Jump to content
T4C-Carnage

La boutique de Carnage


Recommended Posts

  • Administrators

La Boutique de Carnage !

I. Les Séraphins

Séraphin x1 : 15 €
- Ogrimar : lvl 1 - 100k Po.
- Artherk : lvl 1 - Anneau du Séraphin - 100k Po.
Séraphin x2 : 25 €
- Ogrimar : lvl 1 - 100k Po.
- Artherk : lvl 1 - Anneau du Séraphin - 100k Po.

II. Les Objets

Ailes de Carnage (bonus : +7 à toutes les puissances et résistances, +50 archerie, attaque et esquive, +20 CA, skin différent) : 50 €
- Sur votre personnage existant de renaissance 1 ou 2.
Gemme de Puissance et Crimson : 30 €
- Active Gemme de Anneau de vitalité - Gemme Immortelle - Gemme d'Abondance - Gemme de Rajeunissement sans avoir à équiper les items normaux.
- Prix en jeu 100 Millions de Po.
- Runed Stone Tablet.
- Armlet Of Flame.
Pierre de flammes : 20 €
- Active l'armlet of flames pendant 2 minutes sans devoir équiper le bracelet.

III. Les Changements et Modifications

Modification de points de statistiques et de compétences
- 10 pts de stats / 250 pts de compétences / 1 retrait de sort. 15 €
- 25 pts de stats / 500 pts de compétences / 2 retraits de sorts. 30 €
- 50 pts de stats / 750 pts de compétences / 3 retraits de sorts. 50 €

Important :
- Aucun retrait de sort ayant servi à XP. Inutile de demander un retrait de vos sorts de feu/air/eau/nécro/terre une fois votre personnage fini.
- La valeur maximale d'endurance modifiable est de 60, les pv sont recalculés ensuite selon le montant de l'endurance final.
- Certaines modifications peuvent être refusées si elles sont jugées préjudiciables à l'équité du serveur et engendrent un avantage significatif.

Modification des points de renaissance : 15 €
Migration sécurisée d'un personnage vers un autre compte : 15 €
- Le compte de départ et d'arrivée doivent avoir au moins 1 mois.
- Inclut un Changement de nom complet.
Reroll au niveau 1 : 10 €
Ajout d'un titre personnalisé : 10 €
- Demander auprès d'un GM avant de commander.

IV. Les Offres du moment

Pack Séraphin x2 - All in One : 99 €
- Ailes de Carnage (+7 all puissance / +7 all resist / + 50 attaque/esquive/archerie + 20 CA)
- Gemme de Puissance.
- Accès Oracle (accessible une fois lvl 50).
- Runed Stone Tablet.
- Armlet Of Flame.
Pack Séraphin x1 + Accès Oracle + 1m : 30 €
Pack Séraphin x2 + Accès Oracle + 5m : 40 €
Pack Ailes de Carnage + Gemme de puissance : 65 €
Pack gemme de puissance + pierre de flammes : 40 €
Pack Ailes de Carnage + Gemme de puissance + Pierre de flammes : 80 €



*** Nous avons laissé passer quelques mois après l'ouverture de Hyperion (i5) pour finalement décider de la rendre disponible sur le shop, après la très grande demande des joueurs qui ont moins de temps à accorder à t4c et qui veulent toutefois bénéficier de cette île. ***


Prix sur le shop : 50 euros


Contactez un animateur en jeu pour recevoir votre achat ou laissez un message à l'adresse suivante : http://support.t4c-carnage.com

Edited by Adrielle
Promotion finie
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • Administrators

Oui, c'est tout à fait possible, on a ça aussi (hipay = même groupe qu'allopass) mais les commissions sont très élevées.

 

Il faut voir avec Kharn on l'a déjà proposé à ceux n'ayant pas de CB

Link to post
Share on other sites

Pas forcement, moi j'ai 17 ans, j'ai pas de sous à dépenser IRL pour un jeu, mais j'ai un forfait que j'utilise pas, donc plutôt qu'il parte en fumer je prefère le dépenser sur des jeux ... Mais avec des allopass j'aurais du mal à dépenser 99€.

 

Feline, tu pourrais me montrer comment, car j'ai regarder et j'ai pas trouver, j'ai même créer un compte Hipay et même sur le ce site j'ai pas réussi à mettre de l'argent via Allopass.

Link to post
Share on other sites

Pack Séraphin x2 - All in One : 99 €

- Ailes de Carnage (+7 all puissance / +7 all resist / + 50 attaque/esquive/archerie + 20 CA)

- Gemme de Puissance.

- Accès Oracle (accessible une fois lvl 50).

- Runed Stone Tablet.

- Armlet Of Flame.

Pas de pièces d'or avec cette offre du moment ?

 

Mollos le gourmand :D

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Cela faisait longtemps que l'on nous demande une promotion alors en voici une !

 

 

 

- Pour tout achat de 50 € et plus, la pierre de flamme est offerte.

- 10 pièces de monnaie funeste par tranche de 25 € d'achat.

 

En outre, si vous prenez des ailes de Carnage, nous donnons la possibilité d'obtenir des ailes de déchu ou archange (les grandes blanches) jusqu'à ce qu'il y en ait 20 sur le serveur comme celles de l'an dernier n'avaient pas toutes été offertes. (Il reste 4 blanches et 3 déchus)

Link to post
Share on other sites

Cela faisait longtemps que l'on nous demande une promotion alors en voici une !

 

 

 

- Pour tout achat de 50 € et plus, la pierre de flamme est offerte.

- 10 pièces de monnaie funeste par tranche de 25 € d'achat.

 

En outre, si vous prenez des ailes de Carnage, nous donnons la possibilité d'obtenir des ailes de déchu ou archange (les grandes blanches) jusqu'à ce qu'il y en ait 20 sur le serveur comme celles de l'an dernier n'avaient pas toutes été offertes. (Il reste 4 blanches et 3 déchus)

 

 

Magnifique ! <3

 

Avec le pack :

 

Pack Séraphin x2 - All in One : 99 €

 

Vus que la gem de flamme est inclue serais t'il possible de la transférer sur un reroll du même compte ?

 

Je compte prendre ce pack fin de semaine quand mon patron m'auras payer et donc je me renseigne sur les possibilités en tous cas merci pour les promotions !

 

Amicalement Mollos / Annihilation.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Guest Adrielle

Promotion de Noel

 

Jusqu'au 25 décembre, à chaque tranche d'achat de 25 euros, nous vous remettrons en prime 10 monnaies funestes. De plus, avec chaque achat de 50 euros et plus, vous aurez droit à un item skinné au choix parmi ceux disponibles. Joyeux Noel !

 

 

DE PLUS, à l'achat des ailes de Carnage, vous pouvez échanger votre item skinné contre un skin d'ailes exclusives ! (Les grosses blanches pour good et les ailes de déchues pour évil). Jusqu'au 25 décembre uniquement.

Link to post
Share on other sites

avec chaque achat de 50 euros et plus, vous aurez droit à un item skinné au choix parmi ceux disponibles. Joyeux Noel !

 

ca veut dire que pour chaque achat de au moins 50 euros on a le droit a ce bonus ou alors si on achete par exemple un truc a 20 et un autre a 30 on a aussi ce bonus ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Guest Adrielle

Mise à jour du 3 juin 2013

 

 

Ajout d'un item à la boutique 

 

- Fiole de vie , 30 euros (Vous donne les points de vie maximum pour votre personnage selon votre endurance et votre level). À utiliser qu'une fois seulement.

 

 

**** Promotion ****

 

À partir de mardi le 4 juin 2013 jusqu'au dimanche 16 juin 

 

- Par tranche d'achat de 25 euros, obtenez 10 monnaies funestes 

 

- À l'achat d'une paire d'ailes de Carnage, obtenez un choix de skin VIP, soit les ailes d'archanges blanches pour les goods, ou les ailes de succubes rouges et grises pour les evils !

 

succubet.png    dechues.png

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Des items donnant un avantage en pvp on été récemment ajoutés sur le serveur tandis que certains voyaient leur taux de drop modifié.

 

Seules les grosses team ont la possibilité de tuer les monstres dropant ces items. Ce sont donc ces mêmes familles qui s'enrichissent en les revendant ou deviennent plus forte en les portant ou en les échangeant contre des services shop..

 

Quel est le parti pris? Qu'elle est la logique?

Merci de m'expliquer si tant est qu'explication il y ait..

 

Ne faudrait-il pas tout simplement vendre ces items directement sur le shop pour éviter le nivèlement par le haut?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest Adrielle

Promotion pour le week-end du 14 et 15 septembre !

 

 

20% de rabais sur tout achat à la boutique ! Contactez un GM afin d'avoir votre rabais.

 

 

 

Bonne journée 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Administrators

Promotion d'Halloween !

 

Du vendredi 11 octobre au jeudi 31 octobre, obtenez 5 certificats d'honneur par tranche de 10 euros d'achat. Les certificats d'honneur vous servent à obtenir des récompenses en jeu.

 

 

Joyeux Halloween !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest Adrielle

Promotion de Noel !

 

Du 25 décembre au 1er janvier, obtenez un coffre surprise de Noel à l'achat de 20 euros et + sur la boutique !

 

Obtenez également 5 certificats d’honneur par tranche de 10 euros d'achat, OU un item skinné au choix (valable pour un achat de 50 euros et plus seulement)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Adrielle

Promotion pour la St-Valentin !

 

 

Jusqu'au 14 février, obtenez 20% de rabais sur toute la boutique !

En prime, recevez un arc de l'amour avec tout achat de 50 euros et +  (arc qui donne une bénédiction de 200 PV qui ne se dispel pas)

 

 

Les achats effectués avant aujourd'hui ne peuvent pas bénéficier de la promotion.

 

La promotion concernant les certificats d'honneur est désormais terminée.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...