Jump to content
T4C-Carnage

Client pour système d'exploitation "windows Seven"


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je suis actuellement sous "windows seven" et j'aimerais avoir quelques informations concernant "le lag" (du moins chez moi) qui apparait à chaque début de PVP. En effet celui-ci dur a peine quelques secondes mais reste très handicapant.

 

Une mise à jour du client est nécessaire je pense.. Peut être actuellement "en préparation" par l'équipe technique du serveur ?

 

Merci pour la/les réponse(s)

Link to post
Share on other sites

Je suppose que tu as seven édition familiale prénium 64 bit et si tu flood trop sur la popo tu a des lags? En fait avec c'est OS il y a des problèmes, mais je sais qu'avec un autre seven ça marche niquel.

Je sais pas si Kharn peut faire quelque chose ou si faut attendre les mises a jour de windows seven.....

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Je confirme, nous sommes en phase d'amélioration de ce point.

 

Récemment, on a expérimenté diverses solutions pour palier à certains bugs, il ne devrait plus être long avant de faire un test en ligne.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai également le même soucis j'en avais d'ailleur déjà parlé il y a plusieurs mois. De plus, on ne peut pas connecter plusieurs comptes en même temps ca fait sauter le premier ouvert.

 

J'ai acheté à l'époque un DD(c'était avant la montée en fléche des prix des dd) où j'y ai installer win XP.

Vlad sinon, il existe un systeme de virtual box pour lancer le jeu sous seven, mais je ne connais pas le noms, demande en jeu, il y en a pas mal qui l'utilise.

Link to post
Share on other sites
  • GM

En fait non pour windows seven c'est l'uac qui en faisant un assombrissement de l’écran qui ferme les autres fenêtres de T4c, pour éviter cela :

 

 

Demarrer --> Panneau de configuration --> système et sécurité --> modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, et baisser d'un cran le curseur ou tout en bas pour éviter que l’écran s'assombrisse.

 

Et voila maintenant vous pouvez lancer plusieurs fenêtre T4C ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

il est donc impossible de pvp si on est sous seven ? parceque j'ai le probleme des popos et c'est juste pas jouable :'( Je vais essayer d'emuler un win xp ou une autre version de win7 mais si y'a une solution plus rapide et plus simple je suis preneur ! merci

Link to post
Share on other sites

Tu peu pvp mais c'est très dur ...

J'ai pour ma part d’énorme lags sous seven dès que je me met a popote assez rapidement sa devient injouable, freeze je voit plus ma vie, recall obligatoire .. Autrement dit pour pvp des gros niveaux c'est quasi impossible.

 

(Qeald essaie via virtualBox car moi j'ai testé avec le XPmode de win7 sa ne change rien c'est pire .. :) )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...