Jump to content
T4C-Carnage

Support de Carnage


Recommended Posts

  • Administrators

Support de Carnage

 

 

Carnage est heureux de vous proposer une interface de support qui, je l'espère permettra de mieux traiter vos demandes.

 

http://support.t4c-carnage.com/

 

C'est une interface de gestion de problèmes sous forme de Questions classées par thèmes autrement appelée Tickets Managment System.

 

Elle permet soit, de trouver sa réponse dans la base de connaissance qui va s'étoffer avec le temps, soit de poser directement sa question aux personnes attitrées au support Carnage qui se feront une joie de répondre.

 

Merci de ne pas spam/flood inutilement et de bien rester dans le cadre de l'interface. (si vous désirez simplement discuter ou remercier... utilisez les MP forum !)

 

J'espère que cette nouveauté vous sera utile et que nous pourrons rapidement enrichir notre base de connaissance.

 

A noter que l'interface est disponible en Français, Anglais et brésilien !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Bonjour, ce matin de rencontre un message d'erreur Windows au lancement du jeu.

 

Tout d'abord j'ai la petite fenêtre de téléchargement, apparemment il tente télécharger des maps.

 

Voici le message d'erreur complet :

 

 

"La taille du fichier "C:\program files\Carnage1.6x\games files\map1.dat" une fois devrait être de 3738 octes mais elle est de 3734 ocets.

 

Vous pourriez avoir des problèmes si vous continuez à faire tourner cette application

 

Veuillez communiquez avec le fournisseur d'accès Internet pour régler ce problème, veuillez noter le message d'erreur et le numéro affiché."

 

Alors qu'il n'y a pas de numéro d'erreur..

 

Je vais essayer de voir avec un autre pc

 

N.B : Je tourne sous Windows XP pro SP3

Link to post
Share on other sites

Bonjour, meme message d'erreur alors que j'en ai jamais eu depuis l'ouverture du serv, impossible pour moi de me connecter. J'ai test en dl le fichier zip des map, en deletant tous les fichiers de game files et en webpatch off, rien à faire. Cordialement

 

PS : vu la liste des co, je pense que l'on est nombreux à avoir ce soucis.

Link to post
Share on other sites

Désinstaller T4C // Effacer votre dossier Carnage (Le dossier du jeu T4C) Une fois fais.

 

Télécharger

Client Complet: -------> Client T4C Carnage 1.6x

Reste juste a extraire et jouer! :D

 

Certaine personne doivent redémarrer après l’extraction,

Window Xp: 4 utilisateurs on du le faire.

Avant de redémarrer, le jeu fonctionne mais sans écriteaux ''T4C Beaulieux'' )

 

Moi d'avoir extrait Map4.zip dans le dossier

game file (copie-remplacer) les fichiers n'a pas fonctionner

 

(3eime page, tout en bas. La solution de Kharn, au cas qu'elle fonctionne pour vous)

http://forum.t4c-car...t__40#entry9754

Link to post
Share on other sites

Non tout est faux, je viens de trouver une solution rapide :

 

Lancez T4C, Il suffit d'aller dans "config" puis de refaire vos comptes, par exemple en cliquant que un profil et faite crée et supprimez le profil en double (l'ancien)

 

Selectionnez votre profil et jouer !

 

Bizou !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour.

 

Je tien à signaler que quelqu'un à utiliser le vieux bug du freez de la porte aux coffres Oracle. Je trouve cela vraiment déloyal pour les autres..

 

Si vous pouviez vous en charger pour la débuguer et connaître le responsable.

 

Merci.

 

Fulgane -San

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...