Jump to content
T4C-Carnage

L'Ile d'Hyperion sur Shop


Aimeriez-vous que la quete de l'ile d'hyporiont soit disponible sur shop ?  

82 members have voted

  1. 1. Auimeriez-vous que la quete de l'ile d'hyporiont soit disponible sur Shop?



Recommended Posts

Et je veux ajouter :

 

Déjà que les ailes, la gemme et des persos x2 peuvent être acheter sur le shop... Vous voulez quoi de plus? Que l'on puisse acheter le lvl 199?

 

Non sérieusement... Si il met ca sur le shop ca va être rendu que le mec qui à plus d'argent IRL (ou plus d'argent IRL à dépenser sur les jeux vidéos) aura un avantage ÉNORME sur l'autre, en plus d'avoir ses ailes, son x2 direct et sa gemme carnage...

 

J'espère que Kharn ira pas jusque là après avoir mis une quête hardcore ou les gens ont vidé leurs coffres pour la compléter^^ Pour après que certaines personnes l'aille en un seul ptti Paypal quoi !

Link to post
Share on other sites

Oui= pourquoi

 

parceque comme le dit Arkantos les gens qui travaillent eux n'ont pas beaucoup de temps libre

 

Si cet gamme de personnes ont tous le temps de farmer leurs items parcequ'ils ont choisis de jouer * on va laisser de coter ton denigrement *, se n'est certainement pas le cas* idem*,pour ma part je joue de 18 a 20h la semaine soit 2h par jour, sa met carrement impossible de rassembler tous les items demandés !!!

 

Maintenant il faudrais pas non plus que par le shop le prix soit trop élevé , parceque je ne mettrais pas non plus 50 euro l'acces pour un jeux qui dâte comme le dit Zobilamouche .

 

Par la même occasion c'est bien jolie de vouloir ammuser la gamme de joueur qui ne savent plus quoi faire parcequ'ils sont deja trop haut lvl en pondant une quete dans l'optique de vouloir vider leur coffre, et encore les avantager en leur donnant acces plus rapidement et creer un desequilibre certain quand les joueurs casu et les nouveaux joueurs auront acces a cet ile ??????

 

* Modif d'Alastor *

Link to post
Share on other sites

Oui= pourquoi

 

parceque comme le dit Arkantos les gens qui travaillent eux n'ont pas beaucoup de temps libre

 

Si cet gamme de personnes ont tous le temps de farmer leurs items parcequ'ils ont choisis de jouer * on va laisser de coter ton denigrement *, se n'est certainement pas le cas* idem*,pour ma part je joue de 18 a 20h la semaine soit 2h par jour, sa met carrement impossible de rassembler tous les items demandés !!!

 

 

Selon moi, cela fait partie d'un jeu MMORPG, si on commence à faire cela, on pourrait bien dire : Moi je joue 2 heures par jour, donc c'est difficille d'xp au lvl 199, est-ce que je pourrais acheter mon lvl? etc etc... Donc soit on avantage justement ceux qui joue comme dans chaque jeu video ou il est souvent question de jouer plus que les autres pour être plus forts...

 

Et comme je l'ai dit ci-haut, on peut déjà acheter les ailes carnages, la gemme flamme, un x2 avec la crimson de faite... etc ! Donc rendu la, juste avec tout ca, tu as sauver beaucoup de temps et il te reste une quête (dûr, oui) mais qui est la seule quête que tu auras à faire quand même puisque tu as payé le reste avec du cash IRL, non?

 

Et tu dis aussi que tu ne veux pas qu'il coûte 50 euros.. Si tu t'attend à ce que la quête coûte 20 euros là on va voir un débalancement, car à ce prix, tout le monde va l'acheter, et il ne vaudra même plus la peine d'avoir fait une quête de fou, puisque les gens vont préféré payer 20 euros que de farm les items...

 

Bref, je crois que vu que tout ou presque est déjà en vente sur le shop, il serait bien de garder quand même quelques petits avantages pour ceux qui s'investissent plus dans le jeu.

 

PS. Pour ceux qui pensent que je dis ca car je suis un No-Life détrompez-vous puisqu'au contraire, je n'ai pas du tout fini la quête et je ne joue pas en fou, toutefois, je trouverais injuste pour CEUX qui ont mis et mettent beaucoup de temps de le jeu et dans la quête qu'il soit possible en 1 petit Paypal d'avoir en plus des ailes, des gems et du perso x2, la quête la plus exigeante à ce jour.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

J'approuve également Arkantos. Quant à moi, le shop est bien assez garni. Il ne faut pas oublier que la quête a été conçue pour être faite sur du long terme, pas en 2 jours. On avait prévu que le premier la finisse environ en une semaine, j'avoue que pour le coup nous avons sous-estimer le coffre de certains joueurs. Pour le reste, à part quelques détails, Arkantos résume assez bien ma façon de penser.

Link to post
Share on other sites

Vivement le mois de Mai need Tera un joueur de moins pas bien grave , parce que d'ici la je suis quasi sur de ne pas avoir rassemblés tous les objets demandés vue le taux de drop et le camping des HlL c'est pas gagné .

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir être méchant, on est sur un serveur d'assisté

 

Possibilité d'acheter plusieurs items sur le shop déjà nommé par Arkantos

Possibilité d'un reroll partiel sur le shop

quête d'accès beaucoup plus simple

xp X10

xp de groupe

or X10

possibilité de dropper plusieurs bons items sur les miniboss

et j'en passe

 

Je suis indifférent à l'idée de mettre sur le shop l'accès à cet ile puisque celà ne me concerne pas

De plus, pour une fois qu'il y a un peu de difficulté sur le serveur il faudrait enjoy un peu non?

 

Pour le taux de drop des items, la seule chose qui selon moi est véritablement camper ce sont les vicaires.

Pendant que tout le monde achetais des lions, moi je me promenais et je tuais les miniboss quand je les voyait

sans avoir besoin de camper le joueur qui le faisait.

 

Il est loin d'être dur le serveur, il y a même pas 1 an les spots zo étaient tout le temps plein, aujourd'hui on est chanceux si on voit 1 mec xp dedans

 

(Je crois que je suis rendu perdu dans mes idées alors j'arrête ici:p)

Link to post
Share on other sites

Je Vote NON

Ça me fait quand même rire les gens qui disent j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, la majorité des gens sur Carnage travaillent aussi irl, si ils trouvent le temps de camper tu peux le trouver aussi.

Comme dit plus haut tu mettras pas 2 jours a la faire mais 2 semaines, l'important c'est pas le temps que tu mettras à la faire mais que tu la fasses.

Link to post
Share on other sites

J'ai répondu "ça m'est égale", car à mon avis ce sondage sert à rien.

Y a rien de vraiment insurmontable niveaux items. Évidemment actuellement tous les lvl 180 et + font cette quête et cela impact la surenchère des items quête Hyperion. Cela m'a pas mal enrichit.. (crane de démon, pieds humain, je cherchai à faire une lame démoniaque à un moment)

Mais d'ici quelques mois le flux va redescendre.

Et c'est la quête plus ou moins ultime, alors la rendre trop facilement accessible rendrait l'ile beaucoup moins attrayante.

Alors payer pour y accéder...

Link to post
Share on other sites

Et je veux ajouter :

 

Déjà que les ailes, la gemme et des persos x2 peuvent être acheter sur le shop... Vous voulez quoi de plus? Que l'on puisse acheter le lvl 199?

 

Non sérieusement... Si il met ca sur le shop ca va être rendu que le mec qui à plus d'argent IRL (ou plus d'argent IRL à dépenser sur les jeux vidéos) aura un avantage ÉNORME sur l'autre, en plus d'avoir ses ailes, son x2 direct et sa gemme carnage...

 

 

J'espère que Kharn ira pas jusque là après avoir mis une quête hardcore ou les gens ont vidé leurs coffres pour la compléter^^ Pour après que certaines personnes l'aille en un seul ptti Paypal quoi !

 

NON = Pourquoi?

 

Car certain se "fende le cul" à camper comme des malades et à vider leurs fortunes personelles pour y avoir accès. Ca enlève le challenge.

 

Arkantos ,

 

tu parles de challenge mais où est le challenge si les fulls golds (gold IG) du serveur peuvent se payer tous les items ?

et que les autres joueurs doivent camper 1 à 1 tous les items .

 

oui ! pour accès via le shop

 

l'île d'hypéron = aucun challenge : n'a aucun intérêt dans l'état; une quête réservée aux joueurs avec coffre bien garni et peuvent acheter tous les items de cette quête en un tour de main sans aucun challenge !

 

j'étais venu sur ce serveur pour la raison que je n'aie plus le temps irl que j'avais en 98 a lépoque de GOA et à force de faire des quêtes qui demandent des heures et des heures de camp, vous allez réussir à vous retrouver entre vous ( full gold)

 

depuis cette quête je suis beaucoup moins motivé, déjà depuis le coup des spots 170 et qu'on me répond c'est des Ajoux je fais comme je veux je les retire où les laisse etc. bref...

 

je suis pour un équilibre entre les joueurs nouveaux et les anciens, et de supprimer des endroits d'xp alors que certains en ont bénéficié je trouve cela injuste après on peut me dire ce qu'on veut, mais voilà . je vous passe aussi les whips ou le staff me répond même pas .

 

je suis vraiment déçu de toutes ces modifications sans concertation, la chose la plus importante dans un MMOG c'est le respec du joueur, et je ne le trouve pas actuellement avec ces Ajoux...

 

Faut que l'on m'explique la différence entre un mec qui achète tous les items via gold IG ou irl il y a aucun défi dans les 2 !

 

Mais bons après dans ce cas faut aller sur un serveur sans shop, si sa te dérange Arkantos le shop

 

la c'est l'inversse qui se passe ont oblige les gens a passer du temps IG allors que au depart tu avais accès all ile sur shop

 

Le shop est positif pour la pérennité du serveur et donne envie a des anciens joueurs comme moi avec moin de temps (IRL) de venir jouer sur se serveur ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En grande partie d'accord avec Libellule (je ne suis pas d'accord avec le passage sur les spots 170)

J'ai perdu pas mal de motivation avec cette quête quand j'ai vu la liste hallucinante d'items....

 

Beaucoup trop d'items rares du jeu pour un simple accès:

Collier pds

fleau de stabilité

Vigor (item rare et utilisé pour l'équipement

Sagesse ( idem ici utilisé pour s'équiper)

Crane de démon

...

sans compter les anneaux du lion, items utilisés par beaucoup de monde pour s'équiper aussi, donc monter en flèche des prix

etc...

 

Donc là sont avantagés les grosses teams avec d'anciens joueurs qui ont amassés un gros stock d'items/d'or/ de stuff ...

 

L'accès étant donc limité à ces joueurs là pour le début, l'écart entre ces joueurs et les récents arrivés ne fera que se creuser, ils bénéficieront de la "tranquillité" de la zone avant que la majeure partie de la communauté 180+ ait accès à l'ile.

LE challenge avec une quête qui demande des semaines pour certains et des mois pour d'autres de farming se trouve grandement réduit...

 

Je suis donc pour un achat via shop, ce qui réduirai le prix de certains items en jeu car le commerce se trouve complètement déséquilibré et affolé, ce qui permettrait à certains joueurs ne pouvant pas farm comme des malades de gagner du temps si le passage au shop ne les embête pas.

Link to post
Share on other sites

 

Faut que l'on m'explique la différence entre un mec qui achète tous les items via gold IG ou irl il y a aucun défi dans les 2 !

 

La différence : Le mec qui a acheté tout les items IG à farmé par le passer et XP et joué pour les avoirs. Sérieusement je trouve ce qui tu dis la-dessus extrêmement STUPIDE, car tu semble vouloir dire que la personne qui commence demain matin devrait avoir les mêmes avantages que celui qui joue 25h/semaine depuis 2 ans... Sérieusement, je me demande si tu es sérieuse quand tu avances cela ....

 

À quoi bon joué souvent, jouer beaucoup (Et ici, je ne parle même pas de moi qui est pas accès à la quête) pour ne pas avoir d'avantage sur les nouveaux et sur les autres joueurs?

 

Dans un MMORPG, lorsqu'on joue beaucoup, on a plus de niveaux, plus d'or et généralement plus d'items et c'est là le but du jeu, d'avancer et de graduellement être en position de force sur les autres ce qui est encore plus vrai sur un serveur généraliste à DOMINANCE PVP.

 

Bref, je crois qu'il serait vraiment stupide, qu'un mec arrivé de nul part puisse en 1 petit paypal avoir un perso x2, avec ailes, quetes, gemmes flammes ET EN PLUS l'accès nouvelle île... Quand les autres (qui n'ont pas utilisé le shop pour la quête nouvelle île) joue depuis très longtemps pour acquerir le 400M gold que les items quêtes leurs ont couté.

 

Rendu là, comme je l'ai déjà mentionné, si tu veux que le nouveau soit aussi fort que Bigroul puisqu'il ne devrait pas avoir d'avantage sur le nouveau, vend le niveau 199 au shop.

 

Il manquerait plus que cela...

 

En gros, on vend déjà assez de chose sur le shop pour facilité la vie à un nouveau qui désire se les procurer, il faut bien garder quelques petits acces ou items que l'on peut seulement se procurer IG en farmant ou jouant beaucoup...

 

PS : En plus, je dirait que la nouvelle quête AVANTAGE énormément les nouveaux, puisque des items ont monté en valeur, un petit nouveau pourrait arrivé, faire drop en 2-3 jours un collier en diamant au Laby AR, et hop, 40M voila les acces x1, ou bien campé des items RD comme les bouc Orques pour acheter sa gemme Carnage ou autre...

 

Y a rien de vraiment insurmontable niveaux items. Évidemment actuellement tous les lvl 180 et + font cette quête et cela impact la surenchère des items quête Hyperion. Cela m'a pas mal enrichit.. (crane de démon, pieds humain, je cherchai à faire une lame démoniaque à un moment)

Mais d'ici quelques mois le flux va redescendre.

Et c'est la quête plus ou moins ultime, alors la rendre trop facilement accessible rendrait l'ile beaucoup moins attrayante.

Alors payer pour y accéder...

 

100% d'accord avec toi. Le prix des lions et autres etc est monté en fou, oui, mais il est clair qu'il va resdescendre puisqu'il s'agit ici d'une COURSE vers la 5e île.

 

Et il est vrai qu'il s'agit de la QUÊTE ULTIME, la dernière quête d'access... il ne faut donc pas s'attendre à une quête facille, et il faut encore moins la donné contre 50 Euros.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Cela ferait revenir certains joueurs qui n'ont pas la motivation pour faire une longue quête mais sa donne quand meme un nouveau challenge pour ceux qui ont arrété leur perso vers le level 180 + sa relancerait un maximum le pvp . Et c'est vrai comme j'ai pu lire entre les joueurs qui jouent toute la journée avec des quetes comme sa , sa va creer encore un plus gros déséquilibre avec ceux qui n'ont pas le temps d'y passer leur journée . Pour finir sa laisserait le choix celui qui veut acheter ou pas et sa peserait moins sur la valeur de marché des items comme la ceinture de sagesse jade et j'en passe .

Link to post
Share on other sites

non catégorique ! pour l' excuse du j'ai pas le temps de jouer, travaillant toute la journée je ne joue que le soir, et j'ai mit 3 semaines donc stop ouin ouin !

 

sinon go faire comme pour les robe : 1G5 Gold l’accès !

Link to post
Share on other sites

Je suis desolé de dire sa ainsi mais cet quete est totalement une erreur quand tu vois le temps quil prend a monté 180 si tu te fais virer par des hlvl qui xp comme de vrai geek et apres on demande de camper 200h de plus je crois que Kharn ce fou pas mal de la gueule des joueurs qui ne joue pas plus de 5h par jour :) ce quil fallait faire cest de longue quete pr acces a des boss sur cet ile ou certain spot plus potable que dautre et mettre lvl 180 seulement sans quete pr acceder a lile la encore tu divise le pvp de partout mais ce nest pas que mon point de vue a moi plusieurs autre le pense aussi ,voila.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...