Jump to content
T4C-Carnage

Sondage : Serveur ?


Wipe du Serveur  

99 members have voted

  1. 1. Doit-on Wipe ?

    • Oui assurément, je serai motivé à rejouer.
    • Non j'arrête de jouer à T4C.
    • Indécis, je ne sais pas.
    • Pas de Wipe mais une x3 !


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello!

 

C'est comique que les nouveaux pleurent aux GMs en disant que c'est "dur" d'xp... S'ils avaient vu l'année passée quand j'ai débuté, des gens comme Crapule/Treveliane qui faisaient de l'xp non stop, ça bloquait encore plus les spots... là, j'xp des nouveaux persos et c'est super izi comme il y a pratiquement plus personne qui camp les spots.

 

Je ne suis pas sûr que la meilleure solution est de tout modifié comme les spots d'xp 170-, d'enlever les tourbis pour le big spot et le spot or et le portail zl qui te ramène à LH. Enfin, j'entends plus de gens se plaindrent des modifs que de gens heureux.

 

Déjà si ça continue ça va être 2 grosses teams et le pvp va s'éteindre. Si je prends hier comme exemple, nous étions 5 au temple et je whisp mon pote dans la team adverse en lui disant ramène du pvp, mais sans en ramener trop, ils sont revenus entre 8 et 12... Au final, je sais très bien que toutes les teams font ça, mais bon, il pourrait y avoir des plus petites teams. Après, quand une team a allié toutes les familles du serveur sauf une, il y a un problème non? ;)

 

Junior OsK

Link to post
Share on other sites

Si Wipe il y a j'arrête aussi; c'est sur que y a tellement de chose à faire avant de penser au Wipe !!

- Débloquer le lvl 199

- Supprimer la quete reroll on devrai pouvoir reroll quand ont veut.

- limiter les groupe à 5 ou 6 si c'est faisable (pourquoi pas, a voir)

- Ok il y a un top tempos, drakes, sentis, WTH (etc...) mais bon y a aucune récompense alors qui en a qqch a foutre de devenir number 1 du top ?

- Faudrait que y est une phrase bleue pour le golem bois creux aussi. et en rajouter un autre qui raporte moyen d'xp, tres long a tuer pour que les GB se tapen dessus pendant que les nob pexent.

- En gros il faut multiplier les moyens pour que les GB se rencontrent lorsqu'ils veulent du PvP ya que ca qui fera qu'on s'ennui pas.

 

Katy Eternal

Link to post
Share on other sites

- Faudrait que y est une phrase bleue pour le golem bois creux aussi. et en rajouter un autre qui raporte moyen d'xp, tres long a tuer pour que les GB se tapen dessus pendant que les nob pexent.

- En gros il faut multiplier les moyens pour que les GB se rencontrent lorsqu'ils veulent du PvP ya que ca qui fera qu'on s'ennui pas.

 

Katy Eternal

 

C'est exactement ce que je disais à Kharn hier dans mon mail, qu'il n'y a pas assez d'endroit ou les GB pourraient se rencontrer souvent.

Link to post
Share on other sites

C'est comique que les nouveaux pleurent aux GMs en disant que c'est "dur" d'xp... S'ils avaient vu l'année passée quand j'ai débuté, des gens comme Crapule/Treveliane qui faisaient de l'xp non stop, ça bloquait encore plus les spots...

Mais nonnnnnnn :rolleyes: on a jamais fait de mal Trev et moi.. Et on a jamais exp non plus! C'est venu tout seul !

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

J'aime l'idée de la 4e île pour les 180 et +, pas nécessairement une île qui fait xp beaucoup plus vite, mais simplement pour que les 180 laissent la ZO tranquille et se battent entre eux sur cette île.

 

Sinon proposition pas mal qu'on a reçu d'un Lysander hier : ajouter une x3 en mode hardcore xp x1 seulement, idée à retravailler mais le concept me plait.

 

 

De toute façon, juste à la vue des votes, il est clair qu'il n'y aura aucun wipe, vu que Kharn demande 75% du serveur pour ;) Donc vaut mieux trouver d'autres solutions pour régler le problème.

Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter de vouloir tout changer de t4c... ça revient à l'idée de Kharn de laisser t4c intégral. Perso, je crois que si tu fais un perso de chaque classe, c'est assez long à les monter hlvl. Le problème c'est surtout qu'il y a toujours 2 gros groupes, jamais les gens osent sortir sinon.

 

De plus, pour les enfers, à moins d'avoir une team de hlvl et en grand nombre, t'as pas vraiment envie d'y aller avec 10G d'xp de fait et l'impossibilité de recall. Vous allez me dire qu'il s'agit du facteur risque, mais peut-être que ça aiderait la zone de la modifier un peu. L'idée de perdre de l'xp c'est un truc, mais devoir camper des parchemins ou pvp avec une épée 242 forces parce que tu drop ton arme, c'est de la merde !

Link to post
Share on other sites

Pour info c'est moi Energyzer marine

 

Une x3 en mode hardcore serait bien pour le reste non, ainsi que le wipe, je pense ferais partir beaucoup de joueurs

Je trouve l'idee de ne faire que des groupes de 5 pas mal meme si au finial cela changera que très peu le pvp

 

Ici le gros probleme reste le pvp, Les teams sont bien trop grandes, après tu parle au Raven ils repondent toujours nous sommes beaucoup car furious sont encore plus, et furious répond la même a cette allure il n'y aura que 2 teams si aucune se remet en question !( Merci a Wolf pour cette 3eme team qui est déjà bien). oky pour ma part je groupe avec beaucoup de monde je pvp partout, mais les petite team en ont obligés, devavnt le temple c'est u 10 raven eternal, furious ou wolf qui sont tous 180+, l'autre jour les ravens se foutait de la gueules de Lysander car ils prennenaient une rouste raven était 5 lvl 190, Lysander 4 lvl 170, Raven stupide je le pense kikitoudur qui nous fait perdre des joueurs.( raven a ses qualités d'exp rien à dire)

 

Pourquoi vers nouveauté hardcore, un perso hardcore quand il tue quelqu'un dropp 60% au lieu de 35% truc genre,

 

Pourquoi pas up le serveur a 100% taux de dropp (si au dessus ne se fait pas)

 

J'avais donné l'idee a Kharn pour l'ombre de la chance, sauf que elle est encore pour les grosse teams, monnaie funeste au golem tournoi pvp etc (petit joueur ne la tourneront jamais cette chance)

 

Up les niveaux a 210 bonne idée, encore les ravens mais à force doivent s'embeter pourquoi pas leur donner des levels en plus (meme si encore les zone exp seront bloqués lol)

 

Faire une quete pour changez ses stats (au lieu payez en Euros) ou avoir un reroll du même level avec une quete mega extra presque impossible à faire

 

Comme précédent post arrété d'activer l'armlet contre les boucliers offensif mage, voir carrément enlever l'armlet qui fausse complement le pvp( suis plus hl je la lance tu meurt hahah très drole)

Link to post
Share on other sites

1- reborn x3 en mode hardcore (avec skin pour différencier les joueurs hardcore mais full drop 100% equipement des victimes d'un player hardcore)

2- Déblocage du level 200 avec une grosse quete qui réduirai l'inflation bien comme il faut

3- Augmentation du nombre de mobs type Golems mais qui rapportent pas forcément bcp d'xp, droppent des items sympa et des monnaies funestes et blindé de HP

Message bleu indiquant l'activation des ces golems

4- Redonner de l'importance aux zones skraugs roses/verts/iles etherees (etc...) c'étais plein d'action du temps de goa maintenant c des zones fantomes.

Link to post
Share on other sites

Ba mettre la x 3 maintenant c'est trop tard pour les persos x 10 je pense, puis bon les persos lvl 190 + vont pas rerol pour gagner 5 lvl ce qui leur fait perdre 120G d xp.

 

Une quête pour changer ses stats hum par pour non plus.

 

Monter le taux de drop a 100 % , certainement une bonne idée mais sur une période donnée. Pas tout le temps, qui dit 100 % drop, dit full indrop aussi.

Link to post
Share on other sites

3- Augmentation du nombre de mobs type Golems mais qui rapportent pas forcément bcp d'xp, droppent des items sympa et des monnaies funestes et blindé de HP

 

Après les zones d'xp lvl 170 et moins. Pourquoi pas des golems/monstres qui droppent des monnaies funestes et donnent un max d'xp comme les golems pour les lows lvl? De plus, la x3 en mode hardcore semble une bonne idée, mais x3 pour tous, c'est un wipe dissipé.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vais donner mon point de vu étant donné que je suis présent sur ce serveur depuis plus d'un an et demi.

 

Dans le premier post, je suis surpris de la première cause demandant un wipe, il est dit que plusieurs personnes sont lvl 199 et pourtant dans le top, j'en vois que 2. Je trouve ce chiffre pas énorme en comparant le nombre de persos qui ont été créés.

 

Ensuite, malgré mes heures passées ici, mon perso est loin d'être finit puisqu'il n'est même pas encore 190, néanmoins je continue a pex pratiquement tous les jours.

 

Ensuite, les coffres de certaines personnes sont bien remplis, certes, mais pour quelles raisons ? Ne l'ont t'elles pas méritaient ? Soit par le camping ou le pvp ? Dans mon cas présent, le mien est loin d'être rempli et je ne courre pas sur l'or.

 

Je prend l'exemple de la quête des ailes, j'ai mis 3 mois a camper les items et vous pensez que je vais tout recommencer a zéro ? Je comprend que des personnes soient aigries mais que pensez vous des personnes qui prennent quand même plaisir à jouer au jour d'aujourd'hui sur Carnage ?

 

Je conçois aussi que des gens ne peuvent pas pex sur les zones qu'elles désirent, mais il y en a tellement que le choix est varié. Comment ai je fais alors me direz vous ? Et bien comme tout le monde on m'a campé, délogé, pété et pourtant je suis encore là, à pexer quand je peux ou je peux. Pour m'amuser, j'ai compté le nombre d'heures qu'il me restait à faire pour up 199 : 500 H !!! Je prendrais le temps qu'il faudra mais je pense bien y arriver et je ne crois pas être le seul dans ce cas.

 

Tout ça pour dire que personnellement, je ne ferais pas parti d'un carnage 2 s'il y en avait un, je pense aussi a tout ceux qui ont donné de l'argent pour X ou Y raisons, comment ce problème serait traité... ?

 

Un serveur peut toujours évoluer de l'avant mais le régresser, c'est le tuer.

Link to post
Share on other sites

La question du wipe a été posé sur quasiment tous les serveurs, ceux qui ont opté pour cette fonction ne s'en sont pas relevé ce serait dommage que cela arrive ici, je pense que d'autres solutions moins radicales seraient plus profitable pour le serveur.

 

Ajouter des renaissances ne collerait pas avec le thème 'classique' de carnage, de plus ce ne serait que repousser le problème. Imaginons dans 1 an, la situation redevient la même mais avec des persos en reborn x4, on rajoute d'autres renaissances ?

Ce n'est pas à mon avis une solution viable dans le temps, surtout si on prend en compte le nombre de personnes qui ne voudront pas reborn et utiliseront leurs persos 180 pour sécuriser leurs potes ou nouveaux persos, à ce moment là aucun vrai nouveau joueur ne pourra accéder à aucun spot.

 

Le problème à mon avis viens du fait que la plupart des joueurs ne voient que par les 'nouveaux" spots alors que d'autres zones, certes moins rentable mais plus tranquille, sont vide par exemple la ZE.

Par contre j'aimerais bien savoir qui sont les joueurs 190+ (même 180+) qui viennent vider la ZO régulièrement et qui répandent l'anti jeu parce qu’ils s'ennuient, c'est plus dans la personnalité du joueur que le problème se trouve je pense.

 

Pour ce qui est de l'idée d'une ile 180+ ce pourrait être une solution pour désengorger certaines zones et offrir un contenu nouveau pouvant attirer de nouveaux joueurs et en faire revenir d'autre, il faut juste bien cadrer le fonctionnement d'une telle ile afin d'en faire un réel atout pour Carnage et sa communauté.

 

Mais avant de vouloir ajouter du contenu pourquoi ne pas terminer ce qui est déjà commencé avant de se lancer dans de nouveaux ajouts ?

Par exemple les personnages 'harcores', mis à part le fait que ces personnages soient en xp X1 et que leur noms soit en rouge c'est le flou complet, je pense qu'avec une meilleure visibilité de cet ajout pas mal de joueurs s'y investiraient ce qui par conséquent désengorgerai la ZO, et qui dit nouveau persos dit stuff, quête d’accès et autres joyeusetés qui font vivre le serveur.

De même le dragon de sang, ou le dragon ancestral qui sont implanté et qui ont une visée bien précise quand aux classes/types/niveaux de persos requis manque cruellement de visibilité. Au lieu de créer une vrai émulation et de faire 'bouger' les joueurs pour y accéder/aller les tuer, ces ajouts tombent dans l’indifférence et c'est dommage, aussi bien pour les joueurs que pour le temps investit à les créer.

 

 

Concernant la communauté,

 

Si l'on souhaite attirer plus de joueurs et surtout les faire rester il faudrait, je pense, finir certaines choses qui devaient être implanté sur le site v2, par exemple l’accès aux coffres via le site. En plus d’être pratique, bien mis en valeur sur le site cette option serait un atout indéniable.

De même un nouveau client résolvant les problèmes de freeze/bug popo creuserait encore plus l’écart entre Carnage et ses concurrents, et par conséquent plus de joueurs. Coder un nouveau client demande beaucoup de temps, si il n'y a pas de codeur bénévole pourquoi ne pas embaucher un développeur, avec l'argent du shop par exemple, ponctuellement pour tout ou partie de cette tache ? (Ce n'est qu'une idée en passant, je ne sais pas si c'est possible).

Je pense que le forum n'est pas assez visible/accessible via le site, hors c'est quand même un lieu d'échange et je trouve cela dommage qu'il soit si peut utilisé. Par exemple récemment les mini-posts des Furious sur leur victoires en PvP sont bien tournés et marrants en plus d'avoir un habillage RP.

Ce genre d'ajouts/modifications est, à mon avis, plus important que de nouveaux donjons/quêtes dans l'immédiat.

Une autre idée serait de traduire les interfaces en portugais pour nos amis brésiliens, et pourquoi pas aussi dans d'autres langues, en allemand par exemple (grosse communauté il me semble) afin d'attirer de nouveaux joueurs.

 

Concernant le PvP,

 

Il semblerait que la phrase 'on a fini le T4C' ait marqué beaucoup de monde, l'idée même de 'finir' un MMO est un non sens et le seul but de cette phrase était de troll, il semble que ce troll ait tellement bien marché que même nos plus éminents staffeux s'y soient laisser prendre, comme quoi ...

 

Energyzer nous sommes vraiment flattés que tu arrives à placer 8 fois notre nom de famille dans ton post (peut être un TOC qui sait ?), nous acceptons les nouveaux fans avec grand plaisir, bienvenue.

Plus concrètement cela fait très longtemps que le PvP a malheureusement tourné à 'orgie' vs 'orgie', et cela de chaque coté sans exception. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment de solutions miracle car des amitiés se sont créées entre les joueurs et le 'mais en face ils font pareil/ils sont plus' est devenu trop courant, signe de l'ancrage dans les esprits que l'orgie est la solution.

Peut être que la nouvelle zone 180+ (si jamais il y a) pourrait intégrer une limitation de personnes par zone et par famille (un peut le même système que les accès pour les châteaux familiaux) en arrangeant une 'famille' pour permettre aux personnes sans famille d'y accéder.

 

 

Si certains ont le courage de lire tout le pavé bravo ;)

 

Tout ce que je raconte ici n'est que mon avis et ne représente que mon point de vu de joueur n'ayant pas une vision global de la chose, inutile donc de partir sur des 'tu penses tout savoir et avoir toutes les solutions' ou autres attaques concernant ma famille.

 

 

PS : Concernant les lvl 199 qui semblent faire fantasmer tant de monde, il n'y a rien de spécial à ce lvl, vous mourrez comme avant et vous faites les même dégâts qu'avant, la seule chose qui change c'est votre barre d'xp qui vous rit au nez. Concrètement il y a 3 lvl 199 et on ne peut pas dire qu'ils soient over présent pour camper/anti jeu/chain kill les joueurs ...

Link to post
Share on other sites

100% d'accord sur le point de la communication qui manque cruellement.

Il est impératif de finir le site et de l'entretenir.

Les top players ne marchent toujours pas sur les versions anglaise et portugaise.

Il faut que le site devienne un outil incontournable. après ya des quesions :

 

Pourquoi le site met tant de temps à se finaliser d'autant qu'avec la communauté lusophone qu'il y a ca devrai pas etre si long a finir le site en portugais.

 

L'argent du shop devait servir à rémunérer un webmaster. un webmaster rémunéré pourrait au moins finir son boulot non ?

 

Je suis sur qu'on peut trouver plein de traducteurs bénévoles et compétents !!

 

PS : Et y a un petit brin de nostalgie de l'ancien site on on pouvait mater son total de frag, c'est dommage que ca existe plus/

Link to post
Share on other sites

PS : Concernant les lvl 199 qui semblent faire fantasmer tant de monde, il n'y a rien de spécial à ce lvl, vous mourrez comme avant et vous faites les même dégâts qu'avant, la seule chose qui change c'est votre barre d'xp qui vous rit au nez. Concrètement il y a 3 lvl 199 et on ne peut pas dire qu'ils soient over présent pour camper/anti jeu/chain kill les joueurs ...

 

Je veux bien ce level avec un autre perso moi.. :P (Ah et j'ai tout lu :))

 

Je trouve que fermer l'accès aux tourbis de la ZO est une immense erreur, ça ferme des zones de pex (elles étaient pour tout le monde après tout..) et je trouve ça profondément injuste d'en avoir autant bavé comparé aux autres..

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Peut-être que les niveaux 170+ devraient combattre entre eux et être interdits de frapper les niveaux inférieurs?

 

Et peut-être que l'on devrait empêcher d'attaquer les niveaux inférieurs à 80 et mettre un range de 10 level?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Je crois que tout nous devrions regarder en premier lieux le nom du serveur : CARNAGE...

 

ensuite on est sur un serveur pvp a tendance généraliste mais retenons le mot dans ma phrases PVP...

 

une des solution que je propose au monde ces de jouer sur des heure ou le monde ne sont pas tres présent ou bien de se faire une guild....

 

il y a tellement de solution juste a vous de trouver les bonnes...

 

la persévérance est une force donc persévérer....

 

et pour terminer je crois qu'il a tellement d'ajout que il a tellement de chose a faire que ...................

Link to post
Share on other sites

Perso et je sais que je ne fais pas l'unanimité mais je verrai bien un wipe serveur + xp x1 ou x2, ca évite de voir des arcs he à tout de champs ou des perso intuables avec le long.

Ca évite aussi de camper des items 1000h pour ralonger artificiellement la durée de vie du jeu, surtout quand les quetes comprennent des objets pvp comme l' anneau du lion ce qui fait grimper en flèche les prix.

 

Après je peux comprendre ceux qui sont lvl 190 avec 30 persos et 1G gold de pas vouloir tout remettre à plat car cela représente des milliers d'heures de jeu, mais ceux qui voient plus le coté challenge que le coté acquis, ne pourront pas être totalement contre cette vision.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...