu pouvais nous éclaircir si oui ou non tu compte reprendre ton serveur en main quand tu passe sur le forum ça serais cool pour savoir si je prépare mon hibernation ou pas Voila en espérant pouvoir te lire bientôt. Quote Link to post Share on other sites
Théo 1 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Salut tarhan d'Immo je ne suis pas sur qu'on puisse en parler car je vois que Kharn ne réagit pas sur le fofo, mais tant pi je te lance une petite lumière (fausse ou réelle de la part de Kharn) , pour avoir très vaguement discuté avec lui hier il reprendrait trés doucement mais très serieusement le travail sur T4C Carnage, combien de temps cela va prendre je ne sais pas et je pense que lui meme ne le sait pas. En bref il rebosserait sur le serveur depuis peu et une fois le travail terminé il lancerait un bon coup de pub pour relancer les joueurs. Après kharn si j'ai trop parlé delete mon post. Sinon Immo j'ai voté oui a ton sondage, en espérant que carnage revive un jour. 1 Quote Link to post Share on other sites
Socard 13 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Je te rejoint immo j'ai commencé par chaos puis plusieur autres puis carnage... j'ai pu discuté un peu en jeu avec Kharn qui m'a dis la même chose qu'a théo donc à voir si cela abouti ou pas. 1 Quote Link to post Share on other sites
Immo06 1 Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Ok merci d'avoir pris le temps de lire,répondre et voter sur le sondage si les 70 personnes qui on lu le post et qui pourrais faire de même peut être que sa donnerais un coup de boost a Kharn de voir que la communauté est prête a revenir sur son serveur. Il ma répondu en message privé sur le forum et ma dit a peu prés la même chose que vous Quote Link to post Share on other sites
Damned1933 3 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Pret a revenir jouer aussi et partant pour un wipe Parcontre sa reste mon opinion mais la nouvelle ile etais de trop yavais plus aucune difficulter a devenir high lvl donc plus d interet a jouer beaucoup d heures Sanatorium P.S coucou immo 1 Quote Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted December 16, 2018 Administrators Share Posted December 16, 2018 Ok merci d'avoir pris le temps de lire,répondre et voter sur le sondage si les 70 personnes qui on lu le post et qui pourrais faire de même peut être que sa donnerais un coup de boost a Kharn de voir que la communauté est prête a revenir sur son serveur. Il ma répondu en message privé sur le forum et ma dit a peu prés la même chose que vous Je te rassure, je peux difficilement être plus motivé. C'est très apprécié comme attention par contre! 1 Quote Link to post Share on other sites
Abaddon 12 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Salut Kharn! Salut Immo! Salut Sana! Salut Socard! Si le serveur wipe! Si le T4C tourne correctement sur WIN10 sans bug! Alors même après 4 ans sans jouer à un jeu vidéo je serai partant pour repartir dans du T4C sur Carnage! Et remonter une archère full archerie pour farmer des Enfers! Abaddon Crow! Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Le jeu troune vraiment bien sur Win10. Quote Link to post Share on other sites
Two 2 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Cant wait Quote Link to post Share on other sites
Two 2 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Still wait Quote Link to post Share on other sites
Damned1933 3 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Bonjour kharn j'ai essayer de te contacter via email plusieurs fois toujours sans reponse je serais motiver a venir jouer a nouveau sur carnage mais j'airais besoin d'aide pour recuperer mes compte peu tu me contacter sanawanted666@gmail.com si tu a le temps merci bien a toi Sanatorium Quote Link to post Share on other sites
Administrators Octave 0 Posted October 4, 2020 Administrators Share Posted October 4, 2020 Bonjour, J'ai fait suivre la demande. Bon retour! Quote Link to post Share on other sites
Tarkisis 10 Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Je relance le post Quote Link to post Share on other sites
Two 2 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Fek comment on joue la Quote Link to post Share on other sites
Tarkisis 10 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 On attend la mise a jour du client qui est supposer être prête pour janvier 2021 Quote Link to post Share on other sites
Tarkisis 10 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Pas de mise a jour encore ... alors je crois que c'est foutu ... en plus que Kharn n'est pas venu sur le forum depuis 1 mois... On va devoir oublier Carnage a tout jamais! Quote Link to post Share on other sites
Tarkisis 10 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Un mois plus tard... toujours pas de mise a jour qui était prévu pour janvier 2021 😷😷😷 Quote Link to post Share on other sites
Micka 11 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 On 12/16/2018 at 10:46 PM, Kharn said: Je te rassure, je peux difficilement être plus motivé. C'est très apprécié comme attention par contre! Yo Kharn, peux tu wipe Carnage ou pas ? Ce serait un beau cadeau de Noël de savoir si tu comptes un jour ressuscité ton serveur. Malheureusement beaucoup ont essayé de te copier ou t'imiter mais dans la mémoire des joueurs PvP, le seul serveur PvP privé qui a tenu la route, c'était Carnage. Tes bien sûr pas obligé d'accepter et de proposer autre chose qu'un wipe. Mais savoir que tu comptes reprendre ta place de leader nous ferait le plus grand bien. Quote Link to post Share on other sites
Tarkisis 10 Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Salut Micka.. pour répondre a tes espoirs haha Kharn LAST VISITED December 27, 2020 Quote Link to post Share on other sites
Micka 11 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Ouais l'espoir fait vivre 😅 Je crois que Kharn est GM sur un serveur Minecraft. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts