Jump to content
T4C-Carnage

Un nouveau mode de jeu sur le serveur


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Afin d'apporter une nouvelle façon de pratiquer le pvp et le jeu en général, j'ai eu l'idée d'un mode de jeu qui pourrait s'intégrer parfaitement au serveur, sans bousculer les choses déjà en place. Je vous en fait part ici en espérant que cela fera des enthousiastes.

Il s'agirait de faire revivre les premiers temps du jeu, à l'époque où Raven's Dust n'existait même pas, et donc de livrer bataille avec des personnages totalement noob. Pour intégrer ce mode un joueur devrait le choisir délibérément, soit à la création du compte, soit en s'adressant à un pnj avant même de passer au niveau 2.

Ce personnage ou ces personnages de ce compte seraient alors bloqués sur l'ile d'Arakas, avec les restrictions que cette île implique, c'est à dire ni compétences ni sorts accessibles qui ne soient pas proposée sur cette première île, et un blocage d'xp au niveau 40, pour que le lvl soit en concordance avec ces restrictions. Je proposerais que l'xp soit aussi réduite à X5 pour ne pas que les personnages atteignent trop vite leur limite, et leur rendre impossible l'utilisation d'objets gonflant l'expérience sur l'i4 tels les crânes de bravoures, afin que les pleines d'Arakas soient davantage peuplé par cette nouvelle population, les crânes de bravoure étant de toute façon conçus à la base pour faciliter le début d'une progression vers un personnage lvl 180+ que pour permettre d'avoir un personnage achevé en 2 secondes.

Enfin pour éviter que des gros personnages viennent se mêler des affaires de ces avatars bridés je propose qu'aucun sorts ( défensif ou offensif ) ne puissent être invoqué entre un personnage classique et un de cette nouvelle catégorie, ainsi qu'aucune attaque évidemment.

Je pense que ce mode de jeu peut-être une bonne alternative fun à ceux qui n'ont pas trop le temps de jouer ou ceux décourager par la suprématie des grosses familles dans les zones d'xp classiques, tout en apportant une nouvelle façon d'aborder le pvp ( sans les sorts d'enchevêtrement, invisible et autres le gameplay va s'avérer très différent ) , cela permettra en plus à certains joueurs pauvres de tenter de gagner des items chers en pvp malgré un personnage débutant, car rien n’empêche les joueurs riches d'équiper leurs personnages bridés avec des émeraude focus ou autres items coûteux :)

 

Voilà j'attends les réactions des joueurs et des GM

Link to post
Share on other sites

Ca peut etre marrant mais l'idée de séparer la communauté déjà pas très grande en deux ne me plait pas trop. Autant réflechir a comment faire évoluer le mode hardcore.

Et il manque des joueurs avec des grosses corrones, des leaders pouvant se construire une armée de valeureux soldats !

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais déjà les humains font des combats bien! Maintenant, je trouve spécial qu'il n'y ait plus de pvp du tout le soir :( Je me co plus tard dû au fait que je travaille jusqu'à minuit/1h fr... Le temple est désert à sc, même les spots où il semble être si "dur" d'xp sont pratiquement vides.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Ca ressemble tout simplement au mode Hardcore (xp x1)

 

Dans la logique, je vais mettre à jour dès que je voudrais populariser ce mode des settings comme certains que tu as décrit :

 

- réduire la possibilité d'avoir un buffbot

- retirer accès a Merlin, Atilla (les items de bravoure / tous les spells lvl 1)

- Proposer des zones dédiées a haut lvl (130) avec des récompenses utiles pour tout type de perso

 

J'avais jusque là un soucis pour faire cohabiter les personnages mais ca ne devrait plus être long. je suis occupé sur la gestion des potions actuellement et d'autres bugs/triches annexes donc maj sécurité en approche

Link to post
Share on other sites

Excuse-moi Kharn mais ce n'est pas du tout la même chose, le mode hardcore propose un challenge très long, davantage même que le mode classique, le but étant de monter des personnages haut level mais avec plus d'acharnement, tandis que ma proposition évoque un mode de jeu où les personnages peuvent être achevés relativement vite pour s'adonner rapidement à un autre style de pvp.

Link to post
Share on other sites

Je suis entièrement fan. Après reste à bien l'adapter. Je m'étais amusé comme un fou sur Sakara, dommage que le server ait fermé vite ses portes. J'étais l'un des premier en plus du top :P mais je crois qu'il y avait trop de tricheur malheureusement.

 

 

100 pour 100 pour donc !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...