Vladi62 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous "windows seven" et j'aimerais avoir quelques informations concernant "le lag" (du moins chez moi) qui apparait à chaque début de PVP. En effet celui-ci dur a peine quelques secondes mais reste très handicapant. Une mise à jour du client est nécessaire je pense.. Peut être actuellement "en préparation" par l'équipe technique du serveur ? Merci pour la/les réponse(s) Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Je suppose que tu as seven édition familiale prénium 64 bit et si tu flood trop sur la popo tu a des lags? En fait avec c'est OS il y a des problèmes, mais je sais qu'avec un autre seven ça marche niquel. Je sais pas si Kharn peut faire quelque chose ou si faut attendre les mises a jour de windows seven..... Quote Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted March 5, 2012 Administrators Share Posted March 5, 2012 Je confirme, nous sommes en phase d'amélioration de ce point. Récemment, on a expérimenté diverses solutions pour palier à certains bugs, il ne devrait plus être long avant de faire un test en ligne. Quote Link to post Share on other sites
Gilles 10 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, j'ai également le même soucis j'en avais d'ailleur déjà parlé il y a plusieurs mois. De plus, on ne peut pas connecter plusieurs comptes en même temps ca fait sauter le premier ouvert. J'ai acheté à l'époque un DD(c'était avant la montée en fléche des prix des dd) où j'y ai installer win XP. Vlad sinon, il existe un systeme de virtual box pour lancer le jeu sous seven, mais je ne connais pas le noms, demande en jeu, il y en a pas mal qui l'utilise. Quote Link to post Share on other sites
Bigroul 11 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Pour lancer plusieurs comptes sous win7 il suffit de lancer plusieurs clients avant de se connecter ! Quote Link to post Share on other sites
Vladi62 0 Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 C'était un win7 pro en 32. Aucun bug concernant les potions juste au moment ou je croisé un perso et que le pvp commence à peine j'avais un freeze de quelques secondes uniquement. Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted March 10, 2012 GM Share Posted March 10, 2012 En fait non pour windows seven c'est l'uac qui en faisant un assombrissement de l’écran qui ferme les autres fenêtres de T4c, pour éviter cela : Demarrer --> Panneau de configuration --> système et sécurité --> modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, et baisser d'un cran le curseur ou tout en bas pour éviter que l’écran s'assombrisse. Et voila maintenant vous pouvez lancer plusieurs fenêtre T4C ^^ Quote Link to post Share on other sites
Qeald 1 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 il est donc impossible de pvp si on est sous seven ? parceque j'ai le probleme des popos et c'est juste pas jouable :'( Je vais essayer d'emuler un win xp ou une autre version de win7 mais si y'a une solution plus rapide et plus simple je suis preneur ! merci Quote Link to post Share on other sites
Slitaz 0 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Tu peu pvp mais c'est très dur ... J'ai pour ma part d’énorme lags sous seven dès que je me met a popote assez rapidement sa devient injouable, freeze je voit plus ma vie, recall obligatoire .. Autrement dit pour pvp des gros niveaux c'est quasi impossible. (Qeald essaie via virtualBox car moi j'ai testé avec le XPmode de win7 sa ne change rien c'est pire .. ) Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 C'est le seven 64 bit édition familiale qui a ce bug en popotant. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts